| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : talent "conséquences" |
philemon | Talent à eviter ^^
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
lapalisse Profil : Modérateur | Blizzard avait un autre nom pour ce talent c'était "merde en boîte useless" mais c'était trop long. --------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
darel | tu me linkerais ton template stp ? et pour la cape d'ombre du fufu ... je flipe déjà ... ca permet de le stun aussi ? Message édité par darel le 30-10-2007 à 19:12:52 |
Rati Paire de deux | mon template : --------------- Archange-demon (druide frustré) : Je monte un démo, et faut franchement être de mauvaise foi pour dire que c'est pas 100% cheat: |
Abyssius ̲̅[̲̅A̲̅][̲̅b̲̅][̲̅y̲̅] | Perso, je vois le template destru plutôt comme ça moi :
--------------- Noisette un jour. Noisette toujours. |
darel | @Rati, oé j'ai testé le druide feral ... le stun du début plus tous ses coups c'est la cata sans le bijou pvp. S'il est up, je peux poser furie de l'ombre suivie d'un fear des familles ^^ bien non ?
|
Rati Paire de deux |
en priant pour Qu'il ne resiste pas ^^ (l'aoe stun passe rarement sur un druide feral) et qu'il n'aie pas équipé son Trinket pvp mais là n'est pas la question, ce topic n'est pas là pour ça Message édité par Rati le 02-11-2007 à 17:28:26 --------------- Archange-demon (druide frustré) : Je monte un démo, et faut franchement être de mauvaise foi pour dire que c'est pas 100% cheat: |
darel | quoi l'aoe stun passe rarement ? pfff trop puissant sinon p't être |
Aevali$ | question un peu hs, mais en lisant ce sujet, je me suis demandé si la cape d'ombre etait une nourriture acceptée par notre chien de l'enfer, qqun saurais m'eclairer ? |
darel | j'ai pas l'impression que le "vol de sort" du mage fasse quelque chose non plus. |
karamov | moi je diré :
|
Aevali$ |
|
Burner460 |
Message édité par Burner460 le 10-12-2007 à 04:25:11 |