online faq recherche accueil

Il y a 236 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

template xp demo

n°207841
abby
Posté le 20-03-2008 à 13:50:03  profilanswer

bon jour je suis en train de monter un demoniste j'avais pense a un build de ce style pour xp vous en pensez quoi?

http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] lents.html

a et une tite question au passage le marcheur de vide c'est bien lvl 10 qu'on l'obtient c'est par une quete? car je suis aller voir au mes instructeur y a rien si c'est bien lvl 10 c'est ou

mici a+ plouche

Message édité par abby le 20-03-2008 à 13:57:15

---------------
vive les filles a bas les garcons!!!
n°207847
dje-dje
Le dje-dje de tous les dje-dje
Posté le 20-03-2008 à 14:27:03  profilanswer

C'est bien au level 10 aupres du maitre de classe (ou des demons) de la capitale

Ton lien ne doit pas être bon, j'ai tous les talents à 0 dedans...

---------------
Les citations les plus courtes sont les moins longues
n°207853
abby
Posté le 20-03-2008 à 14:52:50  profilanswer

voila

http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] 0510501300

a j'etait aller voir un maitre demo mais pas a la capitale c'est peut etre a cause de ca

---------------
n°207854
Rati
Paire de deux
Posté le 20-03-2008 à 14:57:07  profilanswer

ce n'est pas terrible comme template. Si tu monte en destru, autant continuer plus loin dans l'arbre de destruction. (contrecoup est vraiment Bon comme talent)  Et puissance impie n'est pas terrible, vu que tu n'as pas de vrai dps a partir de tes pets (et que les mobs tombent vite)

---------------
Kill the Fucking Chicken
n°207855
selya
spé classes cheatées
Posté le 20-03-2008 à 15:00:04  profilanswer

je pense que ce build pour xp est vraiment pas bon... tu passes à coté de quelques talents fort pratique (comme égide démoniaque) et tu en prends d'autres nettement moins bon (succube amélio)

en général, la voie "facile" consiste à pexer en affli jusqu'au lvl55-60 et là respé affli/démono (corrupt instant + GG) jusqu'au lvl70.

malgrés tout, la spé destru ne doit pas être un chemin de croix pour upper, mais j'irais carrément jusqu'à l'ultime avant de monter démono. Remarque que monter sans connexion amélio me paraît rude.

---------------
les Sentinelles sur Arathi
n°207857
abby
Posté le 20-03-2008 à 15:50:20  profilanswer

donc faudrai que je trouve un template en affli pour xp je pensais qu'il etait bon le mien^^ mais j'y connais rien en demo^^ vous en auriez un a me proposez?

---------------
n°207859
selya
spé classes cheatées
Posté le 20-03-2008 à 16:00:09  profilanswer

je pense que tu peux y aller à tâtons, tu ne peux pas faire d'erreur, mais l'idéal étant d'aller chercher des talents clés dans l'arbre que tu choisis.

si tu montes affli, il est intéressant de prendre la corruption instant, connexion amélio, malé amplifiée, malé de fatigue, siphon de vie et pacte noir (il y a quasi tout les talents qui sont bon dans la partie affli)

en montant destru, je pense que ton arbre commençais bien, mais va chercher furie de l'ombre, ça poutre ce machin  :love:  

monter en démono dès le début me paraît carrément à chier...

bref, ensuite, une fois plus haut lvl, il y a un lien sur ce forum qui t'apporteront quelques éléments de réponse, atta j'edit...

par exemple : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 1976_1.htm

bon c'est du template lvl70, mais ça donne une bonne idée des talents must have.

il y a aussi http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 3577_1.htm qui parle de la même chose que ta requête.

Message édité par selya le 20-03-2008 à 16:02:24

---------------
les Sentinelles sur Arathi
n°207862
Rati
Paire de deux
Posté le 20-03-2008 à 16:13:06  profilanswer

abby a écrit :

donc faudrai que je trouve un template en affli pour xp je pensais qu'il etait bon le mien^^ mais j'y connais rien en demo^^ vous en auriez un a me proposez?

monter en destru est tout a fais possible aussi.  si tu aimes ça, inutile d'aller en affli (même si l'affli est plus efficace)

mais si tu reste en destru, il faut revoir tom template :)

---------------
Kill the Fucking Chicken
n°207872
dragonndes​oto
It's a joke ...
Posté le 20-03-2008 à 19:22:15  profilanswer

Rati a écrit :

monter en destru est tout a fais possible aussi.  si tu aimes ça, inutile d'aller en affli (même si l'affli est plus efficace)

mais si tu reste en destru, il faut revoir tom template :)

Plus efficace pour xp oui ptre mais a l'arrivée jpense qu'un destru bien stuffé est plus efficace... enfin plus violent  [:ange-lestat]  

---------------
Mort-vivants, il ne faut pas oublier que nous étions des humains avant !!! pauvres de nous ....

Mon démoniste :

n°207879
abby
Posté le 20-03-2008 à 20:40:26  profilanswer

j'ai trouve mon bonheur je pense http://www.wowhead.com/?talent=IAMrVRfkqtboZxx0pM z'en pensez quoi de celui ci

---------------
n°208079
dje-dje
Le dje-dje de tous les dje-dje
Posté le 24-03-2008 à 00:15:16  profilanswer

J'ai la même partie affli à l'exception de la corruption surpuissante.
J'ai mis les 20 points restants en demono plutot que destru mais je testerai surement quand j'aurais assez de point pour voir ce que donne la brulure.

---------------
Les citations les plus courtes sont les moins longues
n°208129
dragonndes​oto
It's a joke ...
Posté le 25-03-2008 à 02:34:30  profilanswer

la brulure se combine avec les 2 autres attaque instantané que peut avoir un destru ce qui donne :

- trait de l'ombre avec contrecoup
- conflagration
- et ... brulure de l'ombre

bcp de dégats en très peu de tps ... aie aie aie

---------------
Mort-vivants, il ne faut pas oublier que nous étions des humains avant !!! pauvres de nous ....

Mon démoniste :

Aller à :
Ajouter une réponse