online faq recherche accueil

Il y a 208 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Template : encore :)

n°199103
grobeu
I reroll again, again....
Posté le 28-12-2007 à 16:21:51  profilanswer

Plop,
J'aurais aimé avoir des avis sur un template un peu spécial pour ma demonoob qui ne fait absolument QUE du pvp.
J'ai pas un stuff de fou et j'ai pas le tps de la jouer bcp, mais j'ai envi d'essayer un truc.
Donc voila la gnomette en question : http://eu.wowarmory.com/character- [...] rkgnomette
Et voila le truc tordu envisagé : http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] 0513031000

C'est un template affli / destruc, avec les 5 point demono reglementaire.
Mon template actuel c'est un classique 24/37, mais je trouve que je ne resist pas assez (pb de stuff) donc autan essayez de faire plus mal. Avec un truc comme ca je garde des dots corrects (je pense ^^), je gagne bcp de dmg et je vais quand meme chercher un peu de resistance avec protection du néant (et j'hesite a virer 3 points en baiser pour aller chercher suceur d'ame histoire de vivre 3 sec de plus ^^).

Autrement mon equipier en arene est un autre demo, et je compte pas en changer car on est ami ^^ (lui est spé gangregarde pour le moment mais pense a respec' 24/37).
La tech actuelle c'est quand l'un de nous est focus, l'autre fear, d'ou l'idée de faire un peu plus mal :)

A vos claviers  :hello:

---------------
Lôôna (Chamy Draeini 70), Tankera (War Elfe 70), Lööna (Drood Elfe 70), Løøna (Mage Gnome 70) Eitrigg -> Hyjal
Donotor (Pala EdS 70) @ Hyjal
Calindra (Hunt Elfe 70), Darkgnomette (Demo Gnomette 70) @ Eitrigg
n°199105
Ohlmann
Dieu à mi-temps
Posté le 28-12-2007 à 16:38:08  profilanswer

Suppression 5/5 inutile, 2 points maximum pour full pvp et on peut s'en apsser (suffit de 3% de toucher hein ...)

1 point en Conséquence => Sert à rien, alors que tu peut mettre des points en tempéte de feu qui est 500 fois mieux.

Protection du néant c'est cher payé. On peut le dispel, et les mages peuvent le voler => il servira juste à pwner les gens qui font double kikko pyro avec trait de feu ET qui joue mal ET qui cible toi et pas ton pote.

Sinon, sur le plan général ca me parait foireux. Le truc, c'est que tu évite soigneusement els trucs pour faire des gros dégats en destru (Ombre & flamme et Tempéte de feu), et tu les évites aussi en affli (pas de Maitrise des ombres). En plus tu es dépendant d'un immo pas si simple à lancer (1.5 seconde quand même :/ ) et t'as pas une bonne résistance .... Donc je doute de la puissance de la chose, c'est trop dispersé et trop gadget.

---------------
Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau.
All of that makes me anxious.
The times are very near, Sir.
n°199106
assassin3
Posté le 28-12-2007 à 16:52:21  profilanswer

Franchement la protec du néant je trouve super abusé comme talent en pvp, surtout demo vs demo
, hier je duel une demo de ma guilde a middle life et sous stuff comparé a moi...

>> elle me powned, insens a la moitié de mes dots..., les degats ne passent presque jamais... pareil jai galeré sur un MV lvl 63 a alterac oO , faut qu'on me dise comment resussir a battre un démo avec ce talent parce que la c la merde....

---------------
http://armory.wow-europe.com/chara [...] &n=Assasin
http://armory.wow-europe.com/chara [...] delapêche
n°199108
Ohlmann
Dieu à mi-temps
Posté le 28-12-2007 à 16:54:20  profilanswer

assassin3 a écrit :

Franchement la protec du néant je trouve super abusé comme talent en pvp, surtout demo vs demo
, hier je duel une demo de ma guilde a middle life et sous stuff comparé a moi...

>> elle me powned, insens a la moitié de mes dots..., les degats ne passent presque jamais... pareil jai galeré sur un MV lvl 63 a alterac oO , faut qu'on me dise comment resussir a battre un démo avec ce talent parce que la c la merde....

Moi je l'ai, et je me le fait dissiper / voler à chaque fois qu'il vient. J'en suis tellement frustrée que je supporte plus ce talent.

---------------
Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau.
n°199191
Rati
Paire de deux
Posté le 29-12-2007 à 17:05:14  profilanswer

depuis le dernier patch, il est beaucoup beaucoup moins utile. mais reste assez bon malgré tout.

Au passage, contr eun démo qui a ça.  Bin Tu Tente de poser des sorts lents a caster.  comem ça tu n'as aucun probleme

---------------
Archange-d​emon (druide frustré) : Je monte un démo, et faut franchement être de mauvaise foi pour dire que c'est pas 100% cheat:
n°199439
Aevali$
Posté le 02-01-2008 à 11:59:46  profilanswer

C'est un bon talent qui reste utile face aux pretres ombre, demo et accessoirement mages.
Il ne faut pas le considerer non plus comme un talent ultime car ca reste un proc, et quand ca veux pas ca veux pas, mais j'ai deja eu 2-3 proc dans des 1 vs 1 contre pretre ombre et demo, et 6 sec d'immune c'est quand meme du bonheur ;)

n°199461
Ohlmann
Dieu à mi-temps
Posté le 02-01-2008 à 15:17:37  profilanswer

Aevali$ a écrit :

C'est un bon talent qui reste utile face aux pretres ombre, demo et accessoirement mages.
Il ne faut pas le considerer non plus comme un talent ultime car ca reste un proc, et quand ca veux pas ca veux pas, mais j'ai deja eu 2-3 proc dans des 1 vs 1 contre pretre ombre et demo, et 6 sec d'immune c'est quand meme du bonheur ;)

Contre prétre ca reste me temps qu'il le dissipe (1.5 seconde de gagné ?).

Contre démoniste, le premier tiens, aprés il gardera le dispel du chien contre ca.

Contre mage feu il te le volera.

C'est pour ca que je considére cette compétence comme a peu prés inutile en pvp maintenant.

---------------
n°199472
Rati
Paire de deux
Posté le 02-01-2008 à 16:09:09  profilanswer

il me semble que le dispell du chien est un d'ombre.  donc ça ne marche pas car on y est immun ^^

---------------
Archange-d​emon (druide frustré) : Je monte un démo, et faut franchement être de mauvaise foi pour dire que c'est pas 100% cheat:
n°199476
Ohlmann
Dieu à mi-temps
Posté le 02-01-2008 à 16:37:25  profilanswer

Rati a écrit :

il me semble que le dispell du chien est un d'ombre.  donc ça ne marche pas car on y est immun ^^

Possible, j'ai pas vérifié de façon stricte (BG et qq aréne 5vs5 où le dispel vole bas).

Maitnenant pê que le dispel du chien passe l'immunité, comme il passe l'effet d'affliction instable ^^

---------------
n°199512
philemon
Posté le 03-01-2008 à 06:00:19  profilanswer

Le Dispel du chien est bien d'école Ombre et ne passe pas du tout à travers protection du néant.

Message édité par philemon le 03-01-2008 à 06:01:31

---------------
[:philemon][:philemon:1][:philemon:2][:philemon:3][:philemon:4]

Aller à :
Ajouter une réponse