| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Template] 0/40/21 Shadowlock |
Sanzui | Bonsoir à tous, voila quelques temps que je me pose des questions sur ma dernière respé : 0/40/21.
--------------- Ashes to ashes, dust to dust. |
wizzer | Je te rassure tout le monde l'a essayé mais il s'avère très contraignant pour être efficace, à savoir avoir la succube tout le temps up et en vie.
--------------- Linelle Démoniste humaine spé Respéïte |
necrosiris |
Message édité par necrosiris le 10-04-2008 à 09:31:53 --------------- http://armory.wow-europe.com/chara [...] Necrosiris |
Anzuk Démoniste Suisse | Hello all --------------- Trop de dps, tue le dps! mon démo |
Anzuk Démoniste Suisse | Excuse-me je reporte mon post sur template et impression... --------------- Trop de dps, tue le dps! mon démo |
J-C_Duss j'vais tel planter l'bâton moi | Perso, arrivé au lvl 70 je suis parti sur de l'affli bolt(43/0/18), du sl/sl (27/34/0) et du GG (5/41/15). Puis j'ai décidé de m'orienter vers la destru...et en effet je trouve ce template bien sympas le temps de faire kara/héro + compléter le stuff couture, et faire évoluer le stuff tranquillement jusqu'à être "prêt" pour le 0/21/40. Car la branche démono est super pour tout uper : les pv, la mana, les dégats, le crit...
Message édité par J-C_Duss le 10-04-2008 à 17:42:55 --------------- - Bernard Morrin: "tu m'aides pas là?" - Jean Claude Duss : "Non pas là non!" |
necrosiris |
Y'a un truc que je comprends pas dans ton message : mais qui t'as parlé du firelock dans les réponses ? je cherche mais je vois pas Après, 2 choses : - Soit on parle d'héroiques et là honnetement, les principaux templates fonctionnent tous sans soucis, le tien y compris... - Soit on parle de raid 25, et là force est de constater que le 0/21/40 shadow est plus performant qu'un 0/40/21.... les avantages de ton template sont surtout des up du +dgts & +critique (sympa quand on a un stuff moyen), ainsi que les avantages de MD.... mais ces avantages necessitent tous d'avoir un pet de sorti (succube principalement) et c'est là le soucis : c'est quasi impossible de la garder en vie sur la plupart des rencontres en Raid 25 ! Et une dernière chose : le shadowlock c'est un démo avec un template 0/21/40 qui dps à la SB, par opposition au firelock qui est un démo en 0/21/40 qui dps à l'Incinérer (+quelques talents qui diffèrent).... ton 0/40/21 n'est ni l'un ni l'autre, plutôt un "Demonoruine" ou appelle le comme tu veux Message édité par necrosiris le 10-04-2008 à 17:37:46 --------------- http://armory.wow-europe.com/chara [...] Necrosiris |
corentin | Les héroiques et les raids sont vraiment très distincts, en fait (à mon humble avis évidemment) en héro le dps importe pas tant que ça, la réactivité des joueurs, la capacité à maintenir correctement du controle de mobs sont vachement plus importants (à cause des packs de trash qui sont souvent plus difficiles que les boss).
Message édité par corentin le 11-04-2008 à 09:55:48 --------------- fear dot afk loot |
wizzer | Perso j'ai adopté un template sacrifice hybride : http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] 0510531050
Message édité par wizzer le 11-04-2008 à 11:51:48 --------------- Linelle Démoniste humaine spé Respéïte |
Anzuk Démoniste Suisse | Dans mon cas on est 3 démos et on est les 3 destru, c'est un plaisir dans un raid à avoir l'ISB qui est carrément toujours là! --------------- Trop de dps, tue le dps! mon démo |
Anzuk Démoniste Suisse | Et de plus j'ai remarqué qu'au niveau du T6 le cap toucher peut être facilement atteint et que l'on peut se porter sur la Hâte des sorts....Bon là j'ai le cap toucher oki, mais je regarde pas trop la hâte car les items qui en ont, te font perdre des autres stats... Mais avec du T6 et avec bcp de hâte, imaginez le dps d'un trait de l'ombre à 1s +? Whaouh! Alors là, la spé destru va encore plus roxxer! --------------- Trop de dps, tue le dps! mon démo |
Anzuk Démoniste Suisse | Le top en raid quand t'es destru, c'est d'être groupé avec une chouette 5%crit, un chasseur spé bête, un prêtre ombre! Là ça déchire, mais le prob c'est que les mages veulent tous être dans ce groupe aussi , alors quelque fois ça wouine! --------------- Trop de dps, tue le dps! mon démo |
Sanzui | Il suffit d'être GM d'une petite guilde qui commence doucement kara et tout va bien --------------- Ashes to ashes, dust to dust. |
le_pere_noel Lf warlock Pm | le truc c'est qu'il répond lui même a sa question Oo. Tu montes ton + dégats une fois capé et apres tu prends les items avec de la haste. |
wizzer | A priori une fois cappé hit sans avoir à mettre gemme (t6) mettre du +12 degats ou du +10 critique est à peu près équivalent dans la théorie. J'avais mis un lien y a quelques temps d'un gars avec pas loin de 40% de critique et on s'était amusé à calculer qu'il était pas si loin d'un full degats.
--------------- Linelle Démoniste humaine spé Respéïte |
buck Tout Feu , tout flamme | moi je me demande comment font les tank pour garder l aggro sur des mecs comme ca ... vive les 5 detournements hunt d affilé ^^ |