online faq recherche accueil

Il y a 181 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

SSC et votre template

n°196404
isiisi
Posté le 28-11-2007 à 10:11:06  profilanswer

Bonjour à tous amis Démonistes,

je lance ce sujet non pas à des fins statistiques censées aider toute la galaxy et l'humainté entière, mais surtout pour y voir plus clair...

Quel égoisme me dirait vous lol

Plus serieusement, quel template utilisez vous à SSC ? Etant aujourd'hui spé affli (43/00/18) je rencontre une certaine frustration sur les boss à changement de phase ou le moindre dot posé nous éclate à la gueule.

J'ai même été tenté par un 00/21/40 étant capé en toucher.
Qu'en pensez vous au regard de mes stats et de mon stuff actuel ?
Cette spé est elle viable à mon niveau ?

Mon profil armurerie est le suivant :  

http://eu.wowarmory.com/character- [...] r&n=Isidor

Merci d'avance pour vos éclaircissements, critiques, conseils :)

n°196410
assassin3
Posté le 28-11-2007 à 10:50:53  profilanswer

Ton toucher semble ok pour un 0/21/40 (200 atteint) , le seul soucis sera ton CC mais avec les items étant las bas il risque de monter.
Pour SSC / EYE la destru est bien mais il ne faut pas oublier l'imprecation en spé affli pour au moins un démo dans le groupe (+3% degats arcanes/ombres ou feu/glace) ce n'est pas a negliger :)

---------------
http://armory.wow-europe.com/chara [...] &n=Assasin
http://armory.wow-europe.com/chara [...] delapêche
n°196412
bahlofik
Posté le 28-11-2007 à 10:56:04  profilanswer

Hello Isidor,  

L'armurerie étant buggée, je n'arrive pas à avoir d'indication sur ton +dgts Ombre, mais étant cappé en toucher et sachant qu'avec les talents destru tu monteras à 20% de critique je pense que tu peux te permettre la transition vers un 21/40. Essaie quand même de vérifier que tu peux assurer un 1100 dgts ombre self buff histoire d'avoir des SB non crit honorables (vu que pour l'instant tu vas pas beaucoup crit)

Ce ne sera probablement pas aussi explosif que tu l'imagines à ce stade, mais au moins si tu sais que c'est le template que voudras jouer pour les instance T6 tu pourras prendre le temps d'apprendre à le maîtriser. Le cycle dps est plus simple qu'en affli mais l'aggro est plus aléatoire comme tu le remarqueras vite  

Personellement j'avais à peu de choses près les mêmes stats que toi quand je suis passé de mon template affli à un 0/21/40.

Attention à bien être conscient de certaines choses pour ce template:  
- Destru Ombre Succube et non Feu Diablotin
- Immolation doit toujours être présent sur la cible (1.5 sec d'incantation avec des degats totaux équivalents à un petit SB non crit, pour seulement 1.5 sec de cast, donc rentable)
- Conflagration ne doit pas être utilisé dans un cycle full DPS, ce sort à une utilité marginale pour le PvE HL (gachis de 1.5 sec de GCD qui auraient été mieux rentabilisées sur un cast de SB tout en laissant le dernier tick d'Immolation). Personellement je ne l'ai même plus dans mon template mais ca peut être utile sur un Hydross pour enlever ton dot avant un changement de phase ou Leotheras si tu ne le tank pas.
- Bien comprendre l'ordre de priorité des stats PvE : d'abord se capper en Hit, ensuite privilégier le +dégats (oui oui ) et ensuite le +crit qui se monte tout seul sans chercher de toutes façons. (idée commune erronée: "j'ai ruine donc gogogo full critique!" Le critique n'entre qu'une fois s'être assuré d'un bon dégats des sorts. Quand on y regarde de plus près en basant les idées préconcues, les talents clé de ce template sont Ombre et Flammes et Sacrifice Succube, et non Ruine)

Bien sûr ces dernières indications ne valent uniquement que si tu recherches l'efficacité maximum. Tu fera un bon dps en destru feu et le skin de tes sorts sera joli... mais tu te feras bouffé par un 0/21/40 Ombre et auras moins d'utilité au raid puisque tes critiques n'apporteront rien au raid, si ce n'est un pic de dégats (quand au même moment un crit de destru ombre uppera de 20% les 4 prochaines sources de dégats d'ombre.)

En espérant avoir aidé. N'hésite par si autres questions.

Altina

---------------
Sans l'Ombre, un doute.
Altina, Démoniste 70 - Guilde Osiris, Varimathras
n°196425
isiisi
Posté le 28-11-2007 à 11:40:50  profilanswer

Merci pour les conseils,

Concernant mon bonus au degat d’ombre, en spé affli je monte à peu près à 1100 full buff.  

La gangrarmure améliorée de l’arbre démono fera certainement grimper un peu ce chiffre.  

Mon toucher étant à 209 (faut que je le limite à 202 en changeant une gemme) je vais tester la destruction ce vendredi sur Léotheras.  

Mon CC n’est pas super au top, mais bon…Vous tiendrais au courant ^^

Merci encore pour les conseils :)

Aller à :
Ajouter une réponse