online faq recherche accueil

Il y a 241 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Un peu de pvp

n°206991
corentin
Posté le 10-03-2008 à 17:55:47  profilanswer

Hello,
J'essaie de me mettre sérieusement au pvp (vais m'efforcer d'atteindre les 1700 de cote avec un coéquipier pretre ombre), et j'avais quelques questions:
-rendement décroissant: si j'ai bien suivi, au bout de 3 fears c'est immune 15 secondes, mais les fears résistés/absorbés par le fearward pretre etc comptent ils dans ces 3 fears?
-le pet: que laissez vous en auto? à une époque je laissais le silence, mais je me soigne, et pour le dispell?
-template: j'ai joué 2 mois 27/34 mais en fait c'est chiant, pas de burst rien, donc je me dirige vers un bon gros 43/7/11 (qui m'évitera d'ailleurs de respé pour pve). A son sujet, les branches démono et destru sont évidentes, mais en affli les points sont chers. Vaut il la peine de maxer concentration corrompue alors qu'on est excessivement fragile en spé affli? Malédiction de faiblesse améliorée ou ago améliorée? Malé de fatigue ça sert vraiment? (perso à part sur chamélio, je vois pas, et chamélio... ben c'est pas costaud quoi)
Je trouvais un truc dans ce genre http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] lents.html sympa. Evidemment, imprécation c'est pour la spé "esclave raid".

---------------
fear dot afk loot
n°207044
malkom72
Posté le 11-03-2008 à 10:49:05  profilanswer

Ton lien de template est vide....

Le burst en arene c'est pas trop l'important, parce que comme on dit souvent : un joueur qui dps c'est bien mais un joueur mort ne dps pas ;)
En affli, tu vas pas tenir 10 sec surtout que le démo est encore bcp focus.

La spé SL m'a bien fatigué moi aussi (enfin un peu comme toutes les spés... respéïte aigue inside :D) et je joue en spé GG, ça tape fort, bonne survivabilité et ça dps bien en Pve.... mais c'est un choix perso hein ;)

n°207048
Rati
Paire de deux
Posté le 11-03-2008 à 11:35:36  profilanswer

Donc, les fear qui ne passent pas du tout, ne comptent pas pour le rendement (il me sembleà

pour le pet, tu ne laisses surtout pas le silence en automatique.  il doit petre utilisé au bon moment, (pendant un cast, de l'adversaire de son ecole de magie principale) il doit être sur un raccourcis rapide

pour le dispell,  je pense qu'il faut faire varier. le dispell auto permet de virer les procs que toi tu ne verrais pas, ou n'aurait pas le temps de dispelll ( la pom du mage, contrecoup du démo) ou sorts instants (bouclier de pretre, hot, béné de protection)

mais si tu lel garde sous ton controle, tu va pouvoir t'économiser des trinket/CD sur sheep, fear et autre cochonnerie magique  (pour le silence comme pour l'auto dispell, il te faut des commandes rapides pour le faire)

Message édité par Rati le 11-03-2008 à 11:50:09

---------------
Kill the Fucking Chicken
n°207052
corentin
Posté le 11-03-2008 à 11:54:21  profilanswer

Han!  
Effectivement le lien est vide, voici le bon http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] 0000000000
Je sais que démo affli est extrèmement fragile, là je sors de quelques match en spé 42/1/18...
Et pourtant! Pour une raison qui m'échappe, c'est systématiquement le pretre ombre qui est focus, ça nous a permis de gagner 11 matchs sur 14. Enfin faut dire qu'on était à 1380 de cote (mon autre coéquipier est un démo destru stuffé pve), donc bon, on est arrivé plutot facilement à 1530 de cote, ce qui me laisse l'espoir de pouvoir monter encore un peu. Faudra juste que je m'améliore, le dernier match a été perdu contre chamélio/pala, c'est quand même un peu la honte. :D
Au sujet de la spé gg, c'est sympa mais j'aime beaucoup l'affli et il me manque deux pièces t5 pour être viable en raid. Vu que je ne reçois jamais de heal, je préfère même pas penser à ce qui arriverait à un pet.

Qu'est ce que tu entends par "commande rapide" Rati? Des trucs accessibles par raccourci clavier?

Message édité par corentin le 11-03-2008 à 11:57:48

---------------
fear dot afk loot
n°207058
Rati
Paire de deux
Posté le 11-03-2008 à 12:28:59  profilanswer

j'ai mon silence (seduction, Sacrifice et autre sort de pet) Sur la touche ² (a gauche du 1)

le Dispell perso est sur le clic souris central

donc trés rapide d'accès. (car 1 seconde fait la difference pour ce genre de chose)

:)

---------------
Kill the Fucking Chicken
n°207069
corentin
Posté le 11-03-2008 à 15:32:31  profilanswer

Ah et tant que j'y pense: vous avez un bug avec le verrou magique?
Perso à chaque fois que je clique dessus j'ai un message "le sort n'est pas encore prêt", donc je suis systématiquement obligé de faire un double clic. Chiant quoi.

---------------
fear dot afk loot
n°207093
Rati
Paire de deux
Posté le 11-03-2008 à 19:31:55  profilanswer

vu que je ne clic pas dessus, je peux pas t'aider ^^

---------------
Kill the Fucking Chicken
n°207094
wizzer
Posté le 11-03-2008 à 20:10:28  profilanswer

raccourci clavier powa ;)

---------------
Linelle Démoniste humaine spé Respéïte
n°207135
pacdawan
Posté le 12-03-2008 à 10:15:25  profilanswer

Très bon template pour pvp, c'est à quelques points près le mien. On a des dots surpuissants, possibilité de burst légèrement avec brûlure de l'ombre, une bonne endu, et pacte noir qui est très confortable (surtout avec le diablo ou le chien).
En plus, c'est aussi un très bon template pve et c'est assez rare de trouver des templates bons partout.

n°207228
genesa
ça biche ?
Posté le 13-03-2008 à 04:32:32  profilanswer

Pour le coup du bug avec les verrou magique, j'ai remarqué la même chose sur mon démo mais j'ai egalement remarqué que cela se produisait a chaque fois lorsque le pet venait de lancer un autre sort.

A croire que eux aussi subissent la loi du cooldown universel...

---------------
-Tu va où en vacances ?    
-Azeroth...
n°207357
zhar
Posté le 14-03-2008 à 15:01:00  profilanswer

vu qu'il est universel...

n°207364
malkom72
Posté le 14-03-2008 à 16:41:53  profilanswer

Les pets ont leur propre CDU qui est de 1 sec si je ne m'abuse ?

n°207561
corentin
Posté le 17-03-2008 à 11:30:13  profilanswer

Bon, après quelques matchs hier, oui c'est sans doute la faute au cdu du pet... et ça m'a foutu grave de mauvaise humeur, on est retombé en dessous des 1500, que des compos healers+ dps, c'est insupportable ça.
(en particulier, j'ai un sale souvenir de pretre+rogue qui jouaient comme des débiles mentaux -cape d'ombre au premier dot- mais qui ont pu gagner simplement parce qu'un pretre c'est intuable et que le fufu avait 3 god mode->volonté des réprouvés cape d'ombre trompe la mort...)

---------------
fear dot afk loot
n°207572
Rati
Paire de deux
Posté le 17-03-2008 à 12:53:10  profilanswer

corentin a écrit :

Bon, après quelques matchs hier, oui c'est sans doute la faute au cdu du pet... et ça m'a foutu grave de mauvaise humeur, on est retombé en dessous des 1500, que des compos healers+ dps, c'est insupportable ça.
(en particulier, j'ai un sale souvenir de pretre+rogue qui jouaient comme des débiles mentaux -cape d'ombre au premier dot- mais qui ont pu gagner simplement parce qu'un pretre c'est intuable et que le fufu avait 3 god mode->volonté des réprouvés cape d'ombre trompe la mort...)

N'esperes pas abbatre un jour cette compos. mêm esi il sont en stuff vert  :p

sauf si il y a un deco :>

n°207580
corentin
Posté le 17-03-2008 à 13:17:39  profilanswer

En général vous essayez de focus quoi quand il y a un heal?
Je suppose que ça dépend du heal...

---------------
fear dot afk loot
n°207613
Rati
Paire de deux
Posté le 17-03-2008 à 17:20:09  profilanswer

ça dépend du heal et de la spé :)

Quand j'était destru + mage feu , le Chaman heal était Bien trop dur a Burst. donc on le contrôle pendant qu'on tue son camarade (wawa en general)

a présent,  (spé sl/sl ) Le chaman heal n'est plus aussi résistant.  donc je le focus

Un paladin c'est extrêmement fragile.  don cil nosu arrive souvent de le focus. et son seul moyen de heal, c'est sous bubule. (Un voleur sera imun a l'ombre ou invisible la 1/2 du temps, et un Wawa, gagne en puissance si on le focus...)

Le prêtre heal. donc on ne peut pas le tuer, et trés difficilement le contrôler ou le burst.  là on improvise.

kle druide heal. en destru + mage feu on le focus. un bon gros burst peut parfois le tuer vite. par contre, il a uen résistance énorme aux effets de contrôles. (donc peu de fear / stun).  

Message édité par Rati le 17-03-2008 à 17:24:47

---------------
Kill the Fucking Chicken
n°207628
corentin
Posté le 17-03-2008 à 18:44:40  profilanswer

J'ai tendance à être d'accord pour ce qui est du pala, mais une fois qu'il a bubulle, tu dps son acolyte (même wawa) pour repasser sur lui dès que la bubulle est terminée?
Bon pour le pretre heal ok, c'est une plaie sauf mec sous stuffé, on essaie de le burn mana mais le drain à 200/sec je trouve ça grotesque. Par contre au sujet du druide je me pose deux trois questions: ok il est plus ou moins insensibles aux roots, par contre quand il morph/démorph j'ose espérer que ça lui retire pas les silences/contresorts? Et comment on est censé contrer l'autiste qui spam cyclone/fleur de vie (on a eu droit à ce genre de zozo combiné à un hunt beast, le temps que je reprenne le controle de mon perso mon coéquipier était ruiné)?

---------------
fear dot afk loot
n°208180
Anzuk
Démoniste Suisse
Posté le 25-03-2008 à 13:29:05  profilanswer

Petite question ça vaut le coup de prendre le bâton S3 ou il y a mieux au patch?

---------------
Trop de dps, tue le dps!
mon démo :)

Aller à :
Ajouter une réponse