| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Un peu d'aide svp! |
malkom72 ________________________ | Pour les templates va voir ici : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 1976_1.htm
|
malkom72 ________________________ | Oui je confirme : Frappe sort / tisse ombre gelé / ceinture explosion / enchante arme de givre... tout ça c'est du tout bon pour démo |
dragonndesoto It's a joke ... |
--------------- Mort-vivants, il ne faut pas oublier que nous étions des humains avant !!! pauvres de nous .... |
dragonndesoto It's a joke ... | Ha je savais bien qu'il y avait une erreur ^^ --------------- Mort-vivants, il ne faut pas oublier que nous étions des humains avant !!! pauvres de nous .... |
malkom72 ________________________ | oui désolé pour l'erreur |
fingolfin Que la force soit avec vous | ame de givre? a moins d'avoir une tres tres bonne arme, je trouve cela pas du tout rentable du tout au niveau des compos a fournir
--------------- Utulie'n aurë, aiya Eldalië ar Atanaris, utulie'n aurë Auta i lomë Que la force soit avec vous Fingolfin's trade list scnl; mon debut de trade list scl |
buck Tout Feu , tout flamme | en meme temps si tu les as les compos ( ou les po a depenser) pourquoi s en priver |
Anzuk Démoniste Suisse | Oui c'est chère, mais si tu as une bonne arme et que tu utilises que l'ombre, c'est toujours +54 dmg ombre de pris... donc oui si tu as les compos pourquoi t'en priver? Mais si tu mixes ombre et feu, le +40 dmg est le mieux! --------------- Trop de dps, tue le dps! mon démo |