| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Video] Arethusa pvp 1 |
Arethusa | Coucou tous le monde, avant de rendre dispo ma vidéo du labyrinthe à 2, voici une petite vidéo pvp. sans prétention (pour une foi que je fait un truc sans prétention lol)
Message édité par Arethusa le 15-11-2007 à 23:25:38 |
wizzer | superbe video comme d'hab --------------- Linelle Démoniste humaine spé Respéïte |
darel | tu peux me prendre en arène avec toi dis? stéplé ? je ne toucherai à rien promis ... mieux je resterai bien planqué dans la zone de départ ^^ n'empèche c'est fort les mages qui ne font pas vol de sort sur la bulle de ton sacrifice bravo ! edit: je viens de voir ta cote sur l'armurerie ... ces 1c2 là ... c'est a cette cote ??? oO Message édité par darel le 16-11-2007 à 15:39:20 |
Arethusa | non c t avec un pretre qui a arété de jouer lol.
|
malkom72 ________________________ | Bon ben je n'ai qu'une chose à dire : GG
|
Arethusa | ba vous aler voir, la video du Laby à 2 arive dans quelque jours (dans le week end c'est sur).
|
Rels Love A. d.C. <3 | Autant je trouvais tes autres vidéos bien pour l'exploit des instances à 2 ou 3, mais bof niveau GP (répétitif, joue à la souris, etc.) Autant je trouve que tu te débrouilles vraiment bien dans cette vidéo ^^ meme si ton stuff et le nioobisme des joueurs en face aide, tu geres vraiment bien ton démo en pvp (c'est par exemple tres rare de voir un démo se dispell lui meme avec le chien, alors que c'est un truc énorme : un dispell toutes les 8 secondes qui n'enclenche pas de gcd et qui rend de la mana a ton démon Très bonne vidéo pvp EDIT : et j'ai hate de voir comment vous vous gérez le troisieme boss à deux, sans etre submergé par les adds ... les autres boss pas trop durs et les packs comme à SB en plus facile, mais need voir celui la. ^^ Message édité par Rels le 20-11-2007 à 02:24:39 --------------- Diranna, ma chtit mage gnomette sur Throk'Feroth et Zarkakai, mon énorme druide tauren sur Khaz'Modan. Most people are so ungrateful to be alive ... but not you. Not anymore. GAME OVER ! A travers les plaines, à travers les monts, je vais, je coeur en fête, je suis un vagabond. Firefly -_- Comment tuer un démoniste, exclusif ! -_- Tapoué ! -_- Vous en avec marre de faire de l'eau ? |
Arethusa |
|
Yorek | elle rosq cette souris ^^ |
selya spé classes cheatées | tiens pas con, j'avais pas pensé à mettre "shift" et "ctrl" sur les boutons latéraux... je vais tester, ça me paraît pratique --------------- les Sentinelles sur Arathi |
Arethusa | les actions latéral de la molette rox aussi, F8 et F9, ducou ctrl+F8 et Ctrl+F9 et encor shift+F8 et Shift+F9
|
selya spé classes cheatées | j'en demande pas tant --------------- les Sentinelles sur Arathi |
malkom72 ________________________ | J'ai la meme souris ^^
|
wizzer | la mienne est moins sofistiqué, ouf ça vient pas de moi mais de la souris alors ma cote --------------- Linelle Démoniste humaine spé Respéïte |
darel | oé m'enfin la sourie fait pas tout, j'ai aussi celle la mais je croise pas de mage que ne contresort pas illico. On les trouve ou hein ? |
Arethusa |
|
iklash | *tousse* Euh ce type de mage là est bidon hein |
Arethusa | y'a pas quelqun qui veut le pauser en streaming ? ou qui c comment faire ? sur youtube elle et trop grosse semble t'il.
Message édité par Arethusa le 20-11-2007 à 18:58:01 |
malkom72 ________________________ |
yodaman Le mal est ma lueur .... | Merci Arethusa, superbe video plein de tips pour les PvPnoob comme moi qui debutent a peine l'arène --------------- YoDamaN, demonic tutor Otzy, sexual voodoo |
Arethusa | ^^ de rien, je prépar une video de leçon aussi, sinon go dl le Laby à 2 ! rox bien aussi, et le pack juste avan Marmon montre le truc qui fait souvent la dif en aréne |