| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : sans déconner... |
lapalisse Profil : Modérateur |
--------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
sorcerus | Quoi en gros ils ont nerf hellfire ? |
lapalisse Profil : Modérateur | bah c'est pas vraiment un gros nerf... en fait c'est à se demander pourquoi ça leur prend, là tout à coup, maintenant après 3 ans de jeu de nerfer ce truc.
Message cité 1 fois Message édité par lapalisse le 13-10-2007 à 18:38:52 --------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
fabuleux x < 0 => bonne attitude | Même les dots n'empechent pas de tag les drapeaux --------------- † Fan Du ROI HEENOK † ![]() ![]() ![]() merci à Garlyc & Prik pour la Sign Notre Liste de Trade SCL 4 T'entends ?
Ne fais JAMAIS aujourd'hui ce que tu peux faire demain Wartflesh -> Futur Cultiste WAR ! /!\ Vite la béta de WAR a repris /!\ |
Abyssius ̲̅[̲̅A̲̅][̲̅b̲̅][̲̅y̲̅] |
--------------- Noisette un jour. Noisette toujours. |
lapalisse Profil : Modérateur | une bonne nouvelle pour les démos:
Message édité par lapalisse le 15-10-2007 à 10:59:56 --------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
No-Zone Avec, et sans casque ... | Pas de panique. Y aura bientôt plus de démo en pvp. Donc plus de vh facile pour war/rogue. La logique fait qu'ils vont dès lors aller whiner sur les fofos pour demander leur propre nerf ou un up démo.
--------------- Petitpierre sur Elune Petitpierre post BC Lunesombre, Petithom Petitptit, Petitjean |
necrosiris | Humm je vois sur ta signature que tu as une démo 65... c'est à jour ? ou tu es déjà 70 ?
--------------- http://armory.wow-europe.com/chara [...] Necrosiris |
grobeu I reroll again, again.... | le depart du post c'est le nerf de hellfire, donc oui c'est insignifiant.
--------------- Lôôna (Chamy Draeini 70), Tankera (War Elfe 70), Lööna (Drood Elfe 70), Løøna (Mage Gnome 70) Eitrigg -> Hyjal Donotor (Pala EdS 70) @ Hyjal Calindra (Hunt Elfe 70), Darkgnomette (Demo Gnomette 70) @ Eitrigg |
selya spé classes cheatées |
--------------- les Sentinelles sur Arathi |
necrosiris | C'est pas parce que t'es sur un fofo démos que tu vas mal te faire voir, ici c'est pas le fofo off, on est plutôt posés et ouverts d'esprit Message cité 1 fois Message édité par necrosiris le 15-10-2007 à 15:00:59 --------------- http://armory.wow-europe.com/chara [...] Necrosiris |
selya spé classes cheatées | c'est pas faux...
--------------- les Sentinelles sur Arathi |
Rati Paire de deux |
--------------- Archange-demon (druide frustré) : Je monte un démo, et faut franchement être de mauvaise foi pour dire que c'est pas 100% cheat: |
lapalisse Profil : Modérateur |
--------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
Threxar Open Beta Us |
La même chose s'était passée à l'époque des kikou WF, les environs 7% de chamans (restants) ne changeraient pour rien au monde leurs chamans et cela malgré les nerfs subis Message édité par Threxar le 15-10-2007 à 19:16:03 --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
No-Zone Avec, et sans casque ... | C'est un nerf qui rend heureux tous ceux qui ne comprennent rien à rien.
--------------- Petitpierre sur Elune Petitpierre post BC Lunesombre, Petithom Petitptit, Petitjean |
zhar | C'est ce que je disais ailleurs: on nous exécute le 27/34, sympa, nos dots prennent tous une diminution sur résilience (100% temps) alors que les autres coups seulement sur critiques (30% temps).
|
rastanain woOt ! | Ce que vous vous gardez bien de dire, amis démos, c'est que la resilience influe sur vos dot de maniere differente qu'elle influe sur les coups "instant".
Message édité par rastanain le 16-10-2007 à 11:13:04 --------------- -Rastanain- | War UD 70 @ Arathi. <Last Fury> PvP first ! -Binette- | Mage UD 60 @ Arathi <Last Fury> Leveling... -Nädilli- | Rogue NE 70 @ Sargeras. <Sapientes Gladio> Au placard... |
wizzer | non il faudrait un moyen qu'il n'y ait que mon démo qui roxx.... le skill? c'est quoi ça?? --------------- Linelle Démoniste humaine spé Respéïte |
No-Zone Avec, et sans casque ... | Perso je m'en fout .. je fais pas de pvp --------------- Petitpierre sur Elune Petitpierre post BC Lunesombre, Petithom Petitptit, Petitjean |
Aevali$ | Ya rien de plus con comme stat que la resilience a mon gout, et se dire que des mecs ont reflechis avant de mettre ca en place :s |
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
Aevali$ | Bah si tu consideres que toutes les classes dps ont leur taux de critique qui influe de la meme maniere sur le dps et que la resilience deviens une caracterisque qui n'avantage pas telle ou telle classe, voir telle ou telle spé, effectivement la resilience est apropriée. Pour moi c'est simplement bancal. |
zhar | Se sont des matheux chez bli² , ils se sont rendus compte qu'à ajouter du +crit sur les objets de plus en plus gros, ils auraient un problème : tous à 60%crit, 100%. Ca pourrait ne pas poser de pb si par ailleurs les pv suivaient. Donc on contre l'erreur de progression par un contrepoids négatif, la resi machin, qui est une verrue de dev, qui coup-double mesquin, permet de faire une différence de stuff pvp/pve.
Message édité par zhar le 22-10-2007 à 10:05:56 |
assassin3 | la resilience ca peut pas servir en pve aussi, pour les tanks par exemple? Message édité par assassin3 le 22-10-2007 à 10:30:22 --------------- http://armory.wow-europe.com/chara [...] &n=Assasin http://armory.wow-europe.com/chara [...] delapêche |
malkom72 ________________________ | Non la résilience n'a pas d'effet en PVE contre les mobs ou boss. |
assassin3 | ok , jme posais la question --------------- http://armory.wow-europe.com/chara [...] &n=Assasin http://armory.wow-europe.com/chara [...] delapêche |
Arakkur | Euh a moins que ca ait changé il y a tres peu de temps, la resilience fonctionne exactement pareil en pve...
Message édité par Arakkur le 23-10-2007 à 09:58:35 |
zhar | Bah va trouver des objets de tank avec resi, ça court pas les rue d'Hurlevent ni d'Ogrimmar |
gandhy World Champion Buse | Oui, la résilience fonctionne en PvE. C'est interressant pour quelques druides qui complètent leur stuff tank par du stuff PvP (beaucoup d'endu+armure) en leur permettant de mettre un peu de coté la def. Pour un war même si ça peut aider, c'est pas du tout avantageux en terme d'item points, def >> resilience en pve. --------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Origine: Garona. Guilde: Ombre et poussière./Tazoune, druide/Danian, paladin/Dahnyg, demoniste/Greya, chasseuse/Urmus, guerrier et quelques autres. Team Pain Choc BARE DURID IS 4 TANK, LOL! |
Arakkur | Oui voila (je suis druide feral)
|
sorcerus | juste une question , je suis demo lvl 25 ( je viens de commencer wow ) et j'aimerais savoir quelle sorte de demoniste est affecté par ce nerf ? ( spe demono , spe affli ou spe destruc ).
Message édité par sorcerus le 23-10-2007 à 12:20:46 |
Rati Paire de deux | [quotemsg=192929,33,14804]juste une question , je suis demo lvl 25 ( je viens de commencer wow ) et j'aimerais savoir quelle sorte de demoniste est affecté par ce nerf ? ( spe demono , spe affli ou spe destruc ).
--------------- Archange-demon (druide frustré) : Je monte un démo, et faut franchement être de mauvaise foi pour dire que c'est pas 100% cheat: |