online faq recherche accueil

Il y a 240 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

template demoniste PvP ( enfin autant que possible )

n°18173
corpus_alb​icans
Posté le 08-03-2005 à 19:01:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je sui nouvo sur le forum et fan depuis toujours du warlock , j'ai opté pour un template qui ne tranforme pas le warlock en un subtitut du mag mais exploite pleinement sa competence en demonologie , j ai donc pensé en un warlock axé combat rapproché , je comence donc par proposer mon template  

Affliction (18 points)

Corruption Améliorée - Rang 5/5  
Drain de Vie Amélioré - Rang 5/5  
Concentration Corrompue - Rang 5/5  
Malédiction Amplifiée - Rang 1/1  
Drainer Mana Amélioré - Rang 2/2  

Démonologie (33 points)

Diablotin Amélioré - Rang 3/3  
Baiser Démoniaque - Rang 5/5  
Marcheur Ethéré Amélioré - Rang 3/3  
Intelligence Corrompue - Rang 5/5  
Succube Améliorée - Rang 3/3  
Domination Corrompue - Rang 1/1  
Endurance Corrompue - Rang 5/5  
Maître Invocateur - Rang 2/2  
Sacrifice Démoniaque - Rang 1/1  
Pierre de Feu Améliorée - Rang 2/2  
Lien Spirituel - Rang 1/1  
Pierre de Sort Améliorée - Rang 2/2  

l ideal serait d employer une arme a une main la plus rapide ki soit car on la couple au dommage de pierre de feu qui sera notre source de dommage rapproché , on oubliera pas non plus concentration corronpue qui permet de drainer la vie sans etre interrompu par els baffes et lien spirituel qui partage les dommage de 50% avec le pet comprenons redut les dommage de 50% .J ai donc imagin deux type d affrontement :
Corps a corps : ON commence par immolation puis corruption ---> l 'ennemi relativement amoché , on le baffe avec Pierre de feu a grande vitesse , si vous souffrez tro drain life , poition de soin si vous avez , et ca repart , vous ne souffrirez pas tro du mank de mana donc vous pourrez l utiliser souvent ... Si c est un paladin vous utilisez drin de mana ki l empeche de se healer ...  
Eloigné : contre caster pas de nouveauté , on utilise la pierre de sort et on esaye de le finir avant ke lui ne vous finisse , (j ai un doute sur les dommage magik partager avec la creature ) ...  
A noter les autres malediction qui on tout leur utilité si utilisé
a bon escient .
Certains diront que le warlock est un caster et donc a peu de pv mais avec un ekipement boostant votre endurance et baiser demoniak vous devenez une bombonne de vie pouvant atteindre 6500 points de vie a high level (cf astrae  Astrae  6354 pv et c est un gnome qui l eut cru ?  

Merci d avoir lu et j attends vos critik de joueur invétérés masi je rapelle que ce template n est pas la pour monter le warlock capable de desosser tout le monde mais bien de jouer un warlock le plus plaisait possible  

n°18231
Gariounett​e_LGT
C'est des belles jambes :o
Posté le 08-03-2005 à 21:48:03  profilanswer

pierre de sort boostera les sort de feu et non plus l'arme au prochain patch ;)

n°18267
amroth
Lost :ça a repris, et ça rox!
Posté le 08-03-2005 à 23:42:30  profilanswer

Gariounette_LGT a écrit :

bha ouais mais ton demo c'est l'anti pvp qu'il va faire :lol:

moi je le vois plutot comme un demo mutlifonction de groupe ce que tu décris

tu devrais creer un autre topik a mon avis car la ca va etre le bordel avec tous les teamplates differents ;)

PS :  lol ta sign :P les français sont généreux, si tout ce vends plus cher en france c'est que les français dépense plus et plus facilement

si c'est moins cher ailleur c'est que les gens n'acheteront pas si c'est plus cher

offre / demande ;) alors c'est qui les rappiats ?? :lol: :D

en meme temps, je pense qu'il se vend beaucoup moins de choses sur les serveurs français
car la durée de la plupart des items et sur TRES LONGUE !!!
alors que sur le serveur anglais, c'est rare de voir un item mis à l'enchère pour plus de 2h -> la plupart des items sont en short ou en medium, pour ce qui est de la durée
donc j'en déduis (que les français qui vendent choisissent une durée d'enchère très longue), que c'est parce qu'ils ont plus de mal à vendre, à cause de leurs prix idiots. D'ailleurs, ça va peut etre se tasser, si les ventes s'effondrent.
d'ailleurs ya un vrai métier de courtage à faire là, pour profiter de ces prix prohibitifs généralisés.
tiens, je vais lancer l'idée dans ma guilde :D ya moyen de se faire des thunes en cassant un peu le marché par la meme occaz.

---------------
achète Hardtop E36, bleu montréal de préf.
ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173
n°18302
switsh
Posté le 09-03-2005 à 08:42:38  profilanswer

Corpus_albicans a écrit :

Si c est un paladin vous utilisez drin de mana ki l empeche de se healer ...

C'est pas aussi facile drain de mana va mettre du tps avant de lui prendre tout son mana. Sachant qu'ils ont un sort qu'ils ont imposition rend toute la vie et peut etre lancé avec tres tres peut de mana. Chiant a tuer ces palouf ^^

n°18326
Tef
Posté le 09-03-2005 à 10:31:09  profilanswer

Le warlock a le plus de vie après le warrior, le manque d'armure le rend vulnérable aux melee mais en théorie ca devrait être un avantage contre les caster.

Classement par point de vie aux US :
http://www.wowrankings.com/ranking [...] rby=health

n°18376
Gariounett​e_LGT
Posté le 09-03-2005 à 14:22:50  profilanswer

en même temps ... le commerce cmal :p

n°18481
Scoob
Copie d'une copie d'une copie
Posté le 09-03-2005 à 20:53:56  profilanswer

#1   Flanders   Kindred  Night Elf  Warrior  60  9385   199  120  551  62  72  7453  

O_O
9.3k de vie mdr bah sa va pour un warior au moins il doit tenir contre 4-5 mobs quoi ^^

---------------
You do not talk about "Fight Club"
n°19008
Gariounett​e_LGT
Posté le 11-03-2005 à 15:39:25  profilanswer

en meme temps c'est un topik sur les demonistes ...:p

bon je donne des nouvelles de mon teamplate :D

lvl 29, bientot les critique (j'ai dejà +5% de chance d'en faire) a X3 :D

la succube m'aide enormement (seduction, leash of pain colldown de 3 sec juste) surtout sur les multi aggro (je prefere me gerer 3 ou 4 vert plutot qu'un seul rouge)

potion bondage pierre nouriture : j'enchaine bien et je tank avec mes 1500 pv quand j'aide des gars de la guilde plus petit lvl que moi :lol:

coter artisanat j'ai entre 200 et 225 dans les 5

j'ai soufferrt pour me payer les 3 bouquins dees comp secondaire + les sorts et les grimoires mais j'ai tout maintenant sauf les grimoires du 2eme pet (je l'ai sorti une seule fois parceque ça m'enervais de voir entitée inconnu quand j'en croisais un :lol: )

Message édité par Gariounette_LGT le 11-03-2005 à 15:40:04
n°19121
charlienat​or
omg un peck vite courrez!!!!
Posté le 11-03-2005 à 23:44:10  profilanswer

uéé ca coute cher démoniste, perso j'ai grave monter ma réputation pour payer moins cher à SW.(mais oublie pas le cheval gratuit en plus c super simple pour l'avoir)

Je sux pour monter mes hp (1700 environ) mais j'ai un gros stock de mana (+de 3000) tout gere bien même si c'est toujours moi qui prend les coups sauf en groupe.  

Affliction faut mettre au minimum 15 points pour soloter tranquille (c'est mon avis)
Corruption+: trop bien un instant de plus (et je joue en pvp alors la question se pose pas)
Suppression: parce que mine de rien je me fait des mobs 2-3lvl au dessus de moi comme ca
Corruption corrompue: parce que je fais trop mal et que même le void ne parvient pas à tenir l'aggro alors faut que mes drains passent(mon arme principale)

Message édité par charlienator le 11-03-2005 à 23:44:44
n°19128
charlienat​or
Posté le 12-03-2005 à 00:10:27  profilanswer

Simulation des talents pour un Démoniste

http://worldofwarcraft.judgehype.com

Réalisé le : 12.3.2005
Points dépensés : 51/51
Niveau requis : 60  

Affliction (31 points)

Suppression - Rang 5/5  
Fléau Sinistre - Rang 2/2  
Crépuscule - Rang 2/2  
Siphon de Vie - Rang 1/1  
Maîtrise des Ténèbres - Rang 5/5  
Pacte Noir - Rang 1/1  

Démonologie (8 points)

Destruction (12 points)

Cataclysme - Rang 5/5  
Bane - Rang 5/5  
Eclair de Feu Amélioré - Rang 2/2  

voila c'est à mon avis le meilleut template en pvp si l'on vise l'efficacité au détriment du fun. Je ne l'expliquerait pas (ces talents ont déjà été bien débattu) mais si y'a des questions j'y répondrais (et c'est pas celui que j'utilise arff)

n°19277
Gariounett​e_LGT
Posté le 13-03-2005 à 00:37:59  profilanswer

bha jme suis jamais etendue sur les drain... c'est vrraiment efficace ?? pour le moment je trouve pas

n°19278
mini_moi
Posté le 13-03-2005 à 00:53:51  profilanswer

de mon exp en pvp avant de chercher les sorts a faire c'est :
il faut fear tout le temps pas la peine de lancer trait de l'ombre c'est trop lent donc il faut tout baser sur malédiction. Voila ca a surement té dit 15000 fois. Me reste plus qu'a voir qu'elle malédiction marche le mieu et fait perdre le plus de vie, le plus rapidement

n°19402
slumpy
Posté le 13-03-2005 à 18:55:28  profilanswer

Charlienator, j aime bcp ta distribution de points, je pense que je vais bcp m en inspirer

n°19413
norel
Glandeur acharné
Posté le 13-03-2005 à 19:13:49  profilanswer

mini_moi a écrit :

de mon exp en pvp avant de chercher les sorts a faire c'est :
il faut fear tout le temps pas la peine de lancer trait de l'ombre c'est trop lent donc il faut tout baser sur malédiction. Voila ca a surement té dit 15000 fois. Me reste plus qu'a voir qu'elle malédiction marche le mieu et fait perdre le plus de vie, le plus rapidement

bin y a qu'une seule malediction qui fait perdre de la vie, c'est malediction d'agonie :o

mais c'est pas toujours la malediction à utiliser, malediction des langages serait plus utile contre un mage par exemple ;)

fear ça dure 10 secondes ou plus, et quand c'est pas interrompu, t'as largement le temps de balancer 1 ou 2 traits de l'ombre, qui feront sacrément mal à l'ennemi (voir tout ce que l'ennemi perd en se prenant un trait de l'ombre critique, c'est jouissif qd meme :D)

en pvp je sleep assez souvent les ennemis, et j'interromp ce sleep par un trait de l'ombre ;).

par contre je vois pas en quoi un template serait moins "fun" qu'un autre  [:norel:4]

Message édité par norel le 13-03-2005 à 19:14:12

---------------
T'façon les signatures ça sux :o

Kryska - Orquette Chaman niveau 70 - Ner'Zhul
Kanyar - Undead Mage niveau 60 - Ner'Zhul
n°19644
malta
Posté le 14-03-2005 à 16:01:26  profilanswer

bonjour, voilà le template que je compte faire, pouvez-vous me dire s'il vous plait ce que vous en pensez ?
Affliction (17 points)

Malédiction de Faiblesse Améliorée - Rang 3/3
Connexion Améliorée - Rang 2/2
Crépuscule - Rang 2/2

Démonologie (3 points)

Destruction (31 points)

Trait des Ténèbres - Rang 5/5
Bane - Rang 5/5
Dévastation - Rang 5/5
Brûlure des Ténèbres - Rang 1/1
Fléau Destructeur - Rang 2/2
Immolation Améliorée - Rang 5/5
Ruine - Rang 1/1
Tempête Ardente - Rang 4/5
Conflagration - Rang 1/1

n°19648
MandM
Posté le 14-03-2005 à 16:11:29  profilanswer

Charlienator a écrit :

Démonologie (8 points)

pkoi diablotin? Et surtout, tu preferes pas booster le talent qui augmente la valeur de soin des pierres de sante ?

---------------
Rendez moi mon M&M ou j'tue le chien.
Daoc: Cecille <Curse> heal0r mid/broc
WoW: Astral <Wipe> Demoniste Archimonde/horde.
D2: sk-Cecilia sorciere 98 ladder2.
n°19655
malta
Posté le 14-03-2005 à 16:25:11  profilanswer

moi je trouve ça pas mal diablotin. +30 % d'efficacité quand même, ça veut dire que le bonus d'endurance devient vraiment énorme, ça doit être pas mal à haut niveau (ceci dit j'en sais rien je suis niveau 13...)

n°19656
MandM
Posté le 14-03-2005 à 16:27:14  profilanswer

ca marche sur le pacte de sang? o0

je trouve ca vraiment leger diablotin compare a une succube ou meme le marcheur ethere. Ca se fait doom a l'aise, et en pvp les mecs s'en privent pas de le sortir en 3 coups.

---------------
Rendez moi mon M&M ou j'tue le chien.
Daoc: Cecille <Curse> heal0r mid/broc
WoW: Astral <Wipe> Demoniste Archimonde/horde.
D2: sk-Cecilia sorciere 98 ladder2.
n°19667
lapalisse
Profil : Modérateur
Posté le 14-03-2005 à 16:58:15  profilanswer

Réalisé le : 14.3.2005

Affliction (20 points)

Siphon d'Ame Amélioré - Rang 1/2  
Malédiction d'Agonie Améliorée - Rang 3/3  

Démonologie (31 points)

Pierre de Soins Améliorée - Rang 2/2  
Concentration de Vie Améliorée - Rang 1/2  
Puissance Impie - Rang 5/5  

ce template est axé sur le talent qui permet de partager sa vie avec son pet ce qui (me semble) pourrait être un super atout pour nous démonistes ;)

aussi tout ce qui boost le pet est bon à prendre, a priori le but est d'utiliser à fond ses démons et de balancer des bons DOTs avec des drains boostés. Bref, être increvable si tant est que cela fonctionne.

le pvp étant plutôt vu pour ma part comme du pvp de masse, je compte sur les drains et dots pour affaiblir les adversaires et leur balancer les sorts a effets de zone.

---------------
Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face.  

Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris
n°19683
charlienat​or
Posté le 14-03-2005 à 17:38:20  profilanswer

Affliction (26 points)

Suppression - Rang 5/5  
Crépuscule - Rang 2/2  
Siphon de Vie - Rang 1/1  
Malédiction de Fatigue - Rang 1/1  
Malédiction de Fatigue Améliorée - Rang 4/4  

Démonologie (25 points)

Concentration de Vie Améliorée - Rang 2/2  
Asservir Démon Amélioré - Rang 5/5  

voila pour moi.

Mon but:  
affliction pour le pvp avec corruption/crépuscule, pve avec les drains qui cassent moins et le siphon life en plus.
Malédiction de fatigue pour me sauver le vie ou condamner une hordeux avec la portée accrue (si tant est qu'il boost pas trop sa vitesse) et pour son interet tactique (ralentit à longue portée puis root et down)en groupe.

Démonologie pour le pvp avec le boost de vie et les pets gonflés (imps pour le blood pact et succube pour la séduction). L'imp pour le pve de groupe et quand j'ai plus de shards et la succube pour le reste du temps.
Les bonus d'invocation pour démarrer une partie plus rapidement et ne pas trop ralentir mes potes.  
L'enslave parce que je suis une gnome et que la perspective d'avoir un monstre de 30 metres sous mon contrôle me fait baver.

Aucun points en déstruction parce que je voulais l'enslave (que je prendrais tout à la fin donc je pourrais respec)et que le bonus ne sont pas énorme si on n'y met pas une vingtaine de points (plus c'est trop je trouve).

Sinn à mon sens, le meilleur warlock en pvp à mis 5 points en démonologie pour le baiser pris affliction comme branche principale et après le reste c free(j'vais pas vous filer le templates précis non mais ho ^^)

Message édité par charlienator le 14-03-2005 à 17:39:02
n°19684
Scoob
Copie d'une copie d'une copie
Posté le 14-03-2005 à 17:44:59  profilanswer

Arf mais vous prennez pas shadowburn ? :s
Ce sort est TRES puissant car en instant cast et fait des dommages correct je trouve mais necessite une soulshard.

Mais du pvp aussi que j'ai fais c'est souvent : fear /curse of agogy / corruption / immolation / shadow bolt / fear et cest reparti pour un tour.

Mais le plus chiant en fait c'est que j'ai jamais le bon pet au bon moment :/ quoique le void m'a sauvé un paquet de fois grâce à sacrifice :D.

---------------
You do not talk about "Fight Club"
n°19686
county
Posté le 14-03-2005 à 17:57:12  profilanswer

Voila pour moi :)

Affliction (30 points)

Suppression - Rang 5/5
Siphon d'Ame Amélioré - Rang 2/2
Malédiction d'Agonie Améliorée - Rang 3/3
Crépuscule - Rang 2/2
Siphon de Vie - Rang 1/1
Maîtrise des Ténèbres - Rang 5/5

Démonologie (10 points)

Destruction (11 points)

Bane - Rang 5/5

Je suis sur serveur PvE mais j'aime bien le pvp d'ou mes quelques points en destruction.
Sinon, j'ai amélioré les pouvoirs du marcheur pour pouvoir soloter plus facilement (et ainsi améliorer "tourment" qui permet de garder l'aggro plus facilement)
Si vous avez des reflexions à faire n'hésitez pas, merci :)

n°19740
charlienat​or
Posté le 14-03-2005 à 20:41:09  profilanswer

je prends pas Shadow burn parce que ca te rend pas mal dépendant des shards et bourrin comme je suis j'aurais cramer mon stock en moins de 5 mins.
Comme en plus j'en ait rarement la patience d'en avoir plus de 5-6 à la fois (je fais pas de stock) j'ai preferer passer à coté (mais je te contredit pas il fait très mal)

n°19777
malta
Posté le 14-03-2005 à 22:33:40  profilanswer

bonjour, voilà le template que je compte peut-être faire, je débute, donc pouvez-vous me dire s'il vous plait ce que vous en pensez ?
Affliction (17 points)

Malédiction de Faiblesse Améliorée - Rang 3/3
Connexion Améliorée - Rang 2/2
Crépuscule - Rang 2/2

Démonologie (3 points)

Destruction (31 points)

Bane - Rang 5/5
Dévastation - Rang 5/5
Fléau Destructeur - Rang 2/2
Immolation Améliorée - Rang 5/5
Ruine - Rang 1/1
Tempête Ardente - Rang 4/5
Conflagration - Rang 1/1

n°20122
Broodstar
Posté le 16-03-2005 à 00:28:37  profilanswer

Je remarque que peu de templates prennent l'arbre démonologie comme arbre principal, et je trouve cela bien dommage. Voici mon template :

Affliction (5 points)

Démonologie (31 points)

Puissance Impie - Rang 5/5  

Destruction (15 points)

Cataclysme - Rang 5/5  
Bane - Rang 5/5  
Fouet de la Douleur Amélioré - Rang 2/2  

Juste une incertitude quand au fouet de la douleur amélioré. J'hésite encore avec la pierre de sort améliorée, et à la base j'avais même trouvé un petit point à mettre dans pierre de soin améliorée, mais il a disparu...:o  
Quand au sort Asservir Démon, je ne me suis pas encore penché dessus, donc pas de point pour le moment en Asservir Démon amélioré.

n°20152
switsh
Posté le 16-03-2005 à 09:04:39  profilanswer

Mon template ressemble a ca :

Affliction (25 points)

Suppression - Rang 5/5
Crépuscule - Rang 2/2
Malédiction de Fatigue Améliorée - Rang 4/4

Démonologie (26 points)

Endurance Corrompue - Rang 4/5

Je me demande si prendre domination corrompu et maitre invoqueur (qui permet d'invoquer un pet en 0.5 seconde est plus important que de bouster asservire demon ou endurance corrompue.

La branche affliction je ne pense pas la changer c'est le minimum pour avoir malediction de fatigue amelioré. La branche demonologie n'est pas encore 100 %

n°20161
norel
Glandeur acharné
Posté le 16-03-2005 à 09:52:02  profilanswer

personnellement je trouve qu'investir 10 points de talents pour simplement avoir son pet qui a 15% de vie et 15% de mana, c'est un peu du gachis :/

maitre invocateur me parait infiniment plus utile, car si ton pet créve tu le réinvoques en peu de temps et peu de cout en mana, sans parler l'avantage que tu peux prendre en changeant de pet, ou quand tu te fait attaquer en pvp , sacrifiant ton void et invoquer une succube pendant le bouclier par ex ;)

---------------
T'façon les signatures ça sux :o

Kryska - Orquette Chaman niveau 70 - Ner'Zhul
Kanyar - Undead Mage niveau 60 - Ner'Zhul
n°20168
switsh
Posté le 16-03-2005 à 10:37:52  profilanswer

Oui je pense ke tu as raison je vais surement revenir a ma premiere idée de template a savoir ca en demonologie (affliction de changera pas je pense).

Démonologie (25 points)

Marcheur Ethéré Amélioré - Rang 2/3
Intelligence Corrompue - Rang 3/5

n°20189
Rhadamanth​ys
Posté le 16-03-2005 à 11:56:35  profilanswer

mmm apres avoir lu et relu pluseiur topic j'ai decider de changer le tempalte de mon futur démoniste ^^ ( 2eme perso ) ca donne cela

Affliction (25 points)

Suppression - Rang 5/5  
Crépuscule - Rang 2/2  
Siphon de Vie - Rang 1/1  
Malédiction de Fatigue Améliorée - Rang 1/4  

Démonologie (26 points)

Mais j'hesite a mettre les pts dans Maître Invocateur - Rang 2/2 ...ou de les mettres dans malédiction de fatigue améliorée...

Mais quelle branche est-ce que je doit monter en priorité?

Message édité par Rhadamanthys le 16-03-2005 à 11:59:12
n°21657
Gariounett​e_LGT
Posté le 22-03-2005 à 14:17:36  profilanswer

bon apres reflexion jai revu mmon teamplate :  

Citation :

Réalisé le : 22.3.2005

Affliction (5 points)

* Corruption Améliorée - Rang 5/5
Réduit de 2,0 secondes le casting time du sort Corruption

Démonologie (13 points)

* Pierre de Soins Améliorée - Rang 2/2
Améliore de 20% la quantité de vie restaurée par une Pierre de Soins (Healthstone).

* Diablotin Amélioré - Rang 3/3
Améliore de 30% les sorts Eclair de Feu (Firebolt), Bouclier de Feu (Fire Shield) et Pacte de Sang (Blood Pact) de votre Diablotin (Imp).

* Baiser Démoniaque - Rang 5/5
Améliore de 15% votre Endurance mais réduit de 5% votre Esprit.

* Succube Améliorée - Rang 3/3
Améliore de 25% l'effet des sorts Fouet de la Douleur (Lash of Pain) et Baiser Apaisant (Soothing Kiss) et augmente la durée des sorts Séduction (Seduction) et Invisibilité Mineure (Lesser Invisibility) de la Succube.

Destruction (33 points)

* Cataclysme - Rang 5/5
Réduit de 5% le coût en mana de tous vos sorts Destruction.

* Conséquences - Rang 5/5
Donne à vos sorts de type Destruction 10% de chance d'étourdir la cible pendant 5 secondes.

* Eclair de Feu Amélioré - Rang 2/2
Réduit de 1,0 seconde le casting time du sort Eclair de Feu (Firebolt) du Diablotin (Imp).

* Fouet de la Douleur Amélioré - Rang 2/2
Réduit de 6 secondes le cooldown du sort Fouet de la Douleur (Lash of Pain) de la Succube (Succubus).

* Dévastation - Rang 5/5
Améliore de 5% les chances de faire un coup critique avec les sorts de type Destruction.

* Brûlure des Ténèbres - Rang 1/1
Frappe instantanément la cible en faisant 87 à 99 points de dégâts d'ombre. Nécessite 1 Fragment d'Ame (Soul Shard). Si la cible meurt à cause de ce sort, et qu'elle donne de l'expérience, vous obtiendrez un Fragment d'Ame (Soul Shard).

* Intensité - Rang 2/2
Vous donne 70% de chance de ne pas être interrompu à cause de dégâts lors de l'utilisation des sorts Pluie de Feu (Rain of Fire) et Flammes Infernales (Hellfire).

* Pyroclasme - Rang 2/2
Donne 26% de chance à vos sorts Flammes Infernales (Hellfire) et Pluie de Feu (Rain of Fire) d'étourdir l'adversaire pendant 3 secondes.

* Immolation Améliorée - Rang 5/5
Améliore de 25% les dégâts initiaux du sort Immolation (Immolate).

* Ruine - Rang 1/1
Améliore de 100% le bonus des coups critiques effectués avec les sorts de type Destruction.

* Tempête Ardente - Rang 2/5
Améliore de 4% les dégâts effectués avec les sorts de feu.

* Conflagration - Rang 1/1
Embrase une cible déjà affectée par Immolate, lui faisant 197 à 251 points de dégâts en consumant le sort Immolate.

voila je pense que le maitre invoc est ps si indispensable que ca pour le coup que ca rajoute

edit : sinon j'ai un peut tester les drain qui se revellent plus efficace que ce que je pensais ...

Message édité par Gariounette_LGT le 22-03-2005 à 15:53:53
n°21743
splifeur
Posté le 22-03-2005 à 18:20:55  profilanswer

Salut
Voila mon template (je suis niveau 39 j'ai donc fini la partie destruction et je monte actuellement la partie affliction) :

Citation :

Réalisé le : 22.3.2005

Affliction (26 points)

* Corruption Améliorée - Rang 5/5
Réduit de 2,0 secondes le casting time du sort Corruption

* Drain de Vie Amélioré - Rang 5/5
Améliore de 10% la vie drainée par le sort Drainer la Vie (Life Drain).

* Concentration Corrompue - Rang 5/5
Vous donne 70% de chance d'éviter d'être interrompu pendant l'utilisation des sort Drainer la Vie (Drain Life), Drainer Mana (Drain Mana) ou Siphon d'Ame (Drain Soul).

* Malédiction Amplifiée - Rang 1/1
Améliore l'effet du prochain sort Malédiction de Faiblesse (Curse of Weakness) ou Malédiction d'Agonie (Curse of Agony) de 50%, ou le prochain sort Malédiction de Fatigue (Curse of Exhaustion) de 20%.

* Crépuscule - Rang 2/2
Donne aux sorts Corruption et Drainer la Vie (Drain Life) 3% de chance de vous faire entrer dans un état de transe des Ténèbres (Shadow Trance) après avoir endommagé l'adversaire. Cet état réduit le casting time du prochain sort Trait des Ténèbres (Shadow Bolt) de 100%.

* Drainer Mana Amélioré - Rang 2/2
Permet à 30% du mana drainé par le sort Drainer Mana (Mana Drain) d'endommager l'adversaire.

* Siphon de Vie - Rang 1/1
Transfère 13 points de vie de la cible vers le joueur toutes les 3 secondes. Dure 30 secondes.

* Malédiction de Fatigue - Rang 1/1
Réduit la vitesse de la cible à 90% de sa vitesse normale pendant 12 secondes. Une seule malédiction par Warlock peut être active sur une même cible au même moment.

* Malédiction de Fatigue Améliorée - Rang 4/4
Améliore de 20% la réduction de la vitesse du sort Malédiction de Fatigue (Curse of Exhaustion).

Démonologie (4 points)

* Pierre de Soins Améliorée - Rang 1/2
Améliore de 10% la quantité de vie restaurée par une Pierre de Soins (Healthstone).

* Diablotin Amélioré - Rang 3/3
Améliore de 30% les sorts Eclair de Feu (Firebolt), Bouclier de Feu (Fire Shield) et Pacte de Sang (Blood Pact) de votre Diablotin (Imp).

Destruction (21 points)

* Trait des Ténèbres - Rang 5/5
Les coups critiques de votre sort Trait des Ténèbres (Shadow Bolt) apportent 20% de bonus aux 4 prochaines sources de dégâts d'ombre effectuées à la cible.

* Bane - Rang 5/5
Réduit de 0,5 seconde le casting time des sorts Trait des Ténèbres (Shadow Bolt) et Immolation (Immolate).

* Conséquences - Rang 2/5
Donne à vos sorts de type Destruction 4% de chance d'étourdir la cible pendant 5 secondes.

* Dévastation - Rang 5/5
Améliore de 5% les chances de faire un coup critique avec les sorts de type Destruction.

* Brûlure des Ténèbres - Rang 1/1
Frappe instantanément la cible en faisant 87 à 99 points de dégâts d'ombre. Nécessite 1 Fragment d'Ame (Soul Shard). Si la cible meurt à cause de ce sort, et qu'elle donne de l'expérience, vous obtiendrez un Fragment d'Ame (Soul Shard).

* Fléau Destructeur - Rang 2/2
Améliore de 20% la portée des sorts de type Destruction.

* Ruine - Rang 1/1
Améliore de 100% le bonus des coups critiques effectués avec les sorts de type Destruction

Les 4 points en demonologie c'est en standby, je savais pas ou mettre les derniers points de toutes façons (le diablotin est mon pet de predilection, il est vraiment sous-estimé) :)
Sinon, si vous regardez bien l'explication de tout les talents que j'ai choisi, tout coule de source ^^

En gros, j'ai monté destruction jusqu'a ruine pour avoir des coups critiques dignes de ce nom et j'ai monté afflitction principalement pour crepuscule et les sorts qui lui sont liées ce qui me permet d'obtenir le plus souvent possible des shadow bolts en instant cast ^^.

Malédiction de fatigue parcequ'en PVE fear c'est un danger (voir suicidaire dans certains lieux de creep et instances) et que c'est + ou - trois coups permis en PVP (voir parfois immune si il y a un pretre nain dans les parages ou raté si trop au niveau par rapport au mien.

Voila, voila ^^

PS :  
Je joue une démoniste undead niveau 39 sur Sargeras (PVP).

n°21940
Garian
membre éthéré
Posté le 23-03-2005 à 13:47:07  profilanswer

@ spilfeur

A mon humble avis si tu compte utiliser l'imp comme pet boost plutôt sa vitesse de cast. Et tu peux aussi augmenter tes dégâts avec maîtrise des ténèbres (vue que tu prend siphon de vie) ou ta résistance avec baiser démoniaque.

n°21975
splifeur
Posté le 23-03-2005 à 15:36:45  profilanswer

Merci pour les pistes Garian.

Comme je l'ai dis, les 4 derniers points sont en standby.
Néanmoins je crois que je vais placer 2 points dans la vitesse de cast de l'imp et 2 dans la pierre de soin.

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse