online faq recherche accueil

Il y a 135 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Template pour duo demo-mago

n°188033
rohkmarr
Posté le 07-09-2007 à 21:37:34  profilanswer

Hello !

Je suis en train de réfléchir aux templates possibles et à la façon de jouer avec un reroll sur serveur jcj, sachant que mon équipier est un mago (nous sommes deux gnomes). Je fais l'impasse sur la démonologie que je n'aime pas du tout, et hésite entre affli et destruction. La destruction semble appropriée pour faire du burst et du lattage rapide de mob pour leveller, mais ma préférence allant vers l'affli, y-a-t-il moyen de faire un template sans que cela nuise à la synergie de notre duo ? Ca me semble tellement à l'opposé de la philosophie du mago, mais bon, rien n'est impossible...

J'attends vos avis et le partage de votre expérience dans ce cas. Merci d'avance !

---------------
With the spirits of his ancestors standing beside him, a samuraï never stands alone.
n°188040
fingolfin
Que la force soit avec vous
Posté le 08-09-2007 à 00:06:01  profilanswer

salut
heu avec un mage j'aurais pensé a un classique 27/34
bonne survivabilité et le mage est la pour le burst

Message édité par fingolfin le 08-09-2007 à 00:06:53

---------------
Utulie'n aurë, aiya Eldalië ar Atanaris, utulie'n aurë
Auta i lomë
Fingolfin's trade list scnl;  mon debut de trade list scl
n°188042
tnt
loup solitaire
Posté le 08-09-2007 à 00:34:02  profilanswer

Link le template du mage, et on pourra t'en dire plus.

---------------
the woof is on fire
n°188051
rohkmarr
Posté le 08-09-2007 à 07:40:32  profilanswer

Le mage n'a pas encore de template. Nous n'avons pas encore atteint le niveau 10. Mais je préfère anticiper car nous allon avoir des fonds limités.
Lz 27/34 peut effectivement être une bonne idée, je vais étudier çà.

---------------
With the spirits of his ancestors standing beside him, a samuraï never stands alone.
n°188054
fingolfin
Posté le 08-09-2007 à 10:13:24  profilanswer

testé en arene avec un mage givre, le 27/34 est vraiment tres safe
juste pas evident face a 2 fufu mais faisable

---------------
Auta i lomë
n°188119
metzgermei​ster
Posté le 08-09-2007 à 18:28:58  profilanswer

Dépend la spé que voudra prendre ton pote mago. Si il veut glace tu prends afflic ou 27/34.  
Si il veut feu ou kikoolol prend dest, ils auront pas le temps de comprendre ;).

n°188124
Rati
Paire de deux
Posté le 08-09-2007 à 19:11:30  profilanswer

je suis Avec un mage pour Arene.

Destru + Feu  ça fait son petit Effet. mais niveau resistance, tu as rarement vu plus fragile.  
Pour le démoniste il est primordial de bien gerer sa succube. et sa furie de l'ombre.  

Pour le mage feu c'est la pom pyro. si elel est mal placée, c'est bien sousvent foutu ;).

autre team, qui me parrait plus "simple" en arene. c'est un mage Glace / Arcane. ( pour le contresort silencieux) et toi en 27/34.  Avec ça, vosu avez une puissance de frappe plus faible, mais aussi plus passive. (les dots et le pets peuvent faire uen grosse part du boulot pendant que le démo cours et que le'elem d'eau Blast. (750 par bolt quand même)

---------------
Archange-d​emon (druide frustré) : Je monte un démo, et faut franchement être de mauvaise foi pour dire que c'est pas 100% cheat:
n°188128
qlex
PinkFloyd addict N°1
Posté le 08-09-2007 à 19:58:06  profilanswer

si tu parles bien de jouer avec un mago, et non pas "faire de l'arène avec un mago", le mieux est à mon avis mage feu + démo destru feu.
destru classique ou destru sacrifice à voir, mais je pense qu'il vaudrait mieux garder le pet quand même.
Niveau synergie mago - démo feu dur de faire mieux.
Vous allez tout démonter en 2sec, y'aura de la flotte pour regen ... ca manquera juste un peu de survie mais les mobs n'arriveront pas jusqu'à vous !

Après si c'est pour de l'arène je dirais mago glace / démo affli ou hybride affli/démono

Message édité par qlex le 08-09-2007 à 19:58:46

---------------
démo ~ pala
[:nouse:4][:nouse:1][:nouse:2][:nouse:3]
Guilde Decadence * JH toupic photo * jh desk custo
n°188155
wizzer
Posté le 09-09-2007 à 13:03:57  profilanswer

Pour arene je dis pas mieux que Qlex : affli/demono ou demono/affli + glace

---------------
Linelle Démoniste humaine spé Respéïte
n°188387
rohkmarr
Posté le 11-09-2007 à 12:28:00  profilanswer

Merci pour toutes les idées. Le but est bien pour l'instant de jouer et non pas de faire de l'arène. Je sens donc que çà va sentir le brûlé chez les mobs ^^
Et çà me donnera enfin un aperçu de la branche destruction, la classe !

---------------
n°188388
Rati
Paire de deux
Posté le 11-09-2007 à 12:32:42  profilanswer

avec un mage feu, vous aurez les 2 plus gros dps possibles, ou presque ^^

---------------
Archange-d​emon (druide frustré) : Je monte un démo, et faut franchement être de mauvaise foi pour dire que c'est pas 100% cheat:
n°188391
qlex
PinkFloyd addict N°1
Posté le 11-09-2007 à 12:39:04  profilanswer

par contre, ne comptez pas utiliser le bleu pour tanker :D

tu auras un aperçu de la destru certes, mais avec un mago pour te fournir en flotte, tu n'en baveras pas autant que c'est normalement prévu au programme ^^

et vous allez vous "battre" pour les loots !

Message cité 1 fois
Message édité par qlex le 11-09-2007 à 12:40:15

---------------
démo ~ pala
[:nouse:4][:nouse:1][:nouse:2][:nouse:3]
Guilde Decadence * JH toupic photo * jh desk custo
n°188418
Rati
Paire de deux
Posté le 11-09-2007 à 14:52:11  profilanswer

qlex a écrit :

par contre, ne comptez pas utiliser le bleu pour tanker :D

tu auras un aperçu de la destru certes, mais avec un mago pour te fournir en flotte, tu n'en baveras pas autant que c'est normalement prévu au programme ^^

et vous allez vous "battre" pour les loots !

Mais pour les choix des isntances ça sera simple :p

Message édité par Rati le 13-09-2007 à 15:54:37

---------------
n°188559
Ktk
Fils d'une erreur =)
Posté le 12-09-2007 à 21:11:16  profilanswer

De toute façon pour pex à 2, même avec une spé 17/17/17 le jeu est très simple xD

n°188562
Corvax
Posté le 12-09-2007 à 21:40:12  profilanswer

En effet, leveler à deux c'est easy mode de toute façon.

Sinon pour la synergie firelock+mago fire = barbecue. L'arêne c'est pas pour tout de suite apparement, vous aurez le temps de revoir vos template d'ici là.

n°188584
iklash
Posté le 13-09-2007 à 07:03:08  profilanswer

Je confirme pour le levelling, déjà qu'un mage feu seul tue la plupart des mobs sans jamais être touché alors avec un firelock vous allez vous amuser. S'il y a un peu de pvp ce sera très drole egalement, un seduce un sheep et une pyro + feu de l'ame pour chacun on en parle plus.

Pour l'arène je dirais plutot 27/34 + mage frost. Pas besoin d'affliction instable quand tu as un mage frost qui te blinde tes cibles de debuff froid. A 3-4 dot magie + 6-7 débuff froid du mage gogo dispell une fois que tout est bien posé :lol:.

n°188588
rohkmarr
Posté le 13-09-2007 à 08:56:12  profilanswer

Dur à voir tout çà à bas niveau (on y va cool) mais effectivement, çà sent le kikoolol à donf ^^
J'espère aussi qu'en instance on fera quelque chose, parce que contre les boss, çà va être rude en duo feu. Mais les trashs mobs, eux, vont griller vite fait...

---------------
n°188636
iklash
Posté le 13-09-2007 à 12:53:05  profilanswer

En mage feu en levelling les instances c'est le pied, Démo destruct faut voir oui la gestion de mana c'est pas gagné

n°188718
metzgermei​ster
Posté le 13-09-2007 à 22:37:25  profilanswer

Oui le mana part vite en feu et dest. Mais faut savoir que la plus part des tanks tankent mal donc un feu ou dest prend l'aggro facilement. Donc souvent t'attends que l'aggro soit bien prise pour commencer donc ...^^

n°188726
fingolfin
Posté le 14-09-2007 à 00:19:44  profilanswer

c'est vrai souvent si t'attend pas un minimum et que tu balance immo incinerer et conflag, ba tu recup l'aggro, ça c'est un peu saoulant

---------------
Auta i lomë
n°188840
sirbqf
Posté le 14-09-2007 à 23:54:35  profilanswer

pour avoir leveler comme çà avec un mage, je confirme les propos de qlex : mage feu + demo feu. Avec sacrifice le démo ne boit pas mais du coup le mage essaie de ne pas boire et blaste moins. La boisson étant gratuite faut exploser les mobs ! Tu resistes pas mais les mobs non plus :)

Donc pas de sacrifice coté demo mais une succube qui frappe sans etre oom ou un diablotin :). Ca se joue avec ouverture pyro ou boule de feu coté mage, et malé element + immolation coté démo avec spam douleur brulante et mage qui spamme brulure. Ca fait 5s par mob pas plus ! on a vraiment notre pied niveau kikoo lol.

Le démo peut etre le meilleur ami du mage ou du pretre ombre c'est ce qui fait de ce tissu son plaisir : un gameplay riche et varié.

---------------
L'entraide, y'a que çà de vrai !
n°188843
Rati
Paire de deux
Posté le 15-09-2007 à 00:25:37  profilanswer

fingolfin a écrit :

c'est vrai souvent si t'attend pas un minimum et que tu balance immo incinerer et conflag, ba tu recup l'aggro, ça c'est un peu saoulant

c'est pour ça qu'il faut commencer par : Corruption (améliorée ou non) malédiction (élément ou agonie ou autre) puis imolaiton.    en 4.5 secs, le tank a de l'agroo normalement :)

sirbqf a écrit :

Donc pas de sacrifice coté demo mais une succube qui frappe sans etre oom ou un diablotin :). Ca se joue avec ouverture pyro ou boule de feu coté mage, et malé element + immolation coté démo avec spam douleur brulante et mage qui spamme brulure. Ca fait 5s par mob pas plus ! on a vraiment notre pied niveau kikoo lol.
.

perso, coté démo, j'engagais a la boule d'ombre puis imolation.    le but etant que boule d'ombre et pyro arrivent en meêm temp.  et sur la plupart des combat, la malé n'est pas trés utiel :)

---------------
n°188844
tnt
loup solitaire
Posté le 15-09-2007 à 00:29:24  profilanswer

Je vais sans doute décevoir, mais je ne conseille pas mago + démo feu.
Pour le simple raison que les mobs ne tiendront pas 3 sec, et que vous passerez votre temps a courir / looter.
Perso je conseille un levelling façon aoe, qui sera sans doute moins soporifique. Donc en gros mage froid et démo démono destru ou destru démono.

Je suis le seul a envisager ça ?

---------------
the woof is on fire
n°188859
Rati
Paire de deux
Posté le 15-09-2007 à 13:04:20  profilanswer

tnt a écrit :

Je vais sans doute décevoir, mais je ne conseille pas mago + démo feu.
Pour le simple raison que les mobs ne tiendront pas 3 sec, et que vous passerez votre temps a courir / looter.
Perso je conseille un levelling façon aoe, qui sera sans doute moins soporifique. Donc en gros mage froid et démo démono destru ou destru démono.

Je suis le seul a envisager ça ?

avant le lvl 70, les Aoes sont toutes de feux.  donc s'ameliores via la branche destruction :)

pour le mage, les amélioration ds arbres de talents ne sotn pas Enorme pour les Aoe (depuis quelques temps, quadn l'explosion des arcanes est devenue instant d'office)

et il a des aoes dasn ses 3 branches d'ailleur.  

donc ça serait viable, mais loin d'etre indispensable :)

(par contre, si c'est 2 mages enssembles, les 2 spé glace FAit vraiment la Difference :) )

on avait fais des pack comme ça pendant mon lvling (donc mage feu et moi destru)   mais pour le démo ça coute trés cher en mana. (et eventuellement en PV)  dans la plupart des cas :)

---------------
n°188903
rohkmarr
Posté le 16-09-2007 à 10:11:40  profilanswer

Je n'aurai jamais pensé que ce post mènerait à toutes ces réflexions, mais je les trouve intéressantes. Pour ce qui est des AoE, on y a pensé avec mon équipier, et je sais qu'il hésite entre un template glace ou un feu. Moi, plus çà va et plus je penche pour un hybride avec une grosse composante destru. Je réfléchis beaucoup car étant un joueur affli avec mon premier démo, je méconnais totalement la branche destruction.
Bref, je songe mettre au moins 7 points en affli pour avoir la corruption instantannée et la connexion améliorée (qui ne sera pas de trop en destru), 5 points minimum pour le baiser démoniaque et ses 15% endu, et après, je me tâte. Soit je mets au moins 41 points en destru, soit je m'arrête à conflagration (ou avant à ruine) pour bénéficier d'autres boosts des deux autres branches, soit je vais chercher crépuscule en affli pour faire un démo destru ombre (mais est-ce intéressant ?). Après, je ne sais pas quel sera l'effet de synergie avec un mago dans les différents cas. Dans l'état actuel des choses, le mago tape vite, et moi je manque d'instantannés mais je peux encore enchainer les combats pendant qu'il boit grâce au support du diablotin (nous sommes niveau 14, çà changera sûrement bientôt).
Merci de vos conseils, j'attends vos nouvelles pistes ^^

---------------
n°188907
Rati
Paire de deux
Posté le 16-09-2007 à 11:58:51  profilanswer

Tu as le temps de te decider :).  commence avec la corruption instantanée, pas trop le choix p

---------------
n°188917
insomnie
Posté le 16-09-2007 à 15:13:31  profilanswer

juste une note rapide, le demo n'as pas de soucis de mana (enfin je sais pas mais l'idee vien de me venir) suffit de max conection, et entre deux pack : un petit duel le mage sheep puis repart lvler, a la fin du sheep le demo /forfait et c'est reparti :) Enfin moi je dis ca, ca prend 2 sec ca te remet sur pied sans rien couter a personne (le mana user par le mage est regen dans les 5 sec ;) :D)
Insø

---------------
†Il y a deux chose d'infini dans cette réalité : l'univers et la bétise humaine,quoi que pour l'univers on ne soit pas encore certain....†
Les hommes ont créés des dieux. L'inverse reste encore a prouver.
n°188964
metzgermei​ster
Posté le 17-09-2007 à 01:50:20  profilanswer

Oui Inso, pendant mon lvling avec un pote mage (5lvl), je connexion => sheep => retourne farmer les mobs ou les h2 :p (plus les h2 que les mobs quand mm :p).

Aller à :
Ajouter une réponse