online faq recherche accueil

Il y a 229 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Template pour PvP lvl 19

n°201765
empirehell
Posté le 21-01-2008 à 14:07:35  profilanswer

BOnjour à tous !

Je monte actuellement une elfe de sang démoniste au lvl 19 avec une amis paladin elfe de sang dans le but de PvP à ce lvl.

Je me pose des question pour le template : dans de nombreux sujets, on déconseille la spé destruction pour PvP et on préfère largement la démono ou l'affliction mais à ce lvlv, vu le peu de points de vie des ennemis, la destruction ne vaut-elle pas mieux qu'un dot instantané supplémentaire ou une amélioration du diablotin ?

Merci d'avance !

Message édité par empirehell le 21-01-2008 à 14:07:49
n°201768
parangon
Chuck nourrice est une femme !
Posté le 21-01-2008 à 14:14:51  profilanswer

A bas les twinks ?

n°201777
selya
spé classes cheatées
Posté le 21-01-2008 à 16:12:43  profilanswer

+1

sinon, pour en venir à la question... demande toi plutôt si tu vas avoir le temps de caster un trait d'ombre, ou si tu ne préfères pas dot en courant loin de l'ennemi.

et dans la branche démono, c'est pas le diablo qui faut up, mais ton endurance...

ça donc

mettre dix points en destru? tu gagnes le débuff ombre sur des critiques qui n'arriveront jamais (faute de stuff) et de toutes façons, tu n'auras surement pas le temps caster le moindre trait d'ombre.

ah, quand bien même, un débuff sur quoi? ta prochaine corruption non instant, ou sur ton prochain trait d'ombre?

je ne crois pas que démoniste soit vraiment l'idéal pour twink pvp  :sweat:  car :

Citation :

vu le peu de points de vie des ennemis

déjà, les bg lvl19, c'est full twink overbuffé avec plus de pv que le casu lvl30, et tes traits d'ombre ne sont pas trés puissant à ce niveau... à toi de voir.

---------------
les Sentinelles sur Arathi
n°201983
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 23-01-2008 à 03:24:01  profilanswer

D'ailleurs, c'est trop tard de se dire au level 19 qu'on veut en faire un twink, pour ramasser l'équippement...

---------------
“You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.”
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm
n°201990
selya
spé classes cheatées
Posté le 23-01-2008 à 09:00:35  profilanswer

bah ouais, faut commencer dès le lvl1... avoir un main, et avoir plein de po à dépenser.

ainsi qu'il est obligatoire d'avoir ou un ami/guildies HL pour rush les instances, ou alors avoir 2 comptes et 2 pc... enfin, voilà quoi, faut vraiment être bizarre pour twinker  :pt1cable:

---------------
les Sentinelles sur Arathi
n°202018
lapalisse
Profil : Modérateur
Posté le 23-01-2008 à 12:07:42  profilanswer

ceci étant  un démo au level 19 peut tirer son épingle du jeu.

il faut pour cela poser ses dots sur tout le monde (donc corruption instant indispensable) tout en courant partout.

le seul incant à réaliser c'est FEAR.

peu de perso ont le trinket pvp à ce niveau et quand bien même, c'est 5 min de CD. Bref le fear est INDISPENSABLE et bien plus utile au level 19 qu'au 70 ^^.

dots , dots, fear, drain de vie. en gérant en multicible tu as moyen d'arriver premier aux frags. (seul intérêt du pvp 19).

---------------
Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face.  

Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris
n°202020
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 23-01-2008 à 12:13:01  profilanswer

Mais bon, le seul problème, ce sont les twinks rogues qui one shoot tout ce qui bouge.
A part ça, c'est clair que c'est bien puissant les dots et le fear.

---------------
“You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.”
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm
n°202036
Mixdarion
Posté le 23-01-2008 à 13:00:49  profilanswer

Mon premier post dans la section démo :)

Déja +1 pour l'anti twink...

Je monte une petite demo / ingé . (du coup avec mes lunettes toutes les guildes de twink me whisp :x) Et comme tous mes reroll je compte faire un peu de bg au cours du leveling... sans resté trop longtemps "bloqué"...masi c'est histoire de changé un peu, d'apprendre a jouer cette classe en pvp et chopper quelques items pvp bleu.

Comme dit plus haut je pense que le mieux cest dot/fear donc plutot affli...perso je monte 100% affli.

Pour les items...je n'ai rien vu de terrible pour demo dans cette tranche... je souhaite juste avoir le Tablier sanglant ce qui est pas trop dur a avoir:)
Comme template je verai bien ça http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] 0000000000

Mais bon jarriverai raisonnablement a 700pv je pense... en face ya du 2k+ ... et du 600critique...

---------------
[:mixdarion:1]MixDarion 70 - [:mixdarion:2]MixDaria 59 - [:mixdarion:3]MixElune 37 sur confrérie du thorium (alliance).
n°202048
sorcerus
Posté le 23-01-2008 à 14:00:00  profilanswer

Je veux juste dire que pour lvl 19 le demo est pas top.

n°202049
zuragnar
Posté le 23-01-2008 à 14:02:42  profilanswer

Les twinks c'est mal. ça dégoute beaucoup de joueurs de se rendre en BG avant le level 40.  

Donc Go template destru !

---------------
Illidan

War 35
n°202052
fingolfin
Que la force soit avec vous
Posté le 23-01-2008 à 14:13:31  profilanswer

la tu passe a coté du baisé demoniaque qui a mon avis, est the truc important pour twink 19

perso le twink j'en vois pas trop l'interet, mais si ça amuse des gens apres, libre a eux

Message cité 1 fois
Message édité par fingolfin le 23-01-2008 à 14:14:23

---------------
Utulie'n aurë, aiya Eldalië ar Atanaris, utulie'n aurë
Auta i lomë
Que la force soit avec vous
Fingolfin's trade list scnl;  mon debut de trade list scl
n°202092
Rati
Paire de deux
Posté le 23-01-2008 à 17:33:03  profilanswer

fingolfin a écrit :

perso le twink j'en vois pas trop l'interet, mais si ça amuse des gens apres, libre a eux

que ça amuse des gens, tant mieu. le problème c'est que ça pourrit a 100% le pvp des reroll de joueurs normaux

Message édité par Rati le 26-01-2008 à 15:02:51

---------------
Archange-d​emon (druide frustré) : Je monte un démo, et faut franchement être de mauvaise foi pour dire que c'est pas 100% cheat:
n°202143
malkom72
Posté le 24-01-2008 à 11:19:24  profilanswer

+1000 Rati...

Et c'est d'autant plus déplorable que le PvP permet de casser la routine du leveling et de se stuffer pas mal, car il y a de bonnes pièces à bas niveau.. ex : l'arc estafette pour les chassous.

n°202252
zuragnar
Posté le 25-01-2008 à 08:46:26  profilanswer

malkom72 a écrit :

+1000 Rati...

Et c'est d'autant plus déplorable que le PvP permet de casser la routine du leveling et de se stuffer pas mal, car il y a de bonnes pièces à bas niveau.. ex : l'arc estafette pour les chassous.

Tout à fait. Un petit BG de temps en temps ça coupe bien. Et puis ça rode au Pvp. Avec les twinks ça apprend juste à mourrir...

---------------
Illidan

War 35
n°202253
waarl
Posté le 25-01-2008 à 08:58:10  profilanswer

Chacun ses goûts et je ne juge personne mais j'arrive pas à comprendre l'intêret de monter un perso pour le faire pvp à bas niveau...
On pourrait dire que c'est pour avoir du pvp plus équilibré si j'ose dire et sans stuff ultra puissant mais en général ceux qui font ça stuffent et enchantent justement leur perso de manière exagérée pour avoir un énorme avantage. D'où ma question sur l'intêret de faire ça :o

n°202262
malkom72
Posté le 25-01-2008 à 10:12:27  profilanswer

En plus tu n'as que peu de sort au lvl 19 c'est donc vachement moins interressant.... je mourrais sur place si on m'enlèvait le voile mortel en Pvp :D

Blizzard développe pas mal le Pvp depuis le début du jeu et je ne comprends pas qu'il ne mette pas des pts d'xp à l'instar de l'honneur quand tu kill un joueur en Pvp.... ça doublerais l'intérêt des serveurs Pvp et ça serai plus "réel".... Et surtout fini les twinks ;)

Message édité par malkom72 le 25-01-2008 à 10:13:01
n°202370
darel
Posté le 26-01-2008 à 14:49:38  profilanswer

les twinks apportent quand même quelque chose, c'est la richesse des enchanteurs  :)  

Pour en revenir au sujets, twinker un démo va juste faire max plaisir aux fufu 19. Bon courage et donne ton retour d'expérience pour voir :)

n°202379
SeToN_wAkE
Et à part ça ? ><
Posté le 26-01-2008 à 17:06:55  profilanswer

@malkom12 : Ce serait n'importe quoi de donner de l'exp quand on tue quelqu'un en BG. Pourquoi ? Pour la simple et bonne raison que les gens qui ont déjà un main et qui en plus ont les moyens, vont se créer d'abord un twink 19, ce qui leur permettra de frag à mort pendant les BG, puis un twink 29, etc. De ce fait, ils engendreront tellement d'exp en BG que la phase de leveling sera beaucoup moins importante que pour les gens qui ne font pas de PvP. Et de ce fait, les joueurs PvE seront pénalisés par rapport aux joueurs PvP, de la même façon que les joueurs qui débutent seront pénalisés par rapport aux joueurs ayant déjà un main pour financer leurs rerolls ( qu'ils vont pex en BG ).

---------------
Shinsäh - Rogue 70 - Uldaman EU
n°202387
tsui ngs
FOR THE HORDE !!! zog zog
Posté le 26-01-2008 à 19:48:10  profilanswer

Suffit de mettre embuscade lvl 20 et de revoir les lvl minis pour certains enchantements.

---------------
Vivement la retraite  --->>>  http://www.servimg.com/image_previ [...] u=11133596
n°202439
Rati
Paire de deux
Posté le 27-01-2008 à 19:50:07  profilanswer

SeToN_wAkE a écrit :

@malkom12 : Ce serait n'importe quoi de donner de l'exp quand on tue quelqu'un en BG. Pourquoi ? Pour la simple et bonne raison que les gens qui ont déjà un main et qui en plus ont les moyens, vont se créer d'abord un twink 19, ce qui leur permettra de frag à mort pendant les BG, puis un twink 29, etc. De ce fait, ils engendreront tellement d'exp en BG que la phase de leveling sera beaucoup moins importante que pour les gens qui ne font pas de PvP. Et de ce fait, les joueurs PvE seront pénalisés par rapport aux joueurs PvP, de la même façon que les joueurs qui débutent seront pénalisés par rapport aux joueurs ayant déjà un main pour financer leurs rerolls ( qu'ils vont pex en BG ).

il suffit de donner peu d'exp, mais assez pour que les twinks meurent avec le temps. (20-30 bg = 1 lvl ?)

---------------
Archange-d​emon (druide frustré) : Je monte un démo, et faut franchement être de mauvaise foi pour dire que c'est pas 100% cheat:
n°202480
malkom72
Posté le 28-01-2008 à 10:29:24  profilanswer

@SeToN_wAkE : je suis pas du tout d'accord avec toi c'est comme si tu disais que tu pex plus vite en chainant les mobs qu'en faisant des quêtes...

En plus quand tu as un main, tu peux stuffer ton reroll pour qu'il rox plus en PvE et donc leveler plus vite en réalisant plus facilement les quêtes... enfin moi c'est ce que je fais ;)

n°202713
empirehell
Posté le 29-01-2008 à 21:46:39  profilanswer

merci à tous ^^

Bon ben voila, je suis lvl 19 et le moins que l'on puisse dire c'est que le tendem pala demo ben, ça dépote : DPs avec le démo pendant que le pala tank et heal !!

En full baiser démoniaque, je tient sans trop de problème et je DPS pas mal.

Franchement, même les fufu sont gérables . Bien évidemment, après un tel combat, il faut éviter de croiser un autre "méchant" ...

Donc je dirait que c'est du tout bon démo lvl19 en Pvp, ça permet de décompresser, c'est rapide à monter : génial pour ce défouler !!!

Merci à tous, moi qui en avait marre de mon main prêtre je retrouve le plaisir du jeu avec mon petit démoniste.

n°202817
assassin3
Posté le 30-01-2008 à 16:03:45  profilanswer

Tiens en parlant de trinkate, le nouveau dispo pré BC a un CD de 2min au lieu de 5 precedemment.
(j'avais jamais remarqué avant la semaine derniere)

mais voila le cout en pts d'honneur...et lvl 70 necessaire :(

Message édité par assassin3 le 30-01-2008 à 16:09:45

---------------
http://armory.wow-europe.com/chara [...] &n=Assasin
http://armory.wow-europe.com/chara [...] delapêche
n°202948
lapalisse
Profil : Modérateur
Posté le 31-01-2008 à 14:52:48  profilanswer

ce qui pensent que démo lvl 19 c'est VH sur pattes n'ont pas dû vraiment jouer en BG twinks... ;)

sinon baiser démoniaque ca sert à rien à ce level IMO.

---------------
Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face.  

Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris
n°204574
jal
Posté le 13-02-2008 à 11:10:29  profilanswer

stop dire n'imp le pvp le plus equilibré est au 70, les talent sont full
les classes ont tout leur gameplay, une fois full stuff, bah t'as pas plus stuff en face.

les rogues déboitent tout jusqu'au 50
les hunt te trucident sur place avant que t'ai fait quoi que ce soit
les chamy peuvent aussi te multi windfury et se heal
les druides servent juste a courir.
les war font que d'al même stuffé epique
les démo n'ont aucun burst, pas d'endu.

les tissus commencent a vraiment pouvoir s'en sortir que passé ce cap.

edit: faites le calcul +15% de 50 en endu ca donne ?

Message édité par jal le 13-02-2008 à 11:11:00

---------------
- keep in touch :) -

Aller à :
Ajouter une réponse