online faq recherche accueil

Il y a 62 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Soloter scholo: need help!

n°210842
Salverius
Posté le 22-04-2008 à 12:13:18  profilanswer

Plop les gens

Voila, je voulais m'amuser à soloter scholo.
Tout ce qui est pack & Co, c'est tranquille, ca passe gentiement.

Par contre, une fois arrivé au boss squellette (cliquetis de son petit nom si je me rappelle bien), je me fait retourner un peu trop rapidement.  

Je suis en spé PvP 27/34 en full S3.

Faut-il que je respé en Gangregarde pour pouvoir soloter?
Y a-t-il une technique particulière (il n'est pas kitable le fourbe)

/need help

Merci d'avance

Salverius

---------------
'Ad majorem Dei gloriam'
n°210951
qlex
PinkFloyd addict N°1
Posté le 23-04-2008 à 13:31:38  profilanswer

Il y avait une technique de kitting en remontant dans la salle ou il y a les dragonnets et en tombant par un des trous qui ramène dans la salle du boss.
Mais je ne sais pas si c'est toujours faisable.

Message édité par qlex le 23-04-2008 à 13:31:45

---------------
démo ~ pala
[:nouse:4][:nouse:1][:nouse:2][:nouse:3]
Guilde Decadence * JH toupic photo * jh desk custo
n°210968
wizzer
Posté le 23-04-2008 à 16:37:59  profilanswer

je fais souvent scholo tout seul pour faire des éclats pour les huiles qui font du critique et je n'ai pas de pb, je sors le gros bleu sur ce boss et je dot/drain, ça passe très bien

je suis en général 23/38 quand je le fais mais bon c'est pas ça qui doit jouer Oo

---------------
Linelle Démoniste humaine spé Respéïte
n°210994
Arethusa
Posté le 23-04-2008 à 23:54:50  profilanswer

tu me dit quoi si je te dit qu'au lev 60 j'ai soloté sholo ^^ (juste avan BC)

j'y suis aller au lev 70 quelque foi, ba je le dot + drain de vie c'est tout, évidement il faut concentration corrompu !

ou alor c'est que tu n'a pas dutout de stuff mais vu que tu est full S3, sinon au lev 60 g t spé affli, et au lev 70 aussi, pacte noir aide surement, mais bon du moment que y'a des point dans concentration corompu y 'a rien a faire a par dot+drain de vie.

je ne pige pas quand même ^^ avec mon stuff Vert début BC sa passé déjà tout seul sans le kyter, limite les add a coté tape bien plus fort que lui (la malé de fatigue marche sur eux).

sinon, en stuff pve c'est pas plus mal, le drain de vie redonne plus de pv et on dps plus, mais bon.

Message édité par Arethusa le 23-04-2008 à 23:55:30
n°211183
Salverius
Posté le 25-04-2008 à 16:19:22  profilanswer

Bon, je vais le retenter mais y a un truc que j'ai du rater parcequ'il me met cher ce boulet :(

---------------
'Ad majorem Dei gloriam'

Aller à :
Ajouter une réponse