online faq recherche accueil

Il y a 156 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Au sujet de baiser démoniaque

n°193525
corentin
Posté le 29-10-2007 à 00:32:42  profilanswer

Bonjour,
Je me demandais comment le calcul est fait: le pourcentage s'applique sur l'endurance/esprit de base ou stuffé?
A priori il semblerait logique que ça soit le premier cas, mais j'ai longtemps cru au père noël.

edit: tant que j'y pense, les add ons genre ktm mesurent ils le dps ou la menace? (c'est à dire, tiennent ils compte des skills réduisant la menace)

Merci

Message édité par corentin le 29-10-2007 à 01:09:45

---------------
fear dot afk loot
n°193526
Abyssius
̲̅[̲̅A̲̅][̲̅b̲̅][̲̅y̲̅]
Posté le 29-10-2007 à 01:28:56  profilanswer

pour KTM et co, oui, ils en tiennent compte =)

Pour ce qui est de baiser démoniaque, logiquement, je te dirais que c'est l'endurance de '' base '', enfin, si ce n'est pas le cas, alors, c'est carrément cheat ce talent, tout comme le daymo :]

---------------
Noisette un jour.
Noisette toujours.
n°193533
Rati
Paire de deux
Posté le 29-10-2007 à 09:11:53  profilanswer

il me sembnle pas que ça soit celel de base.  gagner 15-20 points d'endu pour 5 points de talents, c'est nul :o

---------------
Kill the Fucking Chicken
n°193581
lapalisse
Profil : Modérateur
Posté le 29-10-2007 à 12:52:04  profilanswer

endu stuffé.
pour l'aggro, prends omen (compatible ktm en mieux)

---------------
Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face.  

Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris
n°193586
wizzer
Posté le 29-10-2007 à 13:35:24  profilanswer

oui il s'agit de l'endu en comptant le stuff et en effet omen est plus sympa que ktm avec une gestion par cible et en plus il en ace :)

---------------
Linelle Démoniste humaine spé Respéïte
n°193587
zhar
Posté le 29-10-2007 à 13:36:08  profilanswer

Sûr, le seul truc pensez vous que les gemmes/enchant endu prennent aussi 15%, je crois pas. Enfin suffit de compter hein.

n°193595
fingolfin
Que la force soit avec vous
Posté le 29-10-2007 à 14:16:36  profilanswer

oui sur ça prend en compte l'end avec celle appporté par le stuff, j'ai senti la difference quand j'ai respé et que je suis passe de 9.5k vie a 8.3 rien que en enlevant les points en demono

---------------
Utulie'n aurë, aiya Eldalië ar Atanaris, utulie'n aurë
Auta i lomë
Que la force soit avec vous
Fingolfin's trade list scnl;  mon debut de trade list scl
n°193611
corentin
Posté le 29-10-2007 à 15:56:03  profilanswer

D'accord, je me disais quand même que c'était bien moisi sinon de mettre 5 points dedans. Zut, ça va me refaire hésiter pour ma respé.

Sinon je suis aussi passé à omen, j'ai cité ktm parce qu'il me semblait plus connu. :)

---------------
fear dot afk loot

Aller à :
Ajouter une réponse