salut les demonistes.
oui je sais, encore un de ses sempiternelle posts pour un template encore sorti d'un cerveau tordu ^^
J'ai toujours pas trouvé un template me convenant vraiment et alliant tout les avantages sans les inconvénients
mais je me rapproche peut-être alors j'aimerais connaître votre avis sur celui ci :
affliction 21
corruption amélioré : 5/5
connexion amélioré : 2/2
drain de vie amélioré : 5/5
concentration corrompu amélioré : 5/5
crépuscule : 2/2
fléau sinistre 2/2
démonologie : 5
baiser démoniaque 5/5
destruction : 25
cataclysme 5/5 ou traits des ténèbres 5/5
fléau : 5/5
dévastation : 5/5
ruine : 1/1 (rajout d'un oubli ^^)
brûlure tes ténèbres : 1/1
intensite : 2/2
fléau destructeur : 2/2
immolation amélioré 4/5
bon maintenant les explications pour que vous puissiez me contredire, argumenter, commenter et tout le bazar.
voila, déjà pour le pvp et le vhl, j'ai up les portées au maximum car c'est agacant de courir apres tout le monde pour balancer des drains ou se retrouver hors de portée en plein cast.
affliction, j'ai mis tout ce que je trouvais de vitale (enfin lol...) mais je précise que sans un bon drain de vie, je ne sais pas jouer (je plaisante pas et c'est pas faute d'avoir essayer)crépuscule c'est toujours très marrant, et le siffon de vie, je trouve qu'il bouffe beaucoup trop de mana au niveau max donc pas pris.
utile aussi pour pvp et tanker un minimum un elite car dans les instances à 5 depuis la 1.10, c'est plus le second tank qui reprend l'aggro sur le prêtre, c'est moi...
(en plus j'adore les rayons cibleurs ^^)
euh destruction, bien évidemment pour augmenter les dégats. Et... pour avoir des aoe corrects
c'est surtout ca qui m'a motivé en plus des +5% crit.
oui je sais c'est pas forcément mon role mais bien souvent, je me retrouve à être le seul à pouvoir aoe, et la... je galère sec. tient, dans les piège de strat baron, ben un demoniste, même avec deux boucliers, si ya des interruption d'Aoe au moindres degats c'est mort ! surtout que ces aoe sont tres cher en mana.
je précise qu'avant j'était spé demonologie à 7/33/le reste
SL et que ca me convient pas du tout niveau affliction.
je sens que ca va me faire vraiment tout drole oO
et ce qui m'embête vachement c'est de ne plus avoir aucun démon up, ni de pouvoir en convoquer en instantané. (mais il faut mettre deja beaucoup de point dans demono...)
alors ma question est simple... quelle comparaison peut-on faire avec un 20/31/0
destruction j'arrive à m'en passer, mais pas d'affliction, c'est bête. et démonologie quand même... quand même... quand même...
voila, que me conseillez-vous ?
Message édité par Daeria le 17-04-2006 à 15:45:26