online faq recherche accueil

Il y a 63 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Template PVP ou PVE HL

n°189414
zarowitch
Posté le 20-09-2007 à 19:39:28  profilanswer

Voilà ma question est toute simple, j'ai parcouru beaucoup de forum de guildes très avancée sur wow depuis BC, et je constate avec étonnement que 50% des démonistes dans ses guildes adoptent un template 00/21/40.
Ce template est basé (du moins c'est mon avis) sur du critique et du très gros DPS mais manquant d'endurance en mana sur des combats très long.
Hors ses guildes avancent très bien en PVEHL, d'où ma surprise.

Si quelqu'un pouvait m'éclairer sur les choix et la façon de jouer ce template en donjon HL...

Merci.

---------------
mouuuuuuuuhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
n°189417
Rati
Paire de deux
Posté le 20-09-2007 à 20:36:19  profilanswer

Bin niveau mana.  faut s'equipper en intell evidement, mais  en pve, moin besoin d'endu.  puis la connexion est là pour ça :)

sinon, ce template te permet le plus gros Dps en continu du démoniste.  mais pour avoir essayé, c'est foutrement Ennuyeux comme gameplay :/

puis, les démos s'entre ups avec ça 5critique sur la boule d'ombre) sasn compter les pretres ombres qui sont contents...

par rapport au titre (ou tu parles aussi de pvp)  En pvp ce template est nul :)

Message édité par Rati le 20-09-2007 à 20:36:53

---------------
Kill the Fucking Chicken
n°189421
Abyssius
̲̅[̲̅A̲̅][̲̅b̲̅][̲̅y̲̅]
Posté le 20-09-2007 à 22:04:01  profilanswer

Oui, en effet, le template est nul en PvP, mais en PvE il rosk, je suis un démo full stuff mauve affli ( 43/7/11 ) et un démo à moitié stuff ( avec le 0/21/40 ) était deuxième ( derrière moi :ack:) au kiki meter, et pas de loin!

C'est un template qui requiert un assez bon stuff, et un minimum de critique  
Et sinon, niveau gameplay, c'est reloo... ( immolation + spam incinérer, stoo )

Edit : J'avais inversé pve-pvp xD

Message édité par Abyssius le 20-09-2007 à 22:04:46

---------------
Noisette un jour.
Noisette toujours.
n°189423
zarowitch
Posté le 20-09-2007 à 23:55:09  profilanswer

Donc si j'ai bien compris tout ça :
 - c'est le meilleur template PVE HL (car faut du max DPS sur les mobs)
 - privilégier l'Intell à l'endu
 - très chiant et monotone à jouer

---------------
n°189477
Rati
Paire de deux
Posté le 21-09-2007 à 15:04:27  profilanswer

c'est ap u prés ça.   Si tu veux jouer destruction en plus fun, vas voir cdu coté d'une base  7/13/41

Message édité par Rati le 21-09-2007 à 15:04:35

---------------
Kill the Fucking Chicken
n°189488
wizzer
Posté le 21-09-2007 à 16:55:23  profilanswer

Niveau perf et à stuff égal ça se vaut avec un template AI/bolt, le gameplay est totalement différent par contre :)

---------------
Linelle Démoniste humaine spé Respéïte
n°189501
fingolfin
Que la force soit avec vous
Posté le 22-09-2007 à 00:02:31  profilanswer

sauf que le template ai bolt doit etre un poil plus passionant a jouer

---------------
Utulie'n aurë, aiya Eldalië ar Atanaris, utulie'n aurë
Auta i lomë
Que la force soit avec vous
Fingolfin's trade list scnl;  mon debut de trade list scl
n°189536
zarowitch
Posté le 22-09-2007 à 13:57:03  profilanswer

Oui, j'ai un template actuel 41/03/17 avec un stuff basé essentiellement sur du Bonus DPS et Touché, et je dois avouer qu'il me convient bien.
Efficace et diversifié, c'est un template qui me donne beaucoup de plaisir.
J'étais juste curieuse de l'étendu de ce template 00/21/40 dans des grandes guildes.
Merci à tous.

---------------
n°189542
assassin3
Posté le 22-09-2007 à 14:47:29  profilanswer

le gros avantage de ce template est de fournir du burst et d'avoir quasi le meme dps qu'un Affli bolt,  
Parce que plus ca avance et plus faut tuer vite les gros méchants :(
apres il faut le stuff qui va avec, bien sur, et au moins 1 démo spé affli a 44 points (pour le +3% COS, COE).
mais bon je prefere de loin le gameplay affli  :p

---------------
http://armory.wow-europe.com/chara [...] &n=Assasin
http://armory.wow-europe.com/chara [...] delapêche
n°189779
necrosiris
Posté le 25-09-2007 à 09:03:06  profilanswer

Bien disons que si tu vas sur les fofos des guildes très avancées en PVE, tu te rendras compte que la principale raison pour laquelle ils respé 0/21/40, c'est surtout à cause de l'itemization des instances PVE...

En fait, il apparait que les loots dans ces instances sont surtout basés sur le toucher et le critique, et moins sur le +dégats aux sorts.... donc pour schématiser, qui dit toucher et critiques dit surtout templates destru, par opposition au +dégats seul qui favorise plutôt l'affli/bolt....

Et comme le dit assassin3, les rencontres sont de plus en plus basées sur le dps rapide dans ces instances, donc ca correspond bien à la destru...

Mais bon, ils confirment dans leur ensemble que le gameplay est super chiant  :(  y'en a même qui ont fait le calcul qu'avec un certain stuff, ca valait même plus la peine de lancer Immolation, donc au final ils posent une malé et spam SB.... et c'est tout....

---------------
http://armory.wow-europe.com/chara [...] Necrosiris
n°189780
wizzer
Posté le 25-09-2007 à 09:26:56  profilanswer

Dans les grosses guildes (je pense à Nihilum) ils prennent 0/21/40 pour changer un peu de l'affli mais disent que meme full t6 serti, capé hit, beacoup de crit le dps à l'arrivée est équivalent mais permet du burst :)

Perso je comprends qu'on change de temps en temps :D

---------------
Linelle Démoniste humaine spé Respéïte
n°189861
Rati
Paire de deux
Posté le 25-09-2007 à 19:29:16  profilanswer

mais encore faut il etre dasn uen guilde assez grosse pour que les démos aient 2 stuff surpuissant. (si pas de perte en dps,c 'est qu'ils ont 2 Stuff de même niveau :p)

---------------
Kill the Fucking Chicken

Aller à :
Ajouter une réponse