| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : l'art d'utiliser la succube en Pve |
qlex PinkFloyd addict N°1 | la succube en pve j'ai jamais été fan. C'est hyepr contraignant pour toi, c'est assez impévisible, elle a vite fait de se faire one shot ... Surtout qu'à karazhan, entre l'enrtave, le ban et le glaçon, il y a déjà largement de quoi faire si t'as pas une compo de raid qui ressemble à rien. --------------- démo ~ pala ![]() ![]() ![]()
Guilde Decadence * JH toupic photo * jh desk custo |
selya spé classes cheatées |
--------------- les Sentinelles sur Arathi |
baltir Je suis une fougère | La plupart des monstres de Kara sont des morts-vivants...
|
selya spé classes cheatées | ben c'est principalement démons et mort-vivant, donc plutôt du ban... et en de rares occasions (le couloir pour aller sur vertu, sinon... euh rien non). Le reste du temps c'est principalement cage/piège/fear palouf.
wizzer | à part en instance 5 j'ai jamais utilisé la succube pour charmer en raid 10/25 --------------- Linelle Démoniste humaine spé Respéïte |
qlex PinkFloyd addict N°1 |
--------------- démo ~ pala ![]() ![]() ![]()
selya spé classes cheatées | mouais, le problème en héro, c'est que la réput minimum étant aujourd'hui honoré, tu te retrouves avec des tank vert/bleu ne tennant pas la route... les palaprotect restent quand même assez rare (j'en ai connu un, et c'était moi), dépend du serveur j'imagine.
Vithrandir | J'utilise beaucoup là succube en raid 25 aussi :
|
wizzer |
Rati Paire de deux |
--------------- Kill the Fucking Chicken |
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o | Vi mais on à d'autre atoux par raport aux mage aussi, ce que je voulais dire c'est qu'en général, mis à part le vieilles habitudes, je trouve bien plus facilement de groupe depuis que je fais de l'héro qu'avant et qu'on m'aprécie mieu à haut level qu'avant Message cité 1 fois Message édité par Gariounette_LGT le 22-02-2008 à 03:10:57 --------------- je suis plongé dans une abîme d'immense perplexité sur la santé mentale de certains posteurs ici. topic clos. Lapalissade 13/01/2008 "Ou l'amîme cotoie l'immense" |
qlex PinkFloyd addict N°1 |
--------------- démo ~ pala ![]() ![]() ![]()
malkom72 ________________________ | J'utilise Dotimer pour les dot et la Seduction, c'est impec... |
fabuleux x < 0 => bonne attitude | Un un souci de taille avec la succube : ses pv, caveau héro : OS avec Horion, Mecha héro OS et coup de boubou par les wawa, 'fin bref à vous de gérer les placements de votre succube et tout se passera bien,
--------------- † Fan Du ROI HEENOK † ![]() ![]() ![]() merci à Garlyc & Prik pour la Sign Notre Liste de Trade SCL 4 T'entends ?
Ne fais JAMAIS aujourd'hui ce que tu peux faire demain Wartflesh -> Futur Cultiste WAR ! /!\ Vite la béta de WAR a repris /!\ |
Rati Paire de deux |
--------------- Kill the Fucking Chicken |
fabuleux x < 0 => bonne attitude |
--------------- † Fan Du ROI HEENOK † ![]() ![]() ![]() merci à Garlyc & Prik pour la Sign Notre Liste de Trade SCL 4 T'entends ?
Ne fais JAMAIS aujourd'hui ce que tu peux faire demain Wartflesh -> Futur Cultiste WAR ! /!\ Vite la béta de WAR a repris /!\ |
corentin |
--------------- fear dot afk loot |
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o |
Message édité par Gariounette_LGT le 07-03-2008 à 16:19:45 --------------- je suis plongé dans une abîme d'immense perplexité sur la santé mentale de certains posteurs ici. topic clos. Lapalissade 13/01/2008 "Ou l'amîme cotoie l'immense" |
wizzer | "Avec l'habitude, ça devient machinal. Je commence à avoir l'intuition du moment où le charme va s'arrêter. Je cible le mob juste avant et relance la seduce."
--------------- Linelle Démoniste humaine spé Respéïte |
fabuleux x < 0 => bonne attitude | Pas super safe heing ...
wizzer |