| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Un template d'uber roxor qui tue... |
Abyssius ̲̅[̲̅A̲̅][̲̅b̲̅][̲̅y̲̅] | Quoi? Vous trouvez que le nom du titre est kikoo? Bah bienvenue au forum démo Message édité par Abyssius le 30-09-2007 à 23:56:34 --------------- Noisette un jour. Noisette toujours. |
wizzer | haha mais on l'a testé mon bon monsieur ce template --------------- Linelle Démoniste humaine spé Respéïte |
wizzer | avec 2 pièces t5 peut etre que c'est viable mais avec 2 pièce t5 doit y avoir d'autres templates plus sympas --------------- Linelle Démoniste humaine spé Respéïte |
Abyssius ̲̅[̲̅A̲̅][̲̅b̲̅][̲̅y̲̅] | En passant, le t5 est plus beau que le s2 arène, c'est pas juste : ( --------------- Noisette un jour. Noisette toujours. |
Rati Paire de deux | depuis quadn tu misessur l'estethique toi ? --------------- Kill the Fucking Chicken |
Archange-demon Divine engeance | Depuis sa piqure antitétanique...
--------------- “You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.” http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm |
fingolfin Que la force soit avec vous | mm ça en pvp? peut etre en bg mais en arene je ne pense pas que tu tienne
--------------- Utulie'n aurë, aiya Eldalië ar Atanaris, utulie'n aurë Auta i lomë Que la force soit avec vous Fingolfin's trade list scnl; mon debut de trade list scl |
wizzer | Le 0/40/21 est sympa en instance pour compenser un manque de stuff mais en effet le 0/21/40 est plus performant dès que t'as un minimum de stuff --------------- Linelle Démoniste humaine spé Respéïte |
wizzer | Avec 2/5 t5 c'est clair que ce template peut etre violent du coup, mais faut 2/5 t5 --------------- Linelle Démoniste humaine spé Respéïte |
fingolfin Que la force soit avec vous | heu la succube se fait pas one shoot pas les aoe des wb?
--------------- Utulie'n aurë, aiya Eldalië ar Atanaris, utulie'n aurë Auta i lomë Que la force soit avec vous Fingolfin's trade list scnl; mon debut de trade list scl |
Rati Paire de deux | pas si elle est heal en continu par le set T5 --------------- Kill the Fucking Chicken |