| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Statistiques] DPS et template démoniste (7/31/13) VS (7/21/23) |
jal | Reprise du message précédent : |
Zgait | Bas j'ai dit si je me trompes pas qu'il vaut mieu pas SL ... |
jal | ah vi c'est pas mal comme idée |
blutch De l'inconvénient d'être né | Tu sioux lapa |
lapalisse Profil : Modérateur |
Message édité par lapalisse le 27-04-2006 à 18:00:39 |
Zgait | Tien ce matin je me suis fait peur, j'ai testé un template :
|
straw hat TITAN , Il était temps ! |
GlobuleJaune Syn, démo UD | marrant, mais j'crois que j'préfère avoir un pet et conflagration que +15% aux dégats de feu --------------- La loi de la pesanteur est dure, mais c'est la loi. La lumière se déplace plus vite que le son, ce qui explique que certains aient l'air brillants jusqu'a ce qu'on les entende parler. Le guide du démo ! - Profil CTnet |
Zgait | Vivi je te rassure, j'ai respé c'etais juste pour voir ce que ca donné :c) |
GlobuleJaune Syn, démo UD | sur le forum officiel anglais , y'a un mec qui s'est intéressé a un template qui ressemble au tien (0/21/30 pareil) mais dans une optique particulière : --------------- La loi de la pesanteur est dure, mais c'est la loi. La lumière se déplace plus vite que le son, ce qui explique que certains aient l'air brillants jusqu'a ce qu'on les entende parler. Le guide du démo ! - Profil CTnet |
Zgait | C'est pas que c'est nul, c'est que Immolation, c'est un gouffre à mana :c) En faite si, c'est nul |
Lemacabre | Bonjour a vous,
|
straw hat TITAN , Il était temps ! | 30/21/0 c'est le total inverse du survivor parce que tu joues sans pet --------------- Undead Warrior 70 : Warcrime (Main char) Human Warlock 70 : Mellody (pre-bc char) WoW arrêté le 18/02/08. |
Page : 1 2 Page Suivante |