online faq recherche accueil

Il y a 208 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Sorts et respé

n°186246
Burner460
Posté le 18-08-2007 à 08:01:37  profilanswer

Plop

Je joue à wow depuis 1 mois, démo lvl 34 spé démono et je compte prendre le gangregarde parce qu'il fera le gros du boulot (ce qui m'arrange pour le moment) et parce que j'ai trop hate de voir ca. Je compte tester affliction et destruction plus tard quand je me serai familiariser avec le jeu mais je risque de revenir en arrière si je préfère l'ancien au nouveau.

Bref ma question : Si je debloque des pouvoirs grace à un talent (gangregarde, pacte noir, furie de l'ombre, etc) et que j'upgrade ces sorts (grimoires de sorts du gangregarde compris), est ce que j'oublie ces upgrades si je change de branche et que par conséquent j'oublie ces sorts ? En gros est ce que je dois repayer les upgrades des sorts que j'ai oublié et que je réapprend ?

Merci d'avance pour vos réponses.

n°186248
Rati
Paire de deux
Posté le 18-08-2007 à 08:42:31  profilanswer

oui, tu les oublie, MAIS, les upgrades coutent environs 10 fois moin cher quu'n sorts normal, donc ça n'es vraimetn pas un probleme :)-

---------------
Archange-d​emon (druide frustré) : Je monte un démo, et faut franchement être de mauvaise foi pour dire que c'est pas 100% cheat:
n°186257
Burner460
Posté le 18-08-2007 à 10:56:12  profilanswer

ok merci.

n°186402
fingolfin
Que la force soit avec vous
Posté le 20-08-2007 à 18:32:51  profilanswer

valable pour les sorts du demo, mais une fois que t'a acheté les sorts de ton gangr t'aura pas a les racheter
j'ai commencé par spé demono, j'ai fais un tour destr mais vu que mon taux de crit etait nul je suis repassé demono et j'ai pas eu besoin de racheter les sorts du gangr (now je suis a nouveau spé destr mais bon....)

---------------
Utulie'n aurë, aiya Eldalië ar Atanaris, utulie'n aurë
Auta i lomë