Bonjour à tous. Voilà comme beaucoup de démonistes je retourne l'arbre des talents dans tout les sens afin de confectionner un template lvl 70 qui me conviendra.
Je compte faire du PvE PréHL/HL mais en mod casu (Autrement dit pas plus de 2-3 raids / semaine) avec une dose de PvP parce que ça, je m'en passerai jamais.
Du coup me faire un template 100% PvE c'était pas la solution, ne voulant pas faire que ça. Et un 100% PvP idem.
J'ai pensé à un 7/33/21 (Respé au 70 bien sur, pour lvler je pense me spé démono)
http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] 0010000000
Je le pense plutot polyvalent, mais un peu moins technique que mon ancienne spé (Affli) ce qui m'ennuie un peu, mais bon, il me semble relativement adapté au PvE et au PvP.
PvE avec ruine, connexion améliorée, des dégats relativement bien augmentés et avec l'endu et l'inté augmenté je pense pallier au manque de certains atouts de l'affli comme le siphon de vie qui permettaient de jouer un peu plus sur la durée, puis les +30% d'effets de gangrarmure et les -10% d'aggro de la spé destru me permettront de pouvoir m'en donner a coeur joie sans trop me soucier de l'aggro...
PvP avec une surviviabilité assez conséquente (20% degats subis par le pet, +18% endu), et en jouant a la succube assez polyvalent suivant les classes, et un 70% de pas etre interompu en cast de sort destru qui est sympa, avec là aussi des dégats améliorés du pet et du demo, + la PDS améliorée. Sans oublier la brulure de l'ombre en instant
Voilà, vous en pensez quoi?
Message édité par Roc2 le 14-01-2007 à 18:13:35