online faq recherche accueil

Il y a 258 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Dame Vashj !

n°203626
Anzuk
Démoniste Suisse
Posté le 06-02-2008 à 13:16:41  profilanswer

Je voulais l'avis des démos qui ont déja tombé ce boss...
Les démos sont vraiment à l'honneur sur ce combat, c'est pour celà que je voulais votre expérience...
Pour le kitting, à part filet, lenteur des mages,horion de givre, marteau de justice et malé fatigue, qui a-t-il d'autres de bien pour les ralentir?

Et pour les élé qu'il faut tuer, j'aimerais savoir ce que vous mettez comme dot au minimum pour qu'il meurent avant la Matrone?Ce que je veux dire par là, est ce que ces instant, agonie,corrup et siphon de vie suffisent pour tuer les élé a 7000pv? Je demande, car sur la strat, il dise que le top serait un démo affli... en sachant que le démo à env. + 1300 ombre

Dommage qu'on est pas assez de démos sur ce combat,on est 3 et il en faudrait 4...
(pour info on en est à 3 pylone et c'est notre 3ème soirée sur Lady! ;) )

Si il y a un autre post là dessus excusais moi de poster ici faites moi un link...
Alors tout vos réponses sont bonnes à prendre! Merci d'avance...

---------------
Trop de dps, tue le dps!
mon démo :)
n°203648
qlex
PinkFloyd addict N°1
Posté le 06-02-2008 à 14:49:05  profilanswer

deuxième soirée pour moi, 3 pylones sur 4

-> pour le kitting, prêtre ombre aussi
-> pour elems en spé destru avec +1100 dégats ombre corrup + ago + immo suffisent tout juste (faut le choepr direct au pop), donc en spé affli ca doit être sans prob.

---------------
démo ~ pala
[:nouse:4][:nouse:1][:nouse:2][:nouse:3]
Guilde Decadence * JH toupic photo * jh desk custo
n°203742
cherokkee
Posté le 07-02-2008 à 09:28:19  profilanswer

Pour le kitting des spiders, inutile d'avoir 4 démos. 3 suffisent largement en sachant que tu n'as jamais plus de 2 spiders au même moment (et encore juste qq sec si cela manque de dps). Perso quand je dois en récupérer un, je commence par m'enlever salut (évidemment) puis je cale une brulure, qq douleurs brulantes puis malé de fatigue (amélio si up) mais dots (je respé affli pr ce combat). Chez nous, seuls les démonistes et les prêtres ombres dps les spiders. Ah oui j'oublais (ça commence à dater now ;) ), les spiders sont stun par les paloufs au moment ou ils popent de sorte que les démos puissent facilement monter leur aggro.

Voila Gl pour la suite. Pour moi Vashj reste le combat le plus dur de BC donc bon courage^^

---------------
Cherokkee démoniste 70 - Rashgarroth - Guilde Union East Coast
n°203760
Anzuk
Démoniste Suisse
Posté le 07-02-2008 à 10:52:55  profilanswer

Merci pour vos réponses...On va refaire une soirée sur Lady dimanche alors on verra...

Quand je parlais de 4 démos, je disais pour l'ensemble du combat pas seulement pour le trotteur... Sinon les mages sont bien pour le ralentir aussi.Et les paloufs pour le départ oui c'est un must!

Si vous avez d'autres expériences à partager sur ce combat, n'hésitez pas à en faire part, merci d'avance! ;)

---------------
Trop de dps, tue le dps!
n°203762
EternalSun​95
Witcher
Posté le 07-02-2008 à 11:03:03  profilanswer

Perso chez nous, on met tous les dps ''sur la duree'' style demo/SP sur le troteur/soutient naga, parsque burster l'elem souille en spe affli c'est pas top :s

n°203769
Anzuk
Démoniste Suisse
Posté le 07-02-2008 à 12:07:08  profilanswer

Sur ce point, c'est vrai tu n'as pas tord Eternal car le souillé reste pas longtemps et c'est 10 sec de perdu si on le rate...

---------------
Trop de dps, tue le dps!
n°203808
No-Zone
Avec, et sans casque ...
Posté le 07-02-2008 à 15:08:10  profilanswer

Nos spé affli sont sur les trotteurs. Y a des spé destru / chasseurs / chamélem sur les souillés. Les cac sont sur les nagas. Les noyaux sont récupérés en bas des marches par des healers -> dps au dessus des marches-> healers ou mages placés au centre près d'un pilier.

J'ai une macro pour cibler le trotteur qui vire la béné de salut et y a une autre macro qui lance le noyau sans ouvrir son sac et tripatouiller. Je peux poster ça se soir si besoin.

---------------
Petitpierre sur Elune Petitpierre post BC
Lunesombre, Petithom
Petitptit, Petitjean
n°203906
Anzuk
Démoniste Suisse
Posté le 08-02-2008 à 11:53:05  profilanswer

Merci No-Zone, mais j'ai déja c'est 2 macros.... On va refaire un essai dimanche sur Lady...

Dommage qu'il y a eu le down du serveur hier soir on aurait clean SSC jusqu'à Dame Vashj en un soir et ça nous aurait laisser 3 soirs dessus... Mais bon reste plus que Kara et c'est une formalité...

---------------
Trop de dps, tue le dps!

Aller à :
Ajouter une réponse