online faq recherche accueil

Il y a 82 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Template Démoniste Destruction

n°187400
normanlequ​y
Moi c'est Damnaros
Posté le 31-08-2007 à 23:07:29  profilanswer

Bonjour à tous
Voilà je suis démoniste humain 70, et après avoir upper tous mes lvl en Démonologie, je me suis respé en affliction, hônnètement je regrette d'avoir attendu 70 lvl avant de découvrir ce magnifique template! Malgré les magnifiques dot surpuissants et les malédictions, je trouve que l'on ne tue pas les H2 assez vite. Voilà pourquoi j'ai décidé de me respé en Destruction car on inflige un max de dégats en peu de temps, malgré le cout en mana important (cela ne me dérange pas personnellement de boire un peu apres chaque combat pour récupérer un peu de mana) je trouve que c'est tout simplement : "Génial", après plusieurs essais de template, j'aimerais savoir ce que vous démonistes, pensez de mon template destruction, pour le pvp, un peu de farming de temps en temps et les donjons.
Voilà d'avance merci, je prendrai de bonnes notes de vos conseils vu que c'est mon premier perso.
Vive les démonistes (de l'alliance et de la horde) et vive World of Warcraft !

n°187402
Rati
Paire de deux
Posté le 31-08-2007 à 23:17:58  profilanswer

normanlequy a écrit :

Bonjour à tous
Voilà je suis démoniste humain 70, et après avoir upper tous mes lvl en Démonologie, je me suis respé en affliction, hônnètement je regrette d'avoir attendu 70 lvl avant de découvrir ce magnifique template!  

Je te comprend, j'ai trés peu joué démono, masi je trouve cette spé assez monotone :o

Malgré les magnifiques dot surpuissants et les malédictions, je trouve que l'on ne tue pas les H2 assez vite. Voilà pourquoi j'ai décidé de me respé en Destruction car on inflige un max de dégats en peu de temps, malgré le cout en mana important

Attention, pour le pvp, c'est  ta faible resistance le probleme principale. on manque pas de mana quadn on est mort :p

(cela ne me dérange pas personnellement de boire un peu apres chaque combat pour récupérer un peu de mana) je trouve que c'est tout simplement : "Génial".

après plusieurs essais de template, j'aimerais savoir ce que vous démonistes, pensez de mon template destruction, pour le pvp, un peu de farming de temps en temps et les donjons.
Voilà d'avance merci, je prendrai de bonnes notes de vos conseils vu que c'est mon premier perso.
Vive les démonistes (de l'alliance et de la horde) et vive World of Warcraft !

Heu... quel template ? ^^  un petit liens ? :p

---------------
Archange-d​emon (druide frustré) : Je monte un démo, et faut franchement être de mauvaise foi pour dire que c'est pas 100% cheat:
n°187403
normanlequ​y
Moi c'est Damnaros
Posté le 31-08-2007 à 23:20:12  profilanswer

oups 'ai oublier de noter le lien, lol voila : http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] 0510531351

n°187404
normanlequ​y
Moi c'est Damnaros
Posté le 31-08-2007 à 23:23:35  profilanswer

voila le lien est juste en dessous

n°187405
Rati
Paire de deux
Posté le 31-08-2007 à 23:31:09  profilanswer

Tu ameliore le diablotin et la succube, quel interet ?

Si tu as peur de manquer de mana, intelligence corrompue peut etre pas mal il me semble.

Si tu compte faire du pvp, protection du neant, egide démoniaque, endurance corrompue est pas mal, car on encaisse trés mal, surtout si on es pas bien stuff.

Si tu pvp, le dot instant peut aussi être pas mal :o

Pour farmer, la spé n'est pas terrible, a cause des long temps de regens.

En donjon, ça doit etre possible :) mais quelques retouches serait biens

Message édité par Rati le 31-08-2007 à 23:33:29

---------------
Archange-d​emon (druide frustré) : Je monte un démo, et faut franchement être de mauvaise foi pour dire que c'est pas 100% cheat:
n°187406
normanlequ​y
Moi c'est Damnaros
Posté le 31-08-2007 à 23:34:54  profilanswer

ok merci mais peux tu me faire un arbre de talent comme si c t pour toi?  
http://www.wow-europe.com/fr/index.xml

n°187409
Coolness
Vif Way ! To ve waïte !
Posté le 31-08-2007 à 23:47:58  profilanswer

Je joue pas démoniste, mais j'ai joué avec un démo sur les ptr, me souvient plus du template que j'avais pris mais je sais que je ne jouais jamais à la sb, juste immolation, incinérer, conflag et autre, donc je te donne ça : http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] 0513531051

Ca me parait pas trop mauvais :)

---------------
Ignis Solus, The Day Of A Pyro ~ Need a dispenser here ! ~ "Still Alive" by a Pyro
"GET ON THE FREAKIN' POINT, YOU DUMBASS ! No seriously, you all suck."
n°187410
Rati
Paire de deux
Posté le 01-09-2007 à 00:01:55  profilanswer

moi j'ai a peu prés ça :  
http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] 0513531051

orienté Pvp, masi cappable de tenir en pve.  

en prennatn ton template en retouchant un peu, ça donnerai ça :

mais moi, perso je n'aime pas lacher la corruption instantanée :)

---------------
n°187411
normanlequ​y
Moi c'est Damnaros
Posté le 01-09-2007 à 00:04:57  profilanswer

ben merci bcp mm si plusieurs poitn ne me correspond pas c gentil davoir rep a +

n°187412
Coolness
Vif Way ! To ve waïte !
Posté le 01-09-2007 à 00:08:13  profilanswer

n°187413
normanlequ​y
Moi c'est Damnaros
Posté le 01-09-2007 à 00:21:16  profilanswer

Rati a écrit :

moi j'ai a peu prés ça :  

orienté Pvp, masi cappable de tenir en pve.  

en prennatn ton template en retouchant un peu, ça donnerai ça :

mais moi, perso je n'aime pas lacher la corruption instantanée :)

oki ben merci mais en fait depenser 6 point de talent pour + 3% en endu et en intel corrompue ben je trouve ke sa nen vau pas la peine et pour le mank de mana ben je v faire peche et cuisine pour me creer des poissons ki me renden t 7500 points de mana en 30 sec et en pvp ben je prendrai des potion mana je vois ke sa mais en gros dan un combats g remarker ke je depense pas plus de 1000 de mana kan tt vas bien, donc je pense pas ke je serai vraiment en mank surtt ke kan tu meur ben ton pmana se regen en plus g une bague ki me rend 200 point de mana a chak fois ke je bute un type, donc c cool pour pvp a ta question je booste la succube pour les deg et pour son fouet ki endors la cible pendant 5 sec c pas mal et le dia blo pour plus dendu et pour les boules de feu ki sont en pve mm ki ne font pas bcp de deg une chose a ne pas prendre a la legere surtt ke en pve je compte faire un triangle entre la cible moi et le mon de sorte ke mon pet atak la cible en prem, la je charge deu de lame, je laggro et la je fais imo, incinere, conflag et brulure de loùmmbre si il est pas encore mort voila et je le bute avant kil me touche donc c bon nn? voila merci pour tt je go dodo lol jss creuver
a plus je ss sur eldre thalas et toi?  

n°187417
qlex
PinkFloyd addict N°1
Posté le 01-09-2007 à 01:30:02  profilanswer

le template full destru le plus homogène et mixte pve/pvp reste à mon avis le 7/13/41.
Jette un oeil ici si tu veux voir un pe uce qui se fait en destru:
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 1976_1.htm

(désolé si ca a déjà été dit, j'ai du mal avec les gros pavés passé une heure du mat :D )

---------------
démo ~ pala
[:nouse:4][:nouse:1][:nouse:2][:nouse:3]
Guilde Decadence * JH toupic photo * jh desk custo
n°187427
Coolness
Vif Way ! To ve waïte !
Posté le 01-09-2007 à 10:19:10  profilanswer

"pas plus de 1000 de mana"

Nan mais dit pas ça, des gens vont mettre fin à leur vie avec ça ! :ack:

---------------
Ignis Solus, The Day Of A Pyro ~ Need a dispenser here ! ~ "Still Alive" by a Pyro
"GET ON THE FREAKIN' POINT, YOU DUMBASS ! No seriously, you all suck."
n°187429
qlex
PinkFloyd addict N°1
Posté le 01-09-2007 à 10:43:13  profilanswer

ceci est valable sur un trash level 68 :D

j'avais pas lu les pavés (comme dit hier soir), mais c'est vraiment très dur à décrypter, fais un effort sur l'ortographe stp, ca ne pourra que aider à avoir des réponses :)

Message cité 2 fois
Message édité par qlex le 01-09-2007 à 10:43:20

---------------
démo ~ pala
n°187434
normanlequ​y
Moi c'est Damnaros
Posté le 01-09-2007 à 11:14:53  profilanswer

qlex a écrit :

j'avais pas lu les pavés (comme dit hier soir), mais c'est vraiment très dur à décrypter, fais un effort sur l'ortographe stp, ca ne pourra que aider à avoir des réponses :)

Ok je fais attetion,  
En fait c'est vrai que finalement le manque de mana va "TROP" se faire sentir donc j'ai fias un template tel celui ci : http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] 0510531351

Et c'est vrai que corruption instantannée est assez simpa, donc avec drain d'âme amélioré, ben je fais rentrer du mana presque à chaque fin de combat, et sa c'est non négligeable, je ne pense pas changer mon arbre de destruction mais tous vos conseils sont bons a prendre car plus d'expérience vous devez avoir il me semble, avec mon démoniste nommé "Damnaros" sur Eldre'thalas, j'ai débuté en jouant vraiment a mon aise il y a 4 mois, mais le pvp avec le gangregarde c'est pas facile je trouve car on ne sais attaquer les H2 que un par un et le démo ne fais pas vraiment bcp de dégats en démonologie avec ses sort, mais vu mon manque d'expérience je me trompe surement.
Affliction et vraiment cool a jouer car on peux infliger beaucoup de degats sur 4 H2 en mm temps mais en un temps assez long, voila pourquoi quand les dots sépuisent et mm que je ss encore full et full mana ben a 4 contre y'a pas photo, jme fais déchirer en trois sec (car j'aime jouer comme un barbare en rentrant dans le tas).
Le template destruction ne mattirais pas du tt au début car je pensais ressembler à un mage mais en moins puissant, FAUX ! après test ben j'infige plus de degats que les mage spé feu, c'est super cool mais le manque de mana ce fait vite sentir. donc j'ai un peu changé et amélioré mon arbre, a vous de me conseiller.
D'avance merci

n°187435
normanlequ​y
Moi c'est Damnaros
Posté le 01-09-2007 à 11:15:58  profilanswer

Coolness a écrit :

"pas plus de 1000 de mana"

Nan mais dit pas ça, des gens vont mettre fin à leur vie avec ça ! :ack:

Je ne comprend pas ce que tu veux dire peux tu m'éclairer?  

n°187436
normanlequ​y
Moi c'est Damnaros
Posté le 01-09-2007 à 11:17:02  profilanswer

qlex a écrit :

Tu veux dire quoi par : "ceci est valable sur un trash level 68 :D" ? Merci de ta réponse

n°187439
qlex
PinkFloyd addict N°1
Posté le 01-09-2007 à 11:38:35  profilanswer

c'est justement en rapport avec la réponse de coolness.
1000 de mana, à la rigueur sur un mob de 2 lvl de moins que toi.
Mais à partir du moment ou ce sera un boss ou des gros trash d'instances, attends toi à voir ta barre de mana se vider complètement.

Avec 10 - 11k de mana en raid, généralement je regen tous les deux packs de 3 mobs. Donc on est un peu loin des 1000 de mana :)

Message cité 1 fois
Message édité par qlex le 01-09-2007 à 11:38:48

---------------
démo ~ pala
n°187440
normanlequ​y
Moi c'est Damnaros
Posté le 01-09-2007 à 11:45:24  profilanswer

qlex a écrit :

c'est justement en rapport avec la réponse de coolness.
1000 de mana, à la rigueur sur un mob de 2 lvl de moins que toi.
Mais à partir du moment ou ce sera un boss ou des gros trash d'instances, attends toi à voir ta barre de mana se vider complètement.

Avec 10 - 11k de mana en raid, généralement je regen tous les deux packs de 3 mobs. Donc on est un peu loin des 1000 de mana :)

ah ok mais moi je parlais du pvp de 70 à 70 sérieu quand j'ai de la chance je n'utilise pas plus de 1K par H2 mais en dj c'est vrai que c pas la mm chose...
Tu pense koi de mon template?

n°187441
Rati
Paire de deux
Posté le 01-09-2007 à 11:46:26  profilanswer

heu.. 1000 mana ce n'est même pas 2 boules d'ombre e un dot. ça me parrait peu...

---------------
n°187442
Coolness
Vif Way ! To ve waïte !
Posté le 01-09-2007 à 11:54:13  profilanswer

n°187444
normanlequ​y
Moi c'est Damnaros
Posté le 01-09-2007 à 12:13:33  profilanswer

Mhhhhhh, Ok ben je vois tjs pas je dois etre aveugle.  

n°187445
normanlequ​y
Moi c'est Damnaros
Posté le 01-09-2007 à 12:33:13  profilanswer

Rati a écrit :

heu.. 1000 mana ce n'est même pas 2 boules d'ombre e un dot. ça me parrait peu...

Voici la plupart du temps ma fâçon de faire :  
1) Malédiction des éléments : 260 pts de mana :D  
2) Feu de l'âme : 250 pts de mana :D  
3) Imolation : 445 pts de mana :pfff:  
4) Incinérer : 355 pts de mana :pfff:  
5) Conflagration : 305 pts de mana

Ces 5 point me coutent : 1615 pts de mana et c'est pas 1K... mauvaise formulation de ma part...^^ :pt1cable:  
Donc avec mes 10K de vie et 8K de mana je regen man mana de 1K (avec drain de l'ame amélioré) sur 1615 et genre a la fin de trois combat jutilise une potion mana ki me le regen de 3000pts non négligeable :D  

Et 6) si vraiment elle est pas morte, ben Brulure de l'ombre : 515 pts de mana :fou:  

EN utilisant le 6 ben jarive vite a 2100 pts de mana dépensé donc c pas super. :fou:  

En général les points 1,2,3,5 jarive déja à lui aracher 80 % de sa vie en faisant un cp critique moyen et avec les 5 je la bute, xD ,car je fais au moins un critique (qui augmente les pts de degats de 100% => template talents).  

Ce mode n'est valable que dans les combats un contre un en pvp et pve, j'ai bien sur d'autres façon de faire ^^...

Voila merci de vos réponses^^

n°187525
malkom72
Posté le 03-09-2007 à 10:12:55  profilanswer

Bah si tu fais Feu de l'âme à chaque combat, tu dois vite tomber en panne de shards non ?

Et pour ma part les 2 templates que j'ai beaucoup aimé en destru sont :

1) http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] 0513531351

2) http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] 0513531051

Message édité par malkom72 le 03-09-2007 à 11:44:11
n°187528
qlex
PinkFloyd addict N°1
Posté le 03-09-2007 à 11:06:34  profilanswer

1 = 2 :D
des points inutiles en affli à mon goût:
+ toucher affli = useless car tu devras de toute façon monter ton + toucher pour les sorts non-affli
drain d'âme amélio mouais à la rigueur pour up mais là ...

protec du néant, question de goût, si c'est majoritairement pvp pourquoi pas, sinon ca nous ramène au magnifique 7 / 13 / 41 :D

Message édité par qlex le 03-09-2007 à 11:07:55

---------------
démo ~ pala
n°187533
malkom72
Posté le 03-09-2007 à 11:44:47  profilanswer

Post édité... dsl j'ai les doigts carrés ce matin :(

n°187535
qlex
PinkFloyd addict N°1
Posté le 03-09-2007 à 12:15:48  profilanswer

mieux :D

vu l'utilité actuelle du diablo amélio et le + somems toutes assez faible apporté par la gangré amélio, je commence aussi à me tâter pour passer 41 à 47 en destru ... faciliterait bien la vie sur terrestian la protec du néant

---------------
démo ~ pala
n°187541
Rati
Paire de deux
Posté le 03-09-2007 à 13:09:46  profilanswer

qlex a écrit :

mieux :D

vu l'utilité actuelle du diablo amélio et le + somems toutes assez faible apporté par la gangré amélio, je commence aussi à me tâter pour passer 41 à 47 en destru ... faciliterait bien la vie sur terrestian la protec du néant

heu, pour avoir 47 en déstru.  protection du neant, c'est super, Sauf contre terrestian ^^ dés que tu es imun, les mobs arretent de caster sur toi et passetn Au pretre eal le plus proche :p (question d'agroo quoi)  tu passes le combat a te debuff toute les 6 secondes.  avec une facheuse tendance a debuff els hots :p

par contre, en pvp c'est magnifique ^^

Message édité par Rati le 03-09-2007 à 17:11:09

---------------
n°187544
qlex
PinkFloyd addict N°1
Posté le 03-09-2007 à 13:26:23  profilanswer

étrange, on m'a dit le contraire !

---------------
démo ~ pala
n°187549
metzgermei​ster
Posté le 03-09-2007 à 14:20:25  profilanswer

Pour en revenir à la question de départ :p, je joue en dest 0/7/54 qui est vraiment niquel, sinon tu peux aussi prendre 5/7/49.  
Pour celui qui kill un h2 ou alli en 1k de mana, j'need vidéo ;).

n°187572
wizzer
Posté le 03-09-2007 à 17:30:46  profilanswer

Dans mes phases destru je prends la protec du néant et les diablo de décollent pas de moi (à moins que ça ait changé récemment) :)

avec les graines que tu balances les diablo n'aiment que toi :D

sinon qlex tu peux prendre la protec en enlevant des points en tempete ardente, si tu ne joues pas exclusivement feu ça te fera que tres peu baisser ton dps

---------------
Linelle Démoniste humaine spé Respéïte
n°187574
Rati
Paire de deux
Posté le 03-09-2007 à 17:39:22  profilanswer

wizzer a écrit :

Dans mes phases destru je prends la protec du néant et les diablo de décollent pas de moi (à moins que ça ait changé récemment) :)

avec les graines que tu balances les diablo n'aiment que toi :D

sinon qlex tu peux prendre la protec en enlevant des points en tempete ardente, si tu ne joues pas exclusivement feu ça te fera que tres peu baisser ton dps

je l'ai fais pas mal de fois, et je t'assure que dés que ça proc, la prochaine Salve n'est pas pour toi.   peu tetre n'as tu pas fais ce combat depuis longtemps ?  il parrait que avant les mobs continuaient a frapper malgrés l'imun

---------------
n°187578
wizzer
Posté le 03-09-2007 à 17:59:44  profilanswer

ah ben vi ça fait un moment, je vais plus trop à kara donc mon dernier terrestian avec la protec devait etre avant la modif :)

---------------
Linelle Démoniste humaine spé Respéïte
n°187596
normanlequ​y
Moi c'est Damnaros
Posté le 04-09-2007 à 01:23:00  profilanswer

Merci beaucoup pour toutes vos réponses, en faite je vais me spé en 7/7/47,  
j'abandonne le diablotin car j'ai remarqué que les combats souvent, sont déja difficiles a gérer seul  alors en plus avec le diablo, pfiou, impossible (mais bon je ne suis pas sur) enfin le diablo amélioré m'aiderait pour farmer, je ne sais pas j'hésite encore, mais maintenant je voudrais savoir entre ces 3 talents lequel je dois, entant que démoniste destruction pvp, avoir absolument :  

1) contre coup
2) suceur d'âme
3) protection du néant

Voila c'est mes dernieres questions et aussi le diablo amélioré, il en vaut la peine? J'attend avec impatience vos réponses.

n°187599
metzgermei​ster
Posté le 04-09-2007 à 03:41:29  profilanswer

Ben là difficile de choisir^^, les trois sont très utile. Coutre coup est vraiment pratique pour les cac, suceur d'âme c'est bien m'enfin on peut s'en passer encore, protection du néant est bien aussi c'est sur, mais bon t'as quand mm gardien de l'ombre pour l'ombre, puis la pierre de sort. Donc perso je dirais coutre coup pour burst dps.
Perso le diablotin bof, le chien et la succube sont bien plus utile, tu gagnes combien avec le diablotin? 1k? (honnêtement je sais plus), vaut mieu charm ou silence/dispell + paranoïa, plutôt qu'un peu d'endu supplémentaire, puis sont dps est médiocre.

Message édité par metzgermeister le 04-09-2007 à 03:43:25
n°187627
Rati
Paire de deux
Posté le 04-09-2007 à 13:12:51  profilanswer

En pvp jai laissé tomber le suceur d'âme depuis bien longtemps. c'est tout Buggué et tu gagne trés peu de vie.

---------------
n°188882
Yolka
Posté le 15-09-2007 à 18:47:20  profilanswer

j'aimerais juste votre avis sur cet arbre... Orientation PVP avec succube

http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] 0513531251

Message cité 1 fois
Message édité par Yolka le 15-09-2007 à 18:47:35
n°188894
Rati
Paire de deux
Posté le 15-09-2007 à 22:19:18  profilanswer

Yolka a écrit :

j'aimerais juste votre avis sur cet arbre... Orientation PVP avec succube

http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] 0513531251

assez classique, assez efficace :)

---------------
n°188963
metzgermei​ster
Posté le 17-09-2007 à 01:46:25  profilanswer

Classique en effet, mais pourquoi 3 en intel? La succube a le temps de regen entre les combats sauf quand c'est un bus^^. Les 3 points je les metterai en douleur brulante amélio, ce sort est plus utile qu'on le croit, cast court, plus de chance de critique, pas mauvais niveau dps. Plus simple de cast DB que inci quand mm :D.

n°189040
Rati
Paire de deux
Posté le 17-09-2007 à 17:26:17  profilanswer

pour avoir 3 points en douleur brulante en ce moment, je conseille pas ^^

---------------
 Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse