online faq recherche accueil

Il y a 193 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

template demoniste PvP ( enfin autant que possible )

n°15385
Gariounett​e_LGT
C'est des belles jambes :o
Posté le 25-02-2005 à 15:08:26  profilanswer

Citation :

[Simulation des talents pour un Démoniste

http://worldofwarcraft.judgehype.com à dit]

Réalisé le : 25.2.2005
Points dépensés : 51/51
Niveau requis : 60

Démonologie (17 points)

* Pierre de Soins Améliorée - Rang 2/2
Améliore de 20% la quantité de vie restaurée par une Pierre de Soins (Healthstone).

* Baiser Démoniaque - Rang 5/5
Améliore de 15% votre Endurance mais réduit de 5% votre Esprit.

* Intelligence Corrompue - Rang 4/5
Améliore de 12% le mana maximum de vos Diablotins (Imps), Marcheurs Ethérés (Voidwalkers), Succubes (Succubus) et Chasseurs (Felhunters).

* Succube Améliorée - Rang 3/3
Améliore de 25% l'effet des sorts Fouet de la Douleur (Lash of Pain) et Baiser Apaisant (Soothing Kiss) et augmente la durée des sorts Séduction (Seduction) et Invisibilité Mineure (Lesser Invisibility) de la Succube.

* Domination Corrompue - Rang 1/1
L'invocation de votre prochain Diablotin (Imp), Marcheur Ethéré (Voidwalker), Succube (Succubus) ou Chasseur (Felhunter) sera réduite de 5,5 secondes et son coût en mana sera réduit de 50%.

* Maître Invocateur - Rang 2/2
Réduit de 4 secondes le temps nécessaire à l'invocation de vos Diablotin (Imp), Marcheur Ethéré (Voidwalker), Succube (Succubus) et Chasseur (Felhunter).

Destruction (34 points)

* Cataclysme - Rang 5/5
Réduit de 5% le coût en mana de tous vos sorts Destruction.

* Conséquences - Rang 5/5
Donne à vos sorts de type Destruction 10% de chance d'étourdir la cible pendant 5 secondes.

* Fouet de la Douleur Amélioré - Rang 2/2
Réduit de 6 secondes le cooldown du sort Fouet de la Douleur (Lash of Pain) de la Succube (Succubus).

* Dévastation - Rang 5/5
Améliore de 5% les chances de faire un coup critique avec les sorts de type Destruction.

* Brûlure des Ténèbres - Rang 1/1
Frappe instantanément la cible en faisant 87 à 99 points de dégâts d'ombre. Nécessite 1 Fragment d'Ame (Soul Shard). Si la cible meurt à cause de ce sort, et qu'elle donne de l'expérience, vous obtiendrez un Fragment d'Ame (Soul Shard).

* Intensité - Rang 2/2
Vous donne 70% de chance de ne pas être interrompu à cause de dégâts lors de l'utilisation des sorts Pluie de Feu (Rain of Fire) et Flammes Infernales (Hellfire).

* Pyroclasme - Rang 2/2
Donne 26% de chance à vos sorts Flammes Infernales (Hellfire) et Pluie de Feu (Rain of Fire) d'étourdir l'adversaire pendant 3 secondes.

* Immolation Améliorée - Rang 5/5
Améliore de 25% les dégâts initiaux du sort Immolation (Immolate).

* Ruine - Rang 1/1
Améliore de 100% le bonus des coups critiques effectués avec les sorts de type Destruction.

* Tempête Ardente - Rang 5/5
Améliore de 10% les dégâts effectués avec les sorts de feu.

* Conflagration - Rang 1/1
Embrase une cible déjà affectée par Immolate, lui faisant 197 à 251 points de dégâts en consumant le sort Immolate.

voilà une tite démoniste accée destruction / demonologie

j'en suis lvl 20 et je réparti tout pour arriver le plus vite possible a conflagration

son cout / utilitée est discutable donc si vous vous basé unn template sur le mien vous pouvez changer ca et avoir un peut de malediction ou monter un peut plus le(s) pet(s)  

si vous montez plusieurs branche en même temps vous aurez uun désaventage par rapport a ceux qui montent comme moi et qui se ramêne avec dark burn au lvl 20 et qui conflagrent a tout va lvl 40 ;)

les talent de demonologie sont quasi tous basé sur des % donc toujours utile a monter a haut lvl et le point culminant du template au lvl 60 se termine sur une invocation quasi instantanée en cas de pb  

alors si jamais les gars en face vous tue le pet (ca doit bien arrivée pour les succubes ou les chiens truk comme ca a des capacitée relou) un 2eme pet qui arrive dessuite lvl 60 ... ca doit désorienter ;)

la facon dont je vais monter ce template est donc d'arriver le plus vite possible a dees sort puissant que l'on à qu'avec les talents, puis dee garder un progression régulière et que chaque  point investi apporte uun réel bonus en fonction du niveau

lvl 10 à 40 donc 31 pnt en destruction  
lvl 41 à 57 17 démonologie
lvl 57 à 60 les 3 derniers point à tempete de feu

edit : ha oui pour les metiers : herbo / alchi et peche / cuisine / 1er soins

question heal pendant et apres combat on peut jongler entre les popo les bandage la bouffe et les pierres (lvl 20 et j'enchaine bien déjà :D)

coté buff c'est pas mal non plus entre les popo et la bouffe (bonus endu et esprit)

voilà tout ca donne un perso mass life pas mal buffer (950 pv en moyenne lvl 20 suivant les recoltes)

j'ai pas mal accé l'equipement endu / esprit aussi ;)

Message édité par Gariounette_LGT le 25-02-2005 à 19:39:17
n°15416
Gariounett​e_LGT
Posté le 25-02-2005 à 16:48:02  profilanswer

pas de commentaires ?? c'est parfait ?? :D

n°15530
norel
Glandeur acharné
Posté le 26-02-2005 à 11:56:10  profilanswer

Gariounette_LGT a écrit :

pas de commentaires ?? c'est parfait ?? :D

non :D

avis persos :

-je pense que cataclysme est inutile, le gain de mana te donne un sort de plus sur 20 sorts destruction, pô terrible :ack:

-t'as pas mis dans corruption ameliorée, SCANDALE! :ouch:
oublie pas qu'avec ça corruption devient un sort instantané, qui dit instantané dit également que tu peux le caster en te déplaçant ;), donc bien utile en poursuivant un ennemi ou en étant poursuivi.

-j'ai des gros doutes sur l'utilité de pluie de feu et flammes infernales en pvp, et je trouve les bonus apportés pas vraiment utiles, puisque je m'en sers généralement en instance qd tous les monstres sont groupés.

-+12% de mana sur les pets, je sais pas si ça sert à haut niveau, mais à mon niveau je pense qu'il ne vaut pas le coup de mettre autant de points dedans, je prefererais ameliorer concentration de vie d'abord.

enfin bref, ça manque d'affliction pour moi :)

---------------
T'façon les signatures ça sux :o

Kryska - Orquette Chaman niveau 70 - Ner'Zhul
Kanyar - Undead Mage niveau 60 - Ner'Zhul
n°15551
slumpy
Posté le 26-02-2005 à 13:40:16  profilanswer

Je dis ptet une enorme connerie, mais la partie affliction n'est elle pas indispensable a un warlock ?

(Perso je voudrais monter mon demo en Pvp et j avoue que j arrive po a savoir quoi mettre.)

n°15552
Gariounett​e_LGT
Posté le 26-02-2005 à 13:46:00  profilanswer

ha vi on peut faire encore plus PvP, mais perso jvais faire du PvM quand même :D

cataclysme c'est toujours mieu que l'autre truc merdique :P puis un template accés conflagration faut mass mana :D

vi pour corruption j'ai dut me faire violence mais je savais vraiment pas ou chopper 5 points ... c'est ca ou alors un template destruction / affliction, ce qui pourrait être super en PvP aussi, plus acces sur trait de tenebre et le truc pour avoir la trance ... mais trop aléatoire à mon gout

et pour le 12% mana des pets je pense que c'est utile mais j'ai pas eut de gros perso à la béta pour tester ... et c'est surtout 4 point pour pouvoir  en mettre sur le tier suivant :lol:

n°15554
Gariounett​e_LGT
Posté le 26-02-2005 à 13:49:45  profilanswer

slumpy a écrit :

Je dis ptet une enorme connerie, mais la partie affliction n'est elle pas indispensable a un warlock ?

(Perso je voudrais monter mon demo en Pvp et j avoue que j arrive po a savoir quoi mettre.)

pas si tu veux pas avoir le même que tout le monde :D
corruption je pull avec pour le moment donc pas besoin de regarder le temps d'invocation, ou tres peut ;)

et je pense pouvoir m'en passer par la suite en basant boucoups plus sur les DD

sinon j'ai trouver ce site qui m'a fort pas du tout aider, certes ... , mais qui pourrais aider du monde pour voir les templates "conventionels" qui sont d'actualité sur les serveurs US

http://www.wowrankings.com/

n°15682
lordtroll
Posté le 27-02-2005 à 11:15:23  profilanswer

voici mon template:

Simulation des talents pour un Démoniste

http://worldofwarcraft.judgehype.com

Réalisé le : 27.2.2005

Affliction (48 points)

* Suppression - Rang 5/5  
Réduit de 10% le pourcentage de chance que vos ennemis résistent à vos sorts Affliction.

* Corruption Améliorée - Rang 5/5  
Réduit de 2,0 secondes le casting time du sort Corruption

* Malédiction de Faiblesse Améliorée - Rang 3/3  
Améliore de 20% l'effet du sort Malédiction de Faiblesse (Curse of Weakness).

* Siphon d'Ame Amélioré - Rang 2/2  
Vous donne 10% de chance d'obtenir un bonus de 100% en régénération du mana pendant 10 secondes si la cible pendant que vous utilisez Drain Soul. De plus, votre mana continuera de se régénérer pendant la préparation du sort à 50% de son taux normal.

* Connexion Améliorée - Rang 2/2  
Améliore de 20% la quantité de mana gagnée via le sort Connexion (Life Tap).

* Drain de Vie Amélioré - Rang 5/5  
Améliore de 10% la vie drainée par le sort Drainer la Vie (Life Drain).

* Malédiction d'Agonie Améliorée - Rang 3/3  
Améliore de 6% les dégâts effectués par le sort Malédiction d'Agonie (Curse of Agony).

* Concentration Corrompue - Rang 5/5  
Vous donne 70% de chance d'éviter d'être interrompu pendant l'utilisation des sort Drainer la Vie (Drain Life), Drainer Mana (Drain Mana) ou Siphon d'Ame (Drain Soul).

* Malédiction Amplifiée - Rang 1/1  
Améliore l'effet du prochain sort Malédiction de Faiblesse (Curse of Weakness) ou Malédiction d'Agonie (Curse of Agony) de 50%, ou le prochain sort Malédiction de Fatigue (Curse of Exhaustion) de 20%.

* Fléau Sinistre - Rang 2/2  
Améliore de 20% la portée des sorts Affliction.

* Crépuscule - Rang 2/2  
Donne aux sorts Corruption et Drainer la Vie (Drain Life) 3% de chance de vous faire entrer dans un état de transe des Ténèbres (Shadow Trance) après avoir endommagé l'adversaire. Cet état réduit le casting time du prochain sort Trait des Ténèbres (Shadow Bolt) de 100%.

* Drainer Mana Amélioré - Rang 2/2  
Permet à 30% du mana drainé par le sort Drainer Mana (Mana Drain) d'endommager l'adversaire.

* Siphon de Vie - Rang 1/1  
Transfère 13 points de vie de la cible vers le joueur toutes les 3 secondes. Dure 30 secondes.

* Malédiction de Fatigue - Rang 1/1  
Réduit la vitesse de la cible à 90% de sa vitesse normale pendant 12 secondes. Une seule malédiction par Warlock peut être active sur une même cible au même moment.

* Malédiction de Fatigue Améliorée - Rang 4/4  
Améliore de 20% la réduction de la vitesse du sort Malédiction de Fatigue (Curse of Exhaustion).

* Maîtrise des Ténèbres - Rang 5/5  
Améliore de 10% les dégâts ou la vie drainée par les sorts des Ténèbres (Shadow).

Démonologie (3 points)

* Diablotin Amélioré - Rang 3/3  
Améliore de 30% les sorts Eclair de Feu (Firebolt), Bouclier de Feu (Fire Shield) et Pacte de Sang (Blood Pact) de votre Diablotin (Imp).

vous allez sûrement me dire que c'est pas bien de mettre le paqet sur la même branche :( .... c'est pas grave, je suis habitué à l'entendre :cry:  

n°15724
slumpy
Posté le 27-02-2005 à 14:08:34  profilanswer

100 % Affliction quoi.  
Moi je voudrais faire un demo PVP, mais j aoue que je ne c pas du tout quelle branche developper. :(

n°15725
lordtroll
Posté le 27-02-2005 à 14:20:02  profilanswer

- :) affliction, c'est pour les malédictions et les drains de vie (y paraît que c'est pas très répandu... :p )
- :) démonologie, c'est pour ceux qui utilisent leur bestiole toutes les 2 minutes (...trop répandu... :pfff: ), vaut mieux prendre un chasseur :sarcastic:  
- :) destruction, c'est pour "égaler" un mage spé du feu, vaut mieux prendre un mage... :sarcastic:

n°15726
slumpy
Posté le 27-02-2005 à 14:22:06  profilanswer

yop, je suis assez d'accord avec se que tu dis. Mais n'empeche que je suis pas sur que se soit le plus efficace. Alors que sa devrait justement l etre car c la specificité du demoniste.

Message édité par slumpy le 27-02-2005 à 14:22:33
n°15761
Gariounett​e_LGT
Posté le 27-02-2005 à 17:36:38  profilanswer

non vaut mieu pas prendre un mage ... puisque le perso qui me plait c'est le demoniste et la branche qui me plait c'est deesrtuction alors je vais pas prendre un mage sous pretexte que dc'est la classe la plus efficace pour jeter des sorts de feu  :sarcastic:  

et pour le pvp il est clair que le demoniste n'est pas une classe faite pour ca ... mais je pense qu'y moyen de samuser en pvp avec mon template

puis une tit sort de zone au milieu dun raide et qui stun ca doit pas mal foutre le bordel :P

edit : en fait je me rends compte que pas grand monde semble s'interesser a cette classe qui est pourtant la seule originale de ca jeu :S

Message édité par Gariounette_LGT le 27-02-2005 à 17:37:27
n°15769
slumpy
Posté le 27-02-2005 à 17:53:38  profilanswer

J'avoue que j ai pas joué mage donc bon je c pas. Mais j aime bien mon petit demoniste. Et je pense aussi qu il y a moyen de s'amuser en Pvp avec le demoniste.

Tu penses vraiement que cette classe n interresse pas  grand monde ? Moi je trouve qu on en croise pas mal .

n°15809
Filio
Vivre, c prouver que l'on vit
Posté le 27-02-2005 à 21:03:55  profilanswer

Moi aussi j'aime assez le démoniste (pour pas dire j'adore ;))
Et pour ma part, voila mon template :

Citation :

Simulateur de talent World of WarcraftSimulation des talents pour un Démoniste

http://worldofwarcraft.judgehype.com

Réalisé le : 19.2.2005

Affliction (31 points)

* Suppression - Rang 5/5  
Réduit de 10% le pourcentage de chance que vos ennemis résistent à vos sorts  
Affliction.

Vous donne 10% de chance d'obtenir un bonus de 100% en régénération du mana  
pendant 10 secondes si la cible pendant que vous utilisez Drain Soul. De plus,  
votre mana continuera de se régénérer pendant la préparation du sort à 50% de  
son taux normal.

* Connexion Améliorée - Rang 2/2  
Améliore de 20% la quantité de mana gagnée via le sort Connexion (Life Tap).

* Drain de Vie Amélioré - Rang 5/5  
Améliore de 10% la vie drainée par le sort Drainer la Vie (Life Drain).

Améliore l'effet du prochain sort Malédiction de Faiblesse (Curse of Weakness)  
ou Malédiction d'Agonie (Curse of Agony) de 50%, ou le prochain sort Malédiction  
de Fatigue (Curse of Exhaustion) de 20%.

* Fléau Sinistre - Rang 2/2  
Améliore de 20% la portée des sorts Affliction.

* Drainer Mana Amélioré - Rang 2/2  
Permet à 30% du mana drainé par le sort Drainer Mana (Mana Drain) d'endommager  
l'adversaire.

* Siphon de Vie - Rang 1/1  
Transfère 13 points de vie de la cible vers le joueur toutes les 3 secondes.  
Dure 30 secondes.

Réduit la vitesse de la cible à 90% de sa vitesse normale pendant 12 secondes.  
Une seule malédiction par Warlock peut être active sur une même cible au même  
moment.

* Maîtrise des Ténèbres - Rang 4/5  
Améliore de 8% les dégâts ou la vie drainée par les sorts des Ténèbres (Shadow).

* Pacte Noir - Rang 1/1  
Draine 150 points du mana de votre créature et les donne au Warlock.

Démonologie (5 points)

Améliore de 20% la quantité de vie restaurée par une Pierre de Soins  
(Healthstone).

* Diablotin Amélioré - Rang 3/3  
Améliore de 30% les sorts Eclair de Feu (Firebolt), Bouclier de Feu (Fire  
Shield) et Pacte de Sang (Blood Pact) de votre Diablotin (Imp).

Destruction (15 points)

* Cataclysme - Rang 5/5  
Réduit de 5% le coût en mana de tous vos sorts Destruction.

* Bane - Rang 5/5  
Réduit de 0,5 seconde le casting time des sorts Trait des Ténèbres (Shadow Bolt)  
et Immolation (Immolate).

* Eclair de Feu Amélioré - Rang 2/2  
Réduit de 1,0 seconde le casting time du sort Eclair de Feu (Firebolt) du  
Diablotin (Imp).

* Fouet de la Douleur Amélioré - Rang 2/2  
Réduit de 6 secondes le cooldown du sort Fouet de la Douleur (Lash of Pain) de  
la Succube (Succubus).

* Brûlure des Ténèbres - Rang 1/1  
Frappe instantanément la cible en faisant 87 à 99 points de dégâts d'ombre.  
Nécessite 1 Fragment d'Ame (Soul Shard). Si la cible meurt à cause de ce sort,  
et qu'elle donne de l'expérience, vous obtiendrez un Fragment d'Ame (Soul  
Shard).

n°15834
Gariounett​e_LGT
Posté le 27-02-2005 à 23:23:49  profilanswer

j'aurais mis baiser demonique a ta place en demonologie mais ca a l'air simpas :D

n°15877
switsh
Posté le 28-02-2005 à 09:14:08  profilanswer

Je sais qu'on te la deja dis mais tu devrais pas mettre trop de destruction. Certe tu vas faire mal mais tu vas choper tout le tps les agro alors les cast de tes sorts .... ca va etre long tres long. Je sais pas si tu as fais beaucoup de duel mais le truc qui marche bien je trouve c'est les malediction. Tu poses tes DoT et après fear. Tu vas dire ke tu peux aussi faire fear et poser tes sorts de destruction mais parfois quand la cible a tres peur c'est hors de poré resulta ton trait des tenebre (shadow bolt) tu dois le recommencer c'est assé relou.
J'avais pas mal hésité aussi pour mes ponts de talents. J'ai dailleur effacé tous mes talent ( 1 d'or :( snif )J'ai préféré avoir maledictionde vitesse c'est utile. si tu te fait courser ou alors si tu course qqn c'est l'ideal :)

Il y a des points a mettre en affliction : Coruption en instant cast (tres utile) et Malédiction Amplifiée + 50 % dans certaines de tes maledictions genre malediction d'agonie a la fin au lieu de faire 1000 pts de degats tu fais 1500 :)
la transe des tenebre c'est sympas aussi tu passes ton sorts traits des tenebres direct apres ca peux faire tres mal :)

Affliction (25 points)

* Suppression - Rang 5/5
Réduit de 10% le pourcentage de chance que vos ennemis résistent à vos sorts Affliction.

Vous donne 10% de chance d'obtenir un bonus de 100% en régénération du mana pendant 10 secondes si la cible pendant que vous utilisez Drain Soul. De plus, votre mana continuera de se régénérer pendant la préparation du sort à 50% de son taux normal.

* Concentration Corrompue - Rang 5/5
Vous donne 70% de chance d'éviter d'être interrompu pendant l'utilisation des sort Drainer la Vie (Drain Life), Drainer Mana (Drain Mana) ou Siphon d'Ame (Drain Soul).

Améliore l'effet du prochain sort Malédiction de Faiblesse (Curse of Weakness) ou Malédiction d'Agonie (Curse of Agony) de 50%, ou le prochain sort Malédiction de Fatigue (Curse of Exhaustion) de 20%.

En démonologie je pense que le but est d'invoquer le pet tout desuite c'est pour ca que je conseil ceci :

Démonologie (18 points)

Améliore de 20% la quantité de vie restaurée par une Pierre de Soins (Healthstone).

* Baiser Démoniaque - Rang 5/5
Améliore de 15% votre Endurance mais réduit de 5% votre Esprit.

* Concentration de Vie Améliorée - Rang 2/2
Améliore de 20% la quantité de vie transférée par le sort Concentration de Vie (Health Funnel).

* Intelligence Corrompue - Rang 3/5
Améliore de 9% le mana maximum de vos Diablotins (Imps), Marcheurs Ethérés (Voidwalkers), Succubes (Succubus) et Chasseurs (Felhunters).

* Succube Améliorée - Rang 3/3
Améliore de 25% l'effet des sorts Fouet de la Douleur (Lash of Pain) et Baiser Apaisant (Soothing Kiss) et augmente la durée des sorts Séduction (Seduction) et Invisibilité Mineure (Lesser Invisibility) de la Succube.

* Domination Corrompue - Rang 1/1
L'invocation de votre prochain Diablotin (Imp), Marcheur Ethéré (Voidwalker), Succube (Succubus) ou Chasseur (Felhunter) sera réduite de 5,5 secondes et son coût en mana sera réduit de 50%.

* Maître Invocateur - Rang 2/2
Réduit de 4 secondes le temps nécessaire à l'invocation de vos Diablotin (Imp), Marcheur Ethéré (Voidwalker), Succube (Succubus) et Chasseur (Felhunter).

* Crépuscule - Rang 2/2
Donne aux sorts Corruption et Drainer la Vie (Drain Life) 3% de chance de vous faire entrer dans un état de transe des Ténèbres (Shadow Trance) après avoir endommagé l'adversaire. Cet état réduit le casting time du prochain sort Trait des Ténèbres (Shadow Bolt) de 100%.

Réduit la vitesse de la cible à 90% de sa vitesse normale pendant 12 secondes. Une seule malédiction par Warlock peut être active sur une même cible au même moment.

* Malédiction de Fatigue Améliorée - Rang 4/4
Améliore de 20% la réduction de la vitesse du sort Malédiction de Fatigue (Curse of Exhaustion).

Apres il reste quelque points que tu peux mettre en destruction. Le truc bien dans destruction c'est d'étourdir la cible.

C'est ce que je conseil c'est loin d'etre parfait, je vais surement changer des points a certains endroits mais le but est d'avoir ralentissement, alediction + 50 % etats de transe, invocation du pet rapide et etourdir la cible :)

Sinon apres faut tester les trois ca va couter cher mais quand tu es lvl 60 ca dois plus trpo gener :) J'en suis encore loin :/  
Mais les demonoiste economise els 100 d'or utile pour avoir une monture c'est deja pas mal :)

Message édité par switsh le 28-02-2005 à 09:20:32
n°15961
krapule
Posté le 28-02-2005 à 14:06:27  profilanswer

Salut,

Voici un template tourné dots !! basé sur Affliction/Destruction.
Point faible : La voie Démonology est laissée de coté. Les améliorations des ae de la voie Destruction sont laissées de coté. Perso ca me fait peur de pbae (donc être au corps à corps) tout en perdant des points de vie, on est en tissu déja :x.
Points forts : La réduction de vitesse de déplacement de la spé Affliction + des gros dots !!

Petites interrogations :  

1/ Peut on critic un dot ?

2/ Aftermath - 5/5 points
Gives your Destruction spells a 10% chance to daze the target for 5 seconds. un avis ?

2/ j'ai hésité entre les améliorations de pet. J'ai mis 1 point dans Improved Firebolt, 1 dans Improved Imp et 1 dans Improved Lash of Pain. un avis ?

Template :  

Affliction Talents (25 points)
•  Improved Corruption - 5/5 points
Reduces the casting time of your Corruption spell by 2 seconds.
•  Suppression - 2/5 points
Reduces the chance for enemies to resist your Affliction spells by 4%.
•  Improved Life Tap - 2/2 points
Increases the amount of Mana awarded by your Life Tap spell by 20%.
•  Improved Curse of Weakness - 3/3 points
Increases the effect of your Curse of Weakness by 20%.
•  Improved Curse of Agony - 3/3 points
Increases the damage done by your Curse of Agony by 6%.
•  Amplify Curse - 1/1 point
Increases the effect of your next Curse of Weakness or Curse of Agony by 50%, or your next Curse of Exhaustion by 20%.
•  Grim Reach - 2/2 points
Increases the range of your Affliction spells by 20%.
•  Nightfall - 2/2 points
Gives your Corruption and Drain Life spells a 3% chance to cause you to enter a Shadow Trance state after damaging the opponent. The Shadow Trance state reduces the casting time of your next Shadow Bolt spell by 100%.
•  Curse of Exhaustion - 1/1 point
Reduces the target's speed to 90% of normal for 12 seconds. Only one Curse per Warlock can be active on any one target.
•  Improved Curse of Exhaustion - 4/4 points
Increases the speed reduction of your Curse of Exhaustion by 20%.

Demonology Talents (1 point)
•  Improved Imp - 1/3 point
Increases the effect of your Imp's Firebolt, Fire Shield, and Blood Pact spells by 10%.

Destruction Talents (25 points)
•  Improved Shadow Bolt - 5/5 points
Your Shadow Bolt critical strikes increase the next 4 sources of Shadow damage dealt to the target by 20%.
•  Bane - 5/5 points
Reduces the casting time of your Shadow Bolt and Immolate spells by 0.5 seconds.
•  Devastation - 5/5 points
Increases the critical strike chance of your Destruction spells by 5%.
•  Shadowburn - 1/1 point
Instantly blasts the target with 87 to 99 Shadow damage. Requires 1 Soul Shard. If the target dies from Shadowburn, and yields experience, the caster gains a Soul Shard.
•  Improved Firebolt - 1/2 point
Reduces the casting time of your Imp's firebolt spell by 0.5 seconds.
•  Improved Lash of Pain - 1/2 point
Reduces the cooldown of your Succubus' Last of Pain spell by 3 seconds.
•  Destructive Reach - 2/2 points
Increases the range of your Destruction spells by 20%.
•  Improved Immolate - 5/5 points
Increases the initial damage of your Immolate spell by 25%.

n°16144
Gariounett​e_LGT
Posté le 01-03-2005 à 12:15:53  profilanswer

a ta place je choisirais qu'un seul telent boost de pet comme improved imp

n°16170
krapule
Posté le 01-03-2005 à 14:21:55  profilanswer

impossible à cause des prérequis. J'ai comme choix :

1 Improved Firebolt, 1 dans Improved Imp et 1 dans Improved Lash of Pain.
2 Improved Firebolt, 0 dans Improved Imp et 1 dans Improved Lash of Pain.
1 Improved Firebolt, 0 dans Improved Imp et 2 dans Improved Lash of Pain.

n°16181
Gariounett​e_LGT
Posté le 01-03-2005 à 14:43:01  profilanswer

improved imp 3/3 ca marche pas ?? c'est uun talent tier 1 donc pas de pre...

ha ok pour le destruction :lol:

bha 2 improved firebolt et 1 impr imp je ferais plutot et la tu aurais un imp pas mal vu ton template base groupe plutot ;)

n°16199
krapule
Posté le 01-03-2005 à 15:39:03  profilanswer

Ouais t'as ptêtre raison. Je pensais utiliser la succube pour pvp solo kan même, séduction m'a séduit haha ^^.  
Sinon pour en revenir à ton template, je suis très septique sur les boosts des ae, surtout le pbae. Tu va au cac pour pbae et en plus tu perds des pv, t'es en tissu, tu te prend en plus masse coups des bourrins en face, enfin voila quoi..... moi je dis fear dots !!!

n°16211
Gariounett​e_LGT
Posté le 01-03-2005 à 15:53:47  profilanswer

ae pbae ??  :heink:

n°16212
krapule
Posté le 01-03-2005 à 15:57:42  profilanswer

ae = area = zone = pluie de feu  
pbae = point break area = zone autour d'un point = flammes infernales

n°16216
Gariounett​e_LGT
Posté le 01-03-2005 à 16:10:05  profilanswer

pas pu tester ces sorts encore mais le nom mavais lair simpas pour les raid en masse :lol:

puis en groupe person va chercher le demoniste les autres vont plutot taper le tenk ou  le healer ... pas le "gnagna" :lol:

donc je sais pas .. si j'economise des points la je met unn de moins au bonus % dom general destruction pour avoir 5 a coruption amelioree

mais jvais tester comme ca d'abord .. pasque le tauren le veau bien :lol:

n°16233
krapule
Posté le 01-03-2005 à 16:52:09  profilanswer

J'aurais bien aimé avoir un dot de zone moi, plus dans l'esprit du démo ^^. Tiens moi au courant si ca en vaut la peine ton affaire ;)

n°16418
Gariounett​e_LGT
Posté le 02-03-2005 à 14:35:35  profilanswer

j'viens d'acheter plui de feu pour tester ... gros souci c'est un sort canaliser :S

pour l'instant j'ai tester qu'en solo donc focement utilitée limitée mais je verra ça cec soir si je doit accompagner dees ptit copain aux DM ;)

puis ça ne me blesse ni moi nio le pet donc juste les mobs  aparament, ce qui est déjà simpas :D

n°16436
krapule
Posté le 02-03-2005 à 15:20:03  profilanswer

C'est le sort flammes infernales qui m'inquiète le plus...

n°16799
Scoob
Copie d'une copie d'une copie
Posté le 03-03-2005 à 19:53:20  profilanswer

Citation :

Affliction (31 points)

Suppression - Rang 1/5
Corruption Améliorée - Rang 5/5
Siphon d'Ame Amélioré - Rang 2/2
Drain de Vie Amélioré - Rang 2/5
Malédiction d'Agonie Améliorée - Rang 2/3
Concentration Corrompue - Rang 5/5
Malédiction Amplifiée - Rang 1/1
Fléau Sinistre - Rang 2/2
Siphon de Vie - Rang 1/1
Malédiction de Fatigue - Rang 1/1
Malédiction de Fatigue Améliorée - Rang 4/4
Maîtrise des Ténèbres - Rang 5/5

Destruction (20 points)

Trait des Ténèbres - Rang 5/5
Cataclysme - Rang 5/5
Bane - Rang 5/5
Conséquences - Rang 2/5
Brûlure des Ténèbres - Rang 1/1
Fléau Destructeur - Rang 2/2

Voilà pour ma part :)

---------------
You do not talk about "Fight Club"
n°16989
Gariounett​e_LGT
Posté le 04-03-2005 à 13:40:43  profilanswer

argh c'est bien un truc de revenant les maledictions :p

n°17337
khalan
Posté le 05-03-2005 à 16:39:40  profilanswer

Le siphon de vie a un réel interêt en PVP/PVM ? SI quelqu'un a testé ...

n°17355
Rhadamanth​ys
Posté le 05-03-2005 à 18:02:18  profilanswer

Pour mon futur démoniste ce sera..

Affliction (25 points)

Suppression - Rang 3/5  
Connexion Améliorée - Rang 2/2  
Fléau Sinistre - Rang 2/2  
Crépuscule - Rang 2/2  
Siphon de Vie - Rang 1/1  
Malédiction de Fatigue - Rang 1/1  
Malédiction de Fatigue Améliorée - Rang 3/4  

Démonologie (3 points)

Diablotin Amélioré - Rang 3/3  

Destruction (23 points)

Trait des Ténèbres - Rang 5/5  
Bane - Rang 5/5  
Dévastation - Rang 5/5  
Brûlure des Ténèbres - Rang 1/1  
Intensité - Rang 2/2  
Fléau Destructeur - Rang 2/2  
Pyroclasme - Rang 2/2  
Ruine - Rang 1/1

n°17387
Clivion
Posté le 05-03-2005 à 20:13:42  profilanswer

Pour répondre à Krapule :
1) Me semble que oui, mais si tu fais un crit sur un dot, c'est juste sur un dégât du dot, c'est pas tout le dot qui fait à chaque fois des dégâts crit.
2)Aftermatch, ce n'est pas un stun comme on pourrait le croire!!! Ca ralentit la bestiole de 50% pendant 5 secs (hébétement) mais je trouve que ça peut être pas mal parce que 10 pct de chance avec les dots et les blasts, ça fait que ça proc souvent : utile pour empêcher qq'un de fuir en pvp par ex (bonne alternative à CoEX selon moi)

n°17544
morcok
Posté le 06-03-2005 à 18:49:04  profilanswer

ca serait cool de faire une synthese en debut de post, avec le template, a quoi il sert, comment ca se joue et qui l'a proposé :)

Enfin meme juste des liens vers les reponses correspondantes ca serait cool pour ceux qui gallerent :)

n°17552
norel
Glandeur acharné
Posté le 06-03-2005 à 19:12:03  profilanswer

bon allez, je vais tenter un truc de ouf malade, booster à fond affli, (surtout les drains de vie), le reste dans destru (bane et consequences c bien aussi pour pvp, brulure des tenebres indispensable), et juste 2 pts en demonologie pour la pierre de soin.

je suis sûr l'ennemi arrivera même pas à me tuer avec fear+drain life+syphon+consequences :p

affliction c'est pas forcément "tuer lentement" comme certains disent, c'est tuer vite :D , crepuscule super utile

mais je me demande si maitrise des tenebres booste vraiment tous les sorts d'ombre, et pas que les affliction:
trait des tenebres?
brulure des tenebres?
malediction d'agonie?
corruption?( je sais meme pas si c un sort d'ombre :D)
et les drain normalement :)

c'est pas toujours trés clair en fait, me faudrait tester mais ça risque de me couter cher si je reset sans arret :p

Message édité par norel le 06-03-2005 à 19:12:39

---------------
T'façon les signatures ça sux :o

Kryska - Orquette Chaman niveau 70 - Ner'Zhul
Kanyar - Undead Mage niveau 60 - Ner'Zhul
n°17564
Scoob
Posté le 06-03-2005 à 19:35:47  profilanswer

Jen suis déjà à mon 2e reset moi ^^  
Maitrise des ténèbres je pense que c'est pour TOUS les sorts d'ombre donc shadowbolt inclus :razz:

---------------
n°17593
Clivion
Posté le 06-03-2005 à 20:57:36  profilanswer

moi je ne pense pas  ;)
Tout simplement parce que trait des ténèbres se situe dans la branche destruction de ton livre )

n°17609
Scoob
Posté le 06-03-2005 à 22:36:27  profilanswer

et ? il fait des dommages d'ombre quand même

---------------
n°17818
Tef
Posté le 07-03-2005 à 17:48:02  profilanswer

Je compte monter un Warlock après mon priest.
Pourquoi ? Parceque le PvP va devenir une affaire de mass vs mass (surtout avec les battleground) et le warlock a un super truc : l'AoE le plus puissant du jeu ! :pt1cable:  

Plutôt que de se triturer l'esprit à essayer de gagner des duels :sweat:  (c'est pas trop son truc, même si c'est faisable) autant miser sur ses points forts et compter sur la team pour les autres points.
Mon job : mass AoE dans le tas :bounce: , débrouillez vous pour focus le healer en face si ca vous dit (ok, une petite malediction pour vous aider :wahoo: ).

Je ferais ma simu talent plus tard (quand j'aurais un peu exploré les possibilités du warlock) mais je pense que ca va être basé Survie (sacrifice du pet, 15% vita etc) et AoE. Pour ca le template Gariounette_LGT me plait sur beaucoup de points.

n°18038
amroth
Lost :ça a repris, et ça rox!
Posté le 08-03-2005 à 11:46:05  profilanswer

moi je veux monter surtout la branche demonologie.
je veux booster les pets en priorités
pour l'instant c'est mon style de combat : je pose les DOTs, j'envoie le pet, et je fear, ou je fuis ^^ en attendant la mort de l'adversaire.
Eventuellement si j'ai une bonne distance, je peux tenter de lui envoyer un boulet.
bon tout ça pour dire que j'aime pas trop nuker comme avec un mage, et finalement ça marche pas mal ma tactique, avec l'avantage que ma barre de mana est toujours presque au max.
et donc quand je suis attaqué par surprise après ou pendant un combat, je peux réagir.
et engroupe, le nuke faut oublier : les gens gueulent si on prend l'aggro ^^ ce qui est bien légitime, ça donne du travail aux healers, un démoniste qui se fait taper :p
et je veux absolument atteindre l'ultime de démonologie : Soul Link, qui permet de doubler virtuellement sa vie (dans un cas favorable, mais dans tous les cas, on gagne BEAUCOUP de vie)
en plus, un fois le pet quasi mort, on le sacrifie et c'est reparti pour un tour.
un warlock avec ce sort peut tenir longtemps, j'imagine. Ou du moins j'espère ^^
si je me suis trompé, ben j'acheterai une mise à zero des talents :) 1 gold c pas cher.

Message édité par amroth le 08-03-2005 à 11:48:47

---------------
achète Hardtop E36, bleu montréal de préf.
ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173
n°18046
Gariounett​e_LGT
Posté le 08-03-2005 à 11:57:58  profilanswer

bha ouais mais ton demo c'est l'anti pvp qu'il va faire :lol:

moi je le vois plutot comme un demo mutlifonction de groupe ce que tu décris

tu devrais creer un autre topik a mon avis car la ca va etre le bordel avec tous les teamplates differents ;)

PS :  lol ta sign :P les français sont généreux, si tout ce vends plus cher en france c'est que les français dépense plus et plus facilement

si c'est moins cher ailleur c'est que les gens n'acheteront pas si c'est plus cher

offre / demande ;) alors c'est qui les rappiats ?? :lol: :D

Message édité par Gariounette_LGT le 08-03-2005 à 12:00:08
n°18173
corpus_alb​icans
Posté le 08-03-2005 à 19:01:07  profilanswer

Je sui nouvo sur le forum et fan depuis toujours du warlock , j'ai opté pour un template qui ne tranforme pas le warlock en un subtitut du mag mais exploite pleinement sa competence en demonologie , j ai donc pensé en un warlock axé combat rapproché , je comence donc par proposer mon template  

Affliction (18 points)

Drain de Vie Amélioré - Rang 5/5  
Drainer Mana Amélioré - Rang 2/2  

Démonologie (33 points)

Diablotin Amélioré - Rang 3/3  
Baiser Démoniaque - Rang 5/5  
Marcheur Ethéré Amélioré - Rang 3/3  
Intelligence Corrompue - Rang 5/5  
Succube Améliorée - Rang 3/3  
Domination Corrompue - Rang 1/1  
Endurance Corrompue - Rang 5/5  
Maître Invocateur - Rang 2/2  
Sacrifice Démoniaque - Rang 1/1  
Pierre de Feu Améliorée - Rang 2/2  
Lien Spirituel - Rang 1/1  
Pierre de Sort Améliorée - Rang 2/2  

l ideal serait d employer une arme a une main la plus rapide ki soit car on la couple au dommage de pierre de feu qui sera notre source de dommage rapproché , on oubliera pas non plus concentration corronpue qui permet de drainer la vie sans etre interrompu par els baffes et lien spirituel qui partage les dommage de 50% avec le pet comprenons redut les dommage de 50% .J ai donc imagin deux type d affrontement :
Corps a corps : ON commence par immolation puis corruption ---> l 'ennemi relativement amoché , on le baffe avec Pierre de feu a grande vitesse , si vous souffrez tro drain life , poition de soin si vous avez , et ca repart , vous ne souffrirez pas tro du mank de mana donc vous pourrez l utiliser souvent ... Si c est un paladin vous utilisez drin de mana ki l empeche de se healer ...  
Eloigné : contre caster pas de nouveauté , on utilise la pierre de sort et on esaye de le finir avant ke lui ne vous finisse , (j ai un doute sur les dommage magik partager avec la creature ) ...  
A noter les autres malediction qui on tout leur utilité si utilisé
a bon escient .
Certains diront que le warlock est un caster et donc a peu de pv mais avec un ekipement boostant votre endurance et baiser demoniak vous devenez une bombonne de vie pouvant atteindre 6500 points de vie a high level (cf astrae  Astrae  6354 pv et c est un gnome qui l eut cru ?  

Merci d avoir lu et j attends vos critik de joueur invétérés masi je rapelle que ce template n est pas la pour monter le warlock capable de desosser tout le monde mais bien de jouer un warlock le plus plaisait possible  

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse