| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : template demoniste PvP ( enfin autant que possible ) |
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o |
Message édité par Gariounette_LGT le 25-02-2005 à 19:39:17 |
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o | pas de commentaires ?? c'est parfait ?? |
norel Glandeur acharné |
--------------- T'façon les signatures ça sux Kryska - Orquette Chaman niveau 70 - Ner'Zhul Kanyar - Undead Mage niveau 60 - Ner'Zhul |
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o |
|
lordtroll | voici mon template:
|
slumpy | 100 % Affliction quoi. |
Filio Vivre, c prouver que l'on vit | Moi aussi j'aime assez le démoniste (pour pas dire j'adore
|
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o | j'aurais mis baiser demonique a ta place en demonologie mais ca a l'air simpas |
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o | a ta place je choisirais qu'un seul telent boost de pet comme improved imp |
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o | ae pbae ?? |
krapule | ae = area = zone = pluie de feu |
krapule | J'aurais bien aimé avoir un dot de zone moi, plus dans l'esprit du démo ^^. Tiens moi au courant si ca en vaut la peine ton affaire |
krapule | C'est le sort flammes infernales qui m'inquiète le plus... |
Scoob Copie d'une copie d'une copie |
--------------- You do not talk about "Fight Club" |
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o | argh c'est bien un truc de revenant les maledictions |
khalan | Le siphon de vie a un réel interêt en PVP/PVM ? SI quelqu'un a testé ... |
Scoob Copie d'une copie d'une copie | Jen suis déjà à mon 2e reset moi ^^ --------------- You do not talk about "Fight Club" |
Clivion | moi je ne pense pas |
Scoob Copie d'une copie d'une copie |
amroth Lost :ça a repris, et ça rox! | moi je veux monter surtout la branche demonologie.
Message édité par amroth le 08-03-2005 à 11:48:47 --------------- achète Hardtop E36, bleu montréal de préf. ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173 |
Page : 1 2 Page Précédente |