| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Sorts et respé |
Burner460 | ok merci. |
fingolfin Que la force soit avec vous | valable pour les sorts du demo, mais une fois que t'a acheté les sorts de ton gangr t'aura pas a les racheter
--------------- Utulie'n aurë, aiya Eldalië ar Atanaris, utulie'n aurë Auta i lomë Que la force soit avec vous Fingolfin's trade list scnl; mon debut de trade list scl |
Burner460 | Et il garde le même nom le gangregarde si tu le réapprend ? Juste pour savoir au cas ou il s'appelle Taar'Looz... |
fingolfin Que la force soit avec vous | oui il garde le meme nom --------------- Utulie'n aurë, aiya Eldalië ar Atanaris, utulie'n aurë Auta i lomë Que la force soit avec vous Fingolfin's trade list scnl; mon debut de trade list scl |
fingolfin Que la force soit avec vous | pour la spé destr faut juste economiser un peut, je me promene juste avec 21 de cc (pas encore stuffé totalement comme je le voudrait mais bon ça devrait pas tarder)
--------------- Utulie'n aurë, aiya Eldalië ar Atanaris, utulie'n aurë Auta i lomë Que la force soit avec vous Fingolfin's trade list scnl; mon debut de trade list scl |
wizzer | Pour la destru il faut surtou un gros score de toucher (etre cappé tres vite) , du bonus degats et du critique mais pas forcément tant que ça (le toucher et les degats rapportent bien plus de dps).
Message édité par wizzer le 23-08-2007 à 11:17:54 --------------- Linelle Démoniste humaine spé Respéïte |
fingolfin Que la force soit avec vous | certe mais tout le monde n'a pas la posibilité de se tapper ssc; le mont hyjal et le temple noir apres
Message édité par fingolfin le 23-08-2007 à 18:57:29 --------------- Utulie'n aurë, aiya Eldalië ar Atanaris, utulie'n aurë Auta i lomë Que la force soit avec vous Fingolfin's trade list scnl; mon debut de trade list scl |