| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : stuff PvP - Arène - PvE |
qlex PinkFloyd addict N°1 | ouais mais en destru, à choisir entre
--------------- démo ~ pala ![]() ![]() ![]()
Guilde Decadence * JH toupic photo * jh desk custo |
Rati Paire de deux | au passage, le bonus T4 il proc souvent ? --------------- Kill the Fucking Chicken |
Dios | Même si le 5v5 rapporte le plus de points d'arène, il ne faut pas oublier que le 2v2 et le 3v3 en rapportent aussi. Et le tout combiné réduit quand même le temps de ramassage de points pour chaque pièce. On oublie parfois les vertus des équipes multiples. Pour peu d'avoir une cote potable bien sûr.
Message cité 3 fois Message édité par Dios le 10-08-2007 à 19:11:39 --------------- Dios |
Rati Paire de deux |
--------------- Kill the Fucking Chicken |
qlex PinkFloyd addict N°1 |
Rati Paire de deux |
On va oublier l'ortographe desastreux mais en quoi ne pas raider rend quelqu'un incompétent ? Vas falloir reformuler là je pense... Venir râler sur l'orthographe des gens quand on est même pas Cappable de comprendre une phrase simple, c'est miserrable, mais on va oublier. je ne parle des gens qui n'arrive a rien QUAND IL SONT EN RAID. donc je ne vois pas pourquoi tu viens râler -_- les non Raideur je n'en ai pas parler. Si tu veux je peux un peu t'expliquer en mp comment on forme des phrase en français [
Si ta guilde c'est du raid 7/7 le soir et samedi et dimanche aprem idem oui sinon jamais tu clean les 5 instances tu te concentre sur les nouvelles et dans ce cas précis la rapidité d'obtention du stuff, oui et non.[/quote] je prend en exemple la guilde de Dios, vas lire un peu plsu haut... Mais ecnore une fois, la Guidle a décidé d'aller faire des isntances plus difficile (ce qui est logique). si elle veut aller loot plein d'epique, elle peu le faire. donc c'est un choix qu'ils ont fait. est ce que 10 joueurs de pvp peuvent se dire : ce soir on vas jouer 3-4 heures et gagner 12 objets epiques ?. Non... Moi je suis plus raid Que pvp. mais j'ai aussi une team d'arene, et ça me prend un peu plus d'un an d'etre full stuff arene... Message édité par Rati le 11-08-2007 à 16:23:46 --------------- Kill the Fucking Chicken |
iklash |
On va pas épiloguer mais bon, si elle n'est pas claire c'est justement parce qu'elle est mal écrite. Et c'est ça que je dis, le sens de ta phrase a toutes les chances d'être mal pris.
Une guilde avec des membres qui se reservent les soirées pour loot dans des instances déjà clean elle va pas plus loin que kara De telles guildes n'avancent pas, le choix est assez clair actuellement ou on avance ou on se stuff et on condamne la guilde à rester à kara, c'est du vécu. Et avoir les items de kara super rapidement bah c'est cool mais ça t'avance pas vraiment + qu'un joueur lambda qui n'y met pas les pieds (à part l'arme pour un caster disons). Après je ne dis pas que le pvp est plus rapide juste que comme dios le souligne, les instances ne se finissent plus vec un roster full set. Message édité par iklash le 11-08-2007 à 17:36:39 |
Dios |
--------------- Dios |
wizzer |
Message édité par wizzer le 11-08-2007 à 18:22:00 --------------- Linelle Démoniste humaine spé Respéïte |
Jihnn Programmeur à temps partiel |
--------------- Eneth - Balance Danite - Frost
La vie, c'est une chanson sans refrain. |
Rati Paire de deux | mal construire, c'est bien possible, mais facile à comprendre ^^ les incompetents comme au dessus qui viennent avec leurs leurs petites vérités sorties de nul part, ça me déprime
Hmm, aprés relecture, en quoi est elle mal construite ? Message édité par Rati le 12-08-2007 à 00:23:19 --------------- Kill the Fucking Chicken |
iklash |
|
qlex PinkFloyd addict N°1 | Rati t'écris avec tes pieds, Iklash t'es un emmerdeur.
Rati Paire de deux |
--------------- Kill the Fucking Chicken |
wizzer |
qlex PinkFloyd addict N°1 | Je me tape déjà un conflit entre 2 hunts dans ma guilde à gérer (off + admin forum ...), ca va pas devenir pareil ici ^^ --------------- démo ~ pala ![]() ![]() ![]()
necrosiris | c'est les vacances qlex, y'a plein de djeuns qui se lachent sur les forums et racontent n'importe quoi ( pôt pourri d'inepties ) Message édité par necrosiris le 13-08-2007 à 21:36:00 --------------- http://armory.wow-europe.com/chara [...] Necrosiris |