online faq recherche accueil

Il y a 165 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

[Statistiques] DPS et template démoniste (7/31/13) VS (7/21/23)

n°120800
jal
Posté le 24-04-2006 à 16:33:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
zgait tu peux pas cumuler et sacrifice du pet pour +15% et +13% avec sl

n°120805
Zgait
Posté le 24-04-2006 à 16:42:36  profilanswer

Biensur que si tu peux .

Tu sacrifies ton pet, tu obtiens donc 15%.
Un ami prêtre, paladin, chaman ou druide ( mais la c'est con :p ) voir un ingé avec un défibrilateur te le rez lui même. Tu as donc +25%.
Tu actives SL, tu montes a +28%.

Sur le sreen que j'ai posté plus haut on ne voit pas le buff du pet puisque il est mort après que j'ai chopé l'agro. ( Le mob zone, moi j'ai été healé, pas mon pet :c) )

Par contre j'ai pas SL, j'ai un DM/ruine la ;c)

---------------
" La mort est ton allié tant que tu lui procure ses fidèles "

MiniZgait, Démoniste DPS ! :c)
n°120825
lapalisse
Profil : Modérateur
Posté le 24-04-2006 à 18:23:46  profilanswer

ouais enfin ta succube avec SL elle tiens pas le moindre AOE que t te prends aussi.

j'ai joué avec rez et SL

super les dommages mais... trop pénible on passe plus de temps concentré sur son pet qu'à régen ou placer des SB... ^^

n°120854
Zgait
Posté le 24-04-2006 à 21:14:37  profilanswer

Bas j'ai dit si je me trompes pas qu'il vaut mieu pas SL ... :p

Après tu peux le faire mais pour 3% ca vaut pas le coups

n°120907
jal
Posté le 25-04-2006 à 09:00:18  profilanswer

ah vi c'est pas mal comme idée :p

pour ce qui est de rester concenter, faut aussi l'être
par ex avec le fellhunter, pour dispell etc.  
donc c'est pas pire :)

n°121242
lapalisse
Posté le 27-04-2006 à 00:01:56  profilanswer

bon simplement pour dire que j'ai testé les flammes infernales sur les packs de chiens et c'est terrible effectivement!

bon ça bouffe du mana monstre au healeur mais c'est excellent de voir sa vie descendre comme ça et d'être suspendu à son prêtre.
les wars tenant bien l'aggro, ons e tape pas le débuff et niveau dégats on dépasse els magots.

par contre je conseille pas si le raid est juste, parce que si les guerriers sont weaks et tiennent pas l'aggro on est mal et si le prêtre doit faire le choix entre soigner son tank et nous inutile de dire quel sera son choix.

Mais si vous êtes à l'aise à MC, essayez ça c'est très efficace. :) (même si en réalité on fait  dépenser énormément de mana au raid (le notre + healeur)

n°121271
blutch
De l'inconvénient d'être né
Posté le 27-04-2006 à 10:00:22  profilanswer

Tu sioux lapa :evil:

C'est à cause de tes tests que le premier pack de chiens a repop hier ^^

n°121325
gandhy
World Champion Buse
Posté le 27-04-2006 à 13:54:53  profilanswer

Notre mana, il desend moins qu'avec pluie de feu (hellfire dure beaucoup plus longtemps que pluie de feu), mais c'est sur que les prêtres prennent cher.
Après ils peuvent regen vite fait le temps du ciblage du pack suivant. Enfin sauf si ça speed un peu trop.

Mais bon, regen les zoneurs ou les pretres... Quelle différence? ^^

Mais c'est sûr, à faire avec des wars qui tiennent l'agro et assez de heal.
Sinon bye bye ^^

n°121372
lapalisse
Posté le 27-04-2006 à 17:59:35  profilanswer

blutch a écrit :

Tu sioux lapa :evil:

C'est à cause de tes tests que le premier pack de chiens a repop hier ^^

faux mon blutchounet!

je n'ai commencé le test qu'après le repop de ces chiens (t'ain ça nous était pas arrivé depuis des mois ^^)

à cause du fait que y'a deux guerriers qu'on aps tenu l'aggro dès le début ^^

donc: pouet :D

Message édité par lapalisse le 27-04-2006 à 18:00:39
n°122295
Zgait
Posté le 02-05-2006 à 13:21:04  profilanswer

Tien ce matin je me suis fait peur, j'ai testé un template :

0/21/30.

Bas j'ai passé un Feu de l'âme à 4K sans critique....
Ca dépote sacrement :p

n°122302
straw hat
TITAN , Il était temps !
Posté le 02-05-2006 à 13:34:22  profilanswer

En Imp sacrifié et avec combin de + dégats au sorts?

---------------
Undead Warrior 70 : Warcrime (Main char)
Human Warlock 70 : Mellody (pre-bc char)
WoW arrêté le 18/02/08.  
n°122305
Zgait
Posté le 02-05-2006 à 13:39:59  profilanswer

Imp sacrifié + buff Zerk du bag, + infusion de puissance + trinket zull lol :p Ca arrive pas toujours.

Mais sinon les douleurs brulante sans rien font 1150 en critique, et sous trinket 1500 en critique. Avec zerk elle passent a 2K ;c)

n°122409
GlobuleJau​ne
Syn, démo UD
Posté le 02-05-2006 à 19:33:58  profilanswer

marrant, mais j'crois que j'préfère avoir un pet et conflagration que +15% aux dégats de feu ;)

---------------
La loi de la pesanteur est dure, mais c'est la loi.
La lumière se déplace plus vite que le son, ce qui explique que certains aient l'air brillants jusqu'a ce qu'on les entende parler.
Le guide du démo ! - Profil CTnet
n°122426
Zgait
Posté le 02-05-2006 à 20:11:52  profilanswer

Vivi je te rassure, j'ai respé c'etais juste pour voir ce que ca donné :c)

n°122428
GlobuleJau​ne
Syn, démo UD
Posté le 02-05-2006 à 20:14:29  profilanswer

sur le forum officiel anglais , y'a un mec qui s'est intéressé a un template qui ressemble au tien (0/21/30 pareil) mais dans une optique particulière :  
qu'est-ce que ca donnerait en spam d'immolation au lieu de SB dans une optique raid PVE?

et la conclusion : c'est nul ;)

---------------
La loi de la pesanteur est dure, mais c'est la loi.
La lumière se déplace plus vite que le son, ce qui explique que certains aient l'air brillants jusqu'a ce qu'on les entende parler.
Le guide du démo ! - Profil CTnet
n°122712
Zgait
Posté le 03-05-2006 à 20:12:41  profilanswer

C'est pas que c'est nul, c'est que Immolation, c'est un gouffre à mana :c) En faite si, c'est nul :p

n°125320
blutch
De l'inconvénient d'être né
Posté le 17-05-2006 à 00:21:57  profilanswer

Yop yop,

Le template 7/21/23 me tente bien histoire de booster un peu mes dégats mais j'aurai bien changé 2 ou 3 petites choses. Si vous pouviez me donner votre avis ca m'aiderait bien :)

Je joue mon démo en instance strat, scholo, AQ20 et ZG mais pas de MC en vu pour le moment.

Pour les 7 points en affliction pas de problème.

Côté destruction j'aurai bien réduit à 21 point en oubliant les 2 points poru allonger la portée de mes sorts.  

Ensuite en démonologie, je garde 1 point en pierre de soin pour avoir une pierre différente de la classique 1440. Ce qui me laisse donc 3 points en plus à mettre. La ou je doute, c'est est ce que je max succube amélioré, ou endurance corrompue ou force impie.  
En fait je me demande comment répartir au mieux les points entre ces trois talents :p

A priori j'aurai maxer succube améliorer et endurance corrompue et j'aurai mis 2 points a force impie. Ou 4 endurance et 3 impie. Qu'en pensez vous?

Voilou :)

n°125366
Zgait
Posté le 17-05-2006 à 10:23:39  profilanswer

Perso je virerais pas la portée, c'est vraiment agréable quand même que se soit en pve, ou en pvp.  
Certes tu fais de petite instance donc tu pourrais t'en passer mais je sais pas si tu y gagnerais vraiment a up la branche démono de 3 points ( Pour la pierre j'ai compris, je suis moi même en 1 point pour la même raison :c) )

Bref, je serais te conseiller je trouves que tu pers trop en virant les 2 points :c)

n°125656
Lemacabre
Posté le 18-05-2006 à 11:44:16  profilanswer

Bonjour a vous,

S'il est besoin de le rappeler je suis démo depuis mars 2005 et j'ai testé l'affli et la demonologie principalement.

J'ai éprouvé trois template principaux (avec un matos qui donne +165 de degats en moyenne)
le 32/8/11 (tres bien pour monter jusqu au level 60 avec les drains boostés, par contre variante avec male de ralentisssemnt nécessaire pour faire du pvp)
le 8/32/11 ( tres bien pour etre le "chieur" en pvp mais vous tuez rien (dps de moule a court terme bon dps sur le long terme) et tous, vous tue mais avec moult difficulté)
et pour finir je viens de respect 30/0/21 dont voici le détail.
http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] 5122000100

Mes attentes du dps court moyen ou long terme sans se faire défroquer en pvp.
Et bien je suis entre deux sentiments. L'augmentation de mes dps est un plaisir certain :des critiques à 1500 sur des SB, une malediction de ralentissement qui est vraiment une glue pour les cac en pvp. Par contre moi qui avec un 8/32/11 ne craignait aucun voleur sauf ceux qui étaient surstuffé et habiles ( ils ne sont pas légions) la le moindre cloon qui sait jouer la furtivité me décalque en trois coups !! sans que je puisse avoir le temps de réagir. Globalement ce nouveau template me laisse un sentiment de frustration.
Je m'attendais a faire beaucoup plus mal et au lieu de ca je fais un peu plus mal mais au détriment d'une sécurité que j'appréciais réellement.

Quitte a faire des dps tres importants je me demande si un full destruction ne serait pas mieux !!!! ou un 30/21/0 sacrifiant le dark pact pour obtenir le sacrifice de la succube et le boost de 15% pour le pvp.
Pour revenir a votre post le 8/32/11 et la je suis categorique,  me basant sur une expérience pvp pve sur de longs mois :  
DPS de MOULE a Court terme
DPS correct sur le moyen terme
DPS tres important sur le long terme  
Par contre vous etes le "survivor" ( toujours le dernier ou presque a mourir)

a+++

n°125660
straw hat
TITAN , Il était temps !
Posté le 18-05-2006 à 11:51:59  profilanswer

30/21/0 c'est le total inverse du survivor parce que tu joues sans pet  :sarcastic: , en revanche, c'est pas du "dps moule" car la tu ne compte que sur les énorme dommage de SB (1500+ en non critique avec full stuf + dmg).

Heu par contre, coté survivor et énorme dps, le 7/7/37 est super :

Baiser démoniaque te donne la même endu que les autres démo.
Pierre de soins pour te sortir des situation difficile et reprendre le dessus.
Enorme dommages feu...

Heu sinon, pour un spé démono x/31/x , ca tue rien?
Déja ca tue tout :ack:, la différence c'est que c'est un peu plus long.
Ensuite en pvp de masse (bg) l'important est de faire des vh, pas de tuer des gens, or pour en faire il faut: toucher des gens , survivre.
En gros c'est le must du must dans une optique de farmage de bg pour prendre du grade, et même dans les autres cas avec un full stuff ect... c'est vraiment vraiment super bien :)

---------------
Undead Warrior 70 : Warcrime (Main char)
Human Warlock 70 : Mellody (pre-bc char)
WoW arrêté le 18/02/08.  
n°126342
ilfiniol
chauve-playmobil
Posté le 22-05-2006 à 10:58:18  profilanswer

plop

Je me posais des questions sur ton 7/21/23 lapa, et nottament sur ces points là :  

Citation :

Succube Améliorée - Rang 1/3
Endurance Corrompue - Rang 3/5
Puissance Impie - Rang 3/5  

Comment as-tu fais ton choix la dessus, vu qu'en raid, c'est sacrifice succube et en pvp sacrifice bleu (si j'ai bien lu)

Ou alors c'est pour du farm ?  :heink:  

Citation :

Pyroclasme - Rang 2/2

Voit-on réellement la différence avec ou sans ? Ces deux points ne seraient-ils pas meilleurs ailleurs ? (suppression)

---------------
Noblesse oblige, Hype aussi !!!
[:ilfiniol:2][:ilfiniol:5][:ilfiniol:9]
 Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse