online faq recherche accueil

Il y a 193 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[Template] Démo spé nawak

n°198976
Merynn
Posté le 27-12-2007 à 13:25:51  profilanswer

Bonjour à tous,

Le titre étant assez évocateur, je pense que vous comprendrez que j'aimerai que vous jettiez un oeil sur mon template (je suis 67)

http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] 0510000000

Donc l'idée était de partir sur un template SM/Ruine lvl60 et ensuite j'ai accomodé à ma sauce.
Je sais bien que ca ne ressemble en rien aux templates évoqués sur le forum mais j'aimerai tout de même qu'on me dise si celui ci est viable.
Niveau utilisation, je fais du pve et je me suis lancé dans le pvp (bg) depuis peu.(Il est clair qu'en pvp je me fais souvent violer)
Niveau stats je suis a 6K pv/6Kmana avec un petit 339 aux dégats des sorts pour 14,55% de crit.
Ceci dit, les mobs de mon level une fois dotés et fear n'ont souvent pas le temps de revenir et j'arrive à décrocher des sb à 2K5 voir 2k9, un feu de l'âme à 3k3 et des immos à 1K.
En ce qui concerne les 3 points restants, je comptais en mettre dans Pacte noir et Contagion.

A vous de jouer, éminents maitres de l'obsucrité.
Et merci d'avance.

n°198978
Rati
Paire de deux
Posté le 27-12-2007 à 13:28:22  profilanswer

hmm, ça m'a l'air viable. pas optimal, mais viable

par contre, les 5 points en immolation améliorée me paraissent innutile.  tu as deja pas mal de sort a lancer. et immolation n'est pas la priorité :p

---------------
Archange-d​emon (druide frustré) : Je monte un démo, et faut franchement être de mauvaise foi pour dire que c'est pas 100% cheat:
n°198979
Merynn
Posté le 27-12-2007 à 13:35:09  profilanswer

Je me doutais bien qu'on allait me dire que les points en immo amé n'étaient pas utiles. Mais étrangement j'utilise toujours ce sort, alors un peu de boost ne fais pas de mal.
En fait la séquence pve donne=< agonie, corruption, siphon, fear et immo

n°198983
Ohlmann
Dieu à mi-temps
Posté le 27-12-2007 à 13:38:37  profilanswer

Selon moi :
_dommage qu'il y ait pas dark pact, c'est trés bon. Je comrpend pas d'avoir mis des points en contagion avant, mais aprés c'est pas bien grave
_Immo amélio c'ay pas top, les dégats gagnés sont ridicules (+25% sur environ la moitié d'un sort qui fait un huitiéme de ton dps au mieux....)
_Malé fatigue c'ay quand même sympa en pvp. Voir indispensable. Faudra y réfléchir.

Globalement à ta place je resperait juste pour les 5 points inutile en immo amélio, vu qu'il y a plein d'autres talents sympas ^^

Edit : développons l'immolation amélio. Je suis spé destu, avec 46 en destructioN. Ces 5 points augmente mon dps à tout péter de 2%. GENIAL ! Et toiv ca sera moins vu que t'as pas les autres talents pour amléiorer le feu et qu'au contraire tes corruption sont plus gonflé que les miennes.

Message édité par Ohlmann le 27-12-2007 à 13:40:15

---------------
Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau.
All of that makes me anxious.
The times are very near, Sir.
n°198988
Merynn
Posté le 27-12-2007 à 13:56:44  profilanswer

Je comptais respé en fait justement pour m'axer plus pvp.
Un tit template svp messieurs? ^^

n°199047
corentin
Posté le 28-12-2007 à 01:33:12  profilanswer

Hello,
au niveau de la destruction, comme les autres pour moi c'est inutile de booster immolation (perso je l'ai même pas dans mon cycle dps, ça coute la peau des fesses en mana, ça fait moins de dégats qu'un sb sans le débuff ombre éventuel).
Pour l'affli, c'est sympa d'avoir le drain d'ame amélioré pour la réduc d'aggro ou pour farmer et évidemment complètement useless si tu veux pvp. Il faut surtout pas passer à coté de dark pact qui est absolument énorme en instance et agréable en pvp.  
Pour le pvp, 5 pts en baiser démoniaque c'est un peu obligatoire.
Au final ça fait qq chose genre 3x/y/21. Avec y>=5. Perso je joue en 31/9/21 et j'aime beaucoup. Ca burst ça survit pas mal et c'est assez bon en raid/instance.

---------------
fear dot afk loot
n°199050
Ohlmann
Dieu à mi-temps
Posté le 28-12-2007 à 03:36:07  profilanswer

corentin a écrit :

(perso je l'ai même pas dans mon cycle dps, ça coute la peau des fesses en mana, ça fait moins de dégats qu'un sb sans le débuff ombre éventuel).

En spé destru faut quand même pas passer à coté, à cause du dot. En DPM et DPSC c'est bien au dela de la SB quand même.

En spé affli, c'est d'autant moins indispensable que le tisse ombre gelé et autres choses booste l'ombre est pas le feu.

(ce que j'appelle destru ? Qq chose avec tempéte de feu je pense)

---------------
Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau.
n°199056
zuragnar
Posté le 28-12-2007 à 10:34:26  profilanswer

SI tu veux faire du pvp, il faut soit axer sur la survivabilité (type template SL), soit maxer tes dégats. Un template hybride est plus chaud à gérer.  
Immo améliorée ne sert qu'à obtenir la conflag ;-)

Si tu tiens à rester hybride, le SM/ruine 40/0/21 te sera plus profitable.
Avec pacte noir pour la regen mana.  

Ou sinon Tu peux pousser jusqu'a obtenir le fear instant, conserver ruine, et bénéficier d'un peu d'endu en plus de la branche démono.

http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] 0010000000

Mais comme dit plus haut, Immo dans ton cycle DPS c'est du gâchis.  

Si tu tiens vraiment à faire du pvp, faut taper dans la branche démono. Tu tiendras plus longtemps ;-)

---------------
Illidan

War 35
n°199057
Ohlmann
Dieu à mi-temps
Posté le 28-12-2007 à 10:40:45  profilanswer

Je susi globalement d'accord, mais avec une nuance :

zuragnar a écrit :

Si tu tiens à rester hybride, le SM/ruine 40/0/21 te sera plus profitable.

Ruine vaut vraiment moins que Affliction instable en pvp. A la limite 33/7/21, mais 40/0/21 ca fait juste trop mal de perdre Affliction Instable qui est tellement pratique en pvp, et de pas avoir les PV sup' de baiser.

---------------
n°199070
assassin3
Posté le 28-12-2007 à 12:11:01  profilanswer

L'immolation sur un cycle de cast long (type boss) même pour un spé affli fait gagner en dps , meme avec le tisse ombre gelé,
je ne le placait jamais avant, et en modifiant ma sequence jai gagné environ 40dps.
Toujours utile car le debuff brulure des mages augmente les degats meme si le bonus feu n'est pas toujours optimal chez un démo, je crois que les calculs disent qu'a partir de +600feu le gain de dps est la !

donc placez l'immo sur les boss meme les spé affli ;)

---------------
http://armory.wow-europe.com/chara [...] &n=Assasin
http://armory.wow-europe.com/chara [...] delapêche
n°199073
Ohlmann
Dieu à mi-temps
Posté le 28-12-2007 à 12:21:29  profilanswer

assassin3 a écrit :

L'immolation sur un cycle de cast long (type boss) même pour un spé affli fait gagner en dps , meme avec le tisse ombre gelé,
je ne le placait jamais avant, et en modifiant ma sequence jai gagné environ 40dps.
Toujours utile car le debuff brulure des mages augmente les degats meme si le bonus feu n'est pas toujours optimal chez un démo, je crois que les calculs disent qu'a partir de +600feu le gain de dps est la !

donc placez l'immo sur les boss meme les spé affli ;)

J'avais pas fait les calculs, merci de la précision  :jap:

---------------
n°199078
zuragnar
Posté le 28-12-2007 à 12:51:51  profilanswer

Ohlmann a écrit :

Ruine vaut vraiment moins que Affliction instable en pvp. A la limite 33/7/21, mais 40/0/21 ca fait juste trop mal de perdre Affliction Instable qui est tellement pratique en pvp, et de pas avoir les PV sup' de baiser.

Ben c'est clair. Dans tous les cas un SM/ruine c'est bon pour spam SB et resfresh dot. Orienté PvE quoi.

---------------
Illidan

War 35

Aller à :
Ajouter une réponse