online faq recherche accueil

Il y a 208 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Templates

n°199239
wareuh
Me=Noob ; rush aco
Posté le 30-12-2007 à 17:27:50  profilanswer

Bonjour tout le monde !
Je suis nouveau sur WoW et je joue un demoniste gnome.
Je cherche des templates pour cette classe, sachant que je voudrais être assez fort en PvE sans etre une moule avariée en PvP sauvage (l'arène ne m'interesse pas :p). J'ai aussi une question : peut-on oublier des points de talent mal distribués et ainsi changer de template si celui que l'on a choisi en premier ne nous plait pas ?
Merci
Wareuh

n°199245
Volokh
Posté le 30-12-2007 à 20:06:20  profilanswer

Bonjour!  

Pour monter de lvl et ne pas s'en faire trop en pvp je te conseil la branche affliction qui se joue principalement sur les dégats a long terme (DoT) :)  

Et si l'envie te prend de changer de template, la première fois que tu oublie TOUT (car tu ne peux PAS seulement en oublier un) tes talents, se sera 1g, ensuite 5g et ainsi de suite en augmentant jusqu'a un maximum de 50g :)  

Bon jeu! N'hésite pas si tu as d'autre question :)

n°199254
wareuh
Me=Noob ; rush aco
Posté le 30-12-2007 à 21:23:21  profilanswer

Merci pour ta réponse :).
Voilà le template que je vise
http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] 0510100000
Qu'en pensez vous ? Correspond t-il a ce que je veux faire de mon demo (PvE et PvP sauvage) ? Et avec ce template, quels sont les skills les plus importants a utiliser ?

n°199256
Volokh
Posté le 30-12-2007 à 22:05:50  profilanswer

Si tu monte de lvl je te déconseil la branche destruction qui augmente des sorts tres chere en mana et pas necessairement efficace bas lvl... mais si tu crois t'amuser lance toi on monte toujours plus vite de niveau quand on s'amuse :)  

Pour les skills important je laisse quelqu'un répondre car mes connaissance en démo s'arrete au lvl up :P

n°199257
sorcerus
Posté le 30-12-2007 à 22:07:38  profilanswer

Salut ,

ton template est vraiment mauvais pour le lvling ( et même mauvais tout court ) ^^

Si tu débutes et que tu veux à la fois tout roxer en pve et en même temps être dans les trois premiers dps en champs de bataille je te conseille ceci :

http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] 0000000000

C'est ce que j'ai fait jusqu'au lvl 50 , puis je te conseille de respe grangregarde pour changer un peu , puis tu connaitras le demoniste assez bien pour inventer ton template en t'inspirant de ceux deja proposé sur le forum.

Voilà , a+

PS : la spé affliction ( comme celle proposée ) est de très très loin la meilleure pour up jusqu'au lvl 50.

Message édité par sorcerus le 30-12-2007 à 22:11:31
n°199271
fingolfin
Que la force soit avec vous
Posté le 31-12-2007 à 02:24:44  profilanswer

hum salut
Sorcerus, je suis pas trop d'accord avec ton template sur certains points
0 en suppression, ba un ou 2 points est ideal et permet de se tapper des quetes rouges sans pb
en leveling, agonie amelio est totalement usless, je trouve
de plus il est pas obligé de respé gangr au lvl 50, ça depend des gouts, perso j'ai pas mal de mal avec la spé gangr car je la trouve assez soporifique

sinon sur du lvl 70, un template a tout faire je prendrais un truc dans ce genre (plus dirigé affli de toute maniere)

http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] 0000000000

avec la possibilité de bouger les points en drain d'ame amelioré afin de les mettre ou tu veux, perso je ne suis pas fan de ce talent

Message édité par fingolfin le 31-12-2007 à 02:26:37

---------------
Utulie'n aurë, aiya Eldalië ar Atanaris, utulie'n aurë
Auta i lomë
Que la force soit avec vous
Fingolfin's trade list scnl;  mon debut de trade list scl
n°199283
sorcerus
Posté le 31-12-2007 à 08:15:33  profilanswer

Oui le template que j'ai proposé n'est peut etre pas le meilleur mais c'est celui que j'ai utilisé jusqu'au lvl 50 et c'était vraiment très efficace.

n°199336
Volokh
Posté le 31-12-2007 à 20:24:47  profilanswer

De toute facon il est nouveau a WoW donc vaut mieux qu'il découvre lui meme les talents et oublie l'optimisation de template pour l'instant :P  

Déja s'il monte dans affliction ce sera bcp mieux :)

Aller à :
Ajouter une réponse