| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : template xp demo |
abby | bon jour je suis en train de monter un demoniste j'avais pense a un build de ce style pour xp vous en pensez quoi?
Message édité par abby le 20-03-2008 à 13:57:15 --------------- vive les filles a bas les garcons!!! |
abby | voila
--------------- vive les filles a bas les garcons!!! |
selya spé classes cheatées | je pense que ce build pour xp est vraiment pas bon... tu passes à coté de quelques talents fort pratique (comme égide démoniaque) et tu en prends d'autres nettement moins bon (succube amélio)
--------------- les Sentinelles sur Arathi |
selya spé classes cheatées | je pense que tu peux y aller à tâtons, tu ne peux pas faire d'erreur, mais l'idéal étant d'aller chercher des talents clés dans l'arbre que tu choisis.
Message édité par selya le 20-03-2008 à 16:02:24 --------------- les Sentinelles sur Arathi |
Rati Paire de deux |
--------------- Kill the Fucking Chicken |
dragonndesoto It's a joke ... |
--------------- Mort-vivants, il ne faut pas oublier que nous étions des humains avant !!! pauvres de nous .... Mon démoniste : |
abby | j'ai trouve mon bonheur je pense http://www.wowhead.com/?talent=IAMrVRfkqtboZxx0pM z'en pensez quoi de celui ci --------------- vive les filles a bas les garcons!!! |