online faq recherche accueil

Il y a 199 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

soucis ... de diablotin sur void et lurker ...

n°187397
Summer rai​n
Je ne rale pas je m'exprime
Posté le 31-08-2007 à 21:42:43  profilanswer

[:summer rain] nobles amis démonistes,

avant toutes choses, je ne suis pas blonde , j'aimerais qu'on me prenne au sérieux, les posts kikoolol pour ne rien dire vous les gardez pour vous...

je vous exposes mon souci, je suis donc démoniste, en général on me met dans les groupes des MTs donc je dois leur faire profiter de mes buffs

or je rencontre un souci, principalement sur void ...

avant le fight , je phase mon diablo demander X et Y buff pour facilité ma regen , je le remet hors phase de facon a ce qu'il ne se prenne plus de dmg ...
le combat commence je le met a portée de mes MTs.  

le souci vient au moment ou une boule d'arcane explose a portée de mon diablo ... bien que en phase il se prend des degats ... (j'ai le meme genre de souci sur lurker)  

je le reinvoque, il semble toujours hors phase  mais idem ... a la boule suivante il se prend des dmgs ... et donc meurt ... la seule "solution" est de le dephaser et de le rephaser ( ce qui n'est pas toujours simple pendant ce type de fight).

je viens poster ici pour savoir si je suis seule a avoir ce genre de soucis ... les démos avec qui je raid n'ont rien remarqué de semblable...  

(oui je sais comment déphaser et rephaser comme il faut mon diablo et je vous jure etre certaine de ne pas me tromper ... )

merci a tous pour vos aides/témoignages  

kiss

lily

---------------
La passion domine la raison...
 [:summer rain:1][:summer rain:2][:summer rain:3][:summer rain:4]<- :bisou: joy
n°187401
normanlequ​y
Moi c'est Damnaros
Posté le 31-08-2007 à 23:13:58  profilanswer

salut ben désolé je ne sais pas t'aider, je n'ai rien vu de pareil dans wow, bon courage pour ton prob, dis tu entends koi par MTs?

n°187418
qlex
PinkFloyd addict N°1
Posté le 01-09-2007 à 01:37:26  profilanswer

Summer rain a écrit :

[:summer rain]avant toutes choses, je ne suis pas blonde , j'aimerais qu'on me prenne au sérieux, les posts kikoolol pour ne rien dire vous les gardez pour vous...

aaaah agression !
sinon bah jamais fait void encore, mais histoires que tu me haïsses pas, je vais quand même tenter quelque chose de constructif: cet aoe d'arcane, est-ce que ce ne serait pas un debuff qu'un jouer se prend et qui provoque un AOE. Dans ce cas ce serait normal que le pet se prenne les dmg, car il ne serait pas invisible pour qqun groupé avec toi.

---------------
démo ~ pala
[:nouse:4][:nouse:1][:nouse:2][:nouse:3]
Guilde Decadence * JH toupic photo * jh desk custo
n°187431
assassin3
Posté le 01-09-2007 à 10:58:53  profilanswer

Euh il me semble ne pas avoir eu le probleme sur VOID, mais j'ai garder le diablo en suivre. c'est ptet ca...

---------------
http://armory.wow-europe.com/chara [...] &n=Assasin
http://armory.wow-europe.com/chara [...] delapêche
n°187453
Summer rai​n
Posté le 01-09-2007 à 14:46:18  profilanswer

le "souci" c'est que je n'ai pa ca tout le temps ... :/,

l'aoe en fait c'est void qui cible un joueur et il va lancer une boule d'arcane qui va exploser a l'endroit ou le joueur etait ...

mon diablo n'est jamais directement pri pour cible ... et lorsqu'il meurt, que je le reinvoque et que j'arrives a le rephaser comme il faut ... il tient ... les autres démos du raid ont deja eu le souci mais ils ne sont pas spé affli donc c'est moin "important" pour eux.

@ norman : en general je me retrouve dans le groupe des tanks, pour void il t'en faut 4 et je me retrouve avec ces petits loulous en plaque, ou a poil ;) ( wawa druidou pala, autre :D)

@ assa : si je met le diablo en follow ... les mts ne profitent pas du buff  :/ donc je me fais taper sur les doigts :D

Message édité par Summer rain le 01-09-2007 à 14:47:26

---------------
n°187454
assassin3
Posté le 01-09-2007 à 14:52:46  profilanswer

pour ce boss on est encore qu'en phase d'apprentisse (3 soirs dessus pour le moment), mais il ne m'a pas semblé que tenirent les Mt en vie était le plus gros soucis sur ce combat (en comparaison a gruul ou maulgar).
Que tout le groupe se decalent en meme temps pour eviter les arcan orb reste quand meme le plus chiant a faire ^^

Mais sinon je sais qu'un patch a été appliqué dernierement pour un bug de ce genre sur un autre fight (me rappel plus trop lequel mais je l'ai lu dans un patchnote)
Esperons que ca sera egalement corrigé ici pour le prochain :)

---------------
n°187458
Summer rai​n
Posté le 01-09-2007 à 15:57:55  profilanswer

oui mais a partir du moment ou mon Rl me demande de mettre le diablo pour les MTs bah je le fais 700 pvs en plus c'est toujours ca de pri pour eux. le souci est que je suis spé affli et que j'ai besoin de mon diablo pour regen ...

meme quand il est en follow il lui arrive de mourir ... :/  

enfin si personne n'a d'idée j'irais embeter les Mjs :lol:

---------------
n°187461
wizzer
Posté le 01-09-2007 à 16:20:38  profilanswer

es tu sure de ne pas avoir fait de malencontrueux ctrl-1 ou de ne pas avoir de touche "alakon" mappée pour le diablo?

---------------
Linelle Démoniste humaine spé Respéïte
n°187473
Essetou
Posté le 02-09-2007 à 01:21:22  profilanswer

J'avais déjà entendu dire que les imp, même déphasés, se faisaient tuer par les boules de Void reaver. Pas vérifié, mais apparement ton témoignage confirme le fait que le déphasage ne les préserve pas des boulettes.

n°187475
philemon
Posté le 02-09-2007 à 02:12:47  profilanswer

De même que la flotte bouillante pour Lurker tuera ton diablotin même hors-phase (c'est le cas pour la lave aussi et tout ce genre de trucs).

Pour ce dernier, il suffit de le laisser sur place pour eviter qu'il te suive dans l'eau.

Pour void je sais pas (je joue en sacrifice) mais les tanks pourront bien se passer de 700 hp, vu à quel point le boss frappe faiblement ^^

Message édité par philemon le 02-09-2007 à 02:14:22

---------------
[:philemon][:philemon:1][:philemon:2][:philemon:3][:philemon:4]
n°187478
fabuleux
x < 0 => bonne attitude
Posté le 02-09-2007 à 04:26:24  profilanswer

+1 pour phil, au début du combat contre void tu suis les Mt et les càc, tu pose ton diabo à coté d'eux (toi tu t'en fout tu prend 0 dégats), parcequ'il se prend pas le martelement et tu reviens à ta place, et t'as gagné.

---------------
† Fan Du ROI HEENOK † [:fabuleux:6][:fabuleux:7][:fabuleux:8][:fabuleux:9]  merci à Garlyc & Prik pour la Sign Notre Liste de Trade SCL 4 T'entends ?
Ne fais JAMAIS aujourd'hui ce que tu peux faire demain
Wartflesh -> Futur Cultiste WAR !         /!\ Vite la béta de WAR a repris /!\
n°187503
Summer rai​n
Posté le 02-09-2007 à 17:53:48  profilanswer

@ phil pour lurker le diablo ne me suis pas dans l'eau, je lui demande de rester sur place pour void je tenterais mais pres des mts enfin a leurs pieds il est assez loin pour que moi je puisse regen donc c'est embetant aussi ...

---------------
n°187511
fabuleux
x < 0 => bonne attitude
Posté le 02-09-2007 à 20:14:30  profilanswer

Summer rain a écrit :

@ phil pour lurker le diablo ne me suis pas dans l'eau, je lui demande de rester sur place pour void je tenterais mais pres des mts enfin a leurs pieds il est assez loin pour que moi je puisse regen donc c'est embetant aussi ...

Mais tu t'en fout de ta regen, connection et les paladins te healent :o

---------------
† Fan Du ROI HEENOK † [:fabuleux:6][:fabuleux:7][:fabuleux:8][:fabuleux:9]  merci à Garlyc & Prik pour la Sign Notre Liste de Trade SCL 4 T'entends ?
Ne fais JAMAIS aujourd'hui ce que tu peux faire demain
Wartflesh -> Futur Cultiste WAR !         /!\ Vite la béta de WAR a repris /!\
n°187603
waarl
Posté le 04-09-2007 à 08:32:16  profilanswer

Pour le rodeur, suffit de le mettre sur le ponton et de lui dire de pas bouger!  Pour le saccageur, bizarre, le mien ne s'est jamais pris une boule, pourtant moi je m'en mange! Après, j'ai jamais été dans le groupe du mt donc là je sais pas. Car si je me souviens bien, il n'envoie aucune boule d'arcane au cc mais il a une espèce d'aoe à la place nan? Genre le coup de tonnerre des guerriers.. Peut-être que ça bugge et que le diablo se prend ces dommages alors qu'il devrait pas.

Sinon, y a peut-être une explication plus simple, est-tu sûr de pas avoir ton diablo en défensif? Car du coup dès que tu te prends un dégat, ce dernier va accourir pour te sauver et bombarder le boss de p'tites boules de feu^^  et là adieu à la moindre aoe puisque plus en phase!

Message édité par waarl le 04-09-2007 à 08:33:02
n°187608
assassin3
Posté le 04-09-2007 à 09:22:49  profilanswer

Je pense pas qu'il ai fait l'erreur de le laisser en defensif, mais je pense au bouclier de feu en auto, lorsqu'il le lance est-ce qu'il sort de hors phase et peut se prendre les aoe?

---------------
n°187621
waarl
Posté le 04-09-2007 à 11:34:07  profilanswer

non non, le bouclier de feu ne le fait pas sortir de phase^^

n°187642
Summer rai​n
Posté le 04-09-2007 à 16:09:05  profilanswer

@ fab : le Rl preferes qu'on subvienne nous meme a nos soucis de mana plutot que de faire stresser les heals :p

@ waarl : je suis sure qu'il n'est pas en defensif :p je ne suis pas tout a fait blonde encore :)

---------------
n°187648
Agarwaen3
...vous observe
Posté le 04-09-2007 à 17:15:15  profilanswer

Tout simplement, attends que void reaver fasse son premier pounding, fais attention aux bouboules, va au càc et pose ton diablotin, les MTs ne bougent pas du fight (sauf quand ils sont bump mais ils n'ont plus l'aggro), donc si tu le mets juste sur eux il prendra aucune bouboule et normalement en phase il risque rien vis à vis du pounding

n°187665
Rati
Paire de deux
Posté le 04-09-2007 à 20:55:57  profilanswer

Summer rain a écrit :

avant toutes choses, je ne suis pas blonde , j'aimerais qu'on me prenne au sérieux [....]

Summer rain a écrit :

je suis sure qu'il n'est pas en defensif :p je ne suis pas tout a fait blonde encore :)

Mais quel est donc cette haine gratuite contre les blondes ? :o

Rati, qui aime toutes les dâmes :p

---------------
Kill the Fucking Chicken

Aller à :
Ajouter une réponse