online faq recherche accueil

Il y a 87 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Spé Démono au level 50, quel stuf?? quelles techniques?

n°210251
rick007
Posté le 15-04-2008 à 18:36:46  profilanswer

Salut à tous,

Voila j'etais jusqu'a présent spé affliction et je viens de passer 50, donc forcément j'ai respé Démono pour avoir le gangregarde et pouvoir farmer comme un bon petit démo.

Ma fiche de perso est la suivante :

http://eu.wowarmory.com/character- [...] agicbiatch

Je suis stuff plutôt +degats et intel / endu ( j'essaye de favoriser l'endu mais je trouve plus souvent du stuff intell + degats )

Pour ce qui est de la technique, lorsque jetais spé affli j'avais la methode suivante en solo :
attaquer avec le pet , malé d'ombre , siphon de vie, corruption, drain , connexion, drain etc ...
ca marchait pas mal avec la succube et le gros bleu  mais la je pourrai plus le faire , vu que deja j'ai plus siphon ni corruption instantané donc j'aimerai avoir vos conseils sur la marche a suivre.

Par ailleurs , j'aimerai aussi avoir des conseils sur la maniere de continuer a monter mon perso , je pense aller en affli et reprendre corruption instant, connexion amelioré et drain amélioré et apres voir ce qui se passe ....

Merci d'avance de vos réponses

n°210252
sorcerus
Posté le 15-04-2008 à 18:48:25  profilanswer

Le stuff bein tu prends ce que tu trouves , ca augmente tellement vite les lvl de toute facon.
Sinon bah tu envois ton gg , male de l'ombre , spam shadow bolt , connexion et drain de vie ( meme si au bout de la deuxieme shadow bolt le mob sera mort ).

Le spe gg est viable jusqu'au 70 , pour les heros et kara inclus.
Après tu peux te spe affli pour les boss genre gruul , ... ou alors destru ( 21/40 ) si tu as un bon crit et toucher.

Message édité par sorcerus le 15-04-2008 à 18:49:16
n°210253
rick007
Posté le 15-04-2008 à 18:50:35  profilanswer

ok donc gros bourrinage je balance meme pas de corruption quoi :)

merci de ton conseil, sinon pour le stuff osef donc?
je risque pas de me retrouver en mana shortage ou des trucs comme ca?

Message édité par rick007 le 15-04-2008 à 18:51:55
n°210257
sorcerus
Posté le 15-04-2008 à 19:45:34  profilanswer

Corruption pas besoin si il est pas instant ( à la limite sur un boss ).
Mais une fois que tu as 43 points en demono , booste le talent corrupt instant et là tu pourras le placer.

En stuff , prends ce que tu trouves , une fois 58 tu vas avoir le stuff outreterre des quetes qui est très adapté.

Franchement cette spe est vraiment agréable et super efficace à jouer , je comprends pas pourquoi plein de gens la rejettent. ( bon maintenant pour raid 25 c'est pas le top )

Message édité par sorcerus le 15-04-2008 à 19:46:25
n°210284
Gariounett​e_LGT
C'est des belles jambes :o
Posté le 16-04-2008 à 08:00:46  profilanswer

En héro la succube est encore souvent requise pour le CC, et le diablo, pour le -20% d'aggro si on tombe pas sur un super tank en pick up.

Aprés le dps du gg est pa négligeable quand il survie et commence à être reconnu et en raid 25 il faut effectivement deux pièce T5 et le bijoux machin du vide.

Aprés pour leveler tu n'as qu'a surveiller ton aggro en début de combat et basta, il est aussi trés simpas pour l'envoyer dans un troupeau et balancer 3 ou 4 graines pour vider le tout.

---------------
je suis plongé dans une abîme d'immense perplexité sur la santé mentale de certains posteurs ici.
topic clos.

Lapalissade 13/01/2008 "Ou l'amîme cotoie l'immense"
n°210297
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 16-04-2008 à 09:39:35  profilanswer

Etant level 49, je me pose la question: le GG est plus rentable que full affliction (avec affliction instable)?

Parce que pour l'instant je me prends les mobs par 2 ou 3 sans arrêter et en ne devant jamais regen, je trouve donc ça quand même relativement puissant, mais je me questionne quand à ce fameux GG...

---------------
“You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.”
“Perseverance does not equal worthiness. Next time you want to get my attention, wear something fun. Low-riding jeans are hot.”
n°210298
Gariounett​e_LGT
C'est des belles jambes :o
Posté le 16-04-2008 à 09:50:06  profilanswer

Je saurais pas dire, je l'ai pris un fois 60 arrivée en outreterre, ayant levéler prés bc en destruction j'ai vu un gros changement :p
Puis j'aime pas l'affliction, jamais essayer pour te donner une comparaison

---------------
je suis plongé dans une abîme d'immense perplexité sur la santé mentale de certains posteurs ici.
topic clos.

Lapalissade 13/01/2008 "Ou l'amîme cotoie l'immense"
n°210301
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 16-04-2008 à 09:58:38  profilanswer

Gariounette_LGT a écrit :

Puis j'aime pas l'affliction, jamais essayer pour te donner une comparaison

Quand tu as 5 gus full dot qui courent dans tous les sens après un fear de zone instantanné et meurent avant de t'atteindre, c'est assez jouissif, faut avouer :o , sans parler des bonds de ta barre d'expérience et du fait que tu leur pompes la vie allègrement pour compenser le mana perdu.

Bon, bah je testerai la différence, je me demande ce que vaut cette affliction instable!

Message édité par Archange-demon le 16-04-2008 à 09:58:51

---------------
“You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.”
“Perseverance does not equal worthiness. Next time you want to get my attention, wear something fun. Low-riding jeans are hot.”

Aller à :
Ajouter une réponse