online faq recherche accueil

Il y a 94 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

l'art d'utiliser la succube en Pve

n°205183
whiteland
yeslife
Posté le 19-02-2008 à 11:37:40  profilanswer

Amis démonistes, bonjour.

Je débute depuis peu le Pve HL  (karazhan).
Le problème c'est que j'ai du mal à utiliser la succube pour seduce...
La succube ne sert qu'à ça en général ? A titre indicatif, je joue principalement avec le GG (depuis longtemps, c'est pourquoi il voit d'un très mauvais oeil la demande de succube de mes partenaires d'instance...).

Le seduce casse super vite et je galère pour le 'reposer' sur le mob...  

Voilà ma question : Y a t-il une 'procédure' efficace pour utiliser cette charmante dame ?

Merci d'avance d'éclairer de vos lumières le pÔvre démoniste casual que je suis...

n°205206
qlex
PinkFloyd addict N°1
Posté le 19-02-2008 à 13:31:08  profilanswer

la succube en pve j'ai jamais été fan. C'est hyepr contraignant pour toi, c'est assez impévisible, elle a vite fait de se faire one shot ... Surtout qu'à karazhan, entre l'enrtave, le ban et le glaçon, il y a déjà largement de quoi faire si t'as pas une compo de raid qui ressemble à rien.

---------------
démo ~ pala
[:nouse:4][:nouse:1][:nouse:2][:nouse:3]
Guilde Decadence * JH toupic photo * jh desk custo
n°205211
malkom72
Posté le 19-02-2008 à 13:37:31  profilanswer

Perso je me suis jamais servi du seduce de la succube à Kz.

Par contre, dans d'autres instances, pas mal en fait ;)

Moi j'utilise une macro, je focus le mob à seduir (/focus), puis je déclenche  ma macro : /cast [target=focus] Seduction

A refaire dès qu'il y reste 1sec ou moins sur la seduction.

n°205215
whiteland
yeslife
Posté le 19-02-2008 à 14:14:35  profilanswer

ok merci...
Pour être tout à fait honnète, Kara est l'instance ULTIME pour moi, en attendant d'y aller régulièrement...
on me la demande plus pour les instances avant (mechanar/arca...)
Et merci Malkom pour ta macro... Je vais essayer.

n°205220
selya
spé classes cheatées
Posté le 19-02-2008 à 14:30:58  profilanswer

qlex a écrit :

la succube en pve j'ai jamais été fan. C'est hyepr contraignant pour toi, c'est assez impévisible, elle a vite fait de se faire one shot ...

c'est pour ça que j'aggro la cible avec une petite douleur brûlante avant le seduce, sinon quand ça pète elle se fait os la pauvre.

sinon à kara, y'a quelque chose à seduce? j'ai pas été plus loin qu'aran, et jusque là, pas vu le moindre humanoïde...

---------------
les Sentinelles sur Arathi
n°205221
whiteland
yeslife
Posté le 19-02-2008 à 14:40:00  profilanswer

Minuit c'est pas un humanoïde ? M'aurais t-on menti ?

:cry:  j'ai l'accès kara hein... Mais c'est a peu près tout pour le moment.

J'avoue honteusement que ma question était destinée pour des instances de niveau inférieur à kara   :sweat:

n°205223
baltir
Je suis une fougère
Posté le 19-02-2008 à 14:48:15  profilanswer

La plupart des monstres de Kara sont des morts-vivants...
Personnellement, je n'ai croisé que des diablotins à Kara, rarement autre chose.

n°205224
selya
spé classes cheatées
Posté le 19-02-2008 à 14:49:54  profilanswer

ben c'est principalement démons et mort-vivant, donc plutôt du ban... et en de rares occasions (le couloir pour aller sur vertu, sinon... euh rien non). Le reste du temps c'est principalement cage/piège/fear palouf.

par contre pour de l'héro, le charme c'est priceless.

---------------
n°205230
malkom72
Posté le 19-02-2008 à 15:13:47  profilanswer

whiteland : comme je ne suis pas sur de l'ortographe du sort, n'oublie pas que tu peux faire shift+clique pour copier un sort dans une macro, puis après tu vires le rang histoire de pas la modifier a chaque nouveau rang du sort appris ;)

Sinon minuit est un cheval mort-vivant...

n°205249
wizzer
Posté le 19-02-2008 à 17:40:14  profilanswer

à part en instance 5 j'ai jamais utilisé la succube pour charmer en raid 10/25 ;)

---------------
Linelle Démoniste humaine spé Respéïte
n°205250
qlex
PinkFloyd addict N°1
Posté le 19-02-2008 à 17:41:58  profilanswer

selya a écrit :

ben c'est principalement démons et mort-vivant, donc plutôt du ban... et en de rares occasions (le couloir pour aller sur vertu, sinon... euh rien non). Le reste du temps c'est principalement cage/piège/fear palouf.

par contre pour de l'héro, le charme c'est priceless.

le pala protec est priceless ^^ plus besoin de CC, le bestiau prend tout et après une consecr tu peux y aller à la graine !

---------------
démo ~ pala
n°205284
selya
spé classes cheatées
Posté le 20-02-2008 à 09:03:01  profilanswer

mouais, le problème en héro, c'est que la réput minimum étant aujourd'hui honoré, tu te retrouves avec des tank vert/bleu ne tennant pas la route... les palaprotect restent quand même assez rare (j'en ai connu un, et c'était moi), dépend du serveur j'imagine.

aprés c'est sûr, quand t'en a un osef des cc... il n'empêche que s'est grisant de pouvoir cc 3 mob en même temps parfois  :D

---------------
n°205359
Rati
Paire de deux
Posté le 20-02-2008 à 14:19:11  profilanswer

J'utilise énormément ma succube en PVE, mais Pas en raid ^^

le charme, c'est dans les isntances a 5qu'il faut le maitriser

Et pour le pal protect en effet, ça rosque avec démo^^ les salles brisées 2 démo 1 mage un pala protect un heal.  on faisait les packs par 2-3 et totu a la graine :;p

Message édité par Rati le 20-02-2008 à 14:19:59

---------------
Kill the Fucking Chicken
n°205498
Vithrandir
Posté le 21-02-2008 à 18:14:21  profilanswer

J'utilise beaucoup là succube en raid 25 aussi :

Domination corrompu > Invocation succube > Sacrifice > HF  

:p

n°205504
Gariounett​e_LGT
C'est des belles jambes :o
Posté le 21-02-2008 à 19:08:05  profilanswer

D'ailleur bien gérer la succube est important pour l'ensemble des démo car surtout ne instance héro c'ets ce qui fait qu'on à largement notre place en dps et control par rapport à un mage ou un chassou ;)

---------------
je suis plongé dans une abîme d'immense perplexité sur la santé mentale de certains posteurs ici.
topic clos.

Lapalissade 13/01/2008 "Ou l'amîme cotoie l'immense"
n°205517
wizzer
Posté le 21-02-2008 à 21:32:55  profilanswer

En effet Vithrandir :D

---------------
n°205522
Rati
Paire de deux
Posté le 21-02-2008 à 22:27:03  profilanswer

Gariounette_LGT a écrit :

D'ailleur bien gérer la succube est important pour l'ensemble des démo car surtout ne instance héro c'ets ce qui fait qu'on à largement notre place en dps et control par rapport à un mage ou un chassou ;)

D'un point de vue CC, on reste quand même largement en dessous du mage :p  mais c'est comparable avec le hunt ou le rogue

---------------
Kill the Fucking Chicken
n°205528
Gariounett​e_LGT
Posté le 22-02-2008 à 01:37:02  profilanswer

Vi mais on à d'autre atoux par raport aux mage aussi, ce que je voulais dire c'est qu'en général, mis à part le vieilles habitudes, je trouve bien plus facilement de groupe depuis que je fais de l'héro qu'avant et qu'on m'aprécie mieu à haut level qu'avant :D

edit : enfin ma dernière instance pickup avant d'être 70 c'était maraudon et 70 j'ai fais de l'héro directe en étant montée 70 sans faire la moindre instance :P

Message cité 1 fois
Message édité par Gariounette_LGT le 22-02-2008 à 03:10:57

---------------
je suis plongé dans une abîme d'immense perplexité sur la santé mentale de certains posteurs ici.
topic clos.

n°205542
qlex
PinkFloyd addict N°1
Posté le 22-02-2008 à 10:04:41  profilanswer

Gariounette_LGT a écrit :

edit : enfin ma dernière instance pickup avant d'être 70 c'était maraudon et 70 j'ai fais de l'héro directe en étant montée 70 sans faire la moindre instance :P

intéressant, je hais maraudon, et j'ai up 70 en faisant que de l'instance :D (aucune quête ou presque). Avec 2 persos qui plus est ^^

---------------
démo ~ pala
n°205625
Gariounett​e_LGT
Posté le 22-02-2008 à 19:05:06  profilanswer

Bhen le pick up alianceu sur ilidan c'ets vraiment la méga galère et n'ayant pas une guilde super active à l'époque j'ai fait ce que je pouvais le plus autonome possible, je me croyais un peut à nwn à jouer solo a 6h du mat en général mais j'ai fait avec ce que j'avais mais si j'avais le chix ou si je recommence je m'y prndrais bien mieu aujourd'hui ;)

---------------
topic clos.

n°205653
whiteland
yeslife
Posté le 23-02-2008 à 09:50:16  profilanswer

Pour revenir sur le sujet de départ, j'instance non stop pour continuer à apprendre la succube.
Le truc qui me chiffonne, (ou qui me wipe d'ailleurs) c'est que je n'ai aucune information quand à la durée du charme de ma succube...
Existe-il un add-on spécifique pour connaître cette durée ? De plus, j'ai déjà un add-on pour connaître ça avec corruption, malé d'ombre, ect...
Par contre nada pour le seduce  :cry:  

Heu aussi, la question con du jour, que signifie CC plz ?   :sweat:

---------------
'moi je me fait nimporte ki en 1v1 meme avec mon stuff pourri alors full s2 ou s3 je me fait un group a moi tout seul.'  Behemot sur sargeras
n°205657
Rati
Paire de deux
Posté le 23-02-2008 à 10:39:07  profilanswer

CC: Crowd control il me semble.  les sorts de controle (Stun, sheep, charme et autres joyeusetées)

pour al durée, il me semble qu(il y a un mods qui le donne, mais je sais plus lequel.  tu peux aussi sélectionner ta succube pour voir sa barre de progression de cast

Message édité par Rati le 23-02-2008 à 10:51:32

---------------
Kill the Fucking Chicken
n°205814
malkom72
Posté le 25-02-2008 à 13:45:01  profilanswer

J'utilise Dotimer pour les dot et la Seduction, c'est impec...

n°205841
fabuleux
x < 0 => bonne attitude
Posté le 25-02-2008 à 17:14:14  profilanswer

Un un souci de taille avec la succube : ses pv, caveau héro : OS avec Horion, Mecha héro OS et coup de boubou par les wawa, 'fin bref à vous de gérer les placements de votre succube et tout se passera bien,

Demandez aussi à la buff, et si ya un pretre boubou ;)

---------------
† Fan Du ROI HEENOK † [:fabuleux:6][:fabuleux:7][:fabuleux:8][:fabuleux:9]  merci à Garlyc & Prik pour la Sign Notre Liste de Trade SCL 4 T'entends ?
Ne fais JAMAIS aujourd'hui ce que tu peux faire demain
Wartflesh -> Futur Cultiste WAR !         /!\ Vite la béta de WAR a repris /!\
n°205897
whiteland
yeslife
Posté le 26-02-2008 à 11:23:46  profilanswer

Dotimer prend en compte le seduce de la succube ? Bon, je vais voir ça...

Merci en attendant ^^

---------------
'moi je me fait nimporte ki en 1v1 meme avec mon stuff pourri alors full s2 ou s3 je me fait un group a moi tout seul.'  Behemot sur sargeras
n°206491
whiteland
yeslife
Posté le 01-03-2008 à 17:04:17  profilanswer

Spa un Up, hein...

C'est juste un remerciement pour vos conseils. Dotimer est en effet bien plus efficace que mon vieux chronometer... Le délai de charme est bien pris en compte ainsi que toutes les actions de mon GG... Et pi ça fait PGM qui roxx de voir toutes ces barres colorées  :D

---------------
n°206496
Rati
Paire de deux
Posté le 01-03-2008 à 18:11:20  profilanswer

:)

---------------
Kill the Fucking Chicken
n°206511
Aevali$
Posté le 02-03-2008 à 00:28:46  profilanswer

En meme tps, si tu as le gg sors pas la succube ;)

Mais c'est vrai que c'est agréable de gérer 2cc, et de reprendre l'agro sur le tank sur la cible focus xD

J'adore le pala protect comme tank, ca manque un peu de pv, mais c'est du bonheur.
Je me rapelle de l'enclos hero, avec 2 mobs pas cc qui tappent bien fort sur du tissu, avec un pal protect et son heal, 2 demo + mage on pouvais y aller comme des brutes.

n°206600
fabuleux
x < 0 => bonne attitude
Posté le 03-03-2008 à 03:36:27  profilanswer

Aevali$ a écrit :

En meme tps, si tu as le gg sors pas la succube ;)
.

Heu t'es pas sérieux là -.-

---------------
† Fan Du ROI HEENOK † [:fabuleux:6][:fabuleux:7][:fabuleux:8][:fabuleux:9]  merci à Garlyc & Prik pour la Sign Notre Liste de Trade SCL 4 T'entends ?
n°206606
Gariounett​e_LGT
Posté le 03-03-2008 à 07:52:27  profilanswer

Heu le GG c'ets pour solo ou à la rigueur en raid si il y a assez de démo pour sortir le reste sinon en instance c'est sucube ou diablo si il y a assez de cc et le chien dans certains cas...

Message édité par Gariounette_LGT le 03-03-2008 à 07:53:02

---------------
topic clos.

n°206647
Aevali$
Posté le 03-03-2008 à 15:00:27  profilanswer

Bah quand j'étais spé demono je sortais le gg en instances, il n'offre rien a part du dps et un stun, mais c'est deja pas mal.

Apres je ne suis pas allé dans les instances 25+, mais est ce interessant pour le raid d'y emmener un 41+ demono ?

n°206648
corentin
Posté le 03-03-2008 à 15:09:57  profilanswer

Aevali$ a écrit :

Apres je ne suis pas allé dans les instances 25+, mais est ce interessant pour le raid d'y emmener un 41+ demono ?

cf http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 3498_1.htm ;)

---------------
fear dot afk loot
n°206759
Gariounett​e_LGT
Posté le 07-03-2008 à 16:17:45  profilanswer

Aevali$ a écrit :

Bah quand j'étais spé demono je sortais le gg en instances, il n'offre rien a part du dps et un stun, mais c'est deja pas mal.

Je commence à faire pas mal d'héroiques, et c'est 80% la sucube car les chasseurs qui gèrent bien leur piège ça se fait rare (ça monte vite comme classe, ça se stuff vite en full S1 mais quand il faut gérer un CC pour un hunt sur deux que je vois sur illidan c'est plus ou moins hasardeu) et que les rogues sont rpesque tous S1 spé arme et les stun passent pas toujours et que les magent courent pas les rues.

Sinon c'est le diablo car les tanks, c'est une denrée rare, et les tank bien stuff pour faire de l'héro là faut réserver à l'avance donc diablo 1 pour filer 700pv au tank avec plus de bleu et vert que d'épique, et 2 pour le -20% d'aggro car le dps c'est pas tout autant faut il pouvoir le placer sans chopper l'aggro... donc en général moins de dps mais largement compensé par le fait que tu dps à fond en permanence plutôt que devoir te freiner régulièrement voir mourir :p

C'est vrai que j'ai parler trop vite sans me justifier et que ça dépends aussi surement du serveur, mais d'expérience je crois avoir fait une héro ou deux avec un trés bon groupe ou j'ai sorti le GG

Message édité par Gariounette_LGT le 07-03-2008 à 16:19:45

---------------
topic clos.

n°206770
Aevali$
Posté le 07-03-2008 à 18:24:14  profilanswer

En général, je faisais de l'hero avec : des gens de ma guildes / des connaissances qui gerent.  

J'ai vite laissé tombé les hero avec des gens que je ne connaissant pas / les nom de guildes qui m'etaient inconnus. Un tank avec des pieces vertes, c'est pas 700 pv du diablo qui vont lui permettre de s'en sortir, ni lui apprendre a reagir plus vite quand il doit faire autre chose que du mono cible.
Enfin les mecs font pas d'efforts, qques objets d'instances 70 + le set bleu special tank druide/ war et roule ma poule, ca passe amplement.

Ca doit etre pour ca que je gardais le gg sorti.  

Puis je suis passé a la spé destruction, ou le diablo / succube sont devennus interessants ;)

n°207993
Alto
Posté le 22-03-2008 à 00:22:13  profilanswer

La succube est indispensable au niveau 70, surtout en isntance a 5, a vrai dire, je n'utilise plus qu'elle ^^
Instance a 5 : la plupart des donjons d'OT se composent d'humanoïdes, et le charme est un contrôle en plus. Il n'est pas instable, il faut juste que la succube soit en passif impérativement. Si elle est en aggressif ou defensif, dès qu'on la touche, ou qu'on touche le demo, elle attaque, et là c'est impossibl ede la faire charmer correctement. En passif, elle répond docilement aux ordres. Le charme dure 15 secondes, voire plus si on boost la succube dans la branche demono (j'ai mis 2 points, il dure 18 secondes).  
Avec l'habitude, ça devient machinal. Je commence à avoir l'intuition du moment où le charme va s'arrêter. Je cible le mob juste avant et relance la seduce. Il est important de lancer une malediction d'ombre, où une brulure juste avant le charme, pour que le mob vous revienne dessus et pas sur le heal. La malec d'ombre évite la resistance au charme en plus, donc jle conseille vivement ^^

Quand à Kara, la succube ne sert à rien. Il n'y a pas d'humanoïdes. Si vous êtes spé destru/demono (0/21/40) : sacrifice de la succube. C'est ce que l'on me fait faire en raid. Si vous êtes affliction, vous sortez le diablotin que vous laissez en passif hors phase. On vous place dans le groupe tank pour qu'ils bénéficient du buff, et le diable est votre bonbonne à mana avec pacte noir (j'ai essayé les deux spé à kara, le démo affli est inépuisable, il peut durer le combat 10 minutes sans problème).  

Moi qui n'aimais pas du tout ce démon à priori, puisque je n'en voyais pas l'utilité (puis la quéte pour l'avoir.. c'est longggg), c'est devenu mon préféré ^^

n°208012
wizzer
Posté le 22-03-2008 à 11:28:59  profilanswer

"Avec l'habitude, ça devient machinal. Je commence à avoir l'intuition du moment où le charme va s'arrêter. Je cible le mob juste avant et relance la seduce."

tu joues sans timer ni macro? on n'est pas obligé de cybler le mob qui est déjà séduit pour le reséduire, un clic pendant qu'on continue à dps un autre mob suffit.

Quant à dire que la succube est indispendable faut pas abuser, que tu l'utilise ok mais on peut faire sans et c'est pas plus mal (voir mieux).
en heroique tu dois dps le mob que tu vas séduire pour qu'il te focus entre les seduce sinon la succube se fait one shot.

Pour moi elle n'est super pas safe en heroique et inutile en normal vu le peu de pvs des mobs ;)

---------------
n°208045
fabuleux
x < 0 => bonne attitude
Posté le 22-03-2008 à 21:49:15  profilanswer

Pas super safe heing ...

Contrairement à un sap le seduce est comme le piege le meilleur cc (aprés le sheep) pull le mob à la malé d'ombre -> seduce, 2 sec avant la fin douleur brulante et reseduce, tu peux faire ça tant qu'elle a de la mana,

---------------
n°208046
wizzer
Posté le 22-03-2008 à 22:37:36  profilanswer

mouai question de goût en fait ;)

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse