online faq recherche accueil

Il y a 140 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

template hybride et template aflli (arene)

n°186235
gringrin
Posté le 18-08-2007 à 02:36:11  profilanswer

Bonjour je me pose des question (je suis en train d'up un demo actuelement lv 66) ,j'ai une experience en arene ac ma rogue .

Je me demander si le template 27/34/0 est vraiment bien en arene ? car bon daccor la survie ect.. mais bon sans affli instable on nous dispel tout nos dots non? je me trompe ?

en duo avec un pretre heal mieu vaut le template afli ou l'hybride ? aider moi amis demoniste

n°186242
Vertue
Posté le 18-08-2007 à 04:00:19  profilanswer

de la même manière que n'importe quel spé, de n'importe quel classe, les arènes fonctionnent au pierre/papier/ciseau.

Avec un template 27/34/0, même les rogues auront du mal a te dessouder, en revanche, dés qu'il y'a un pala ou un prètre heal en face, tu peut remballer tes affaires ou commander une nouvelle moumoute (vue que tu va t'arracher les cheveux de frustration), tout tes efforts ne viendrons dans 90% des cas pas a bout de la résistance et des dispel de ces deux saletés :)

Sinon ça reste une spé très agréable a jouer, versatile, et qui ne nécessite pas une brouette de fragment, et a partir du moment ou l'adversaire a fait l'erreur de coller ses interruptions sur tes sorts de feu, tu peut te la jouer immortel avec le drain de vie  :D  

La spé full affli manque réellement de survivabilité en arène, donc si ça ne t'amuse pas de crever bètement après avoir poser (le cas idéal) une ligne de dots sur chaques adversaire, n'hésite pas a te respé 27/34.  :jap:

Edit : Pour ce qui est de faire équipe avec un prètre heal, je manque d'experience a ce niveau la, ça peut peut être le faire, effectivement la spé 27/34 risque de manquer de punch si tu es le seul et unique dps de la team.

Message édité par Vertue le 18-08-2007 à 04:03:33
n°186260
gringrin
Posté le 18-08-2007 à 11:38:40  profilanswer

merci beaucoup de ta réponse , j'aimerai des avis sur pretre heal /demo afli ou pretre heal/demo hybride

n°186262
insomnie
Posté le 18-08-2007 à 11:47:08  profilanswer

moi je dirais que ce que tu dis vertue est pas faux dans l'ideal, mais sur le papier .... Effectivement, la spe 27/34 offre de la survavibiliter mais quand tu dis qu'un rogue en chi pour te tomber....c'est que dans le cas ou t'as un heal bot aux fesses et encore avec leurs poisons la ....sinon il t'arache la tete pour peux quil soit bien equiper (ils le sont tous a partir de 1600 de cote)
Apres pour tomber un pala, druide, chaman avec, si t'es le seul dps cest sur que cest pas coton, mais loin d'etre impossible. Effectivement tu peux placer tes dot apre avoir fear l'adversaire, tu peux drain de vie avec la malediction, tu peux aussi Counterspell l'adversaire puis poser les Drain Ect ...Ce qui te manquera, cest pas forcement le dps, mais cest le FInish (pas de burst). Ainsi, si tu joue avec un heal bot, je te conseil AI qui reste une plaie incroyable :) mais spe pas facil a jouer niveau du placement. Sinon le 27/34 est over aussi surtout si tu es en double Dps....
A+ Insø

---------------
†Il y a deux chose d'infini dans cette réalité : l'univers et la bétise humaine,quoi que pour l'univers on ne soit pas encore certain....†
Les hommes ont créés des dieux. L'inverse reste encore a prouver.
n°186283
Vertue
Posté le 18-08-2007 à 15:10:05  profilanswer

Ma compo c'est démo 27/34 + démo gangregarde, cote 1720, je peut t'assurer que les rogues qu'on rencontre ont interêt de jouer a la perfection pour nous avoir tout les deux :)

entre le gg qui casse leur ouverture, le chien qui me permet de casser leur camouflage 90% du temps (suffit d'être mobile et réactif), l'insigne claquer au bon moment (pas juste avant de se bouffer un aiguillon perfide), oui le rogue parviens en général a me faire tomber, mais en règle général son pote est déjà mort ou fini de se faire bouffer par les dots, et lui même a déjà trois dots tout frais qui vont l'empecher de se refufu pendant que mon partenaire le termine tranquillement. :p

Quand au 27/34, c'est effectivement une spé a coupler avec un autre dps, un 27/34 seul n'a pratiquement aucune chance de venir a bout d'un healer, le fear ne sera jamais assez long pour vider entièrement la barre de vie du healer, qui dans la grande majorité des cas peut en plus dispel une partie de ton dps.

Donc effectivement, je dirais spé affli pour completer un prètre sacré, en allant chercher brulure de l'ombre pour avoir un peu plus de burst peut être... (mais la faut vraiment avoir confiance envers le heal du prètre)

Message édité par Vertue le 18-08-2007 à 15:16:33
n°186301
vil
Posté le 18-08-2007 à 22:38:26  profilanswer

J'ai un ami qui joue spé hybride avec un paladin, il a depassé 2000 de cote recemment.

Contre les healeurs/dispell il joue au drain mana et connexion pour regagner du mana, le palouf ayant une bonne endurance aux heals,cela permet d avoir une team extremement puissante sur la durée.

Voila ce que j'en ai entendu :)

Message édité par vil le 18-08-2007 à 22:39:17
n°186543
gringrin
Posté le 22-08-2007 à 04:10:25  profilanswer

dites ? VS PALA WAR ON FAIT COMMENT ?!  

demo spec 43/5/11 ? et pries heal/disk 28/33/0 ?

n°186692
fingolfin
Que la force soit avec vous
Posté le 23-08-2007 à 18:12:43  profilanswer

gringrin a écrit :

on va boire un café, ou fumer une cigarette, comme tu veux
wawa spé arme pala c'est , a mon gout, l'equipe ultime capable de flinguer n'importe quelle equipe de casters

Message édité par fingolfin le 23-08-2007 à 18:13:34

---------------
Utulie'n aurë, aiya Eldalië ar Atanaris, utulie'n aurë
Auta i lomë
Que la force soit avec vous
Fingolfin's trade list scnl;  mon debut de trade list scl
n°186697
Essetou
Posté le 23-08-2007 à 18:56:49  profilanswer

Et pourtant, les duo de caster sont presques tous anti war-pala...  
Male de langage + chain fear sur le pala, cs du pet au dernier moment si il essaye d'incanter un heal. Mana burn dès que possible, si il reste à portée 20sec c'est fini. Il sera oom super rapidement, pourra heal presque que sous bulle ou avec ses horion qui rendent pas grand chose pour un gros coût de mana. Sur le papier je crois pas qu'il existe mieux que demo affli / pretre hybride pour exploser les pala war. A stuff & skill équivalents il est impossible de perdre contre cette compo.

n°186698
Rati
Paire de deux
Posté le 23-08-2007 à 19:05:43  profilanswer

Nous en mage + démo :

Charme le paladin, Sheep le paladin, eventuelement fear le paladin.  

Dps le wawa(palouf est completement incappable de heal hors bubule)

si le wawa descent sans que le pala bubule. gros blast (pompyro, conflag....) et c'est bon.

Si le paladin bubule dés le début. On kite un peu et on blast le palouf dés que possible (si on peut mettre wawa hors de vue du pala c'est top)

Si le pala bubule au bon moment (75 % de vie du pala) ou que l'on dps mal (pas de critique, resist bubule...)   bin c'ets mort :p

perso, le pretre War me parrait beaucoup plus difficile a tuer ^^

---------------
Archange-d​emon (druide frustré) : Je monte un démo, et faut franchement être de mauvaise foi pour dire que c'est pas 100% cheat:
n°186871
assassin3
Posté le 25-08-2007 à 15:11:02  profilanswer

en démo affli + pala,  
BOP sur moi (car il me focus direct)
et la j'enchaine les dots (sur les 2) et focus pala pour qu'il claque sa bubule, si proc transe de l'ombre a 50% de sa vie, il a meme pas le temps de claquer sa bulle. (transe + brulure de l'ombre (voire voile mortel si up).

---------------
http://armory.wow-europe.com/chara [...] &n=Assasin
http://armory.wow-europe.com/chara [...] delapêche
n°186927
insomnie
Posté le 26-08-2007 à 18:48:18  profilanswer

Citation :

Ma compo c'est démo 27/34 + démo gangregarde, cote 1720, je peut t'assurer que les rogues qu'on rencontre ont interêt de jouer a la perfection pour nous avoir tout les deux :)

entre le gg qui casse leur ouverture, le chien qui me permet de casser leur camouflage 90% du temps (suffit d'être mobile et réactif), l'insigne claquer au bon moment (pas juste avant de se bouffer un aiguillon perfide), oui le rogue parviens en général a me faire tomber, mais en règle général son pote est déjà mort ou fini de se faire bouffer par les dots, et lui même a déjà trois dots tout frais qui vont l'empecher de se refufu pendant que mon partenaire le termine tranquillement. :p

JE suis exactement dans la meme compo que toi, on tourne a 1850-1900, et je peux te dire que ce que tu raconte c'est face a des boulet de premierre : Deja, tu le repere pas meme avec la paranoia si le mec jou bien. Apres tu casse une foi le stun tu te reprend un round la seconde qui suis, si il est pas trop movais, il a tjrs la cape -vanish pour repartir, sans se manger les dots. De plus n'oublions pas qu'il n'est aps seul : avec pretre et pala, pas de dot. Avec druide il a un autre stun qui s'aditionne avec le sien et des heal qui le remette sur pied en peux de tps. Apres quand tu dis que ton pote demo tu l'autre, faudra m'expliquer comment il fait sur un pretre bien stuff (genre 400 resi) ....
Serieux je vois pas trop comment un double demo peux dire qu'un rogue cest facil Oo...ENfin
Aussi a noter, la team war palouf est loin d'etre la plus puissante, je trouve rogue druide et pretre war ainsi que pretre ddmo bien plus puissante pour ma parRT ...

---------------
†Il y a deux chose d'infini dans cette réalité : l'univers et la bétise humaine,quoi que pour l'univers on ne soit pas encore certain....†
Les hommes ont créés des dieux. L'inverse reste encore a prouver.
n°186978
rags
z comme ...zod
Posté le 27-08-2007 à 12:33:19  profilanswer

Salut,
J explique rapidement comment marche le dispel du pala...
Ca vire UN dot et ca casse le cd uni...
bref...le pala qui vire ts les dot,il ne heal pas....donc ca devrait pas poser trop de probleme nan...?

n°187062
sirbqf
Posté le 28-08-2007 à 13:14:27  profilanswer

une team pala/war se fait battre par une team démo / pala si bien joué.

On ne touche pas au war, faut dégager le paladin, le war en toute logique soit frappe le paladin (mais à moins d'etre spé masse çà va pas le déranger des masses), soti fait l'erreur de taper le démo. Qui ne vas pas le fear, ni le taper (pour pas augmenter sa rage), ni meme sortir sa succube pour le seduce. Non il va chain le fear le pala lui mettre les dots pendant le fear, et les reposer a chaque dispel. Le paladin est pris de vitesse, et re-fear. Il finira par claquer sa bulle et apres c fini..
On oublie pas malé de langages pour diminuer sa capacité de heal de 60% (bien plus grave qu'une frappe mortelle ca). Apres y'a toujours le drain de mana, si le pala est vraiment doué en dispel. Le war ne tuera pas le démo si le pala heal bien, un 27/34 a s gangrarmure de boostée donc +26% au heal, frappe mortelle ne baisse donc que de 24% les heals qui avec une béné de lumière resteront largement assez suffisant pour tenir le dps d'un war qui aura presque pas de rage, parce que personne ne le tape ni le controle (attention a second souffle, par de marteau)
Le pala du démo met jugement de sagesse, et maintient sa mana en tapant le paladin avec sagesse, ce qui fait un debuff en plus a dispel. Donc pas de soucis.

---------------
L'entraide, y'a que çà de vrai !
n°187110
assassin3
Posté le 29-08-2007 à 08:47:47  profilanswer

avec l'affli instable pas de dispell tout court (sauf pour les noob mais la c'est gagné d'avance, miam les 5s sec de silence)
ah si j'ai deja vu un pala reussir a se dispell tout sauf l'affli mais bon, coup de chance ou maccro de derriere les fagots... la plupart du temps il essaye meme pas.

n°187214
qlex
PinkFloyd addict N°1
Posté le 30-08-2007 à 10:06:24  profilanswer

gringrin a écrit :

merci beaucoup de ta réponse , j'aimerai des avis sur pretre heal /demo afli ou pretre heal/demo hybride

avec un prêtre heal il te faudra du burst, oublies les spé molles (affli donc).

gringrin a écrit :

tu te déchaines sur le pala pour qu'il craque sa bulle, quand il le fait tu "patientes" en évitant le wawa, quand elle tombe tu démoules le pala. Encore une fois, il te faudra du burst. Ca passe très bien en destru.

Message édité par qlex le 30-08-2007 à 10:08:23

---------------
démo ~ pala
[:nouse:4][:nouse:1][:nouse:2][:nouse:3]
Guilde Decadence * JH toupic photo * jh desk custo
n°187553
metzgermei​ster
Posté le 03-09-2007 à 14:52:56  profilanswer

Si t'as du heal au cul, tu peux jouer soit gg soit dest.
Pour duo pala et war, je fais comme Qlex l'a dit. Etant en duo avec un drood. Je charme le war, je lui pose la malé de faiblesse, malé de language sur le palouf et on full dps sur ca gueule, ca l'oblige à lacher ca bulle, pendnat qu'il se heal, on go sur le war. Quand ca bulle est fini, je recharme plus fear le war, on retourne sur le pala pour le buter (avec malé de language bien sur). Puis on s'occupe du war ;). Avec cette méthode on arrive à tuer des pal/war mieu stuff que nous.

n°187646
barduc
Mr.Wells.
Posté le 04-09-2007 à 16:52:37  profilanswer

Même sans burst ça passe bien aussi.
Tu full dot le palouf, si Eds, tu gères un silence sur un heal, tu fear (gants arène miam :)), si il claque insigne, tu voile mortel, après avec un stun palouf et un silence du chien il va avoir du mal à se heal.
Et toi t'es là à le drain de vie comme un porc, et à te faire healer tandis que le war fais tout son possible pour baisser la vie de ton coéquipier :), en plaque :p.
Pour le fun dans tout ça tu peux même poser une malé de faiblesse boostée sur le war :).

Message édité par barduc le 04-09-2007 à 16:53:22

---------------
"Certains m'appellent Wells, EdmondWells"

Aller à :
Ajouter une réponse