| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : stuff et cycle pour démo DP/ruin |
totalock | bonjour, j'ai réussi à me débrouiller grace à vos posts, pour arriver jusqu'au niveau 70 ..mais maintenant c'est une autre histoire :
|
wizzer | comme toujours, +spell, +hit, +crit avec une priorité au hit tant que pas un score correct.
--------------- Linelle Démoniste humaine spé Respéïte |
totalock | c'est pas un peu contradictoire de privilégier du +hit pour de l'affli ?
|
Rati Paire de deux | non, même en affli, on spam des bolts d'ombre --------------- Kill the Fucking Chicken |
totalock | bon ben je vais m'acheter la capuche lieuse et la ceinture vodoo , |
totalock | oups répondu trop vite , un score correct c'est combien (je veux dire non buffé ) svp ?
|
wizzer | en fait je faisais 2 réponse séparées, une pour les stats à privilégier et une pour un template --------------- Linelle Démoniste humaine spé Respéïte |
totalock | actuellement j'ai un toucher de 3.49% (44) +5 point en suppression mais je comprend pas un truc la bolt c'est un sort de destruction donc c'est pas affecté par les 5 points.. |
corentin | Chances de toucher un mob +2 niveau: 94%, soit 5% de toucher à atteindre, 5*12.6=63. --------------- fear dot afk loot |
Rati Paire de deux | non, car suppression ne fait effet que sur les sorts d'affliction --------------- Kill the Fucking Chicken |
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o |
--------------- je suis plongé dans une abîme d'immense perplexité sur la santé mentale de certains posteurs ici. topic clos. Lapalissade 13/01/2008 "Ou l'amîme cotoie l'immense" |
corentin |
--------------- fear dot afk loot |
totalock | le T5 c'est un coup de chance ..en pick up , obli c'est un set bleu effectivement |