| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Template Démoniste Destruction |
Rati Paire de deux |
--------------- Archange-demon (druide frustré) : Je monte un démo, et faut franchement être de mauvaise foi pour dire que c'est pas 100% cheat: |
normanlequy Moi c'est Damnaros | oups 'ai oublier de noter le lien, lol voila : http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] 0510531351
|
normanlequy Moi c'est Damnaros | voila le lien est juste en dessous
|
normanlequy Moi c'est Damnaros | ok merci mais peux tu me faire un arbre de talent comme si c t pour toi? |
Coolness Vif Way ! To ve waïte ! | Je joue pas démoniste, mais j'ai joué avec un démo sur les ptr, me souvient plus du template que j'avais pris mais je sais que je ne jouais jamais à la sb, juste immolation, incinérer, conflag et autre, donc je te donne ça : http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] 0513531051
--------------- Ignis Solus, The Day Of A Pyro ~ Need a dispenser here ! ~ "Still Alive" by a Pyro "GET ON THE FREAKIN' POINT, YOU DUMBASS ! No seriously, you all suck." |
Rati Paire de deux | moi j'ai a peu prés ça : --------------- Archange-demon (druide frustré) : Je monte un démo, et faut franchement être de mauvaise foi pour dire que c'est pas 100% cheat: |
normanlequy Moi c'est Damnaros | ben merci bcp mm si plusieurs poitn ne me correspond pas c gentil davoir rep a +
|
Coolness Vif Way ! To ve waïte ! |
normanlequy Moi c'est Damnaros |
|
qlex PinkFloyd addict N°1 | le template full destru le plus homogène et mixte pve/pvp reste à mon avis le 7/13/41.
--------------- démo ~ pala ![]() ![]() ![]()
Guilde Decadence * JH toupic photo * jh desk custo |
Coolness Vif Way ! To ve waïte ! | "pas plus de 1000 de mana"
--------------- Ignis Solus, The Day Of A Pyro ~ Need a dispenser here ! ~ "Still Alive" by a Pyro "GET ON THE FREAKIN' POINT, YOU DUMBASS ! No seriously, you all suck." |
qlex PinkFloyd addict N°1 | ceci est valable sur un trash level 68 Message cité 2 fois Message édité par qlex le 01-09-2007 à 10:43:20 --------------- démo ~ pala ![]() ![]() ![]()
|
|
|
qlex PinkFloyd addict N°1 | c'est justement en rapport avec la réponse de coolness. Avec 10 - 11k de mana en raid, généralement je regen tous les deux packs de 3 mobs. Donc on est un peu loin des 1000 de mana Message cité 1 fois Message édité par qlex le 01-09-2007 à 11:38:48 --------------- démo ~ pala ![]() ![]() ![]()
|
Coolness Vif Way ! To ve waïte ! |
|
|
malkom72 ________________________ | Bah si tu fais Feu de l'âme à chaque combat, tu dois vite tomber en panne de shards non ? Et pour ma part les 2 templates que j'ai beaucoup aimé en destru sont : 1) http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] 0513531351 2) http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] 0513531051 Message édité par malkom72 le 03-09-2007 à 11:44:11 |
qlex PinkFloyd addict N°1 | 1 = 2 protec du néant, question de goût, si c'est majoritairement pvp pourquoi pas, sinon ca nous ramène au magnifique 7 / 13 / 41 Message édité par qlex le 03-09-2007 à 11:07:55 --------------- démo ~ pala ![]() ![]() ![]()
malkom72 ________________________ | Post édité... dsl j'ai les doigts carrés ce matin |
qlex PinkFloyd addict N°1 | mieux --------------- démo ~ pala ![]() ![]() ![]()
Rati Paire de deux |
heu, pour avoir 47 en déstru. protection du neant, c'est super, Sauf contre terrestian ^^ dés que tu es imun, les mobs arretent de caster sur toi et passetn Au pretre eal le plus proche par contre, en pvp c'est magnifique ^^ Message édité par Rati le 03-09-2007 à 17:11:09 --------------- Archange-demon (druide frustré) : Je monte un démo, et faut franchement être de mauvaise foi pour dire que c'est pas 100% cheat: |
qlex PinkFloyd addict N°1 | étrange, on m'a dit le contraire ! --------------- démo ~ pala ![]() ![]() ![]()
wizzer | Dans mes phases destru je prends la protec du néant et les diablo de décollent pas de moi (à moins que ça ait changé récemment) --------------- Linelle Démoniste humaine spé Respéïte |
Rati Paire de deux |
--------------- Archange-demon (druide frustré) : Je monte un démo, et faut franchement être de mauvaise foi pour dire que c'est pas 100% cheat: |
wizzer | ah ben vi ça fait un moment, je vais plus trop à kara donc mon dernier terrestian avec la protec devait etre avant la modif --------------- Linelle Démoniste humaine spé Respéïte |
Yolka | j'aimerais juste votre avis sur cet arbre... Orientation PVP avec succube
Message cité 1 fois Message édité par Yolka le 15-09-2007 à 18:47:35 |
Rati Paire de deux |
Page : 1 2 Page Précédente |