online faq recherche accueil

Il y a 54 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

template destruc dangereux

n°195432
mimimati
Posté le 18-11-2007 à 18:37:11  profilanswer

Salut a tous :)
Je viens de refaire mon template pour changer un peu de style de jeu? Je suis resté en destruc car j'adore ca, mais j'ai voulu voir ce que ca faisait de poser plein de dots en + de faire de très gros dégats ^^ alors voici mon template : http://eu.wowarmory.com/character- [...] dum%C3%A2l
Le seul pb c'est que j'ai du abandonner baiser démoniaque ( +15% endu ) pour aller chercher siphon de vie. Qd je ne me fais pas focus tout va bien vu que ma vie remonte facile grace a ce dot + drain de vie. Par contre sur les mobs ou boss qui changent de cible de tps en tps, je me fais souvent one shot ... et ca c pas terrible ^^
m'étant crafté le set feu sorcier, j'ai donc réutilisé le set tisse-néant imprégné pour le +endu, mais bon, c vrai que ca fait perdre une bonne partie du dps qd meme ...
Bref je me pose la question suivante : est-il possible d'utiliser ce template efficacement (en Pve uniquement hein) grâce à un stuff approprié ( puisque je ne suis pas encore très bien stuffé ), ou est-il à jeter à la poubelle car trop fragile ?
Merci de répondre de manière construite et sans insultes si j'ai commis quelques erreurs ^^
Fleurdumâl, démoniste dans l'âme.

n°195434
Rati
Paire de deux
Posté le 18-11-2007 à 19:33:26  profilanswer

sans être le top du top, le template est tout à fait viable pour pve.  

tu es fragille, mais ça ne devrait pas poser trop de probleme.

par contre en pvp ça ne vaut rien :)

---------------
Kill the Fucking Chicken
n°195491
assassin3
Posté le 19-11-2007 à 12:00:22  profilanswer

moué je trouve quand meme quelques incohérences, si tu ve te spé en feu pourquoi aller chercher l'affli qui necessite du bosst ombre,  
et puis pour les talents 2 trucs qui me choque : crépuscule et trait de l'ombre amélio, mais apres ca depend de ta maniere de jouer, mais un 21/0/40 jle verrais plutot en shadow =)

---------------
http://armory.wow-europe.com/chara [...] &n=Assasin
http://armory.wow-europe.com/chara [...] delapêche
n°195494
fingolfin
Que la force soit avec vous
Posté le 19-11-2007 à 12:26:49  profilanswer

mm a quoi servent les points en affli si tu boost les degats de feu?

---------------
Utulie'n aurë, aiya Eldalië ar Atanaris, utulie'n aurë
Auta i lomë
Fingolfin's trade list scnl;  mon debut de trade list scl
n°195501
wizzer
Posté le 19-11-2007 à 13:06:08  profilanswer

J'utilise un 21/0/40 en ce moment et j'en suis tres content niveau perf, par contre je joue ombre, aucun interet de jouer feu avec 21 en affli.

Au vu de ton stuff autant de point en destru ne me paraissent pas le plus adapté, tu manques de toucher et accessiorement de critique...

tu veux de la polyvalence pas trop contraignatn: go 43/7/11 :)

---------------
Linelle Démoniste humaine spé Respéïte
n°195539
mimimati
Posté le 19-11-2007 à 17:41:19  profilanswer

Merci de vos réponses :)
Qd aux questions, pourquoi des points en affli, parce que je me suis dit que c'était sympa de poser plein de Dots avant de placer les incinérer pour ( peut-être ) faire + de dégats au final.
Deuxième avantage : sur un boss qui fear ( yen a bcp ) ou sur un gros groupe qui nécessite la succube + ban + fear, ca permet de DPS tout en controlant des mobs.
Question stuff, comme expliqué ds mon message, j'ai le set feu sorcier, le seul pb c'est l'endu, je dois avoir 6500 Pv qd je l'équipe, c vraiment très peu ! donc il m'arrive de mettre le stuff tisse-néant imprégné qd je risque de me faire focus ...
Voila pour les explications :)

n°195613
fingolfin
Posté le 20-11-2007 à 14:11:47  profilanswer

mm va en spé ombre, avec le set tisse ombre je tourne a peu pres a 9200 pv unbuff (sans le diablotin ça va de soit, avec je depasse les 10k unbuff et en raid  avec buff druide pretre et pala je monte a 12600 pv)
go spé ombre  t'a une vie tres sympas t'a un style de jeu vraiument cool, en gros le top

---------------
Utulie'n aurë, aiya Eldalië ar Atanaris, utulie'n aurë
Auta i lomë
Fingolfin's trade list scnl;  mon debut de trade list scl

Aller à :
Ajouter une réponse