| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : template de farm ? |
wizzer | Bah prends le gangregarde, ça tank bien dans les petites instances (solotage de strat scholo and co) --------------- Linelle Démoniste humaine spé Respéïte |
slywook | mais ça donne quoi un template GG ?
Message édité par slywook le 11-10-2007 à 11:20:20 |
malkom72 ________________________ | Oui c'est bien comme template, même sur des instances avec le palouf au heal et le GG en tank |
le_pere_noel Lf warlock Pm | niveau aggro ca doit etre limite, je reprendre l'aggro si je lache corruption immo et agonie |
fingolfin Que la force soit avec vous |
--------------- Utulie'n aurë, aiya Eldalië ar Atanaris, utulie'n aurë Auta i lomë Que la force soit avec vous Fingolfin's trade list scnl; mon debut de trade list scl |
malkom72 ________________________ | metzgermeister a raison pour le GG faut le heal souvent.
|
le_pere_noel Lf warlock Pm |
|
malkom72 ________________________ |
|
le_pere_noel Lf warlock Pm | no je le désactive qu'en instance et je m'en rend vite compte quand je farm agonie/corrupt aggro alors que normalement je peux faire un drain |
fingolfin Que la force soit avec vous | hum perso ya que un sort que je desactive en instance, c'est l'attaque circulaire, car balancer une attaque circulaire quand t'a un mouton et un possible charme a coté (si 2 demos) ba le tank va te tirer une sale tronche car il va se retrouver avec 3 mobs sur la tete --------------- Utulie'n aurë, aiya Eldalië ar Atanaris, utulie'n aurë Auta i lomë Que la force soit avec vous Fingolfin's trade list scnl; mon debut de trade list scl |
necrosiris | Te conseille toutefois de désactiver le sort d'aggro pour 2 raisons : d'abord ton pet est pas là pour reprendre l'aggro du MT (s'il est trop stuff pour kz par exemple, son aggro est lente a monter et c'est plus facile de lui rechopper l'aggro), et deuxiemement ca lui bouffe de la mana pour rien et donc réduit son nombre de Cleave sur un combat (quand y'a pas de cage evidemment ^^)... --------------- http://armory.wow-europe.com/chara [...] Necrosiris |