online faq recherche accueil

Il y a 148 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Un peu d'aide svp!

n°211122
sissa
DoT KilleR
Posté le 25-04-2008 à 10:00:28  profilanswer

Bonjour tout le monde, allez je me lance:

Pour la petite histoire je possède un jolie pretre ombre70 +960 degat sort (mix tisse ombre-explosion-frappe sort), donc j'ai les bases concernant la gestion de Dot etc...

Depuis peu ma copine c'est mis à Wow; conaissant la puissance d'un mix spé ombre+démo je l'ai orienté dans cette voie. Surprise après de nombreux rush elle se retrouve avec un panel de sort qui pour la plupart ne sont pas utilisé. Celle ci est en full affliction pour l'xp (spé ouin ouin du fofo)

Bref, j'ai un peu de mal avec toute ces malé et Dot, est ce que l'un de vous peut me donner le cycle optimale des sorts au niveau 35 d'un démo spé affli. une fois que le pet est lancé (gros bleu pour info)

Merci à vous

---------------
Pose tes Dot et coooooouuuuuurrrtttt !!!!
n°211132
malkom72
Posté le 25-04-2008 à 11:12:43  profilanswer

Le cycle optimal dépend pas mal des mobs et de leurs nombres mais bon de façon classique si elle est affli avec Siphon de vie :  

1) sur 1 mob : envoi du gros bleu / malé agonie / corruption / siphon de vie / connexion / drain de vie ou siphon d'âme si elle need des shards

2) sur plusieurs mobs : même enchainement sur le 1er mob qu'au dessus sauf drain de vie, passage au mob suivant / agonie / peur / corruption / siphon de vie / connexion, retour sur le 1er mob drain de vie jusqu'à sa mort, envoie du pet sur le mob fear, passage au mob suivant, etc....... là c'est sans fin ou presque :D

n°211357
sissa
DoT KilleR
Posté le 28-04-2008 à 08:15:53  profilanswer

Merci Malkolm,

j'ai deux autres petites questions,

1/ Pourriez vous me link un template de démo level 50, apparemment c'est à ce moment qu'on passe en EZmode avec le terminator. Donc je suppose un spé demono.  

2/ J'ai vu des videos ou des warlock lache des boules de feu à 8K alors que c'est censé etre le spell ombre qui domine, alors je me demande si mon stuff pretre ombre est le meme qu'il faut adopter au demo:
Set frappe sort, set tisse ombre, ceinture explosion etc enchante ame de givre etc. La difference se fait sur les gemmes ou le demo doit atteindre 200 de touche?

Merxci

---------------
n°211374
malkom72
Posté le 28-04-2008 à 11:26:46  profilanswer

Pour les templates va voir ici : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 1976_1.htm

Après a toi de faire ton choix ;)

Pour le leveling, tout est bon.... certains ont levelé en Affli, d'autres en Démono et enfin d'autres (plus rare cela dit) en Destru.

Prendre le GG au niveau 50, perso j'ai attendu plus tard( lvl 55) car sinon tu n'as plus corruption instantanée et ça c'est la chianli :D

Avec le recul, je pense que la spé affli permet un leveling sans regen quasiment ce qui est vraiment bien pour enchainer.

Quand au video, faut jamais s'y fier car on ne connait pas l'environnement du critik : talents, affaiblissement de la cible, etc...

Ce qui est sur, c'est le firelock a toujours été relativement très bon et c'est encore plus vrai avec la 2.4.

Sinon le cap toucher pour le démo (comme pour les autres casters non ?) est à 202.... mais 170/180 est largement suffisant pour Kara par exemple.

n°211376
sissa
DoT KilleR
Posté le 28-04-2008 à 11:34:12  profilanswer

Concernant le toucher le pretre ombre à un talent qui permet de réduire la cap toucher à 76  :pt1cable: .
Donc tu confirme que le stuff que j'ai mis sur mon shdaow est viable sur un demo?

---------------
n°211381
malkom72
Posté le 28-04-2008 à 11:41:28  profilanswer

Oui je confirme : Frappe sort / tisse ombre gelé / ceinture explosion / enchante arme de givre... tout ça c'est du tout bon pour démo ;)

n°211573
sissa
DoT KilleR
Posté le 30-04-2008 à 09:08:45  profilanswer

Etant donné que je fait la moitié des quetes avec demo+pretre le demo pose ses dot pour rien je me demandais si un template destru ne serait pas mieux dans ce genre de situation?

Avez vous un petit template a me proposer.
Merci

---------------
n°211762
dragonndes​oto
It's a joke ...
Posté le 03-05-2008 à 04:28:10  profilanswer

malkom72 a écrit :

Oui je confirme : Frappe sort / tisse ombre gelé / ceinture explosion / enchante arme de givre... tout ça c'est du tout bon pour démo ;)

enchant arme de givre mais pourquoi ?

---------------
Mort-vivants, il ne faut pas oublier que nous étions des humains avant !!! pauvres de nous ....
n°211813
rati
Paire de deux
Posté le 04-05-2008 à 16:28:04  profilanswer

pas arme de givre mais  Âme de givre  c'est a dire degat ombre et glace

---------------
Archange-d​emon (druide frustré) : Je monte un démo, et faut franchement être de mauvaise foi pour dire que c'est pas 100% cheat:
n°211852
dragonndes​oto
It's a joke ...
Posté le 05-05-2008 à 13:53:55  profilanswer

Ha je savais bien qu'il y avait une erreur ^^

---------------
Mort-vivants, il ne faut pas oublier que nous étions des humains avant !!! pauvres de nous ....
n°211952
malkom72
Posté le 06-05-2008 à 13:14:52  profilanswer

oui désolé pour l'erreur :(

n°212138
fingolfin
Que la force soit avec vous
Posté le 09-05-2008 à 12:41:03  profilanswer

ame de givre? a moins d'avoir une tres tres bonne arme, je trouve cela pas du tout rentable du tout au niveau des compos a fournir
le 40 degats des sorts est tout a fait correct et bien moins contraignant en compos

---------------
Utulie'n aurë, aiya Eldalië ar Atanaris, utulie'n aurë
Auta i lomë
Que la force soit avec vous
Fingolfin's trade list scnl;  mon debut de trade list scl
n°212139
buck
Tout Feu , tout flamme
Posté le 09-05-2008 à 12:51:28  profilanswer

en meme temps si tu les as les compos ( ou les po a depenser) pourquoi s en priver

n°212140
Anzuk
Démoniste Suisse
Posté le 09-05-2008 à 13:04:42  profilanswer

Oui c'est chère, mais si tu as une bonne arme et que tu utilises que l'ombre, c'est toujours +54 dmg ombre de pris... donc oui si tu as les compos pourquoi t'en priver? Mais si tu mixes ombre et feu, le +40 dmg est le mieux! ;)

---------------
Trop de dps, tue le dps!
mon démo :)

Aller à :
Ajouter une réponse