online faq recherche accueil

Il y a 184 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

des sous des sous

n°192005
rotabla
Posté le 15-10-2007 à 10:41:43  profilanswer

Salut, où qu'on fait des sous à 59-60 pour s'acheter la compétence monte 150 ?
merci.

n°192006
selya
spé classes cheatées
Posté le 15-10-2007 à 10:45:30  profilanswer

:whistle:  

Spoiler :

dtc?

plus sérieusement, fallait pas attendre le lvl59-60 pour faire des sous. Go outreterre, il pleut des po là-bas... et si tu post sur le fofo démo, c'est que t'es démo? alors pourquoi ne pas faire la quest line pour la monture démoniste?

aujourd'hui je vois plein d'eds démoniste sur d'autre monture que celle du démo, pourtant y'a rien de plus roxatif  :o

---------------
les Sentinelles sur Arathi
n°192024
Mitsu
Posté le 15-10-2007 à 12:27:19  profilanswer

Faut encore trouver le groupe pour pouvoir la faire. A l'époque avec ma démo UD j'avais une fois en pick up et wipe. J'avais décidé d'y aller avec ma guilde ensuite et pas de prob. Maintenant si on a pas de guilde, trouver un groupe pour HT c'est la misère. D'ailleur c'est faisable à moins de 5 avec des 70 maintenant?

n°192027
selya
spé classes cheatées
Posté le 15-10-2007 à 12:56:59  profilanswer

à 3 je pense que c'est jouable, voir même 2 si bien stuffé. C'est surtout pour l'évent, parcequ'avant ça, je dirais largement solotable. Ensuite faut voir, c'est plus pour la "frime" qu'autre chose, vu le prix des compo et le temps à prendre pour la quête, je comprend bien que la plupart s'achète directe la monture et la comp au lvl60 sans passer par la questline. Et vaut mieux être guildé c'est sûr, faire ça en cherchant du pickup me paraît aujourd'hui impossible.

En attendant, je me la pète en BG étant le seul démo a avoir un cheval avec le feu au cul :p

---------------
les Sentinelles sur Arathi
n°192031
fingolfin
Que la force soit avec vous
Posté le 15-10-2007 à 13:46:32  profilanswer

perso j'ai cette monture et je l'utilise peu, je prefere le loup d'alterac, mais bon
hache trip ouest? ya que l'event qui peut pas etre soloté sinon le reste passe en solo au 70

besoin de sous pour la monture 60? pas besoin pour un demo, tu trouve un autre demo qui a les 3 objets et qui est motivé pour t'aider a hache trip et t'a pas a les acheter, ce qui fait que t'a ta monture quasi gratuitement si tu sais gerer les differents metiers necessaires

---------------
Utulie'n aurë, aiya Eldalië ar Atanaris, utulie'n aurë
Auta i lomë
Fingolfin's trade list scnl;  mon debut de trade list scl
n°192035
wizzer
Posté le 15-10-2007 à 14:00:49  profilanswer

Ouep tu te fais aider par un démo qui a les compos et c'est good :)

---------------
Linelle Démoniste humaine spé Respéïte
n°192117
fingolfin
Posté le 16-10-2007 à 00:23:20  profilanswer

perso je m'arrange pour tous mes perso pour avoir les po necessaire avant d'arriver en poutreterre car au lvl 70 ya la bebete volante dont la moins chere revient a 800 po

---------------
Utulie'n aurë, aiya Eldalië ar Atanaris, utulie'n aurë
Auta i lomë
Fingolfin's trade list scnl;  mon debut de trade list scl

Aller à :
Ajouter une réponse