online faq recherche accueil

Il y a 206 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Template démono 40/21 ?

n°196725
Ohlmann
Dieu à mi-temps
Posté le 01-12-2007 à 23:18:20  profilanswer

Bonjour.

Ayant des idées bizarre et du stuff +crit pour ma démoniste destruction, je regarde les différents templates qui paraissent cohérnt avec Ruine. (pour du pve)

Le sacrifice est écarté d'office : ca signifie se priver du pet, de l'ultime destru que je trouve géniallissime, de la corrupt instant et des outils pour avoir plein de mana en affli. Ca me parait beaucoup.

L'autre truc auquel j'ai pensé c'est ca :
http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] 0010000000

Ce qui est problèmatique c'est qu'on a pas de "bon" démon à sortir en instance  :sweat: le choix en GG est ruine pose plein de problème, d'un coté je veut Ruine sans quoi faut même pas que je pense à utiliser mon stuff actuelle (pê pas à ce point mais 30% de crit inutilisé ca me ferait mal), et de l'autre le GG est le seul démon un peu adapté pour utiliser soul link en instance ... le diablotin a pas assez de vie, la succube c'est pire vu qu'elle peut même pas passer hors phase pour éviter les aoe et le chien me parait pas beaucoup plus résistant que la succube  :sweat:  

Bref, j'ai pas testé, mais ca parait bancal. J'aimerais votre avis pour voir si ca ne peut servir qu'à faire rire des gens sur un forum, ou si il y a moyen de faire qq chose avec le concept ruine + plein de plus dmg avec la démono...

Sinon les build sur une base de maitrise de l'ombre + ruine sont il envisageable ? Genre ca :
http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] 0510000000

J'ai regardé le topic sur les builds, mais je retrouve rien qui ressemble à ces assemblages... Je suppose qu'il y a une raison, mais je la vois pas immédiatement  :sweat:

---------------
Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau.
All of that makes me anxious.
The times are very near, Sir.
n°196726
Aghnaar
Praise my Flesh !
Posté le 01-12-2007 à 23:20:29  profilanswer

Le forum démo est beaucoup mieux indiqué pour ces questions techniques

Message édité par Aghnaar le 01-12-2007 à 23:21:39

---------------
The machine Girl -  Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ?
[~Now listening~]
«Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou»

n°196727
Ohlmann
Dieu à mi-temps
Posté le 02-12-2007 à 09:03:06  profilanswer

En effet. En plus c'est là que je voulais le poster >_<

Désolée.

---------------
Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau.
n°196732
wizzer
Posté le 02-12-2007 à 13:41:34  profilanswer

tout est envisageable :)

généralement en s'arrete à 21 en destru si on veut faire un affli/ruine ce qui permet de gratter le pact noir qui est un must si on veut mettre des points en affli :)

farfouille un peu le fofo y a plein de post qui traitent du sujet ;)

---------------
Linelle Démoniste humaine spé Respéïte
n°196733
lapalisse
Profil : Modérateur
Posté le 02-12-2007 à 13:44:11  profilanswer

alors ma contribution:

en spé destruction la stat la plus important n'est pas forcément le critique mais le toucher (en terme de dps PVE); 30% de crit avec 40 au toucher sera moins efficace que 20% de crit avec 120 au toucher (le max cap conseillé pour pve vhl; bon j'ai donné les chiffres au pif :)  ).

ensuite il faut voir avec qui tu fais du pve et quelles sont les classes a synergie. Ton pve est il axé raid 10, 25, farming solo? ... ?

pour moi, un démono + destru c'est 21/40 pour du raid. on a aucun pet intéressant en instance, autant le sacrifier. Corrupt instant? on s'en passe facilement en pve mine de rien et l'ultime destru n'est vraiment intéressant qu'en farming ou pvp (en pve les aoe sont pour les mages si y'en a dans le groupe, sinon graine de corruption suffit.)
après une fois qu'on a un palouf et un SP pour la regen et la synergie + dégats c'est violentissime.

l'avantage de ça est de pouvoir sacrifier le diabo aussi pour dps feu avec du matos qui va bien, tu peux également sacrifier le bleu pour farmer (tout en controlant un démon élite par ex.;etc...)

maintenant c'est clair que c'est un template très monotouche et peu adapté en dehors du raid.

perso en raid je vois pas trop l'intérêt de mettre des points dans:

réislience démoniaque
lien spirituel et marcheur du vide amélioré... sans compter que tu as 1 point dans sacrifice démoniaque que tu n'utilises pas. ça fait 6 points sans intérêt.

pareil pour le deuxième template, l'intérêt de malé fatigue est peut être moindre que celui d'étreinte de l'ombre; encore une fois, pour un raid cela s'entend.

ça dépend donc de l'environnement de ton démo mais je trouve que le 40/21 a pas mal de points de talents inutiles dans la plupart des configuration d'instance pve hl et vhl. :)

Message cité 1 fois
Message édité par lapalisse le 02-12-2007 à 13:46:41

---------------
Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face.  

Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris
n°196775
philemon
Posté le 03-12-2007 à 03:34:14  profilanswer

Le cap en touché en pve est de 16% (206 ou environ) ;)

Mais oui, c est la stat primordiale a monter.

---------------
[:philemon][:philemon:1][:philemon:2][:philemon:3][:philemon:4]
n°198093
Ohlmann
Dieu à mi-temps
Posté le 14-12-2007 à 18:18:12  profilanswer

lapalisse a écrit :

pour moi, un démono + destru c'est 21/40 pour du raid. on a aucun pet intéressant en instance, autant le sacrifier. Corrupt instant? on s'en passe facilement en pve mine de rien et l'ultime destru n'est vraiment intéressant qu'en farming ou pvp (en pve les aoe sont pour les mages si y'en a dans le groupe, sinon graine de corruption suffit.)
après une fois qu'on a un palouf et un SP pour la regen et la synergie + dégats c'est violentissime.

Ma réaction c'est que furie permet vraiment d'être devant les mages pour les aoe. 2 secondes de stun ca marche bien mieux que la nova de froid, et on fait juste des dommages terrifiants (et quand plusieurs démo l'ont ont peut grainer bien plus logntemps sans se soucier de l'aggro : 2-3 graine, puis un cycle graine tous + une furie par démo destru).

A mon faible niveau de +dégat, c'est aussi un sort trés interessant dés que 2-3 mobs sont touché, et ca arrive quand même souvent de voir 2-3 mobs tankés plutôt que CC. (et les healeurs aime la baisse de pression quand les mobs sont pas immune stun)

Et je trouve le diablotin trés trés utile quand comme moi on est dans une guilde avec des tanks moyens question résistance ^^ (j'aimerais apr contre que le diablotin sorte pas de phase quand il met bouclier, sans ca je pourrait mettre le +30 réisst feu sans problème sur les gens qui en on besoin, mais actuellement c'est ridicule de risquer son diablotin pour ca :/ )

Mais c'est vrai que pour dps pur le 0/21/40 est gros. Il paye cher le fait d'être gros, mais il l'est. C'est aussi une question d'orga de raid : faut un raid bien fait pour absorber les pertes de flexibilités des templates les plus optimisés.

Sinon, je suis dans ce template là :
http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] 0511531351

et j'hésite soit à garder tel quel, soit à respé en :
http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] 0510531051
Moins de vie, moins de pierre, plus de dégats. Plus le suceur d'âme, ca va pas être pratique pour farmer :/ et les healeurs auront plus besoin de s'occuper de moi.
Soit en ca :
http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] 0010000000
(1/2 en pierre de soin car un démo a déjà 2/2 dans mon groupe)
Moins de regen mais ca reste correct, pour l'instant ca me fait gagner du dmg vu que je suis à la traine en +dégat, plus d'ultime destru ce qui est bien dommage, plus moyen d'ôter mes immo ce qui est génant sans plus, mais par contre tout mes sorts à 36m, du kiting, et les graines moins interrompu. Pê plus confortable au final

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse