online faq recherche accueil

Il y a 175 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Je me sens nu... pas vous ??

n°46082
nirven
Posté le 09-06-2005 à 20:14:16  profilanswer

Bonjour à tous... ou plutot bonsoir !

Je tenais à venir me recueillir ici. Je suis demoniste lvl 58 et j'utilise le fellhunter pour..... tout depuis qu'il a paranoia. Bref, aussi loin ke je me souvienne, j'ai tjs joué avec le maitre-pet !

Depuis la fin de ce fabuleux bug, je me sens nu.. J'apprends tant bien ke mal à me servir de ce machin bleu, qui tape pas, qui contre pas... bref qui sert à rien !!

Qu'il est dur ce deuil..

n°46087
malta
Posté le 09-06-2005 à 20:47:49  profilanswer

oui... c'est pas facile c'est clair... du coup je me rabats sur le diablotin que je n'utilisais qu'en groupe jusque là... ce qui m'oblige à tanker !

n°46089
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 09-06-2005 à 20:51:55  profilanswer

Chaque pet a ses avantages et ses faiblesses...

-Le diablotin en mitraillette et avec son buff, très aprécié en groupe
-Le marcheur éthéré (marshmallow), très utile en solo; il encaisse très bien, il garde bien l'agro.
-La succube en due, bobo, son talent sert aussi

n°46100
le_chanceu​x
Posté le 09-06-2005 à 21:15:56  profilanswer

c koi le bug?

n°46113
norel
Glandeur acharné
Posté le 09-06-2005 à 22:21:32  profilanswer

bin oui moi aussi je doit me taper le gros bleu :ack:

il garde pas super bien l'aggro, faut balancer les sorts au compte goutte sinon il le perd, ou alors il faut le booster avec les talents....

il encaisse bien, oui, mais le chasseur c'était deja suffisant, et puis au moins le chasseur avait de la mana qu'on pouvait pomper, le void n'en a jamais :ack:

enfin bon, il reste toujours le sacrifice, au cas où ^^, bien que contre un rogue ce soit toujours foutu d'avance :lol:

---------------
T'façon les signatures ça sux :o

Kryska - Orquette Chaman niveau 70 - Ner'Zhul
Kanyar - Undead Mage niveau 60 - Ner'Zhul
n°46202
Necro
Posté le 10-06-2005 à 08:47:24  profilanswer

@Le chanceux
Parano générait de la menace avant, ce qui fait qu'il choppait l'aggro des monstres.

Je suis spé Affliction, c'est moi qui tank !

n°46310
Beholder2
Posté le 10-06-2005 à 14:39:16  profilanswer

oui difficile de revenir à ce marshmalow... moi aussi j'ai du mal. Je doit attendre un moment avant de balancer mon immo sinon c aggro tout le temps etc...

:'(

Vs rogue le marshmallow est pratique : tu sacrifies, peur sur voleur et tu utilise bandage. Avec de la chance il aura aggro qq chose ^^. Apres c'est combat classique. Ca marche correct je trouve, sauf quand tu as pas le temps de finir le mob sur lequel tu etais.

n°46327
Scoob
Copie d'une copie d'une copie
Posté le 10-06-2005 à 15:14:39  profilanswer

Mais c'est impressionant le nombre de gens qui utilisent les bugs :what:
Le felhunter je l'utilise depuis toujours sans spam clic paranoïa il suffit de le laisser construire l'agro et apres on commence à tapper je vois pas ce qu'il y a de dur là dedans :what: et puis fear si le mob s'approche trop pres et on recommence :o

---------------
You do not talk about "Fight Club"
n°46349
Beholder2
Posté le 10-06-2005 à 15:56:08  profilanswer

fear ça se place pas si facilement surtout dans les zones 46-50 que je connais où y'a un mob tous les 5 metres (feralas - hinterland apr exemple). Donc le fear c'est pas la bonne option.

Nan mais ok ça passe bien aussi avec le feelhunter, c'est juste que la duree sur chaque mob est un peu allongé et on enchaine moins vite koi

n°46657
lapalisse
Profil : Modérateur
Posté le 11-06-2005 à 20:06:19  profilanswer

bah faut pas avoir peur de tanker un poil....

perso je suis repassé à la succube et c'est pas mal.

---------------
Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face.  

Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris
n°46671
charlienat​or
omg un peck vite courrez!!!!
Posté le 11-06-2005 à 21:55:28  profilanswer

perso mon chasseur tien sassez bien l'aggro. Dévour magic génère aussi de l'aggro je fais comme ça:

Devour magic sur la cible et le chasseur saute sur le mob, il donne un coup : malédiction; un coup : corruption; on attend jusqu'au prochain devour magic et là immolation+ shadow bolt, le mob me fonce dessus à 60-70% de sa vie, drain de vie et on l'achève.

Ah et je suis spé affliction aussi^^

n°46696
thefolken
Schtroumpf grincheux
Posté le 12-06-2005 à 01:15:18  profilanswer

mdr tu va enfin connaitre la vie de demoniste , on m'avait parlé de ce bug , mais perso je ne l'ai jamais exploité , preferant jouer comme je l'aimais plutot que de profiter de ce genre de truc...

et si tu sais jouer correctement , le marcheur etheré est tres bien , a toi de savoir gerer ton aggro correctement :)

n°46838
Beholder2
Posté le 12-06-2005 à 19:14:25  profilanswer

perso quand je vois comment le marcheur gere l'aggro... je me balade quand même toujours avec mon bon vieux chasseur. Je sais plus m'en passer :p et au moins à 75% des combats pvp il m'est tres tres utile. Je compte même plus le nbe de palouf qui m'attaque, hop fatique et dot... et le contre sort au bon moment quand il se soigne vers la fin de sa vie et boum je lance la sauce des instant.

Bon par contre il me faut qq chose d'obligatoire : une macro qui lance devour magique sur moi en un simple clic. C'est trop ingérable de devoir se sélectionner et cliquer sur le raccourci du pet... Dans le feu de l'action on galère trop.
En fait je trouve pas le cast des pets (car quand je met cast devour magic il me dit que je ne connais pas encore ce sort... en effet il pense que c'est moi qui essaye de le lancer -_-)

n°47104
salamandar​1
Posté le 13-06-2005 à 14:29:42  profilanswer

@beholder : Je crois que l'instruction pour utiliser les sort du pet est : CastPetAction(index). Si j'ai bien compris, index est le numéro de la case dans la barre d'action du pet.

n°47110
Necro
Posté le 13-06-2005 à 14:36:38  profilanswer

Oui, et y'a pas une commande pour se selectionner ?  
Comme ca tu peux combiner la selection de ton perso + le festin magique en 1 clic. Tu peux même rajouter une commande pour reselectionner le dernier ennemi.  
3 commandes dans la macro donc. Faut regarder dans les listes de macro pour les commandes.

Edit :  

Inspiré du script pour se soigner :  
/TargetUnit("player" )
/script UseContainerItem(Bag#, Item#);
/script TargetLastEnemy();

-->
/TargetUnit("player" ) // se selectionner
/script CastPetAction(4) //si 4 est le festin magique, il me semble bien.  
/script TargetLastEnemy() //selectionner le dernier ennemi
/script PetAttack(); //faire ré-attaquer le fellhunter

Je ne suis pas sûr de la syntaxe des macros, surtout concernant d'eventuelles virgules ou point-virgules entre les commandes

Message édité par Necro le 13-06-2005 à 14:47:18
n°47122
hohorga
Sic luceat lux
Posté le 13-06-2005 à 15:13:57  profilanswer

Perso j'ai connu le bug y'a une semaine et j'ai pu jouer sans lui sans problème.

L'aggro du marcheur (et la rage du monstre sur lui) il faut la gérer : tu balances tes 2 dots en premiers et tu attends 4-5 secondes puis tu balances la sauce. Pas de problème d'aggro ensuite.

Par contre si immédiatement aprés qu'il ait pris le monstre tu balances trait d'ombre sur trait d'ombre il va perdre dés le premier trait l'aggro.

Message édité par hohorga le 13-06-2005 à 15:14:32
n°47152
Beholder2
Posté le 13-06-2005 à 16:20:12  profilanswer

ouaip ça semble etre ça necro.
Je vais vérifier ce soir. Mais les lignes sont celles que je connais et qui fonctionne. Il me manquait juste la commande pour l'action du pet :p

Mon utilisation du chasseur se rapproche de la perfection avec cette macro. Déjà le racourci du verrou magique à porté du doigt c'est top, alors avec ça fini les roots-sheep et autre connerie :p

n°47248
Beholder2
Posté le 13-06-2005 à 20:55:46  profilanswer

et voilà la macro avec option si la cible selectionnée est ami ça lance sur elle :p

/script if (UnitName("target" ) ~=nil and UnitIsFriend("player","target" )) then CastPetAction(4) else TargetUnit("Player" ) CastPetAction(4) TargetLastEnemy(); end

n°47364
Necro
Posté le 14-06-2005 à 08:31:57  profilanswer

Cool, merci.
J'ai commencé jouer avec le Fellhunter, c'est pas facile quand on a l'habitude de la succube ...
Par contre je le perds systematiquement quand je suis en monture. Même s'il n'aggro pas, on voit clairement qu'il se fait distancer petit à petit, alors que la succube court beaucoup plus vite ... 'chier !

n°47398
Beholder2
Posté le 14-06-2005 à 10:16:28  profilanswer

alors jai cru remarquer qq petits pbs que rencontre le pet pour nous suivre. En effet sa vitesse n'est pas augmentée quand on est à cheval dans les cas suviant :
- fin du lancement de l'invocation de la monture alors que le chasseur cours encore vers votre position
- Le pet se fait attaquer alors que vous êtes à cheval. Se vitesse semble redevenir celle de marche classique.
- Passage par des endroits plutot difficiles genre montagne russe. Le pet semble avoir du mal à trouver son chemin comme vous et prend beaucoup de retard.

Sinon en général il suit bien, limite je fais qq courte pause de temps en temps histoire qu'il revienne à niveau pour être sur, mais c'est tout.

n°47510
mekkatorqu​e
Ingénieur, Nain et Trémère
Posté le 14-06-2005 à 13:35:52  profilanswer

Citation :

Le pet se fait attaquer alors que vous êtes à cheval. Se vitesse semble redevenir celle de marche classique.

normal... dès kil se fait attaquer, il est considéré comme en combat, et donc sa vitesse redevient normale

Aller à :
Ajouter une réponse