| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Une spe shadowlock .... |
Ohlmann Dieu à mi-temps | Suppression 5/5 pour économiser énormément de +toucher. Mettre le drain amélio à 2 est aussi indispensable, juste pour le -20% aggro.
--------------- Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau. All of that makes me anxious. The times are very near, Sir. |
wizzer | dans une optique purement pve la brulure sert pas trop à part pour finir un mob récalcitrant mais disons que le point sera mieux en sm --------------- Linelle Démoniste humaine spé Respéïte |
Rati Paire de deux |
--------------- Kill the Fucking Chicken |
zarowitch | Alors dans un premier temps j'ai joué ma démoniste durant 3 ans en spé affli pour le pve, et je viens enfin de passer en 00/21/40.
--------------- mouuuuuuuuhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah |
Ohlmann Dieu à mi-temps | Zarowitch visiblement t'as pas bien testé la spé destru. Elle est viable dés KZ si on sait la jouer. Elle n'a rien d'indispensable, elle est pas vraiment plus forte voir peut être un peu moins, mais elle est viable.
--------------- Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau. All of that makes me anxious. The times are very near, Sir. |
zarowitch | Ben oui sa fait 2 semaines seulement que je joue le 00/21/40 donc je suis pas encore expert, mdr...
--------------- mouuuuuuuuhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah |
Ohlmann Dieu à mi-temps | Euh je compte en affli / demono / destru donc 40/0/21 je ne vois pas du tout ce que ca fait --------------- Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau. All of that makes me anxious. The times are very near, Sir. |
wizzer | et pourtant 40/21/0 est infèrieur à 41/0/20 et de très loin meme à un 41/20/0.
--------------- Linelle Démoniste humaine spé Respéïte |
philemon |
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
lapalisse Profil : Modérateur | 0/21/40 c'est largement viable avant BT/hyjal
--------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
mix-o-matos | moi si tu cherche une spe qui dps a mort a kara je dit: go gangregarde surtout si tu na pas le +hit necessaire, c'est la spe qui dps le plus mais de loin, surtout avec ton stuff pvp blinder d'endurance, ton pet possedera uen base de pv enorme donc du coup tre facile a garde en vie --------------- venez visitez le site de la communotée et de la team *2Kb* (counter strike,WoW,lan...etc) http://www.kikiboys.com |
Ohlmann Dieu à mi-temps |