online faq recherche accueil

Il y a 179 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Une spe shadowlock ....

n°197575
insomnie
Posté le 10-12-2007 à 18:55:27  profilanswer

salut a tous.
Voila j'ai pas mal manger de PVP depuis BC et ce dans tout les sens mais n'ai jms toucher au pve (quand je dis jms cest que je n'ai fais que 3 instance BC : rempart, salle de sethek, le laby des ombres) c'est vous dire si cest ridicul :) Bref quoi qu'il en soit j'aimerais me lancer dans le pve et pour ca je cherche un spe qui rox (mon matos est tres pvp mais bon : 13k PV, 350 resi, +900 dmg spell avec la GA, 11%CC).
J'aimerais avoir vos avis pour me monter un template qui rox en pve ..J'aurais penser a un truc de ce genre :

Code :
  1. http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] 0000000000

Histoire de faire peter ma succube et de profiter de mon + 15 % ombre, +8% ombre ac la maitrise et jouer sur dot + sb/brulure avec une regen sympa si il y a besoin via le drain de vie.  
Voila j'aimerais vos retour sur ca et si jamais cette spe (qui me semblait original) n'ai vraiment pas adapter, ba savoir ce que vous me conseiller ... A noter, j'aime les gros chiffre alors j'aurais pu prendre ruine mais bon avec mes 11% CC j'ai lair super ridicul donc je pense que de partir sur une base solide sans critique peux etre sympa (meme si avec le stuff pve j'espere opti mon +CC...) Aussi je ne sais pas si 2% en degats ombre justifi la brulure de lombre (en gros savoir si je met 10 ou 11 point en destru pour rabattre ce point en maitrise de l'ombre 5/5 plutot que 4/5).  
Voila merci des info et a+
Insø

---------------
†Il y a deux chose d'infini dans cette réalité : l'univers et la bétise humaine,quoi que pour l'univers on ne soit pas encore certain....†
Les hommes ont créés des dieux. L'inverse reste encore a prouver.
n°197576
Ohlmann
Dieu à mi-temps
Posté le 10-12-2007 à 19:15:37  profilanswer

Suppression 5/5 pour économiser énormément de +toucher. Mettre le drain amélio à 2 est aussi indispensable, juste pour le -20% aggro.

Je préfere mettre 5 en Maitrise de l'ombre qu'avoir Brulure de l'ombre; brulure en instance ca sert assez rarement, et en farming c'est nice to have sans plus.

Trouver des points va être dur par contre. A la limite, je dirait de virer entirément la branche destru et avoir qq chose comme ca :

http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] 0000000000

Ce sera plus cohérent et je pense plus efficace. En effet, je trouve que jouer à la SB sans ruine, sans le -20% d'aggro, sans le -70% d'interrupt parait pas forcément bien. ar cotnre, on perd beaucoup sur immolation, c'est dommage :/ C'est un template qui ne fait rien de l'immune ombre, mais rien du tout.

Sinon, le crit monte quand même vite si tu va profondément en dpé destru (8% rien qu'en talent et le stuff de destru se trouve bien, au moins pour faire de l'éhroique, pour faire du raid les +toucher sont déjà plus chaud à toucher)

---------------
Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau.
All of that makes me anxious.
The times are very near, Sir.
n°197578
wizzer
Posté le 10-12-2007 à 20:01:28  profilanswer

dans une optique purement pve la brulure sert pas trop à part pour finir un mob récalcitrant mais disons que le point sera mieux en sm :)

c'est un template réputé pour dps fort qui devrait bien coller à ton stuff. Attention car il s'agit sans doute du template profitant le plus du toucher du fait de son dps à la shadow bolt essentiellement non critique ;)

---------------
Linelle Démoniste humaine spé Respéïte
n°197587
Rati
Paire de deux
Posté le 10-12-2007 à 23:46:18  profilanswer

Ohlmann a écrit :

Suppression 5/5 pour économiser énormément de +toucher.

hmm, ça Dps principalement a la bolt.  donc suppression ne fait rien. c'est du touché au sort qu'il faut :)

---------------
Kill the Fucking Chicken
n°197592
zarowitch
Posté le 11-12-2007 à 01:23:16  profilanswer

Alors dans un premier temps j'ai joué ma démoniste durant 3 ans en spé affli pour le pve, et je viens enfin de passer en 00/21/40.

Je ne peux que te conseiller une base affliction pour plusieurs raisons.
D'abord une trés bonne régen mana, ensuite une très faible prise d'aggro, pour finir un stuff pa forcément super a avoir.

Le problème des "gros chiffres" comme tu dis, c'est qu'ils ont tendance a aggro très vite et a faire wipe le raid, et à mon avis tes copains vont pas trop t'aimer. De plus la spé destruction demande un bon stuff (critique & toucher) car Suppression n'intervient que pour les sorts d'affliction, donc pas sur le SB, et tu va te ramasser une tonne de résist sur les Boss.
L'avantage de la spé affli c'est que tu pourra doter les mobs tout en te déplaçant, et tu aura un max de mana. Pour booster ton dps il te suffira de mettre des gemmes & enchant ++ dégâts, et sur la longueur du combat tu t'y retrouvera.
Sinon une spé hydride affli/démono est pas mal non plus.
Il y a plein d'exemple sur le forum officiel de wow, partie démoniste, tu y trouvera ton bonheur sans aucuns doutes.

Conclusion : spé destruction reste une spé qui demande une grosse gestion de mana, d'aggro et un très bon stuff. Elle reste viable et nécessaire pour le VHL (hyjal & BT) bien que les autres spé demeurent tout aussi efficace.

---------------
mouuuuuuuuhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
n°197597
Ohlmann
Dieu à mi-temps
Posté le 11-12-2007 à 02:05:02  profilanswer

Zarowitch visiblement t'as pas bien testé la spé destru. Elle est viable dés KZ si on sait la jouer. Elle n'a rien d'indispensable, elle est pas vraiment plus forte voir peut être un peu moins, mais elle est viable.

Rati a écrit :

hmm, ça Dps principalement a la bolt.  donc suppression ne fait rien. c'est du touché au sort qu'il faut :)

En fait, j'avais présumé à son template qu'il ne comptait pas trop sur les SB. Parce que SB sans reduction d'aggro, sans diminution des interruption, sans optimisation du +crit pour le +20% .... Ca fait pas grand chose.

Statistique amusante à prendre en compte quand on veut prendre le sacrifice plutôt que Ruine :

11% de crit sans ruine => dégats multiplié par 1.055
Avec ruine et prérequis : 16% de crit x2 => dégat multiplié par 1.16.

Soit 10.5% de dégat ... sans AUCUN stuff +crit. Sachant que les 21 point en destru apporte je trouve beaucoup plus que les 21 en démono, et que tu peut garder ton familier (darkpact, pacte de sang, succube pour controler un mob, et je croit que si on asservit on perd le bonus de démon sacrifié - pas sure de moi là)

---------------
Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau.
n°197619
zarowitch
Posté le 11-12-2007 à 11:39:35  profilanswer

Ben oui sa fait 2 semaines seulement que je joue le 00/21/40 donc je suis pas encore expert, mdr...

Par contre tu pense donc, si j'ai bien tout suivit, qu'une spé du genre 40/00/21 est plus efficace ?

Vu qu'en ce moment j'essaye pas mal de truc, j'avoue n'avoir jamais testé ce template.

---------------
mouuuuuuuuhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
n°197621
Ohlmann
Dieu à mi-temps
Posté le 11-12-2007 à 11:49:25  profilanswer

Euh je compte en affli / demono / destru donc 40/0/21 je ne vois pas du tout ce que ca fait :ack: mais le 40/21/0 est approuvé par un affli de ma guilde sur le théme "Affliction instable c'est bien, 15% de dégat c'est mieux".

0/21/40 je ne l'aime pas, on perd trop en polyvalence à mon gout. Mais en gros chiffre c'est, hum, gros oui.

---------------
n°197625
wizzer
Posté le 11-12-2007 à 12:07:45  profilanswer

et pourtant 40/21/0 est infèrieur à 41/0/20 et de très loin meme à un 41/20/0.

pour en revenir à son template initial 30/21/10 est tres viable et dps fort, ce n'est pas le template le plus plaisant à jouer cependant :)

vu ton stuff je te conseille un grosse base affli avec affli instable, dans le genre 43/7/11, 45/5/11, 43/0/18 (tous les templates affli connus sympa en gros)

---------------
Linelle Démoniste humaine spé Respéïte
n°197630
philemon
Posté le 11-12-2007 à 12:28:00  profilanswer

Ohlmann a écrit :

approuvé par un affli de ma guilde sur le théme "Affliction instable c'est bien, 15% de dégat c'est mieux".

Ben le type de ta guilde n'a rien compris ;)

Sinon le 0/21/40 est tout simplement le template avec le plus gros dps pur toute spé confondue

Sinon idem que wizer, partant du constat que ton stuff est faiblard pour du pve, l'absence du +hit qui est primordial pour un destru, penche toi sur l'affli, sans pour autant compter sur suppression qui est une pure fumisterie.

Essais de réunir de quoi atteindre 150 de score de toucher au départ, un minimum vitale, même pour un affli, pour qui les bolts répresentent 50% du dps en 43/7/11, et un peu plus en 30/21/10. Un full drain ne vaut pas grand chose et est trés chiant à jouer, voir sur certain combat trés handicapant (nécessitant des coupures dps, reset aggro toussatoussa).

En gros si tu cherches un 30/21/10 qui est un bon template mais peu utilisé, vise un minimum de hit, pas mal d'add sort, le crit étant trés trés secondaire pour un tel template. Attention à l'aggro néanmoins.

---------------
[:philemon][:philemon:1][:philemon:2][:philemon:3][:philemon:4]
n°197631
lapalisse
Profil : Modérateur
Posté le 11-12-2007 à 12:28:46  profilanswer

0/21/40 c'est largement viable avant BT/hyjal

je dps d'ailleurs plus qu'en étant spé affliction.  va comprendre...

---------------
Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face.  

Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris
n°197860
mix-o-mato​s
Posté le 13-12-2007 à 07:29:54  profilanswer

moi si tu cherche une spe qui dps a mort a kara je dit: go gangregarde surtout si tu na pas le +hit necessaire, c'est la spe qui dps le plus mais de loin, surtout avec ton stuff pvp blinder d'endurance, ton pet possedera uen base de pv enorme donc du coup tre facile a garde en vie

---------------
venez visitez le site de la communotée et de la team *2Kb* (counter strike,WoW,lan...etc)
http://www.kikiboys.com
n°197870
Ohlmann
Dieu à mi-temps
Posté le 13-12-2007 à 09:15:02  profilanswer

mix-o-matos a écrit :

moi si tu cherche une spe qui dps a mort a kara je dit: go gangregarde surtout si tu na pas le +hit necessaire, c'est la spe qui dps le plus mais de loin, surtout avec ton stuff pvp blinder d'endurance, ton pet possedera uen base de pv enorme donc du coup tre facile a garde en vie

La spé gangregarde est trés trés bien à Kz, mais je sais paqs, j'ai eu ni de mal à avoir le cap +hit ni de mal à être au dessus du spé gangregarde quand j'étais avec ? (je suis destru 7/7/tout le reste) J'ai toujours eu l'impression que gangregarde c'est la sécurité, pas les dommages.

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse