online faq recherche accueil

World of Warcraft : Youhooplah, 7evenup Les Jeux de Rôles (JdR) : Ingo Battle.net : Realm Europe : BlueBlood Les classes : Rabbitman, 1 utilisateur anonyme et 37 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Template viable?

n°203288
Gim5
Posté le 04-02-2008 à 15:02:32  profilanswer

Bonjour, je debute un peu a wow et j'ai commencé un demoniste que je souhaite jouer Pve, avec notemment pas mal de solo pour farmer etant donné que je risque d'avoir besoin de sous par la suite.
Je me suis donc inspiré de divers avis que j'ai pu lire en parcourant le forum et j'ai donc créé un template 41/20/0 que voici http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] 0000000000

Je vous demande donc votre avis quant à la viabilité de ce template, et vos suggestions, vous qui etes experimentés pour me permettre de l'ameliorer. (je precise encore une fois que je suis pauvre donc pas un build dependant trop du stuff)

Merci d'avance

n°203290
selya
spé classes cheatées
Posté le 04-02-2008 à 15:16:44  profilanswer

affli/démono pour farmer c'est nikel... en revanche, enlève 2pts en démono pour prendre crépuscule.

tu comptes que farmer par contre? pas d'instances?

EDIT :

Citation :

(je precise encore une fois que je suis pauvre donc pas un build dependant trop du stuff)

j'avoue ne pas bien comprendre... va en instance pour te stuff, pas à l'hv.

Message édité par selya le 04-02-2008 à 15:18:23

---------------
les Sentinelles sur Arathi
n°203293
Gim5
Posté le 04-02-2008 à 15:26:15  profilanswer

Non bien sur je ne compte pas que farmer et j'envisage les instances pour plus tard (les petites par contre, pas les raid, car le serveur sur lequel je joue n'est pas tres peuplé et ce genre de truc ne se fait jamais).

Et crepuscule oui j'ai beaucoup hesité vu que je n'ai pas up la branche destru je me demandais si sa vallait vraiment le coup, mais que virer alors ?

et

Citation :

va en instance pour te stuff, pas à l'hv

c'est quoi l'hv  :??:  

merci de ta reponse en tout cas

n°203299
Rati
Paire de deux
Posté le 04-02-2008 à 16:14:06  profilanswer

hotel des ventes.

---------------
Archange-d​emon (druide frustré) : Je monte un démo, et faut franchement être de mauvaise foi pour dire que c'est pas 100% cheat:
n°203300
selya
spé classes cheatées
Posté le 04-02-2008 à 16:14:46  profilanswer

hv = hôtel des ventes  :)  

si tu comptes faire des instances, tu n'auras aucun souci à te stuffer, déjà en allant chercher le set de l'oubli qui est pas mal pour spé affli. Ensuite, oui, il faut prendre crépuscule, car même si tu n'up rien dans la branche destru, le gros de ton dps se fait au trait d'ombre.

mais si tu t'aventures en instance, choisi plutôt un template affli/bolt (celui-là est assez répandu), efficace pour obtenir un bon dps en instance. Surtout, ne lésine pas sur suppression si ton stuff est trop limite. C'est bel et bien le toucher que tu auras le plus de mal à monter, les dgt des sorts montent tout seul.  

Quelque soit le template, le démoniste est un monstre de farming, donc pas de souci à ce niveau là.  

Si tu tiens au template que tu as choisi, enlève intelligence corrompue et met-les dans crépuscule.

EDIT : ben tiens, si tu débutes, choisi le métier couture... l'air de rien, tu pourras fabriquer les meilleurs sets pour ton démo même aprés kara. D'ailleurs, quel est ton niveau actuel?

Message édité par selya le 04-02-2008 à 16:17:20

---------------
n°203306
Gim5
Posté le 04-02-2008 à 16:47:06  profilanswer

Ouai j'ai pris couture déjà, et pour l'instant je suis lvl 25 avec comme repartitions de points :
*5/5 corruption ameliorée
*2/2 connection ameliorée
*2/2 siphon d'ame
*1/2 drain d'ame amelioré
*5/5 concentration corrompue
*1 point que j'ai pas encore placé

Et effectivement javai entendu dire que suppression etait important quand on etait pas trop bien stuffé, mais que fallai pas trop le monter non plus a cause de la valeur limite (enfin de toute facon je pourrais toujours rebuild)

EDIT: et pour en revenir a mon template non je ne tiens pas forcement a un coté demo plutot qu'a un coté destru mais je pensais que c'etait un peu plus safe c'est tout.

Message édité par Gim5 le 04-02-2008 à 16:48:42
n°203310
selya
spé classes cheatées
Posté le 04-02-2008 à 17:00:10  profilanswer

ben pour up affli c'est top.  

oui, le toucher c'est important... à partir du moment où tu tapes sur plus HL que toi. Mais le cap toucher est à 16%, t'as de la marge, et cela ne concernera QUE tes sorts d'affliction.

sinon, oui, la démono c'est un peu plus safe, mais démoniste c'est plutôt safe même avec un 0/0/0  :p . Tu sembles upper comme moi j'avais choisi (conseillé par les démonistes de ce forum), j'ai été chercher pacte noir, puis j'ai up démono jusqu'à 20 pts.

Une fois lvl70 tu respé sans arrêt, mais ne te fais pas de souci pour l'argent, curieusement, même si je n'ai jamais vraiment cherché à faire de l'argent en leveling, j'ai acheté ma monture volante d'entrée une fois lvl70  :sol:

Message édité par selya le 04-02-2008 à 17:00:20

---------------
n°203318
Gim5
Posté le 04-02-2008 à 17:17:08  profilanswer

Ok donc en attendant le 70, sachant que ma progression va se faire majoritairement en solo, il est preferable que je monte la branche demono ?

n°203339
zuragnar
Posté le 04-02-2008 à 19:31:28  profilanswer

Avant les Haut level le démo demande pas d'avoir un super stuff quand meme. Faut juste savoir le choisir quand on tombe dessus.  

l'HV (hotel des ventes) m'a fourni le set tisse-neant , que j'ai gardé du lvl 63 au 70 (et le remplace progressivement par du Set S1).  

Crépuscule c'est très très bon quand tu joues avec le drain. En Instance tu l'as rarement, mais en Bg ça arrive bien souvent. Et puis parfois ça proc au bon moment, genre quand un fufu pense t'avoir fini... et pouf la SB gratuite dans les dents :)

---------------
Illidan

War 35
n°203389
selya
spé classes cheatées
Posté le 05-02-2008 à 10:09:16  profilanswer

Gim5 a écrit :

Ok donc en attendant le 70, sachant que ma progression va se faire majoritairement en solo, il est preferable que je monte la branche demono ?

ça offre du confort oui

Message édité par selya le 05-02-2008 à 10:09:54

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse