online faq recherche accueil

Il y a 208 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Sorts et respé

n°186246
Burner460
Posté le 18-08-2007 à 08:01:37  profilanswer

Plop

Je joue à wow depuis 1 mois, démo lvl 34 spé démono et je compte prendre le gangregarde parce qu'il fera le gros du boulot (ce qui m'arrange pour le moment) et parce que j'ai trop hate de voir ca. Je compte tester affliction et destruction plus tard quand je me serai familiariser avec le jeu mais je risque de revenir en arrière si je préfère l'ancien au nouveau.

Bref ma question : Si je debloque des pouvoirs grace à un talent (gangregarde, pacte noir, furie de l'ombre, etc) et que j'upgrade ces sorts (grimoires de sorts du gangregarde compris), est ce que j'oublie ces upgrades si je change de branche et que par conséquent j'oublie ces sorts ? En gros est ce que je dois repayer les upgrades des sorts que j'ai oublié et que je réapprend ?

Merci d'avance pour vos réponses.

n°186248
Rati
Paire de deux
Posté le 18-08-2007 à 08:42:31  profilanswer

oui, tu les oublie, MAIS, les upgrades coutent environs 10 fois moin cher quu'n sorts normal, donc ça n'es vraimetn pas un probleme :)-

---------------
Archange-d​emon (druide frustré) : Je monte un démo, et faut franchement être de mauvaise foi pour dire que c'est pas 100% cheat:
n°186257
Burner460
Posté le 18-08-2007 à 10:56:12  profilanswer

ok merci.

n°186402
fingolfin
Que la force soit avec vous
Posté le 20-08-2007 à 18:32:51  profilanswer

valable pour les sorts du demo, mais une fois que t'a acheté les sorts de ton gangr t'aura pas a les racheter
j'ai commencé par spé demono, j'ai fais un tour destr mais vu que mon taux de crit etait nul je suis repassé demono et j'ai pas eu besoin de racheter les sorts du gangr (now je suis a nouveau spé destr mais bon....)

---------------
Utulie'n aurë, aiya Eldalië ar Atanaris, utulie'n aurë
Auta i lomë
Fingolfin's trade list scnl;  mon debut de trade list scl
n°186442
Burner460
Posté le 21-08-2007 à 05:42:44  profilanswer

Et il garde le même nom le gangregarde si tu le réapprend ? Juste pour savoir au cas ou il s'appelle Taar'Looz...

n°186444
fingolfin
Posté le 21-08-2007 à 08:01:15  profilanswer

oui il garde le meme nom

---------------
Auta i lomë
n°186631
Burner460
Posté le 22-08-2007 à 21:02:06  profilanswer

Pour la destruction comme tu le dit faut un haut score critique donc gros matos ce qu'il est loin d'être mon cas. Je crois que je vais tester l'affliction en 1er après demono, c'est moins gourmand et ca me laissera le temps de trouver un équipement valable.

Sur ce je retourne à mes bg. Enfin lvl 38 j'en profite avant de monter de lvl, surtout que le besoin de monture se fait sentir. :cry: Campé 10 x de suite il y'a 3 jours par 1 lvl 70 et 1 lvl 68 et quand j'ai respawned cimetiere après avoir eu ma dose ils m'ont retrouvé en 20 sec. :fou:  

n°186632
fingolfin
Posté le 22-08-2007 à 21:06:24  profilanswer

pour la spé destr faut juste economiser un peut, je me promene juste avec 21 de cc (pas encore stuffé totalement comme je le voudrait mais bon ça devrait pas tarder)
et j'ai juste fait pas mal de bg et quelques instances et quetes, rien d'innaccessible type truc droppable a kara (guilde trop petite ) ou raid pve hl (idem)
c'est vrai que habiller un spé affli est plus facil

---------------
Auta i lomë
n°186659
wizzer
Posté le 23-08-2007 à 11:04:12  profilanswer

Pour la destru il faut surtou un gros score de toucher (etre cappé tres vite) , du bonus degats et du critique mais pas forcément tant que ça (le toucher et les degats rapportent bien plus de dps).

Edit:cf Buzzkill de Nihilum qui a serti son stuff avec du +degats et qui se trimbale capé en toucher, 25% de crit(talents compris) et un monstrueux 1420 de degats ombre (pas encore tout serti) Oo

http://eu.wowarmory.com/character- [...] n=Buzzkill

Message édité par wizzer le 23-08-2007 à 11:17:54

---------------
Linelle Démoniste humaine spé Respéïte
n°186683
fingolfin
Posté le 23-08-2007 à 16:37:47  profilanswer

certe mais tout le monde n'a pas la posibilité de se tapper ssc; le mont hyjal et le temple noir apres
certe monter a 150 de touch est sympas, mais avoir 250 si tu te tappe pas des raids c'est inaccessible

pour le moment je met au pooint mon matos et ke vise pas plus de 100 en touch etant donné que ma guilde est meme pas assez puissante pour se tapper kara
donc avoir un score de touch tellement elevé ne sert a rien si tu te tappe au grand max des 72 elite

mais faut dire il a du beau matos (au niveau des stats car le skin du T6 demo est ... tout simplement horriblement moche)

Message édité par fingolfin le 23-08-2007 à 18:57:29

---------------
Auta i lomë

Aller à :
Ajouter une réponse