online faq recherche accueil

Il y a 183 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[Sondage]: Vos attentes pour les talents WotLK?

n°185244
alasthor
Posté le 08-08-2007 à 20:52:50  profilanswer

Le but de ce post est de savoir les forces et les faiblesses de chaques arbres ainsi que ce que vous attendez pour le futur add-on comme talents.
En bas du post il y a aussi une partie "idée à creuser" pour rajouter des talents peut-être un peu imba tel quel mais qui peuvent donner des idées aux dev. Cette partie concerne aussi éventuellement de nouveaux sorts.

Pour éviter une redite sur JH, je post tout simplement le lien vers le fofo off:
http://forums.wow-europe.com/threa [...] 9569&sid=2

Merci de votre participation :)

---------------
Démoniste lvl70 EU-Dalaran
Le démo PvE solo: "Si c'est fearable, c'est solotable"
Le démo PvE HL: "Tant que y'a de la vie, y'a de la mana!"
Le démo PvP: "Démo mort, tue encore"
n°185256
alasthor
Posté le 08-08-2007 à 23:14:54  profilanswer

Pas envie de mettre en forme ton message.
Vois au moins pour l'exemple que je donne
merci :)

Message édité par alasthor le 08-08-2007 à 23:15:37

---------------
n°185262
qlex
PinkFloyd addict N°1
Posté le 09-08-2007 à 00:20:42  profilanswer

En destru le coup de la regen mana revient souvent, mais franchement je ne trouve pas ca réellement problématique.
J'aimerais bien que le pet soit un peu plus utile pour se différencier un peu plus du mago. Sans tomber dans l'arbre démono, un ptit truc sympa qui permette par exemple de remettre le diablo à son niveau de dps pré-BC et avec un peu plus de vie.
Une utilité à la douleur brûlante et un retour en force du feu de l'âme qui est devenu ridicule seraient pas mal aussi.

Je trouve que le démo est déjà très agréable à jouer sous toutes ses spé et équilibré, donc les 10 points de plus seraient ptet une occasion de jouer un peu plus hybride dans les branches, même si je ne doute pas que blibli saura encore nous pondre des ultimes alléchants :) Le skin de l'incinérer se prêterait bien à ce qu'il renbondisse sur plusieurs cibles par exemple :D

Message édité par qlex le 09-08-2007 à 00:21:43

---------------
démo ~ pala
[:nouse:4][:nouse:1][:nouse:2][:nouse:3]
Guilde Decadence * JH toupic photo * jh desk custo
n°185263
alasthor
Posté le 09-08-2007 à 00:44:39  profilanswer

Je prend note... mais cela risque fort de moyennement apparaitre dans le résumer que je posterai sur le fofo off.

En effet mon post, si tu l'as bien lu, est centré sur les talents et pas du tout sur les sorts (je t'invite à jeter un petit coup d'oeil ici pour les sorts ;) http://forums.wow-europe.com/threa [...] 653&sid=2)

Essaye de dévelloper un peu plus car là je ne sais pas quoi trop mettre (donnes toi des idées avec les personnes qui ont déja rep ou mes propres proposition :) et un rien de mise en forme que je puisse extrère rapidement les infos que tu me donnes)

Merci de ta participation :)

Message édité par alasthor le 09-08-2007 à 00:45:28

---------------
n°185271
qlex
PinkFloyd addict N°1
Posté le 09-08-2007 à 08:29:56  profilanswer

désolé, je ne lis pas les forums off, c'est mauvais pour la santé mentale.

---------------
démo ~ pala
n°185292
qlex
PinkFloyd addict N°1
Posté le 09-08-2007 à 12:44:00  profilanswer

bon allez, je m'emmerde sec !
tu devrais mettre le template de réponses dans ton premeir post, ca motiverait sûrement les egsn parce que les forums off je pense qu'on est beaucoup "moins je les vois mieux je me porte".

Affliction:
*Forces
dégats costauds sur la durée, instants, drain de vie très utile dans certaines situations, force de l'affli bolt
*Faiblesse
burst très limité
*Suggestion de talents
un dot qui pète fort à la fin de son temps. Genre "AI amélioré" qui lache un 2000 au bout de ses 18sec.
un talent d'utilité au raid, par exemple "étreinte de l'ombre amélio" qui se stackerait à plus de 5 si il y a plusieurs affli.

Démonologie:
je la trouve pas mal et la connais trop peu pour me risquer à commenter.

Destruction:
*Forces
gros burst
*Faiblesse
peu d'instants, génération d'aggro encore un peu trop élevée
*Suggestion de talents
un talent type béné de salut intégré
une amélioration de l'utilité de douleur brûlante et feu de l'âme
un éclair de feu amélio qui ait à nouveau une utilité

Les talents inutiles: éclair de feu, douleur brûlante, pierre de sort & consorts, les talents à stun en destru, imprécation un peu léger ...
Les idées à creuser: (Ce n'est pas très clair mais c'est là pour si jamais vous avez une bonne idée ou original, mais que vous avez conscience qu'elle serait déséquilibré)

---------------
démo ~ pala
n°185313
assassin3
Posté le 09-08-2007 à 16:05:26  profilanswer

pour l'affli je verrais bien en talent ultime ; un sort permettant de casser tous les dots sur cible et d'infliger tous les degats restants en 1 fois (ca serait enorme mais avec genre -30% ou -40% de degats totaux ca peut le faire) accompagné d'un cd qui va bien (genre 5min)

Ou dans le meme style , un talent qui permetrait de diminuer le temps des dots de moitié (un peu comme un trinket, pendant une durée limité)

Pour les autres spé , ne les utilisant pas trop je laisse le soin aux autres de rever ^^

---------------
http://armory.wow-europe.com/chara [...] &n=Assasin
http://armory.wow-europe.com/chara [...] delapêche
n°185336
wizzer
Posté le 09-08-2007 à 19:04:06  profilanswer

Dans la branche affli je verrais bien un ai amélioré en instant et un nouveau dot plus bas dans l'arbre :)

Pour la branche démono la possibilité d'équiper son pet avec du stuff lqe à 51 points en démono.

pour la branche destru j'ai pas trop d'idée mais un truc de fou! (comment ça c'est pas précis)

---------------
Linelle Démoniste humaine spé Respéïte
n°185357
Rati
Paire de deux
Posté le 10-08-2007 à 03:08:06  profilanswer

Dans la branche affli, je verai bien un drain (ou un effet qui s'ajouterai au drain d'ame) (pas au drain de vie) Qui en plus de ses degats, Doublerai la vitesse de ticks des Dots

En branche démono, un talents qui Donnerai un nouveau sort a chaque pet.  
Diablotin : Triple ses degats pendant 20 secondes.
Marcheur : un ralentissement de zone (comme el cri du waaw, en plus lent) ou un Taunt qui force la cible a le target, (prend el target en pvp, que l'on peu changer en liquant)
Succube : Rendre le charme plus rapide, ou coup de fouet qui fait saigner la cible
Chien : uen brulure de mana, coem tout les chiens comme ça du jeu ^^
Gangregarde, un cri qui Buff, Augmente les sorts de 50 et la pa de 100 dans le groupe.

Déstruction. Un moyen de générer moin d'agroo, ou un moyen de se degager du cac. (Echanger sa place avec son pet, se faire Bumb en Arriere, ou une possibilité de se mettre hors Phase (comme Banni ou bloc de glace, mais sans pouvoir debuff)

---------------
Kill the Fucking Chicken
n°185816
wizzer
Posté le 14-08-2007 à 12:22:13  profilanswer

Un drain amélioré qui lierait le démo à une autre personne et restiturait tout ou partie de ce que draine le démo à l'autre personne

---------------
n°185819
qlex
PinkFloyd addict N°1
Posté le 14-08-2007 à 12:41:40  profilanswer

Rati a écrit :

Diablotin : Triple ses degats pendant 20 secondes.

retour au patch 2.0 :D

Rati a écrit :

Succube : Rendre le charme plus rapide, ou coup de fouet qui fait saigner la cible

t'as l'air malin pour charmer une fois qu'il y a un dot saignement sur la cible :D

Rati a écrit :

Déstruction. Un moyen de générer moin d'agroo, ou un moyen de se degager du cac. (Echanger sa place avec son pet, se faire Bumb en Arriere, ou une possibilité de se mettre hors Phase (comme Banni ou bloc de glace, mais sans pouvoir debuff)

need un truc plus facilement utilisable que le brise âme :D

wizzer a écrit :

Dans la branche affli je verrais bien un ai amélioré en instant et un nouveau dot plus bas dans l'arbre :)

rien que pour les plaisir de voir plus de whiners :D

wizzer a écrit :

Pour la branche démono la possibilité d'équiper son pet avec du stuff lqe à 51 points en démono.

mercenaire de d2 :P need !

wizzer a écrit :

pour la branche destru j'ai pas trop d'idée mais un truc de fou! (comment ça c'est pas précis)

ca sera le cas, j'ai fait une demande aux devs :D

wizzer a écrit :

Un drain amélioré qui lierait le démo à une autre personne et restiturait tout ou partie de ce que draine le démo à l'autre personne

ca stune bonne idée ! pouvoir faire les instances 5 sans heal avec juste un spé ombre et un affli avec ce talent, miam !

---------------
démo ~ pala
n°185878
wizzer
Posté le 14-08-2007 à 20:03:47  profilanswer

en fait je verrai un nouveau démon à 51, les démons femmes à 4 bras que l'on voit aux tranchantes, je vois bien un truc du genre :)

---------------
n°185886
Rati
Paire de deux
Posté le 14-08-2007 à 23:59:44  profilanswer

ou un démon Dps a distance.  Archer Satyre ?

Sinon :

Affliction :

Une modification de l'imolation.
nouveau sort d'affliction : imolation corompue. ( même effet que imolation, mais est un sort d'affliction et fait des degats d'ombres)
ou Alors jouer sur les dots actuels:
drainage corrompu : Un drain qui infligerai des degats double a celui du drain de vie. même duré, même prix, même bonus aux sorts. Augmente de 5 % pour chaque effet d'affliction sur la cible.  30 % des degats infligé le sont aussi aux lanceur de sorts.

(par exemple, si un drain de vie tick a 200.   ça ferait un drain qui tick a 400 et le démo encaisse 132 points de degats par tick) sans regen de vie

Démono : Invocation de Satyre. le satyre a 3 "posture" CD de 1 minute.
en gros, 3 posture = 3 types de dps. un dps physique (2 dagues, cac (attaque perni et Suriner)) 1 casteur (imolation et corruption a caster) 1 dps distance (Arbalette, sait faire des tir des arcanes)[/quotemsg]

Déstruction : possession démoniaque :Le démoniste est possédé par les démons durant 20 secodnes . son famillier disparait, il es considéré comme un démon (et plus un umanoide) est imunisé aux ralentissement, augmente sa vitesse de cast et de deplacemetn de 50 %. une fosi la possession terminée, le démoniste perd 50% De la mana qui lui reste et son famillier reviens à ses coté.

Durée 20 secs, CD : 2 minutes.
le démoniste change de skin. pour l'occasion, deviendrait Noir / rouge. avec des cornes uen Aura et des yeux verts.

un peu comem la rage du hunt en fait ^^

Message cité 2 fois
Message édité par Rati le 15-08-2007 à 01:01:03

---------------
Kill the Fucking Chicken
n°185931
assassin3
Posté le 15-08-2007 à 11:55:56  profilanswer

Rati a écrit :

Déstruction : possession démoniaque :Le démoniste est possédé par les démons durant 20 secodnes . son famillier disparait, il es considéré comme un démon (et plus un umanoide) est imunisé aux ralentissement, augmente sa vitesse de cast et de deplacemetn de 50 %. une fosi la possession terminée, le démoniste perd 50% De la mana qui lui reste et son famillier reviens à ses coté.

Durée 20 secs, CD : 2 minutes.
le démoniste change de skin. pour l'occasion, deviendrait Noir / rouge. avec des cornes uen Aura et des yeux verts.

Ca serait super cool mais je verais plutot ca en démono, la transformation c'est la seule truc qui nous manque :p

---------------
n°185945
wizzer
Posté le 15-08-2007 à 14:01:28  profilanswer

un dot qui drain la mana aussi serait pas mal

---------------
n°186911
Dios
Posté le 26-08-2007 à 11:54:58  profilanswer

Affli: disparition de corruption au 1er palier... parce que tous les démos l'auraient en instant. :)

---------------
Dios
n°186922
insomnie
Posté le 26-08-2007 à 15:40:43  profilanswer

Deja, pour la branche demono, j'aimerais un retour aux sources : au debut en demono on ne fesait pas mal du tout mais on encaissait severe ! Maintenant on encaisse moin mais on fait plus mal ...(SL passe avec le tps de 50 a 20 pourcent mais prend un + 5% degat, +5% critique en fin d'arbre => que je ne comprend pas du tout, la conaissance demoniaque qui elle reposait sur une bonne idee => on up notre pet ca nous imp aussi ...)
Donc moi depuis un moment (avant bc) j'aurais aimé un last talent du genre l'ultime du demon hunter dans war 3 : transphormation en demon ce qui augemente le nombre de point de vie et la regen de pv de maniere non negligeable (juste histoire d'etre plus resistant). Aussi l'histoire d'un nouveau pet ne pourait etre envisagé et utile qu'a condition que le GG devienne un pet comme les autre (je ne vois pas pourquoi on prendrais le GG si on prend un autre pet, et inversement.)
Ainsi en demo j'aimerais juste de quoi devenir reellement resistant sans pour autant etre une bete du degats (je ne veux pas etre abuse, juste intuable :))

En affli, je verais bien un truc du genre un dot qui saute de cible en cible a chaque tic (genre la priere du pretre) ou effectivement un sort qui permette de lacher les degats des dot (genre conflagration) mais pour tout les dot, un peux comme la forme d'arbre du druide qui cramer ses HOT pour heal en instant. Voir meme un dot qui se stack, style fleur de vie.

En destru je verais bien un petit brise l'ame amelio ou un talent qui diminu laggro des critiques, Ect ...Voir meme un style de bloc de glace ( on dez notre demon qui vien sacrifier son ame pour nous proteger, un truc bien kikoo quoi ;))

Enfin voila quoi, les possibiliter son immense, on peux leur faire confiance je pense, car tout ce qu'on dis la, ils y ont deja penser a mon avis ^^ le tout est de rester equilibre, car un demono qui se transphorme en un demon manifique, je pense que on va avoir que ca sur les serveur :)
++ Inso

---------------
†Il y a deux chose d'infini dans cette réalité : l'univers et la bétise humaine,quoi que pour l'univers on ne soit pas encore certain....†
Les hommes ont créés des dieux. L'inverse reste encore a prouver.
n°186926
Belz76
Posté le 26-08-2007 à 18:34:18  profilanswer

Un transfert de mage me ravirait ! Combien de fois je l'ai envié ^^ même pour Shattrah pour descendre plus vite ou encore à Halaa  :lol:
J'appellerai ça, "le transfert des ombres", original non ?! :sweat:

Message édité par Belz76 le 26-08-2007 à 18:35:03

---------------
On est venu pour-voler-tes-slips !
n°186928
insomnie
Posté le 26-08-2007 à 19:19:11  profilanswer

En fait, l'important je dirais, cest de rester fidel a l'histoire de Wc... Ainsi le chien devrait avoir une brulure de mana (car cest la SEUL chose quil devrait savoir faire), l'infernal devrait etre VACHEMENT plus puissant ...et tien en parlant de ca, en spe demono, jaimerais vraiment un talent fin de branche rendant l'infernal et le doom des pet dont on peux reelement se servire genre on peux l'utiliser plus souvent et pour un temps indefinis (un truc cool serait de faire un talent qui empeche linfernal et le doom de se desasservir....Et il faudrais aussi rajouter une place ds maitre demo...genre maitre demo imp)
Voili ;)

---------------
†Il y a deux chose d'infini dans cette réalité : l'univers et la bétise humaine,quoi que pour l'univers on ne soit pas encore certain....†
Les hommes ont créés des dieux. L'inverse reste encore a prouver.
n°186931
Wilbur
Posté le 26-08-2007 à 21:55:08  profilanswer

Alors, révons un peu (avec des idées déjà vues 105 fois mais que je trouve vraiment pas mal)

Affli :
Un talent qui augmente la durée de nos malé (Ex : un tick de plus sur Agonie, 2 secondes sur CoEx et langage) ou réduit celle de malé funeste. Il faudrait que ce soit adapté à chaque malé et pas un nombre fixe.

Un proc sur drain de vie/mana : 1/3/5% de chance sur chaque tick de réduire la vitesse de déplacement et d'attaque de la cible de 30%.

Un talent qui fait apparaitre un dot indispellable en cas de SB crit (2/3/4 ticks)

Ultime : Un sort avec un long CD (genre 2 min), qui consume tous les Dots (magiques et malé) sur la cible, qui inflige à celle ci 50% des dégats des dots et au démo 25% de ces mêmes dégats.

Démono :  
Pas trop d'idée, je ne joue que rarement avec cette spé. En ultime, deux idées :

- 1 Un talent qui permet d'avoir l'Imp invoqué continuellement, même si un autre démon est invoqué
- 2 La bonne vieille forme de démon. Insensible aux dégats pendants 10 secondes, bouclier de feu, augmentation des dégats. Bref, un truc qui permette de poutrer un war dps au cac :D.

Destru :
Le talent voulut depuis des siècle : celui qui nous permettrait de sortir d'un corps à corps qui tourne mal. Il y a eu pas mal d'idées proposées : un auto-banish (genre cube de glace), un échange de position entre le démo et son pet (trop dur à utiliser IMO, d'autant qu'on ne peut pas dire à un pet d'aller à un endroit autrement qu'en le laissant en passif), une TP genre blink dans une direction aléatoire (impossible à réaliser), ou plus marrant, un TP de l'agresseur (on le sélectionne, on utilise le sort, il blink droit devant lui avec un débuff de 1-2 secondes genre flêche de désorientation du hunt).

n°187146
necrosiris
Posté le 29-08-2007 à 14:38:15  profilanswer

Moi m'en fout des nouveaux talents : je retire 1 point en Résiliance démoniaque et avec les nouveaux points de talents, j'ai 11 points de dispo => hop un joli 24/36/11 !!!  

Voila qui rajoute juste ce qui manquait à ce template pour être parfait : ISB et Bane pour le PVE et Brulure de l'ombre pour un peu de burst en pvp  :love:  

Oui bon je sais, ils vont encore me sortir des nouveaux talents alléchants qui vont m'obliger à tester encore 50 spé différentes (respéite aigue inside), mais au moins je sais que mon 24/36/11 me conviendra à merveille !

---------------
http://armory.wow-europe.com/chara [...] Necrosiris
n°187188
Rati
Paire de deux
Posté le 29-08-2007 à 23:22:01  profilanswer

Allez, encore un peu.

Affliction
: Une Aoe. Décomposition. temps de cast : 1/2 seconde. portée 30 metres. une fois lancé, reste sur le sol, et influige XXXX points de degats en 8 secondes.  4 secondes de CD.

Une sorte de concécration, que l'on place où on veut ( a la maniere d'une furie de l'ombre) et qui fait un dps honnete. (eventuellement uen partie des degats infligésa l'ennemi le sont aussi au démoniste)

Démonologie :  
Passage dans l'ether. le démoniste  se deplace dans un autre plan. il ne peut pas Attaquer ou être attaqué Exépté par les démons et les elementaires.
En gros, le démoniste devient invisible pour 10 secondes, il ne peut pas faire d'actions autres que se deplacer. il peut etre vu via detection de l'invisibilité.  les démons et elementaux le vois, ont uen portée d'agro doublée et inflige 2 fois plus de degats sur le démoniste.
ça permet une sorte d'invisibilité, mais en moin efficace :)

Déstruction :  
Incantation Expeditive : CD : 2 minutes.  
Rend votre prochaine Canalisation de Sort de déstruction 10 fois plus rapide. (permet de lancer un flamme d'enfer ou pluie de feu efficace

Message édité par Rati le 29-08-2007 à 23:22:30

---------------
Kill the Fucking Chicken
n°187189
Rati
Paire de deux
Posté le 29-08-2007 à 23:27:56  profilanswer

assassin3 a écrit :

Ca serait super cool mais je verais plutot ca en démono, la transformation c'est la seule truc qui nous manque :p

barf oui et non.  perso je vois la démonologie plus dans le sens du controle et de l'asservisement dés démons.  se faire controler par un démon me parrait pas le top top de la maitrise ^^

---------------
Kill the Fucking Chicken
n°187438
normanlequ​y
Moi c'est Damnaros
Posté le 01-09-2007 à 11:32:05  profilanswer

Moi je voudrais un nouveau talent dans la branche destruction qui permette de rendre du mana en faisant des dégats le mémé genre que pour " suceur d'âme " mais en regen du mana
Car en pvp comme en pve le manque de mana en destruction se fait vite sentir

n°187452
assassin3
Posté le 01-09-2007 à 14:20:53  profilanswer

faut pas exagerer on pourra pas avoir burst de fou et mana infinie, c'est un choix de template  :)

---------------
n°187467
Rati
Paire de deux
Posté le 01-09-2007 à 19:21:51  profilanswer

assassin3 a écrit :

faut pas exagerer on pourra pas avoir burst de fou et mana infinie, c'est un choix de template  :)

+1.   il ne faut pas denaturer la classe :p

---------------
Kill the Fucking Chicken

Aller à :
Ajouter une réponse