| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Je me sens nu... pas vous ?? |
malta | oui... c'est pas facile c'est clair... du coup je me rabats sur le diablotin que je n'utilisais qu'en groupe jusque là... ce qui m'oblige à tanker ! |
le_chanceux | c koi le bug? |
Necro | @Le chanceux
|
Scoob Copie d'une copie d'une copie | Mais c'est impressionant le nombre de gens qui utilisent les bugs --------------- You do not talk about "Fight Club" |
lapalisse Profil : Modérateur | bah faut pas avoir peur de tanker un poil....
--------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
salamandar1 | @beholder : Je crois que l'instruction pour utiliser les sort du pet est : CastPetAction(index). Si j'ai bien compris, index est le numéro de la case dans la barre d'action du pet. |