| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Dame Vashj ! |
Anzuk Démoniste Suisse | Je voulais l'avis des démos qui ont déja tombé ce boss...
--------------- Trop de dps, tue le dps! mon démo |
qlex PinkFloyd addict N°1 | deuxième soirée pour moi, 3 pylones sur 4
--------------- démo ~ pala ![]() ![]() ![]()
Guilde Decadence * JH toupic photo * jh desk custo |
Anzuk Démoniste Suisse | Merci pour vos réponses...On va refaire une soirée sur Lady dimanche alors on verra...
EternalSun95 Witcher | Perso chez nous, on met tous les dps ''sur la duree'' style demo/SP sur le troteur/soutient naga, parsque burster l'elem souille en spe affli c'est pas top :s |
Anzuk Démoniste Suisse | Sur ce point, c'est vrai tu n'as pas tord Eternal car le souillé reste pas longtemps et c'est 10 sec de perdu si on le rate... --------------- Trop de dps, tue le dps! mon démo |
No-Zone Avec, et sans casque ... | Nos spé affli sont sur les trotteurs. Y a des spé destru / chasseurs / chamélem sur les souillés. Les cac sont sur les nagas. Les noyaux sont récupérés en bas des marches par des healers -> dps au dessus des marches-> healers ou mages placés au centre près d'un pilier.
--------------- Petitpierre sur Elune Petitpierre post BC Lunesombre, Petithom Petitptit, Petitjean |
Anzuk Démoniste Suisse | Merci No-Zone, mais j'ai déja c'est 2 macros.... On va refaire un essai dimanche sur Lady...