online faq recherche accueil

Il y a 184 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

pour du pvp ....

n°199865
apocalipse​ 33
Posté le 06-01-2008 à 12:01:05  profilanswer

bonjours ,
alors je joue démoniste 70 depuit peut , mais j'ador la spé destru , et c'est bien ça le probleme ...
en effet tout le monde me ditr que pour pvp je doit forcément etre spé affli/démono , que se soit en arene ou en goulet  
voila moi j'ai un template comme celui ci :
http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] 0513531351

alor je voulais savoir :
         - vos avi sur se template  
         - vos proposition pour éventuelement un otre template destru  
         - si je peut oui ou non pvp (arene et goulet) avec cette spé  

bien évidement je ne suis pas du tout attiré par une spé affli ou on dot et et on cour ... mais si je suis obligé je le feré ^^
en tout cas je suis conten de voir que avec cette spé je ne susi pas dernier des goulet ^^ mais un peut fragile  
merci de vos reponces

PS : si dans vos proposition de spé vous pourié me présisé comment elle se joue sa seré sympa  :D  merci  ;)  

---------------
mais un démoniste sa fear !! .... j'ai peur ....
xD
n°199867
Rati
Paire de deux
Posté le 06-01-2008 à 12:11:31  profilanswer

Hmm, ton template n'est pas top top.  pour pvp, la Corruption instantanée est toujours trés utile.   mais cataclysme n'apportes mêe pas un sort en plus.  pour de bons templates destru, va voir dans le topic  [Templates] Retours sur tests, impressions, rescencement.

Globalement. la spé destru S'affaiblit au fil du temps en arene. les résistance des autres montent plus vite que ta puissance de feu. et ta mana reste la même.  

en champs de batailles (goulet, ou autre)  ça reste un excellent template.

pour le gameplay, le gros de ton dps viens des bolts, mais il ne faut pas oublies les autres sorts pour autant.  poser 2 dots sr ta cible avant de caster, ça apporte en dps, et pas qu'un peu.  pour cette spé, il est nécessaire d'utiliser correctement la furie de l'ombre, qui est ton seul sort rapide pour te débarrasser de l'ennemi, ou le bloquer le temps d'un cast.

LA douleur brûlante améliorée, c'est nul. ça ne s'additionne pas avec devastation, donc au final c'est 3 points de talents pour 5% de critique sur un seul sort pas très puissant.

n°199869
qlex
PinkFloyd addict N°1
Posté le 06-01-2008 à 12:43:16  profilanswer

+1 avec rati

ne pas oublier non plus de poser immolation qui va te parmettre d'avoir un dot en plus et de pouvoir faire un très gros burst en finissant ton adversaire avec un trait de l'ombre ou incinérer + conflag + brûlure.

---------------
démo ~ pala
[:nouse:4][:nouse:1][:nouse:2][:nouse:3]
Guilde Decadence * JH toupic photo * jh desk custo
n°199891
apocalipse​ 33
Posté le 06-01-2008 à 15:48:54  profilanswer

merci pour tout  
o passage je voudrais que vous me doniez votre avis sur se tempate :
http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] 0000000000
 merci d'avance ;)

---------------
xD
n°199904
Rati
Paire de deux
Posté le 06-01-2008 à 18:07:34  profilanswer

heu,n il est pour uqoi ce template, pve, pvp ?

---------------
Kill the Fucking Chicken
n°199914
apocalipse​ 33
Posté le 06-01-2008 à 20:57:04  profilanswer

pour pvp exclusivement  

---------------
xD
n°199932
Rati
Paire de deux
Posté le 06-01-2008 à 23:24:10  profilanswer

alors c'est assez commun, mais plutôt efficace. ça ce joue au dot & Run  le fear instantané est parfois utile.

les deux points en malé d'agonie amélioré me paraissent pas trés utiles. il serait sans doute plus a leur place dans le maitre invocateur pour arene

---------------
Kill the Fucking Chicken
n°199976
Aevali$
Posté le 07-01-2008 à 12:33:48  profilanswer

Pour le template affli, maitre invocateur manque cruellement.

Sinon pour le template destru, je joue a peu pres la meme chose et ca me plait bien (je peux plus supporter la spé affli a vrai dire).  
Meme s'il a ses limites, ca reste asssez fun a jouer, demande de la reactivité et un peu de technique, tout ce qui me plait ;)
Mais c'est vrai que quand je galere a rester a 1500 de cote, des spé affli/demono a stuff equivalent sont a 1700+

Sinon pour douleur amelio / devastation qui ne stack pas, je n'etais pas au courant et ca me donne une furieuse envie de respé d'un coup. Et si ca ne stack pas non plus avec contre-coup ....

n°200033
apocalipse​ 33
Posté le 07-01-2008 à 17:29:46  profilanswer

alor je doit dire que je reste espenté ^^  
car scrutant les template proposé dans tout le forum ( et oui je fouine bcp ^^) j'ai vu sa o_O :
http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] 0510401000
alor moi je dit " whaaaaaa " car c'est un template qui m'a laire plutot pas mal , bon ok la résisance na pas laire super bien mais bon je pence que sa peut etre bien , donc je vous redemende votre avi ^^

mais aussi j'ai vu celui ci :
http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] 0510400000
et je me demendé si , déja si il été bien ^^
et de deux , pour arene , si " lien spirituel " est trés important , pour le remplacé par conflagration  

voila , dsl de posé tte ces question mais je suis nouveaux 70 dionc je minforme ^^ ( sa fé 5 fois que je respé pour tout tenté )

---------------
xD
n°200117
J-C_Duss
j'vais tel planter l'bâton moi
Posté le 08-01-2008 à 11:58:55  profilanswer

Rien à faire, ton 0/31/30 sera vraiment trop bancal...bien plus que le 30/0/31.
Tu vas jouer en feu? :
- Si oui, tu n'a que 4 points en emberstone et même pas conflag...sans parler d'ombre et flames.
Tu veux pvp en destru, mais tu n'as même pas protection du néant, ni contrecoup... :pt1cable:  
- Si non, alors même pas besoin d'améliorer l'imo, et pas besoin d'emberstone...9 points pour rien quoi.
Enfin, tu ne veux pas "doter et courrir", mais ne pas utiliser de dot en PVP est quasi suicidaire, et avoir la corruption en instant est confortable. (sinon, autant faire un deep destru basé sur le charme succube).

A un moment, perso j'avais essayé un 23/5/33 http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] 0413230000pour PVP.
Il y a pas mal de chose dedans : la corruption amélio et un peu + puissante, le siphon de vie, la malé de fatigue, le drain boosté et amélioré, la protection du néant, contrecoup (qui fait un super couple avec crépuscule), la brulure, etc...
En plus on doit pas être ridicule en PVE avec ça (ruine, bane, SB amélio + tout le reste).

Franchement, c'est un très bon compromis, très fun à jouer...à part qu'à ce moment là je voulais faire des arènes et des BG sous forme d'objectifs, et non pas seulement pour le fun, et que question efficacité, et survie principalement, j'ai pas pu m'empêcher de revenir au 27/34/0.

:hello:

Message édité par J-C_Duss le 08-01-2008 à 12:11:54

---------------

- Bernard Morrin: "tu m'aides pas là?"
- Jean Claude Duss : "Non pas là non!"
n°200228
apocalipse​ 33
Posté le 08-01-2008 à 18:42:20  profilanswer

alor ce qui me dérenge dans le template que tu ma donné c que il n'y a pas conflag , ce que je veut car c'est un sort assé éfficace
moi ce que je propose c sa
http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] 0513531000
car malgré que jeperde les bonus de vie dans la chaine démono , je gagne malé de fatigue , de tré bon bonus pour les dégas de feu , conflag , jamélior ma coruption ( car comme c lun des seul dot a part siphon que je vais utilisé je trouve sa bien )
sans perdre siphon

bon ok je c que 12% de vie en moin c'est bcp .... mais c'es soit sa soit je perd 8% de dégas sur les sort de feu ...
c'est quoile mieu pour pvp avec fun tout en étan éfficace ??

Message édité par apocalipse 33 le 08-01-2008 à 18:56:31

---------------
xD
n°200231
apocalipse​ 33
Posté le 08-01-2008 à 19:17:42  profilanswer

oet une autre question :  
la spé 27/34/0 c celle la ??  
http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] 0000000000

---------------
xD
n°200367
malkom72
Posté le 09-01-2008 à 16:22:08  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse