| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Template Affli PvP |
lunatix67 Cry ... Gozu is back | Bonjour ,
--------------- Baalrun Scl hell organisés entre jhien CalCulateur D'ias "You can train a noob, but he'll just be a trained noob. " © Nevad |
zuragnar | ça dépend de quel pvp tu parles. Si c'est du BG ou de l'arène..?
--------------- Illidan War 35 |
Ohlmann Dieu à mi-temps |
--------------- Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau. All of that makes me anxious. The times are very near, Sir. |
Archange-demon Divine engeance | Sinon, un point dans étreinte de l'ombre, ça met un effet d'affli en plus, soit +4% de regen avec le siphon de vie. Message cité 1 fois Message édité par Archange-demon le 26-12-2007 à 16:35:25 --------------- “You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.” http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm |
Ohlmann Dieu à mi-temps |
--------------- Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau. All of that makes me anxious. The times are very near, Sir. |
Archange-demon Divine engeance | Effectivement, c'est le drain. --------------- “You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.” http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm |
lunatix67 Cry ... Gozu is back | Si ej comprends bien c'est caper a 5% , c'est cela ? --------------- Baalrun Scl hell organisés entre jhien CalCulateur D'ias "You can train a noob, but he'll just be a trained noob. " © Nevad |
philemon | 43/7/11
Message édité par philemon le 26-12-2007 à 19:35:18 |
lunatix67 Cry ... Gozu is back | Normalement , avec le stuff le point en suppression peut etre facultatif .
--------------- Baalrun Scl hell organisés entre jhien CalCulateur D'ias "You can train a noob, but he'll just be a trained noob. " © Nevad |
le_pere_noel Lf warlock Pm | juste mon petit mot pour dire que spé affli en arene c'est completement pourri |