online faq recherche accueil

Il y a 192 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

test template 21/5/25

n°119169
Daeria
je préfère les groseilles
Posté le 15-04-2006 à 14:17:49  profilanswer

salut les demonistes.  
oui je sais, encore un de ses sempiternelle posts pour un template encore sorti d'un cerveau tordu ^^
J'ai toujours pas trouvé un template me convenant vraiment et alliant tout les avantages sans les inconvénients  :D  
mais je me rapproche peut-être alors j'aimerais connaître votre avis sur celui ci :  

affliction 21
corruption amélioré : 5/5
connexion amélioré : 2/2
drain de vie amélioré : 5/5
concentration corrompu amélioré : 5/5
crépuscule : 2/2
fléau sinistre 2/2

démonologie : 5
baiser démoniaque 5/5

destruction : 25
cataclysme 5/5 ou traits des ténèbres 5/5
fléau : 5/5
dévastation : 5/5
ruine : 1/1 (rajout d'un oubli ^^)
brûlure tes ténèbres : 1/1
intensite : 2/2
fléau destructeur : 2/2
immolation amélioré 4/5

bon maintenant les explications pour que vous puissiez me contredire, argumenter, commenter et tout le bazar.  
voila, déjà pour le pvp et le vhl, j'ai up les portées au maximum car c'est agacant de courir apres tout le monde pour balancer des drains ou se retrouver hors de portée en plein cast.  

affliction, j'ai mis tout ce que je trouvais de vitale (enfin lol...) mais je précise que sans un bon drain de vie, je ne sais pas jouer (je plaisante pas et c'est pas faute d'avoir essayer)crépuscule c'est toujours très marrant, et le siffon de vie, je trouve qu'il bouffe beaucoup trop de mana au niveau max donc pas pris.  
utile aussi pour pvp et tanker un minimum un elite car dans les instances à 5 depuis la 1.10, c'est plus le second tank qui reprend l'aggro sur le prêtre, c'est moi...  :sarcastic:  
(en plus j'adore les rayons cibleurs ^^)

euh destruction, bien évidemment pour augmenter les dégats. Et... pour avoir des aoe corrects  :D  c'est surtout ca qui m'a motivé en plus des +5% crit.  
oui je sais c'est pas forcément mon role mais bien souvent, je me retrouve à être le seul à pouvoir aoe, et la... je galère sec. tient, dans les piège de strat baron, ben un demoniste, même avec deux boucliers, si ya des interruption d'Aoe au moindres degats c'est mort ! surtout que ces aoe sont tres cher en mana.  

je précise qu'avant j'était spé demonologie à 7/33/le reste  
SL et que ca me convient pas du tout niveau affliction.  
je sens que ca va me faire vraiment tout drole oO

et ce qui m'embête vachement c'est de ne plus avoir aucun démon up, ni de pouvoir en convoquer en instantané. (mais il faut mettre deja beaucoup de point dans demono...)

alors ma question est simple... quelle comparaison peut-on faire avec un 20/31/0  
destruction j'arrive à m'en passer, mais pas d'affliction, c'est bête. et démonologie quand même... quand même... quand même...  
voila, que me conseillez-vous ?

Message édité par Daeria le 17-04-2006 à 15:45:26
n°119180
Macros
Mage poilu
Posté le 15-04-2006 à 16:50:57  profilanswer

/mode B.A. on
 :)  

Citation :

un de ses cempiternelle

:ouch: "un de Ces Sempiternels posts " lol , j'ai pas l'habitude de poster pour corriger les fautes mais celles là elles m'ont quand même fait mal aux yeux vu qu'elles sont au début du message ^^.

/mode B.A. off

Dsl pour l'interruption mais bon, tant qu'à bien parler sur le fond , autant bien parler sur la forme ;) .
C'était la minute Grammairienne gracieusement offerte par l'Académie française.  :bounce:

---------------
N'utilise pas tes techniques sans réfléchir sinon, elles se retourneront contre toi ;)
n°119196
Daeria
Posté le 15-04-2006 à 20:42:48  profilanswer

-_-' ok admettons, mais disons que j'ai une excuse car c'est pas avec un dico sous les yeux que je tape à l'ordi... mon taux de mots par fautes reste relativement bas.  
mais sinon je peux te la faire 'full sms' et tes yeix vont verser des larmes d'horreur.  
sinon un avis plus dans le sujet j'aurais d'autant plus apprécier.

n°119232
Macros
Mage poilu
Posté le 16-04-2006 à 11:21:16  profilanswer

Nan mais je postait pour que tu édite ton message , en effet il y a beaucoup de personnes qui ne regardent même pas le message dès qu'il y a des fautes ; c'était un conseil pour plus de clarté ^^, pas une attaque personnelle.

Sinon a propos du sujet , ba ce template je l'ai eu , mais pas au lvl 60 (donc pas de donjons haut level).Moi je trouvais qu'on avait une bonne survavibilité en pve solo , par contre je me trouvais un peu long a tuer les mobs (mais bon c'est un peu normal avec ce type de template , et pas toujours déplaisant ;) )

n°119246
straw hat
Posté le 16-04-2006 à 13:10:37  profilanswer

Citation :

destruction : 25
cataclysme 5/5 ou traits des ténèbres 5/5
fléau : 5/5
dévastation : 5/5
brûlure tes ténèbres : 1/1
intensite : 2/2
fléau destructeur : 2/2
immolation amélioré 4/5

Mettre 25 point en destruction et ne pas prendre Ruine est clairement une honte.
De plus tu annonce 25 et la tu ne cite que 24 points.
Enfin a mon avis la destruction c'estou tout ou rien. C'est a dire que si tu veux dépasser les 21 points (et donc ruine) il va presque obligatoirement mettre minimum 31 pour conflagration qui est vraiment un super talent.
En matière de template utilisant les 3 arbres de talents (comme aparament tu as l'intetion de faire) , je pencherait plus vers un template genre :

23/7/21

En affliction :

Tu as drain de vie amélioré a 2/5 bien pour proc crépuscule , quand ce sera réparé :ack:
Corruption, suppression, connexion , siphon de vie , crépuscule etc...

En démono tu as baiser démoniaque et une bonne pierre de soin

En destruc tu as ruine et brulure des ténebres.

---------------
Undead Warrior 70 : Warcrime (Main char)
Human Warlock 70 : Mellody (pre-bc char)
WoW arrêté le 18/02/08.  
n°119388
Daeria
Posté le 17-04-2006 à 15:42:40  profilanswer

en fait, il y a pas ruine car, je m'en rend compte... j'ai oublié de le marquer...  :sweat:  

et pour le drain, en fait, à 5/5 ca me soigne 100 pv/seconde, et sans l'amélioration, environ 70pv, et comme en instance un démo se débrouille tout seul, j'ai beaucoup hésité effectivement.

ps : vala c'est édité ^^ mais je laisse les autres fautes sinon on va croire que c'est un fake  :p

Message édité par Daeria le 17-04-2006 à 15:43:51
n°119566
straw hat
Posté le 18-04-2006 à 13:37:43  profilanswer

Drain de vie est en fait plus utile en PvP que en instance , en instance c'est connexion + bandage. Mais bon moi je me sert pas de drain de vie en PvP après chacun ses gouts.

---------------
Undead Warrior 70 : Warcrime (Main char)
Human Warlock 70 : Mellody (pre-bc char)
WoW arrêté le 18/02/08.  

Aller à :
Ajouter une réponse