| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Template viable? |
Gim5 | Bonjour, je debute un peu a wow et j'ai commencé un demoniste que je souhaite jouer Pve, avec notemment pas mal de solo pour farmer etant donné que je risque d'avoir besoin de sous par la suite.
|
selya spé classes cheatées | affli/démono pour farmer c'est nikel... en revanche, enlève 2pts en démono pour prendre crépuscule.
Message édité par selya le 04-02-2008 à 15:18:23 --------------- les Sentinelles sur Arathi |
Rati Paire de deux | hotel des ventes. --------------- Archange-demon (druide frustré) : Je monte un démo, et faut franchement être de mauvaise foi pour dire que c'est pas 100% cheat: |
selya spé classes cheatées | hv = hôtel des ventes Message édité par selya le 04-02-2008 à 16:17:20 --------------- les Sentinelles sur Arathi |
Gim5 | Ouai j'ai pris couture déjà, et pour l'instant je suis lvl 25 avec comme repartitions de points :
Message édité par Gim5 le 04-02-2008 à 16:48:42 |
selya spé classes cheatées | ben pour up affli c'est top. Message édité par selya le 04-02-2008 à 17:00:20 --------------- les Sentinelles sur Arathi |
Gim5 | Ok donc en attendant le 70, sachant que ma progression va se faire majoritairement en solo, il est preferable que je monte la branche demono ? |
zuragnar | Avant les Haut level le démo demande pas d'avoir un super stuff quand meme. Faut juste savoir le choisir quand on tombe dessus. --------------- Illidan War 35 |
selya spé classes cheatées |
Message édité par selya le 05-02-2008 à 10:09:54 --------------- les Sentinelles sur Arathi |