online faq recherche accueil

Il y a 48 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

vous ne trouvez pas

n°202270
lapalisse
Profil : Modérateur
Posté le 25-01-2008 à 12:06:11  profilanswer

que le démo est désavantagé sur la caractéristique toucher?
la plus importante stat en pve vhl et aucun talent (excepté pour les dots d'un affli) ne nous permet de mieux toucher le mob.

ce qui fait qu'on doit se trimballer, en tant que destru à se taper à monter le + toucher et évidement le + crit et le + dégats. je parle même pas de la hâte en sus .

un prêtre ombre il a quoi? ah bah déjà 10% de toucher de base, merci d'avoir joué;  éventuellement il aura entre 26 et 76 points à trouver, le critique il s'en fout et niveau caractéristques il pourra se contenter de + ombre. pas dur à stuffer pour être ultra efficace.

je crois que les autres casters ont tous un truc pour avoir du + toucher.  
Bref ne pensez-vous pas qu'il faudrait suggérer aux développeurs de remodeler un peu nos talents destru avec un pt'it +5% toucher ça serait déjà cool.

Eventuellement ils pourront y penser pour le leveling 80 ^^  

---------------
Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face.  

Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris
n°202275
parangon
Chuck nourrice est une femme !
Posté le 25-01-2008 à 12:55:53  profilanswer

Je me suis fait la même réflexion ; Difficile de faire tourner correctement un 40/00/21 sans un stuff  conséquent :( A croire que la spé destru est limitée aux BGs.

n°202279
wondercake
shadownoob!
Posté le 25-01-2008 à 13:40:03  profilanswer

les set Tx ne compensent-ils pas ce manque ? (c'est une question !!!!)

---------------
ShadowFate - Paladin | ShadowPrey - Pretre | ShadowEdge - Guerrier | ShadowSoul - Rogue | ShadowBurn - Démoniste
n°202282
le_pere_no​el
Lf warlock Pm
Posté le 25-01-2008 à 13:58:14  profilanswer

T6

n°202283
qlex
PinkFloyd addict N°1
Posté le 25-01-2008 à 13:59:40  profilanswer

wondercake a écrit :

les set Tx ne compensent-ils pas ce manque ? (c'est une question !!!!)

si, le T6 :D
sinon lapa je suis d'accord avec toi sur le fait que ca fasse bcp de stats à monter. Mais aussi étrange que ca puisse paraitre, avec un stuff correct, tu te retrouves dans les mêmes eaux de dps que les autres classes qui n'ont pas ce problème. Je pense que c'est du aux dots efficaces que nous avons même en destru, qui compensent notre perte (je pense au ~ -5% crit par rapport à un mage de stuff équivalant par exemple).
Sinon je suis d'accord, un talent style dévastation amélio qui upperait de 5% les crits des sorts de destru ne serait pas dégueu ne serait-ce que pour avoir un équivalent à ce qui se fait en affli.
Après l'objectivité est un peu biaisée par le stuff que l'on a pu acquérir plus ou moins facilement, pour ma part je n'en ai pas trop chié pour monter mon toucher tout en gardant des autres stats correctes.

Message édité par qlex le 25-01-2008 à 14:03:22

---------------
démo ~ pala
[:nouse:4][:nouse:1][:nouse:2][:nouse:3]
Guilde Decadence * JH toupic photo * jh desk custo
n°202285
wondercake
shadownoob!
Posté le 25-01-2008 à 14:00:07  profilanswer

et y a t il plus de toucher sur le T6 demo que sur celui des autres caster ?

(je dis ca, en meme temps, j'aurais jamais le T6... c'est une simple question :) )

---------------
ShadowFate - Paladin | ShadowPrey - Pretre | ShadowEdge - Guerrier | ShadowSoul - Rogue | ShadowBurn - Démoniste
n°202288
qlex
PinkFloyd addict N°1
Posté le 25-01-2008 à 14:06:06  profilanswer

sur le t5 il y a  
26 au toucher pour mage, 65 au toucher pour démo
20 de crit en moins sur celui démo
kifkif au +dégats

donc on a des stats plus concilliantes, on doit avoir + d'endu et - d'intel.

sur le t6, le set mage est pas sur la page sets de JH et j'ai la flemme :D

---------------
démo ~ pala
[:nouse:4][:nouse:1][:nouse:2][:nouse:3]
Guilde Decadence * JH toupic photo * jh desk custo
n°202297
wondercake
shadownoob!
Posté le 25-01-2008 à 14:41:00  profilanswer

bref blizzard a essayé de réglé le problème pour les HCGamer... pour les casual par contre....

---------------
n°202298
selya
spé classes cheatées
Posté le 25-01-2008 à 14:43:14  profilanswer

bah le casu, il se spé affli épicétou  :o  

clair qu'avec un stuff toucher dur à trouver, la spé destru est à réserver au gros joueurs ou au pvp.

---------------
les Sentinelles sur Arathi
n°202299
manaa
Neurones en cours de connexion
Posté le 25-01-2008 à 14:50:35  profilanswer

Méééé tu m'ôtes les posts des doigts Selya >.<

Par contre, le toucher abusé pour le destru d'accord, m'enfin les 10% de toucher sur l'affli ça va. En tant que mage spé feu j'aimerais bien avoir les 10% de toucher de la spé arcane, j'ai "que" 3% via précision élémentaire (donc 3% en 3 points). Bon c'est carrément mieux que 0%, mais quand même. Y a le chamélem (le draenei qui prend 13% sur ses talents/raciaux :ack: ) et le sp qui sont vraiment bien lotis sinon c'est pas vraiment la joie.

Message édité par manaa le 25-01-2008 à 14:51:03

---------------
"C’est à cela qu’on reconnaît les Hordeux : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité." ©Kaosis

Chuck Norris y avait pensé      La communication ya que ça de vrai...          Best ever :)
n°202307
wizzer
Posté le 25-01-2008 à 15:59:40  profilanswer

je pense qu'il y aura un talent qui uppera le toucher dans la branche destru dans un prochain patch ou pour les nouveaux arbres lvl 80 :)

d'un autre coté comme le dit Qlex, même sans ça on s'en sort bien, peut qu'on serait trop abusés avec du toucher en plus :D

---------------
Linelle Démoniste humaine spé Respéïte
n°202308
selya
spé classes cheatées
Posté le 25-01-2008 à 16:01:43  profilanswer

quitte à avoir une réputation de cheaté, autant l'être réélement, non?

---------------
les Sentinelles sur Arathi
n°202313
wondercake
shadownoob!
Posté le 25-01-2008 à 16:32:02  profilanswer

pas tout de suite : il faut attendre le chevalier de la mort, qui est en fait un palouf avec les sort du démo en plus :D

quoi ? on me dit dans la salle que je reve et qu'il n'aura pas le sort de "detection des mort vivants" !? ha bah ctronaz alors ! :D

---------------
n°202472
necrosiris
Posté le 28-01-2008 à 09:19:58  profilanswer

Clair qu'ayant découvert l'intéret du cap toucher il n'y a que quelques mois, j'ai grave lutté pour atteindre le cap  :sweat: ... surtout que ma guilde n'a commencé à attaquer serieusement CSS que depuis 1 mois, j'ai du tout gemmer en +8 toucher et +4 toucher/5 degats...  

Du coup, j'ai mon +degat et surtout mon critique qui ont enormement chuté.... mais heureusement, on vient de tomber Lurker (j'ai eu la ceinture ^^)et je suis passé exalté expé cenarienne pour la bague, donc d'un coup : hop !! + 45 au toucher  :D  

Encore quelques % de critique et ma spé destru va ENFIN dépoter !! (quoique ca commence à bien piquer quand même)

Message édité par necrosiris le 28-01-2008 à 09:20:24

---------------
http://armory.wow-europe.com/chara [...] Necrosiris
n°202620
No-Zone
Avec, et sans casque ...
Posté le 29-01-2008 à 10:42:19  profilanswer

Le plus difficile c'est de gérer le passage entre la spé affli et la spé destru.

Quand j'avais 130 de toucher j'ai remplacé mes gemmes +9 dégâts des sorts par des gemmes de toucher, mais sans atteindre le cap. J'avais encore nettement trop de resist et la chute du + dégâts n'a pas été compensée. Retour case affli en attendant un léger up du matos.

---------------
Petitpierre sur Elune Petitpierre post BC
Lunesombre, Petithom
Petitptit, Petitjean
n°202654
necrosiris
Posté le 29-01-2008 à 13:58:17  profilanswer

No-Zone a écrit :

Le plus difficile c'est de gérer le passage entre la spé affli et la spé destru.

Clair !

Par contre, vu ton stuff, je comprends pas (à moins que ca ne soit qu'une histoire de gouts) que tu ne sois pas passé au 0/21/40 ?

Avec quelques gemmes tu pourras facilement atteindre le cap toucher et tu devrais facilement augmenter ton dps en raid  :??:  

Après, les gouts, les couleurs, l'apport au raid, toussa, toussa... ca entre évidemment en compte, donc là je comprendrais  ;)

---------------
http://armory.wow-europe.com/chara [...] Necrosiris
n°202666
No-Zone
Avec, et sans casque ...
Posté le 29-01-2008 à 14:39:53  profilanswer

C'est aussi une question d'opportunité ;) On a déjà deux destru en raid pour trois affli, et c'est moi qui me colle les trotteurs de Vashj. Sans dots c'est plus compliqué.

Puis mon toucher viens de faire un gros up il y a deux semaines suite à un coup de main que j'ai donné à Kharazan, alors qu'on y va plus depuis très longtemps en guilde.

Je finis un chamélio puis je penserai à changer mes anneaux et bijoux, refaire mes gemmes et enchant, après je verrai ou j'en suis exactement :rolleyes: Je ne peux être partout à la fois :razz:

---------------
Petitpierre sur Elune Petitpierre post BC
Lunesombre, Petithom
Petitptit, Petitjean

Aller à :
Ajouter une réponse