philemon | bahlofik a écrit :
Chers collègues,
ma guilde progresse gentiment dans SSC (first kill Morogrim la semaine dernière, on travaille Karathress cette semaine) et je commence tranquilement à me préparer pour Leotheras.
Je voulais faire appel aux précieux conseils des démonistes qui l'ont déjà tanké sur plusieurs points : A) Le Template & Gameplay: - je prévois de respé 0/40/21 en soul link avec le toutou (bon je pense que tout le monde est d'accord pour aller piocher dans Soul Link pour ce boss )
- au niveau du gameplay, pour l'instant j'ai pas encore testé le boss, mais je pense faire comme tout le monde à savoir placer une Funeste au bon moment et assurer la prise d'aggro via Douleur Brulante. En dehors de cela, auriez-vous des conseils particuliers en termes de gameplay sur cette rencontre ?
- quelle est la composition de groupe idéale pour le démo responsable du tanking? Je pensais juste à l'aura d'un palouf, ou peut-être un chamy, bien que je doute que leurs buffs respectifs s'additionent, j'en suis même sûr que non
B) Le stuff RF
- j'ai commencé mon farming héroïque pour choper le stuff RF disponible avec les insignes (4 pièces pour 100 insignes ca fait mal, surtout à l'aube de la 2.3 mais bon) J'ai bientôt 50 insignes, me manque plus que la moitié
- mis à part le stuff héroïque, y a-t-il des pièces RF à viser en particulier? (PS : ce démo est un reroll depuis BC qui n'a jamais eu accès ni aux quêtes ni au stuff de WoW Vanilla)
Voili voilou merci d'avance pour votre aide!
|
Plop, je tankais leo à lépoque où on le faisait
a) Alors, soul link aide vraiment, parfois si tout s'enchaine assez mal niveau phase 3, tu peux débuter avec 7-8 debuff, et là il faut encaisser (des coups à 14k -15k)
Pour annecdote je l ai fait en 0/40/21 biensur, et même en 27/34/0 et ça passe aussi sans problême, niveau aggro, en plus d'offrir une regen vie en cas de coup dur
-La premiere funeste est a placer dés que le boss est libéré. Pour les suivantes, place là à 10 sec de la fin de la phase démon pour quelle proc pile au debut de l'autre phase démon.
- Les buffs s'additionne pas. L'aura pala est bien, de préférence avec le MT war pour bénéficier de son cri de commandement et d'un autre démo pour son diablo, puisque toi tu auras le clebs de sortie.
(Ne pas oublier de se debuff de la béné aggro )
B) J'ai farm toutes les piéces hero RF, plus casque / epaule arêne pour le boost pv. Une ceinture verte RF avec mass endu / rf, et le trinket clairvoyant pour up mon touché (sort qui resist = 0 aggro de construit).
- Une fois buffer en raid, idealement avoir 375 rf, 15 k pv mini et ne pas manquer de trop de toucher, sous peine d'avoir des problême pour monter l'aggro, 800-900 add sort.
Voili voila  Message édité par philemon le 25-10-2007 à 23:11:01
|