online faq recherche accueil

Il y a 211 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Template 46/15/00 et drain de vie

n°198637
Anzuk
Démoniste Suisse
Posté le 21-12-2007 à 23:05:11  profilanswer

Bonjour à tous! :hello:  

Voila mon perso : http://eu.wowarmory.com/character- [...] jin&n=Anuk

voila mon template : http://eu.wowarmory.com/character- [...] jin&n=Anuk

Séquence de dot : Malé ombre, AI, siphon de vie, corruption, drain de vie, drain de vie, redot selon le timer Necrosis, et entre deux, connexion ou pacte noir...

Je fais des ticks au drain de vie à env. 800 de dmg. :D  
Je vous demande ce que vous pensez de ce template et de mes séquences de dot, ainsi que l'utilisation du drain de vie à la place de trait de l'ombre (ou seulemement quand il proc avec crépuscule)

Tout celà dans l'optique de raid THL à 25 (On est 4 démos, moi affli, 1 hybride affli/démono, un démono et un destru...ainsi qu'un ou deux prêtres shadow et un chaman).

Et ce que quelqu'un a déja jouer de cette façon?  

En passant, je vous souhaite des bonnes fêtes et bonne année! :sol:  

---------------
Trop de dps, tue le dps!
mon démo :)
n°198660
assassin3
Posté le 22-12-2007 à 10:32:49  profilanswer

salut a toi,

ben l'affli/drain a tjrs bien marché surtout en levelling, mais dans une phase de raid 25 , les theorycraft on prouvé que la sb fait plus de degats que le drain, apres c vrai que tu as le confort des quelques points en démono qui te boost tes stats.
l'avantage de l'affli bolt c'est que tu vas faire proc le debuff de +20% ombre qui boost tout le monde.

Apres ca depend de ta maniere de jouer ;)

---------------
http://armory.wow-europe.com/chara [...] &n=Assasin
http://armory.wow-europe.com/chara [...] delapêche
n°198661
Ohlmann
Dieu à mi-temps
Posté le 22-12-2007 à 10:52:43  profilanswer

Go Bolt si tu veut l'efficacité pure. Drain c'est tout pourri question dommage... Des ticks de 800 quand on peut bolter à au moins 2k5 ? Non merci.

Aussi, à mon avis l'endurance corrompuer ne sert à rien, si t'as 2 point de trop met les dans Etreinte de l'ombre, Pierre de soin, ou n'importe quoi d'autre.

Sinon, avoir un membre de l'équipe de démo à 5/5 en etrainte peut être une bonne chose.

---------------
Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau.
All of that makes me anxious.
The times are very near, Sir.
n°198696
Anzuk
Démoniste Suisse
Posté le 22-12-2007 à 19:15:20  profilanswer

Merci de vos conseils! ;)  

Je vai regarder en raid ce que ça donne...mais les points améliorés en gangramure sont pas si mal +26% au drain de vie, il faut voir si ces points sont mieux en trait de l'ombre amélioré (ce qui te bouffe quand même 10 points de talent).

C'est clair que mettre 4 points supplémentaire en étreinte de l'ombre soulagerait les MT, mais bon, on a pas trop de mal pour les tenir en vie...

Il faut voir je n'ai jamais fait le calcul avec des ticks à 800 dmg drain de vie et c'est un sort canalisé qui ne prend aucun temps de cast comparé à un trait de l'ombre à 2500 dmg et avec son temps de cast (même en améliorer)... surtout que j'utilise quand même trait de l'ombre mais seulement quand il proc. :D  

Si vous avez un comparatif drain de vie et trait de l'ombre, suis preneur!!! :p

---------------
Trop de dps, tue le dps!
n°198701
Ohlmann
Dieu à mi-temps
Posté le 22-12-2007 à 20:44:24  profilanswer

Anzuk a écrit :

Merci de vos conseils! ;)  

Je vai regarder en raid ce que ça donne...mais les points améliorés en gangramure sont pas si mal +26% au drain de vie, il faut voir si ces points sont mieux en trait de l'ombre amélioré (ce qui te bouffe quand même 10 points de talent).

Juste à la vie rendu. Honnetement en raid tu gagne déjà plus qu'assez de vie. De toute manière, sur les grosses aoe les healeurs devront te healer quand même, gangra amélio ou pas.

Anzuk a écrit :

Il faut voir je n'ai jamais fait le calcul avec des ticks à 800 dmg drain de vie et c'est un sort canalisé qui ne prend aucun temps de cast comparé à un trait de l'ombre à 2500 dmg et avec son temps de cast (même en améliorer)... surtout que j'utilise quand même trait de l'ombre mais seulement quand il proc. :D  

Compte, et tu verra que 2k5 en 2.5 seconde c'est beaucoup mieux que 800pv/sec. Et 2k5 c'est une hypothése basse...

---------------
Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau.
n°198716
philemon
Posté le 23-12-2007 à 10:58:09  profilanswer

Plop,

j"ai testé le drain/demono à BT/hyjal (d'habitude je suis 0/21/40 donc voila le changement)

Ce que j'en retiens, une survavibilité à toute épreuve (pratique sur des boss où les dégats volent sur tout le monde) mais c'est vrai un dps légérement en retrait.  

Mais pas tant que ça en fait, certe le drain tappe moins fort (bien que moi il tappait plus dans les 900/1000 secondes cela dit) qu'une sb, mais il coute aussi 2 fois moins de mana qu'une sb, ce qui signifie moins de dark pact/connexion et donc un dps plus fluide.

Autre point, crépuscule proc extremement souvent, et donc des sb on en balance pas mal en fait. Avec un stuff axé uniquement plus add au sort, une fois cappé hit (205) ce template n'est vraiment pas si mal. De plus on peut donc se permettre de prendre le diablotin amélioré, toujours ça de pris, et /ou l'étreinte de de l'ombre.

Ce n'est pas si négligeable.

Et il faut savoir même que sur certain boss on peut finir premier (c'était le cas sur supremus justement, ou tout le raid est en déplacement).

Message édité par philemon le 23-12-2007 à 10:59:58
n°198734
Anzuk
Démoniste Suisse
Posté le 23-12-2007 à 18:24:11  profilanswer

Merci de vos réponses! :)  

Je tiens à dire que oui peut-être que le drain fait moins de dmg, mais il te soigne en plus!Le seul point faible est sur un moob mécanique comme Void, la je suis largué...(ça m'a pas empêché de le down  :D )

Philemon a bien résumé l'avantage de ce template...mais un point que je voulais savoir, je suis axé dmg avec ce template (normal), et j'ai 5/5 en supression ce qui donne bcp de hit, pourquoi tu dis qu'il faut être cappé (205)? pour quand crépuscule proc? et ça équivaut à quoi 5/5 de suppression sur le touché? la j'ai un touché d'env 105 est ce que suppression est pris en compte?

Merci d'avance pour vos réponses!

Bonne fêtes!!  :bounce:

---------------
Trop de dps, tue le dps!
n°198735
wizzer
Posté le 23-12-2007 à 18:59:29  profilanswer

avec 105 et suppression à 5 tu es largement cappé (suppression n'apparait pas dans la fiche perso). Par contre etre cappé sans suppression te libère 5 points et c'est pas négligeable :)

---------------
Linelle Démoniste humaine spé Respéïte
n°198742
philemon
Posté le 23-12-2007 à 21:15:50  profilanswer

Oui voila, ne pas mettre de points dans supression libére 5 points ailleurs, et comme tu ne te préoccupe pas du critique, être capper hit est un jeu d'enfant ^^

---------------
[:philemon][:philemon:1][:philemon:2][:philemon:3][:philemon:4]
n°198773
assassin3
Posté le 24-12-2007 à 12:29:11  profilanswer

je pense que le cappé hit c'était pour les proc de crépuscule hein ;)

quand meme un affli/drain fera moins de dps qu'un affli/bolt, apres il a plein d'avantages autres que le dps ;)

---------------
n°198848
zuragnar
Posté le 26-12-2007 à 11:04:47  profilanswer

Ce que je capte pas, c'est pourquoi autant de points en suppression si tu commences ta séquence par malé de l'ombre (amélioré qui plus est) ?

Il devrait pas y avoir tant de resist que ça, si ?

---------------
Illidan

War 35
n°198865
Ohlmann
Dieu à mi-temps
Posté le 26-12-2007 à 14:45:50  profilanswer

zuragnar a écrit :

Ce que je capte pas, c'est pourquoi autant de points en suppression si tu commences ta séquence par malé de l'ombre (amélioré qui plus est) ?

Il devrait pas y avoir tant de resist que ça, si ?

Malé de l'ombre ne diminue pas de 1 point le besoin en touché... C'est les chances de toucher que suppression augmente, et ca a RIEN a voir avec les résistance, même si on voit s'afficher "résist" à l'écran.

Sinon, à titre personnel je trouve que le heal de Drain est relativement négligeable, simplement parce que quand on se prend vraiment des dégats dans la tronche on aura de toute manière besoin d'autres soins. Maintenant c'est une question d'avis, et c'est assez entaché par le fait que j'aime pas la dispersion dans plein de truc annexe au dépend de l'efficacité dans le truc primaire, et c'est exactement ce que c'est de faire du drain et pas des SB.

---------------
n°198867
zuragnar
Posté le 26-12-2007 à 15:03:27  profilanswer

Ohlmann a écrit :

Malé de l'ombre ne diminue pas de 1 point le besoin en touché... C'est les chances de toucher que suppression augmente, et ca a RIEN a voir avec les résistance, même si on voit s'afficher "résist" à l'écran.
.

Ah ? Donc quand sur la description du talent ya marqué " Réduit de X % les chances de vos ennemis de résister à vos sorts d'affliction" faut comprendre que ça rajoute du toucher ?  

---------------
Illidan

War 35
n°198871
Ohlmann
Dieu à mi-temps
Posté le 26-12-2007 à 15:29:54  profilanswer

Oui, ca rajoute du toucher Suppression. Si ca influait les résistance ca serait marqué "diminue la résistance de votre adversare de X".

---------------
n°198909
philemon
Posté le 26-12-2007 à 19:33:21  profilanswer

Ohlmann a écrit :

Sinon, à titre personnel je trouve que le heal de Drain est relativement négligeable, simplement parce que quand on se prend vraiment des dégats dans la tronche on aura de toute manière besoin d'autres soins.

Faut pas avoir connu des combats comme Naj'entus par exemple pour penser que le heal drain est négligeable. Je remercie les concepteurs pour ce sort sur ce genre de combat xD

Enfin il est vrai que le dps SB est sans comparaison vis à vis du drain, mais se heal à 900/1k secondes, je trouve pas ça negligeable du tout. C'est ce qui me mmanque le plus en spé 0/21/40 d'ailleurs.

---------------
[:philemon][:philemon:1][:philemon:2][:philemon:3][:philemon:4]
n°198936
assassin3
Posté le 27-12-2007 à 09:45:27  profilanswer

associé a une chtite pierre de soins qui va bien un démo peut remonter sa barre de vie tres rapidement en affli, le drain a 900/sec c'est une chose mais couplé au syphon (env.400+pv/3sec) et (avec un peu de chance) la regen du spé ombre...  
Démo >> bien placé au kikihealer :p

---------------
n°198950
zuragnar
Posté le 27-12-2007 à 11:14:35  profilanswer

Ohlmann a écrit :

Oui, ca rajoute du toucher Suppression. Si ca influait les résistance ca serait marqué "diminue la résistance de votre adversare de X".

Dixit wow europe... http://forums.wow-europe.com/threa [...] 7192&sid=2

Citation :

Suppression:
Ce talent, envié de tous, est un des plus difficile à évaluer dans son utilité. N'étant pas moi-même adepte de la secte de la calculatrice je ne vais pas pouvoir vous dire les chiffres exact. Sachez toutefois que ce talent n'agit pas comme du +toucher. Le but est simplement de réduire les chances de resist qu'un mob a naturellement du fait de son level.

On fait comment là ? on tire à pile ou face ?

---------------
Illidan

War 35
n°198956
assassin3
Posté le 27-12-2007 à 11:44:41  profilanswer

les chances de resister par rapport au level c'est CLAIREMENT du toucher !!   :ange:  :ange:

par contre ca ne marche que pour les sorts d'affliction c ptet pour ca qu'il dit que cela ne fonctionne pas comme du toucher...

Message cité 1 fois
Message édité par assassin3 le 27-12-2007 à 11:47:00

---------------
n°198957
zuragnar
Posté le 27-12-2007 à 11:45:47  profilanswer

Ohlmann a écrit :

Compte, et tu verra que 2k5 en 2.5 seconde c'est beaucoup mieux que 800pv/sec. Et 2k5 c'est une hypothése basse...

Oui, mais ensuite en pratique... Drain de vie est amélioré par suppression, pas la SB. Si le mob resist, ça sera soit au sort, soit sur un tick.Si ça resist au sort, tu perds juste le CD universel.  Si la SB est resist les 2.5 sec sont perdues.  

Et puis enfin, drain de vie c'est aussi du mana supplémentaire, donc sur du long terme c'est no regen.

---------------
Illidan

War 35
n°198958
Ohlmann
Dieu à mi-temps
Posté le 27-12-2007 à 11:47:01  profilanswer

Tu arréte de croire tout ce qu'on te dit sur wow europe. Suppression c'est du toucher des sorts, et c'est tout. D'auilleur la fin de ta citation dit en gros "c'est pas du toucher des sorts mais c'est du toucher des sorts" car les "résistances dù à la différence du niveau" c'est exactement ce que contre le toucher des sorts.

---------------
n°198960
zuragnar
Posté le 27-12-2007 à 11:48:25  profilanswer

assassin3 a écrit :

les chances de resister par rapport au level c'est CLAIREMENT du toucher !!   :ange:  :ange:  

Ben oui :) :) :) mais Ohlmann n'a pas l'air d'aimer cette façon de le dire.  

---------------
Illidan

War 35
n°198961
zuragnar
Posté le 27-12-2007 à 11:49:56  profilanswer

Ohlmann a écrit :

Tu arréte de croire tout ce qu'on te dit sur wow europe. Suppression c'est du toucher des sorts, et c'est tout. D'auilleur la fin de ta citation dit en gros "c'est pas du toucher des sorts mais c'est du toucher des sorts" car les "résistances dù à la différence du niveau" c'est exactement ce que contre le toucher des sorts.

Avoue que c'est quand même pas si clair.... la description porte à confusion tu ne crois pas ?

---------------
Illidan

War 35
n°198962
Ohlmann
Dieu à mi-temps
Posté le 27-12-2007 à 11:51:42  profilanswer

zuragnar a écrit :

Ben oui :) :) :) mais Ohlmann n'a pas l'air d'aimer cette façon de le dire.  

Ce que j'aime pas, c'est qu'on me dise que je dit qq chose de faux en me sortant un extrait qui confirme ce que je dit en le disant de la mauvaise façon et pris à une source sujette à caution.

Et c'est vrai que ce n'est pas clairement expliqué dans le jeu, c'est pour cela que j'essaie de le préciser à chaque fois que je le vois.

---------------
n°198964
zuragnar
Posté le 27-12-2007 à 12:00:54  profilanswer

Ohlmann a écrit :

Ce que j'aime pas, c'est qu'on me dise que je dit qq chose de faux en me sortant un extrait qui confirme ce que je dit en le disant de la mauvaise façon et pris à une source sujette à caution.

Et c'est vrai que ce n'est pas clairement expliqué dans le jeu, c'est pour cela que j'essaie de le préciser à chaque fois que je le vois.

Le prend pas comme ça. Je ne remet pas en question ce que tu dis. Quand le doute m'appelle, je préfère vérifier et demander confirmation.  
En gros, j'ai eu un doute sur ce qu'explique la description du sort, pas sur ce que tu as dit...

Ensuite un peu d'humilité ne fais pas de mal. Tu n'as pas la science infuse, si ?

---------------
Illidan

War 35
n°198966
Ohlmann
Dieu à mi-temps
Posté le 27-12-2007 à 12:17:25  profilanswer

zuragnar a écrit :

Ensuite un peu d'humilité ne fais pas de mal. Tu n'as pas la science infuse, si ?

Euh si ? (blague, là).

Le truc, c'est qu'à priori on m'a balancé 3 smiley dans la guilde sur le théme "mon brave" (en tout cas c'est l'effet exact qu'à eu le post quoté), alors que visiblement la recherche d'info a pas été plus loin que voir un trucs qui avait pas l'air de dire la même chose pris à un endroit où il vaut mieux prendre des pincettes.

(aprés c'est vrai que si on parle pas anglais on est obligé de se reporter sur des explications incomplétes mais trouvable - alors, oui faut la curiosité de regarder un peu partout dans les réponses de ce forum, c'est vrai que c'est un effort certain)

Quand on agite un gros drapeau bien rouge devant un taureau , qui est responsable de la charge ? Le taureau ou celui qui a le drapeau ? Parce que là tu me reproche d'avoir réagi à une provocation modéle grand luxe avec option et antenne qui tourne.

---------------
n°198989
zuragnar
Posté le 27-12-2007 à 13:57:32  profilanswer

wow c'est bien joli, mais faut aussi faire autre chose... essaie le genre féminin tu verras, ça aide à se calmer, ne pas se sentir agressé ... tout ça quoi.

---------------
Illidan

War 35
n°198994
Ohlmann
Dieu à mi-temps
Posté le 27-12-2007 à 14:25:46  profilanswer

zuragnar a écrit :

wow c'est bien joli, mais faut aussi faire autre chose... essaie le genre féminin tu verras, ça aide à se calmer, ne pas se sentir agressé ... tout ça quoi.

Je te propose d'arréter d'agresser les gens en tout cas. Ca fait la trosiéime fois que tu est méprisant et insultant.

---------------
n°199022
philemon
Posté le 27-12-2007 à 18:50:20  profilanswer

Suppression agit comme du touché, il n'y a aucun doute la dessus.

De toute façon, il ne faut pas compter sur ce talent, c'est un faux problême. Parceque même en full drain, les sb qui ressite 1 fois sur 5 lors d'une transe, et je parle même pas du brise-âme, perso je prefere assuré mon cap hit via le stuff ce qui n'est vraiment pas un problême.

Aller à :
Ajouter une réponse