online faq recherche accueil

Il y a 209 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Template Affli PvP

n°198875
lunatix67
Cry ... Gozu is back
Posté le 26-12-2007 à 15:42:35  profilanswer

Bonjour ,

Dans une optique pvp j'aimerais savoir ce que vous pensez de ce build , n'hesiter pas a le critiquer , modifier , et me donner vos avis .

http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] 0000000000

Enjoy =)

---------------
Baalrun Scl hell organisés entre jhien :ack:  
CalCulateur D'ias
"You can train a noob, but he'll just be a trained noob. " © Nevad
n°198880
zuragnar
Posté le 26-12-2007 à 16:16:46  profilanswer

ça dépend de quel pvp tu parles. Si c'est du BG ou de l'arène..?

En Arènes, beaucoup de diront que seule la spé SL vaut le coup. D'autres te diront que si tu arrives à placer une affli instable ça sera déjà bien ... auquel cas tes 11 points en destru ne te serviront à rien. Tu ne casteras jamais d'immo ou de SB.  
En spé Affli, tu dottes, et tu cours. Si on te dispelle tes dots, tu cours... et tu redottes :p

Sinon en pratique, 3 points en suppressions suffisent. Malé d'ago amélioré c'est inutile, et malé de fatigue n'est utile qu'en BG.  
Dans tous les cas, ton rôle en PVP c'est DPS DPS DPS... et tanking avec SL et une bonne réserve de PV :D .  

Donc moi je mettrais à profit les points en destru pour améliorer ta survivabilité.  

http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] 0000000000

Domination corrompue... ou l'art d'invoquer un gros bleu + sacrifice en 0.5 sec.

---------------
Illidan

War 35
n°198881
Ohlmann
Dieu à mi-temps
Posté le 26-12-2007 à 16:24:07  profilanswer

zuragnar a écrit :

malé de fatigue n'est utile qu'en BG.  

En aréne je t'assure que tu rermercie à chaque fois d'avoir malé fatigue. Justement parce que ton role c'est dot dot dot et course.

Pour les 3 point en suppression, pour le pvp c'est pile assez : tu gagne 6% de toucher alors que le cap est à 5% pour du pvp (me sembke). On peut mettre 1 seul point et trouver 1% de toucher sur l'équipement, si besoin est, mais à priori ce que tu sacrifie pour avoir 1% toucher est souvent supérieur au gain de 1 pt de talent...

---------------
Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau.
All of that makes me anxious.
The times are very near, Sir.
n°198883
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 26-12-2007 à 16:35:11  profilanswer

Sinon, un point dans étreinte de l'ombre, ça met un effet d'affli en plus, soit +4% de regen avec le siphon de vie.

Message cité 1 fois
Message édité par Archange-demon le 26-12-2007 à 16:35:25

---------------
“You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.”
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm
n°198892
Ohlmann
Dieu à mi-temps
Posté le 26-12-2007 à 17:26:20  profilanswer

Archange-demon a écrit :

Sinon, un point dans étreinte de l'ombre, ça met un effet d'affli en plus, soit +4% de regen avec le siphon de vie.

*Drain uniquement non ?

C'est pas qu'un détail, car Drain reste relativement dur à utiliser, faut être immobile, à portée, ne pas se prendre d'interrupt, etc... Les premiers effets commence dés la première seconde du coup c'est plus utilisable que, disons, Feu de l'Âme mais ca aprait quand même  assez situationnel.

Mais par contre, -1% de dégat physique c'ay pas forcément trop négligeable. Ca fait pas énormément de chose, mais c'est un bonus à ne pas négliger totalement ^^

---------------
Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau.
n°198896
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 26-12-2007 à 17:43:05  profilanswer

Effectivement, c'est le drain.  
Certes, pas toujours facile à utiliser, mais avec concentration corrompue, ça l'est déja plus (ou derrière le sacrifice du gros bleu, ou pendant un fear...). Et ça rend vraiment beaucoup de points de vie, avec siphon d'âme qui profite au maximum.

Après, on est pas à l'abri d'une contresort, mais ma foi, quand tous les DoTs sont posés, on peut se permettre de vir la branche affli bloquée quelques secondes.

Le -1/5% de dégats physique est par contre bien plus situationnel, et loin d'être ultime à ce niveau de l'abre, je trouve. Mais bon, -1% c'est toujours ça de gagné en prime avec l'autre effet.

---------------
“You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.”
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm
n°198898
lunatix67
Cry ... Gozu is back
Posté le 26-12-2007 à 17:53:20  profilanswer

Si ej comprends bien c'est caper a 5% , c'est cela ?

---------------
CalCulateur D'ias
n°198901
Ohlmann
Dieu à mi-temps
Posté le 26-12-2007 à 17:57:48  profilanswer

Si tu parle du toucher, c'est pas vraiment cappé à 5%

L'idée c'est que debase tu as contre un ennemi de ton level 94% de chance de toucher, et 6% de chance de rater, auquel cas ca s'affiche "resisté".

Comme il y a  1% incompressible de raté, au dela de 5% en pvp ca n'a plus d'effet ... sauf si on diminue tes chances de toucher des sorts (ca existe pas encore en pvp, mais qui sait ? par contre des mobs te mettent des malus touchers parfois assez important).

Et si tu joue en pve, les taux de ratages sont plus importants, allant dans la pratiquer jusqu'à 16% sur les boss tête de mort. (théoriquement on peut avoir des taux de raté encore supérieur en allant avec son perso lvl 5 dans les maleterre, mais bon c'est des monstres de toute manière indestructible à cause de la différence de niveau)

Edit : c'est 96% et non 94% les chances de toucher contre qq de ton niveau, monstre ou joueru. Donc c'est *2* points en suppression pour 3% qu'il faut mettre.

Comme quoi, vérifier ca fait pas de mal parfois.

Message édité par Ohlmann le 26-12-2007 à 18:00:08

---------------
n°198908
philemon
Posté le 26-12-2007 à 19:25:34  profilanswer

43/7/11

• Drain de vie boosté  
• Transe de l'ombre (ajoute du burst)
• Boost de tout les DoTs
• Malec de fatigue (énormissime en arêne)
• Syphon de vie évidement
• 1 pt en étreinte de l'ombre (boost des drain, mais surtout un debuff supplémentaire en cas de dispel si il n y a plus UA)
• Dark pact (obligatoire pour eviter d'être oom dans les cas critiques)
• Fear instant de zone (nc)
• Et UA evidement

• 15% endu sup (un demo encaisse uniquement avec ses pvs, pas de shield ou d'armure, ou de moyen de fuite, donc necessaire)
• Pierre de vie up

• 11 pts en destru pour Brulure de l'ombre (burst supplémentaire)

Normalement tu n'as pas besoin de points en suppression, les 3% hit tu les obtiens viens le patch Heaume et les armes. Ne mettre qu'un point dedans en tout les cas, jamais plus c'est du gaspillage pour pvp (2% hit pour 1 pts de suppression, avec le patch 24add sort / 1% hit sur casque, te voila cappé).

Message édité par philemon le 26-12-2007 à 19:35:18
n°198913
lunatix67
Cry ... Gozu is back
Posté le 26-12-2007 à 20:12:29  profilanswer

Normalement , avec le stuff le point en suppression peut etre facultatif .

J'aime bien le 43/7/11 , je vais l'essayer voir ce que ça donne .

Merci Tout le monde , j'en ai appris un peu plus sur les Wl .

---------------
CalCulateur D'ias
n°199289
zuragnar
Posté le 31-12-2007 à 11:22:03  profilanswer

Le drain en arène c'est dur dur à placer.  

A moins de placer un hurlement de terreur instantané sur celui qui te focus, mais 5 sec de cast faut le faire. En spé affli , le tout c'est que les adversaires soit toujours sous Affliction instable (18 sec ça passe vite) et les autres dots. Déjà si tu fais ça tu remplis aisément ton rôle. Placer un drain c'est la cerise :)

n°199317
le_pere_no​el
Lf warlock Pm
Posté le 31-12-2007 à 16:54:52  profilanswer

juste mon petit mot pour dire que spé affli en arene c'est completement pourri :/ meme avec 430 de resi je me fait retourner et quelque soit le format :/

n°199350
Rati
Paire de deux
Posté le 01-01-2008 à 12:20:22  profilanswer

barf, peut être que c'est toi qui n'assure pas ;)

mais non, tu joue avec quel compagnon, quel spé. tu es quel race ? tu joue avec qule pet ?

---------------
Archange-d​emon (druide frustré) : Je monte un démo, et faut franchement être de mauvaise foi pour dire que c'est pas 100% cheat:
n°199381
le_pere_no​el
Lf warlock Pm
Posté le 01-01-2008 à 22:44:31  profilanswer

c'est pas le probleme d'assurer c'est surtout que tu tiens quedale face au dps des wars et rogue, apres c'est sur contre les classes free win ca marche bien affli mais pour le reste c'est pas la peine :/

Aller à :
Ajouter une réponse