| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Sondage - Démoniste] votre spé ? |
Rati Paire de deux | M4ennui, ça passera le temps --------------- Kill the Fucking Chicken |
selya spé classes cheatées | mouarf... spé hybride affli/démono pour le moment, oui, le fameux 27/34 (kirosk)
--------------- les Sentinelles sur Arathi |
Rati Paire de deux | j'ai hesité a ajouter le 27/34 dans les choix --------------- Kill the Fucking Chicken |
qlex PinkFloyd addict N°1 |
--------------- démo ~ pala ![]() ![]() ![]()
Guilde Decadence * JH toupic photo * jh desk custo |
selya spé classes cheatées |
Rati Paire de deux |
assassin3 | étant recemment destru (depuis un jour) j'ai voté kikoodestru
--------------- http://armory.wow-europe.com/chara [...] &n=Assasin http://armory.wow-europe.com/chara [...] delapêche |
Rati Paire de deux |
--------------- Kill the Fucking Chicken |
fingolfin Que la force soit avec vous | je suis passé par tout, le full demono, le full affli, le 24/37, et enfin le destruction, pour lequel j'ai voté et que je ne suis pas pres de quitter vu comme c'est sympas a jouer Message édité par fingolfin le 20-08-2007 à 18:26:38 --------------- Utulie'n aurë, aiya Eldalië ar Atanaris, utulie'n aurë Auta i lomë Que la force soit avec vous Fingolfin's trade list scnl; mon debut de trade list scl |
metzgermeister | Je suis spé destruction : 0/7/54 et j'adore cette spé. |
Morrgoth74 | Ouinn, je peux pas voter |
Rati Paire de deux | barf, si on a plus de point dans une branche, tu peux la choisir comem spé ^^ --------------- Kill the Fucking Chicken |
metzgermeister |
Ehh non. Corrup instant n'est pas très utile vue la vitesse, puis possibilité de recharme |