| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Statistiques] DPS et template démoniste (7/31/13) VS (7/21/23) |
lapalisse Profil : Modérateur | Template 7/21/23.
Message édité par lapalisse le 22-04-2006 à 13:48:31 |
lapalisse Profil : Modérateur | oui, du pvp sauvage, des duels ( |
amroth Lost :ça a repris, et ça rox! | t'as oublié de dire First, ssyd XD
--------------- achète Hardtop E36, bleu montréal de préf. ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173 |
ssyd c mwa le + bô | ben je dirais que a AV, ton but, c'est pas d'etre solide, parce que quand tu es isolé , y'a tellement de monde qui te tape dessus que de toute facon, tu creves vite
|
ssyd c mwa le + bô | ceci dit, pour en revenir au farming, a peu pres tous les templates sont bons puisque, de toute facon, le démo peut tuer sans difficulté n'importe quel ennemi pas immune fear, et peut tuer n'importe quel ennemi pas élite en finissant le combat avec plus de hp/mana qu'au début..
|
Zgait | J'ai tout lus, mais je penses que plus le stuff Add damage grandis, plus ton template pers de son efficassitée.
Message édité par Zgait le 07-04-2006 à 16:26:07 --------------- " La mort est ton allié tant que tu lui procure ses fidèles " MiniZgait, Démoniste DPS ! :c) |
lapalisse Profil : Modérateur | je n'ai pas beaucoup utilisé le rez succube.
--------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
ernicsol | Bonjour tout le monde,
|
Aevali$ | Beau test, j'avais a peu pres cette impression aussi, au vu des recap du dps meter en fin de cessoin des mc de ma guilde.
Message édité par Aevali$ le 07-04-2006 à 22:03:41 |
mandella Iolo's hutProfil : Modérateur | avec mon 7/21/23 et un stuff epique je suis dans les 10 premier de mon raid dps , devant les mago ,mais je ne pourrai pas depasser les rogues et les war spé off equiper d armes epiques |
karkass | question avec quel addon tu as récolté les infos sur tes dégats ?
Message édité par karkass le 09-04-2006 à 10:02:32 |
Christobal | Ola,
--------------- Un commencement est toujours un moment d'une délicatesse extrême. Demo way of life : http://video.google.fr/videoplay?d [...] 4886409669 |
Zgait | Funest = Malédiction funest. Tu l'obtiens au lvl 60. C'est une malédiction qui a un CD de 1 minutes. Elle ne se place que c'est les monstres, et a pour but premier d'achever la Victimes pour faire apparaitre un Garde funest ( Pet "soit disant le plus puissant " ). Elle ne fait rien, mais au bout de 1 minute, elle inflige 3000 de dégats ( Théorique )
--------------- " La mort est ton allié tant que tu lui procure ses fidèles " MiniZgait, Démoniste DPS ! :c) |
Christobal | Merci pour ces explications. --------------- Un commencement est toujours un moment d'une délicatesse extrême. Demo way of life : http://video.google.fr/videoplay?d [...] 4886409669 |
norel Glandeur acharné | je recommande quand même agonie au lieu de malediction funeste en instance ^^
|
sch0cky | Faur voir comment ils sont spé et stuff, c'est clair que si c'est des 20-31-0 en full brumefuneste ça montera pas bien haut |
lapalisse Profil : Modérateur |
--------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
karkass | vivement la suite je suis justement en 7/21/23 |
Daeria je préfère les groseilles | malé funeste sont tres utile sur les boss, et même mort la malédiction continue à être utile. Dans mes souvenir à nos premiers MC, je sais plus quel boss avez presque fait wip le raid, une malé lui est tombé sur la tronche : +1700, il est mort. |
Yorek |
|
jal | la funeste prend les +20% du SB qui critique, 4K sans débuff. pour ca je me garde pas mal de mana par ex sur un boss, pour crit au sb en enchainant sur voile ou pour placer le crit avant que funeste tombe |
Zgait | Jal, actuellement et pour un plaisir personnelle de faire le kikitoudur à la sb j'ai respé 0/30/21 ( donc j'ai pas pris SL, mais ruine :c))
Message édité par Zgait le 19-04-2006 à 11:32:30 --------------- " La mort est ton allié tant que tu lui procure ses fidèles " MiniZgait, Démoniste DPS ! :c) |
jal | c'est vrai qu'on est pas logé a la même enseigne, j'ai pas encore le stuff |
sch0cky | L'apport de ruine est de 33% pas 100% ^^ sb à 800, 1200 sans ruine, 1600 avec....
Message édité par sch0cky le 20-04-2006 à 07:32:41 |
jal | certes pour l'apport |
karkass | pour les ban sur les lava pack je confirme la rf est très utile car comme les ravageurs sont +60 elite un barrage pyroclast résité c'est un tissu qui se fait pas one-shot par le mob qui vient de déban. |
sch0cky | +1 avec karkass, les surgisseurs on s'en fout de la rf mais sur les lava c'est moins là fête: gros débuff rf, aoe méchant, un marchefeu qui critique sur quelques qui n'a pas de rf c'est 3k de dégats et pyroclast non résisté c'est un prêtre qui meurt (voir plus si les autres démos sont afk/hl/en train de regarder ailleur).
Message édité par sch0cky le 20-04-2006 à 09:35:59 |
Yorek |
Message édité par Yorek le 20-04-2006 à 10:03:49 |
Zgait | Je te coupes de suite Yorek, sortit comme cela, oui ca peut être impressionnant mais c'est surtout plus le template et la situation plutot que le stuff qui joue la.
--------------- " La mort est ton allié tant que tu lui procure ses fidèles " MiniZgait, Démoniste DPS ! :c) |
Yorek |
|
Zgait | heu non attend, ca marche pas comme ca c'est pas possible !
Yorek |
|
Zgait | à BWL, mais je n'ai pas encore tester avec ce template la --------------- " La mort est ton allié tant que tu lui procure ses fidèles " MiniZgait, Démoniste DPS ! :c) |
Dios | A BWL, une malé funeste tickera à plus de 10000 à coup sûr.
|
lapalisse Profil : Modérateur | j'ai updaté le topic avec la config 7/21/23 en cours de test. (deuxième post).
Message édité par lapalisse le 22-04-2006 à 13:49:51 |
Zgait | http://img511.imageshack.us/img511/4881/15k8kg.jpg
|
gandhy World Champion Buse | Pour info chez nous on zone les chiens aux flammes infernales. Et les mages ne font vraiment pas le poids avec leur mini blizzard si tu sacrifies le diablo --------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Garona ![]() ![]() ![]()
BARE DURID IS 4 TANK, LOL! |
jal | zgait tu peux pas cumuler et sacrifice du pet pour +15% et +13% avec sl |
Page : 1 2 Page Précédente |