| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : template demoniste PvP ( enfin autant que possible ) |
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o | pierre de sort boostera les sort de feu et non plus l'arme au prochain patch |
amroth Lost :ça a repris, et ça rox! |
--------------- achète Hardtop E36, bleu montréal de préf. ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173 |
switsh |
|
Tef | Le warlock a le plus de vie après le warrior, le manque d'armure le rend vulnérable aux melee mais en théorie ca devrait être un avantage contre les caster.
|
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o | en même temps ... le commerce cmal |
Scoob Copie d'une copie d'une copie | #1 Flanders Kindred Night Elf Warrior 60 9385 199 120 551 62 72 7453
--------------- You do not talk about "Fight Club" |
charlienator omg un peck vite courrez!!!! | Simulation des talents pour un Démoniste
|
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o | bha jme suis jamais etendue sur les drain... c'est vrraiment efficace ?? pour le moment je trouve pas |
slumpy | Charlienator, j aime bcp ta distribution de points, je pense que je vais bcp m en inspirer |
norel Glandeur acharné |
Message édité par norel le 13-03-2005 à 19:14:12 --------------- T'façon les signatures ça sux Kryska - Orquette Chaman niveau 70 - Ner'Zhul Kanyar - Undead Mage niveau 60 - Ner'Zhul |
MandM |
--------------- Rendez moi mon M&M ou j'tue le chien. Daoc: Cecille <Curse> heal0r mid/broc WoW: Astral <Wipe> Demoniste Archimonde/horde. D2: sk-Cecilia sorciere 98 ladder2. |
lapalisse Profil : Modérateur | Simulation des talents pour un Démoniste
--------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
Scoob Copie d'une copie d'une copie | Arf mais vous prennez pas shadowburn ? :s
--------------- You do not talk about "Fight Club" |
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o | bon apres reflexion jai revu mmon teamplate :
Message édité par Gariounette_LGT le 22-03-2005 à 15:53:53 |
splifeur | Salut
|
Page : 1 2 Page Suivante |