| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Template pour duo demo-mago |
fingolfin Que la force soit avec vous | salut
Message édité par fingolfin le 08-09-2007 à 00:06:53 --------------- Utulie'n aurë, aiya Eldalië ar Atanaris, utulie'n aurë Auta i lomë Que la force soit avec vous Fingolfin's trade list scnl; mon debut de trade list scl |
tnt loup solitaire | Link le template du mage, et on pourra t'en dire plus. --------------- the woof is on fire |
fingolfin Que la force soit avec vous | testé en arene avec un mage givre, le 27/34 est vraiment tres safe
--------------- Utulie'n aurë, aiya Eldalië ar Atanaris, utulie'n aurë Auta i lomë Que la force soit avec vous Fingolfin's trade list scnl; mon debut de trade list scl |
metzgermeister | Dépend la spé que voudra prendre ton pote mago. Si il veut glace tu prends afflic ou 27/34. |
qlex PinkFloyd addict N°1 | si tu parles bien de jouer avec un mago, et non pas "faire de l'arène avec un mago", le mieux est à mon avis mage feu + démo destru feu.
Message édité par qlex le 08-09-2007 à 19:58:46 --------------- démo ~ pala ![]() ![]() ![]()
Guilde Decadence * JH toupic photo * jh desk custo |
wizzer | Pour arene je dis pas mieux que Qlex : affli/demono ou demono/affli + glace --------------- Linelle Démoniste humaine spé Respéïte |
qlex PinkFloyd addict N°1 | par contre, ne comptez pas utiliser le bleu pour tanker Message cité 1 fois Message édité par qlex le 11-09-2007 à 12:40:15 --------------- démo ~ pala ![]() ![]() ![]()
Guilde Decadence * JH toupic photo * jh desk custo |
Rati Paire de deux |
Message édité par Rati le 13-09-2007 à 15:54:37 --------------- Archange-demon (druide frustré) : Je monte un démo, et faut franchement être de mauvaise foi pour dire que c'est pas 100% cheat: |
Ktk Fils d'une erreur =) | De toute façon pour pex à 2, même avec une spé 17/17/17 le jeu est très simple xD |
iklash | En mage feu en levelling les instances c'est le pied, Démo destruct faut voir oui la gestion de mana c'est pas gagné |
fingolfin Que la force soit avec vous | c'est vrai souvent si t'attend pas un minimum et que tu balance immo incinerer et conflag, ba tu recup l'aggro, ça c'est un peu saoulant --------------- Utulie'n aurë, aiya Eldalië ar Atanaris, utulie'n aurë Auta i lomë Que la force soit avec vous Fingolfin's trade list scnl; mon debut de trade list scl |
Rati Paire de deux |
--------------- Archange-demon (druide frustré) : Je monte un démo, et faut franchement être de mauvaise foi pour dire que c'est pas 100% cheat: |
Rati Paire de deux |
--------------- Archange-demon (druide frustré) : Je monte un démo, et faut franchement être de mauvaise foi pour dire que c'est pas 100% cheat: |
metzgermeister | Oui Inso, pendant mon lvling avec un pote mage (5lvl), je connexion => sheep => retourne farmer les mobs ou les h2 |