| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : pour du pvp .... |
apocalipse 33 | bonjours ,
--------------- mais un démoniste sa fear !! .... j'ai peur .... xD |
qlex PinkFloyd addict N°1 | +1 avec rati
--------------- démo ~ pala ![]() ![]() ![]()
Guilde Decadence * JH toupic photo * jh desk custo |
apocalipse 33 | merci pour tout --------------- mais un démoniste sa fear !! .... j'ai peur .... xD |
Rati Paire de deux | heu,n il est pour uqoi ce template, pve, pvp ? --------------- Kill the Fucking Chicken |
apocalipse 33 | pour pvp exclusivement --------------- mais un démoniste sa fear !! .... j'ai peur .... xD |
apocalipse 33 | alor je doit dire que je reste espenté ^^ --------------- mais un démoniste sa fear !! .... j'ai peur .... xD |
J-C_Duss j'vais tel planter l'bâton moi | Rien à faire, ton 0/31/30 sera vraiment trop bancal...bien plus que le 30/0/31.
Message édité par J-C_Duss le 08-01-2008 à 12:11:54 --------------- - Bernard Morrin: "tu m'aides pas là?" - Jean Claude Duss : "Non pas là non!" |
apocalipse 33 | alor ce qui me dérenge dans le template que tu ma donné c que il n'y a pas conflag , ce que je veut car c'est un sort assé éfficace bon ok je c que 12% de vie en moin c'est bcp .... mais c'es soit sa soit je perd 8% de dégas sur les sort de feu ... Message édité par apocalipse 33 le 08-01-2008 à 18:56:31 --------------- mais un démoniste sa fear !! .... j'ai peur .... xD |
apocalipse 33 | oet une autre question : --------------- mais un démoniste sa fear !! .... j'ai peur .... xD |
malkom72 ________________________ | Plutot ça en 27/34 : http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] 0000000000
|