| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Template] Démo spé nawak |
Merynn | Bonjour à tous,
|
Merynn | Je comptais respé en fait justement pour m'axer plus pvp.
|
Ohlmann Dieu à mi-temps |
--------------- Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau. All of that makes me anxious. The times are very near, Sir. |
zuragnar | SI tu veux faire du pvp, il faut soit axer sur la survivabilité (type template SL), soit maxer tes dégats. Un template hybride est plus chaud à gérer. --------------- Illidan War 35 |
Ohlmann Dieu à mi-temps | Je susi globalement d'accord, mais avec une nuance :
--------------- Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau. All of that makes me anxious. The times are very near, Sir. |
assassin3 | L'immolation sur un cycle de cast long (type boss) même pour un spé affli fait gagner en dps , meme avec le tisse ombre gelé,
--------------- http://armory.wow-europe.com/chara [...] &n=Assasin http://armory.wow-europe.com/chara [...] delapêche |
Ohlmann Dieu à mi-temps |
zuragnar |
--------------- Illidan War 35 |