bonjour je voudrai savoir ce que vaut ce template dans une optique pve *et* pvp!
En pve car pas mal de sorts sont là pour le dps, avec ruine pour faire un cycle du genre "full dot et bolt" couplé à un pretre ombre par ex, avec le diablotin amelioré, et les 2talent de destru et affli pour reduire l'aggro.
En pvp pour le baiser démoniaque (qui sert aussi en pve) et burst un minimum si je suis accompagné d'un heal. (mais nettement moins orienté pvp ^^)
---------------
voili voilou
joueur coté horde sur rasgaroth
Rati
Paire de deux
Posté le 03-02-2008 à 09:20:48
a mon avis, pas terrible. si tu as une force de frappe polyvalente (tu pexu choisir entre dot ou bolt de façon efficace) tu n'as aucun talent pour te degader du cac, ou pour encaisser (comme sl, le stun, le fear instant, la charge du garde...)
---------------
Kill the Fucking Chicken
corentin
Posté le 03-02-2008 à 11:05:37
Pour moi c'est moins que pas terrible, tu as 27 points en affli sans avoir siphon d'ame 2/2 (donc vh sur pattes en pvp). Tes 13 points en démonologie ne servent pour ainsi dire pas plus que 7 points, seule la partie destruction est bien.
Mais avec des dots qui feront pas beaucoup de dégats, et un trait de l'ombre non boostée, je pense qu'en pve aussi ça risque d'être très moyen.