online faq recherche accueil

Il y a 114 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

le template a la con du jour

n°212686
bxx
Force will be with you. Always
Posté le 16-05-2008 à 16:27:58  profilanswer

iop,
je suis un demo destru 1K1 spell / 29% crit / 203 et comme je ne le joue plus sauf pour aider des potos a Kz ... spam la SB uniquement c'est un peu chiant a force ...

je me suis donc dit a rejouer le demo faisont lui une spé "alacon"

Voilà le résultat

je testerai des que possible , mais pensez vous que le dps ne tombe pas trop de facon risible ?

Ca dps moins que destru OK mais quelqu'un a deja tester ? corrup + syphon et SB en chaine ^^ je perd plein de truc donc j'ai peur du resultat.

ps : je ne jouerai plu en affli/destru sans sacrifice car deja fait et là need juste du nouveau ^^

merci de donner votre avis :)

n°212687
buck
Tout Feu , tout flamme
Posté le 16-05-2008 à 16:40:29  profilanswer

perso j ai plus joué pendant longtemps  40/0/21 ca dps encore tres bien , c super confortable niveau regen vie/mana

le gameplay reste chain dot and refresh , et spam SB entre les deux  

la je pense que tu perds pas mal en affli , et pas mal en destru , pas sur que le sacrifice compense ces deux pertes

n°212700
corentin
Démo spé carpette
Posté le 16-05-2008 à 17:34:00  profilanswer

C'est pas un template tant alacon que ça, il est connu pour avoir un très bon dps, mais est mal vu parce que c'est un template affli qui n'apporte aucune des utilités de la spé affli: pas d'étreinte de l'ombre, pas d'imprécation, et pas de diablotin.

De toute façon, vu tes stats je crois que tu pourrais faire le template que tu veux, si c'est pour jouer un karazhan le dps sera pas un problème. ^^

Message édité par corentin le 16-05-2008 à 17:38:15

---------------
fear dot afk loot
[:aaltar:1] Khorgan, démo spé carpette  [:aaltar] Garduk, palaprot
n°212703
wizzer
Posté le 16-05-2008 à 17:52:05  profilanswer

oui ce template est connu pour être efficace, il permet de dps tres fort sur du multicible et d'avoir une bonne regen.

sur du monocile avec ce genre de matos rien n'égale le 0/21/40 mais celui ci s'en sors pas mal ;)

---------------
Linelle Démoniste humaine spé Respéïte
n°213117
dragonndes​oto
It's a joke ...
Posté le 20-05-2008 à 13:18:22  profilanswer

Le titre est accrocheur ... mais le contenu est loin d'assurer ^^. CE template est très connu et n'a rien d'un template "à la con" ...

---------------

http://eu.wowarmory.com/character- [...] &n=Cornval

Aller à :
Ajouter une réponse