online faq recherche accueil

Il y a 182 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[Lady Vashj] Kiting des Striders

n°195732
bahlofik
Posté le 21-11-2007 à 10:59:45  profilanswer

Bonjour à tous!

Après mes questions sur Leotheras, voici venu le temps de me renseigner sur la Vashj :)

J'ouvre ce sujet dans le but d'obtenir des témoignages des démonistes qui se sont vu assigner la tâche de kiting des striders en P2.
N'hésitez pas à préciser votre template.

J'ai surtout une question concernant la prise d'aggro : à partir de cbien de douleur brulante arrive-t-on à maintenir une aggro confortable ?

Est-ce possible sans malé de fatigue (je respé déjà 0/40/21 pour tanker leotheras, je me vois pas changer de mon 0/21/40 pour ce fight ^^)

D'avance merci pour vos contributions.

Altina

---------------
Sans l'Ombre, un doute.
Altina, Démoniste 70 - Guilde Osiris, Varimathras
n°195760
waarl
Posté le 21-11-2007 à 13:52:16  profilanswer

Chez nous, c'était soit un mage soi un chasseur qui s'en chargeait. Ok ça répond pas à ta question mais bon, ces deux classes me semblent plus intéressantes pour kitter le bestio car comme tu le dis, on peut le doter à mort mais c'est du coté de l'aggro que je me pose la question^^

n°195763
bahlofik
Posté le 21-11-2007 à 14:09:30  profilanswer

douleur brulante est un sort particulier dans l'arsenal du démoniste, car c'est le seul qui génère 2 points d'aggro par point de dégat (en temps normal : 1 point de dégat = 1 point d'aggro, ou 0.7 si béné de salut). Ce sort a un temps de cast très court (1.5 sec) donc peut être spammé rapidement entre plusieurs déplacements pour maintenir une aggro.

Maintenant reste à savoir si cette aggro est facilement maintenue ou non. Mais sur papier je sais qu'une douleur brulante qui crit fait environ 2500 dégats donc 5000 aggro. On peut donc en théorie générer énormément de menace.

Mais bon n'ayant encore jamais fait de vrai try, j'ai besoin de l'expérience de collègues ^^

Quoi qu'il en soit, merci pour ton intervention :)

---------------
Sans l'Ombre, un doute.
Altina, Démoniste 70 - Guilde Osiris, Varimathras
n°195768
le_pere_no​el
Lf warlock Pm
Posté le 21-11-2007 à 14:46:33  profilanswer

avec la derniere guilde avait que je l'ai fait y avait un démo et un mage frost en double kitting, c'est un peu bizzare mais ca marche bien

n°195771
philemon
Posté le 21-11-2007 à 15:24:04  profilanswer

Un sham , elem de preference aussi peut s en charger à coup d'horion de givre.

A savoir aussi que tu peux aggro avec douleur brulante, mais qu'un autre démoniste peut être en charge de la malec de fatigue... Tu n'as donc pas besoin de respé.

n°196267
bahlofik
Posté le 27-11-2007 à 00:14:22  profilanswer

Bon.... bah Vashj down ;)

Attendez vous à voir pop un post du style "need help pour KT suis un noob!!" :)

Merci encore pour votre aide,

Altina

Aller à :
Ajouter une réponse