| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Template Leveling 50 |
dje-dje Le dje-dje de tous les dje-dje | Plop cher confrère manipulateurs des energies démoniaques!
--------------- Les citations les plus courtes sont les moins longues |
zuragnar | hé hé ... qui n'a pas testé le GG arrivé au level 50 ? --------------- Illidan War 35 |
fingolfin Que la force soit avec vous | mm si tu veux garder le gangrgarde au 70 un 7/43/11 est tout indiqué Message édité par fingolfin le 22-12-2007 à 00:19:46 --------------- Utulie'n aurë, aiya Eldalië ar Atanaris, utulie'n aurë Auta i lomë Que la force soit avec vous Fingolfin's trade list scnl; mon debut de trade list scl |
fingolfin Que la force soit avec vous | peut etre mais en instance intercept ba tu va piquer l'aggro au tank et c'est pas genial
--------------- Utulie'n aurë, aiya Eldalië ar Atanaris, utulie'n aurë Auta i lomë Que la force soit avec vous Fingolfin's trade list scnl; mon debut de trade list scl |
Ohlmann Dieu à mi-temps |
--------------- Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau. All of that makes me anxious. The times are very near, Sir. |
fingolfin Que la force soit avec vous | oui souvent tu n'a pas le choix, t'a le sheep, t'a le piege, ou n'importe quel autre cc juste a coté du tank ou dans un rayon de 1 metre
--------------- Utulie'n aurë, aiya Eldalië ar Atanaris, utulie'n aurë Auta i lomë Que la force soit avec vous Fingolfin's trade list scnl; mon debut de trade list scl |
--------------- Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau. All of that makes me anxious. The times are very near, Sir. |
fingolfin Que la force soit avec vous |
zuragnar |
--------------- Illidan War 35 |
Message édité par Ohlmann le 28-12-2007 à 12:49:48 --------------- Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau. All of that makes me anxious. The times are very near, Sir. |
fingolfin Que la force soit avec vous | je ne peux que confirmer ce que dit Ohlmann