online faq recherche accueil

Il y a 94 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

l'art d'utiliser la succube en Pve

n°205183
whiteland
yeslife
Posté le 19-02-2008 à 11:37:40  profilanswer

Amis démonistes, bonjour.

Je débute depuis peu le Pve HL  (karazhan).
Le problème c'est que j'ai du mal à utiliser la succube pour seduce...
La succube ne sert qu'à ça en général ? A titre indicatif, je joue principalement avec le GG (depuis longtemps, c'est pourquoi il voit d'un très mauvais oeil la demande de succube de mes partenaires d'instance...).

Le seduce casse super vite et je galère pour le 'reposer' sur le mob...  

Voilà ma question : Y a t-il une 'procédure' efficace pour utiliser cette charmante dame ?

Merci d'avance d'éclairer de vos lumières le pÔvre démoniste casual que je suis...

n°205206
qlex
PinkFloyd addict N°1
Posté le 19-02-2008 à 13:31:08  profilanswer

la succube en pve j'ai jamais été fan. C'est hyepr contraignant pour toi, c'est assez impévisible, elle a vite fait de se faire one shot ... Surtout qu'à karazhan, entre l'enrtave, le ban et le glaçon, il y a déjà largement de quoi faire si t'as pas une compo de raid qui ressemble à rien.

---------------
démo ~ pala
[:nouse:4][:nouse:1][:nouse:2][:nouse:3]
Guilde Decadence * JH toupic photo * jh desk custo
n°205211
malkom72
Posté le 19-02-2008 à 13:37:31  profilanswer

Perso je me suis jamais servi du seduce de la succube à Kz.

Par contre, dans d'autres instances, pas mal en fait ;)

Moi j'utilise une macro, je focus le mob à seduir (/focus), puis je déclenche  ma macro : /cast [target=focus] Seduction

A refaire dès qu'il y reste 1sec ou moins sur la seduction.

n°205215
whiteland
yeslife
Posté le 19-02-2008 à 14:14:35  profilanswer

ok merci...
Pour être tout à fait honnète, Kara est l'instance ULTIME pour moi, en attendant d'y aller régulièrement...