online faq recherche accueil

Il y a 155 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Template Leveling 50

n°198590
dje-dje
Le dje-dje de tous les dje-dje
Posté le 21-12-2007 à 14:46:35  profilanswer

Plop cher confrère manipulateurs des energies démoniaques!

Je viens de Dinger 50.
J'étais full Affli et je trouvais ca sympas. (Full dot/run/fear/drain c'est excellent)
Je viens de respé GG pour tester ^^ (Je suis content son nom est pas trop dégeu ^^)
Comme ca:
http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] 0000000000

Dans une optique leveling sur serveur Pve, je comptais mettre les points restant en affli jusqu'à connexion améliorée (en prenant la corruption instantanée) et ensuite en destru jusqu'à la Brulure des Ombres. Etes vous d'accord avec cette approche? Devrais-je plutot optimiser tous les points restants dans une seule branche? Si oui plutot laquelle?  

Merci

---------------
Les citations les plus courtes sont les moins longues
n°198598
zuragnar
Posté le 21-12-2007 à 15:39:19  profilanswer

hé hé ... qui n'a pas testé le GG arrivé au level 50 ? :p

Malgré cela et l'incroyable efficacité du GG, je suis revenu full affli.

- Perte de Corruption améliorée
- Pas de drain de vie amélioré
- Regen mana trop lente
- Doit soigner le Pet tous les 2 combats.  

Le soucis dans ta répartition de point, c'est que ton drain de vie ne sera pas bon, ta regen sera catastrophique, ton seul burst sera ta brûlure. Pas d'augmentation de dégat ni ombre ni feu ( à part la SB améliorée et connaissance démoniaque).  

Dépenser 11 points pour une brulure... autant tout mettre dans affliction. Tu assisteras très bien ton pet... :p

J'ai viré résilience démoniaque au profit de festin de mana (un must have pour regen le mana du GG) et connaissance démoniaque ( un des rares boost dégats ) .
Sinon le reste en affli, avec une vraie corruption, un regen mana avec le drain d'âme, et un drain de vie correct. Crépuscule pour le petit burst ombre et c'est tout.

Si tu places tes 20 points en destru, tu va gagner 5% de critique, une non interuption sur les sorts de destru, et une meilleure portée. En plus de pas de l'ombre. Je trouve ça moins terrible. Question de choix ensuite.

---------------
Illidan

War 35
n°198635
dje-dje
Posté le 21-12-2007 à 22:48:19  profilanswer

Ok merci pour les conseils ^^
J'avais pas mis festin de mana car je ne savais si le GG avait besoin de beaucoup de mana ou non...
J'attendais de le voir à l'oeuvre.

---------------
n°198639
fingolfin
Que la force soit avec vous
Posté le 22-12-2007 à 00:16:55  profilanswer

mm si tu veux garder le gangrgarde au 70 un 7/43/11 est tout indiqué  
en gros ça donne ça :

avec la possibilité d'interchanger les points entre resilience demoniaque et festin de mana

pour la mana du gangr, en solo il en bouffe pas mal mais si tu joue le gangr en instance vu que tu eteind son sort d'aggro et que enchainement n'est pas tres apprécié quand ya du mouton piege a coté ba il bouffe quasi pas de mana
donc apres ça depend de ce que tu compte faire de ton  perso (perso j'opte plus pour resilience demonique car diminuer ce qu'il se prend dans la tete de 15% c'est loin d'etre negligeable, et puis en farme si il a plus de mana t'en reinvoque un

Message édité par fingolfin le 22-12-2007 à 00:19:46

---------------
Utulie'n aurë, aiya Eldalië ar Atanaris, utulie'n aurë
Auta i lomë
Fingolfin's trade list scnl;  mon debut de trade list scl
n°198648
dje-dje
Posté le 22-12-2007 à 02:04:53  profilanswer

Je viens de le tester.
En virant l'enchainement des attaques auto, je trouve pas qu'il pompe trop de mana.
Par contre faut lui claquer un peu de heal apres un pack ou si on enchaine vite fait.
Rien de vraiment contraignant je trouve.

Je vais le garder quelques niveaux pour voir, mais a terme je reviendrais sur l'affli je pense...

---------------
n°198849
zuragnar
Posté le 26-12-2007 à 11:16:08  profilanswer

Enfin faut pas tout virer non plus. Le GG il tire sa puissance de son intercept et de ses enchainements aussi.  
Ce que je regrette avec cette spé c'est de devoir regen et le perso, et le pet.. Donc double regen entre chaque pack. Et puis au level 50, C'est 2 sec pour corruption, 2.5 pour immo, pas de siphon ni de drain amélioré... l'affli va très très vite te manquer.

Mon démo vient d'arriver en outreterre, et quel pied de pouvoir gérer 4 à 5 mobs en même temps (selon ou le fear les emmène il faut aussi savoir courir), et de regen avec 3-4 pactes noir et une connexion.  

Le GG c'est très très sympa, tant qu'il reste en vie ou qu'on en garde le controle. Le moindre Ban et tu perds le soul link et une bonne partie de ta puissance.  

Ensuite c'est vrai qu'il faut pas avoir peur de le réinvoquer en plein combat. Ton PET c'est ta vie :)

---------------
Illidan

War 35
n°198885
fingolfin
Posté le 26-12-2007 à 16:39:34  profilanswer

peut etre mais en instance intercept ba tu va piquer l'aggro au tank et c'est  pas genial
et enchainement si ya un mouton ou une cage ba ça va la faire sauter et entrainer assez souvent le rip du groupe

---------------
Auta i lomë
n°198938
zuragnar
Posté le 27-12-2007 à 09:49:25  profilanswer

lol, non mais de toute façon , le sheep faut pas le mettre juste à côté du combat... C'est valable pour n'importe quel CC :p
Ya tj une AOE qui traine, un coup mal placé.  
Donc ton piège ou ton sheep, tu le places loin du groupe, c'tout.  

ça me parait pas illogique en fait.

---------------
Illidan

War 35
n°198939
Ohlmann
Dieu à mi-temps
Posté le 27-12-2007 à 09:58:15  profilanswer

zuragnar a écrit :

lol, non mais de toute façon , le sheep faut pas le mettre juste à côté du combat... C'est valable pour n'importe quel CC :p
Ya tj une AOE qui traine, un coup mal placé.  
Donc ton piège ou ton sheep, tu le places loin du groupe, c'tout.  

ça me parait pas illogique en fait.

Quand on peut le faire, oui. Mais un combat c'est chaotique, et tpon piége tu peut devoir le faire à l'arache au plus vite, ta séduction se fait un peu ou elle epur, et si le mob est sur un healeur tu va pas prendre le temps de l'éloigner pour le moutonner.

En théorie, tu met tes CC loin du groupe, certe. Mais en théorie il y a pas de différence en théorie et pratique, et en pratique si ^^. (copyright un modo dont le nom m'échappe)

---------------
Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau.
All of that makes me anxious.
The times are very near, Sir.
n°198948
fingolfin
Posté le 27-12-2007 à 11:04:34  profilanswer

oui souvent tu n'a pas le choix, t'a le sheep, t'a le piege, ou n'importe quel autre cc juste a coté du tank ou dans un rayon de 1 metre
il n'est pas evident de cc les mobs loin du mobs tanké car les pulls ou il y a 4 ou 5 mobs ba c'est un peu du chaotique

---------------
Auta i lomë
n°199058
zuragnar
Posté le 28-12-2007 à 10:46:09  profilanswer

Le démo est quand même maitre dans l'art du Crowd control.  

Avec un bon pull, aucun soucis pour placer un fear qui va éloigner le mob du groupe. Ensuite un CC qui va bien et on est tranquille. Entre malédiction de fatigue et témérité, on a le choix pour pas que le mob aille se ballader n'importe ou.  

Le DPS perdu à cause du temps que prend la manip est (légèrement) compensée par le cleave du GG. Et puis en étant très doué, on peut faire ça après avoir full dot le focus. Mais là faut 2 claviers et 4 mains :)

---------------
Illidan

War 35
n°199061
Ohlmann
Dieu à mi-temps
Posté le 28-12-2007 à 11:01:02  profilanswer

zuragnar a écrit :

Avec un bon pull, aucun soucis pour placer un fear qui va éloigner le mob du groupe. Ensuite un CC qui va bien et on est tranquille. Entre malédiction de fatigue et témérité, on a le choix pour pas que le mob aille se ballader n'importe ou.  

Le DPS perdu à cause du temps que prend la manip est (légèrement) compensée par le cleave du GG. Et puis en étant très doué, on peut faire ça après avoir full dot le focus. Mais là faut 2 claviers et 4 mains :)

EN fait, dotter tout en faisant le CC est pas si dur avec des raccourci et des macros, mais par contre, effaryer qq pour le placer là où il faut c'ay uber chaud. Rien que le temps que l'UCD se finisse ca aura pullé d'autres trucs parfois :/ enfin respect pour ceux qui y arrive, mais je trouve ca uber risqué.

---------------
Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau.
n°199067
dje-dje
Posté le 28-12-2007 à 11:47:10  profilanswer

Pareil j'utilise rarement le fear en cc d'instance, sauf si j'ai amené le mob dans une zone deja nettoyée.

---------------
n°199074
fingolfin
Posté le 28-12-2007 à 12:23:41  profilanswer

zuragnar a écrit :

Le démo est quand même maitre dans l'art du Crowd control.  

va balancer un fear dans la premiere partie du caveau de vapeur, ba....... tu va faire partir un mobs et va va en voir revenir...... heu...... dix si c'est pas plus
le fear est valable que si t'es sur que le mobs va rester dans une zone bien degagé, en gros assez rarement

---------------
Auta i lomë
n°199075
zuragnar
Posté le 28-12-2007 à 12:42:39  profilanswer

En général quand tu pull la zone est dégagée... Sinon c'est que le pull est mal fait. Avec malé de témérité tu contrôle parfaitement ton fear.  Essaie tu verras bien ;-)

---------------
Illidan

War 35
n°199076
zuragnar
Posté le 28-12-2007 à 12:46:47  profilanswer

Ohlmann a écrit :

je trouve ca uber risqué.

Oui c'est clair, mais parfois ça l'est moins que de perdre un rôle clé dans le groupe.  

Quand ça se passe super, c'est jouissif.  Fear, témérité, et Sheep . Et les mages peuvent envoyer leurs AOE à fond.  
ça vaut le mind control du prêtre. :)

Bon si ça merde, ou si ya du resist c'est pas la solution idéale. Mais avec un bon pull, aucun soucis.

---------------
Illidan

War 35
n°199077
Ohlmann
Dieu à mi-temps
Posté le 28-12-2007 à 12:49:07  profilanswer

zuragnar a écrit :

En général quand tu pull la zone est dégagée... Sinon c'est que le pull est mal fait. Avec malé de témérité tu contrôle parfaitement ton fear.  Essaie tu verras bien ;-)

*
En général quand tu pull la zone est pleine de mobs. Exemple : Caveau, Mecha, Bota, Rempart, BT ont tous des pulls où tu es les uns sur les autres. Et particulièrement à Caveau et Mécha, tu peut avoir moins de une seconde pour réagir, ca reste trés dagereux.

Edit : pour les résist il est par contre pas térs dur d'avoir que 1% de chance, donc ca peut bien se passer  ;)

Message édité par Ohlmann le 28-12-2007 à 12:49:48

---------------
n°199104
fingolfin
Posté le 28-12-2007 à 16:35:19  profilanswer

je ne peux que confirmer ce que dit Ohlmann
va faire un tour au niveau des instances 70, ba pour la plupart, t'aura une quasi impossibilité d'avoir une zone degagé et le fear te fera revenir un ou 2 packs en plus
en gros rip
donc le fear en instance, ba souvent tu peux l'oublier

---------------
Auta i lomë
n°199107
Daesmon
Posté le 28-12-2007 à 16:52:24  profilanswer

sauf si tu maitrises bien la malé de témérité...  
dans les instances de BC, je ne me rappelles pas d'une dont on DOIT mezzer un mob et où on ne peut pas fear du tout ( après tout, tant qu'on a 20m de zone non-aggro ( soit la distance que parcourt un mob en 1,5s ), c'est suffisant :D )

Aller à :
Ajouter une réponse